Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 [QT] Lyon, 31 octobre - Big Bad + Au hasard du dé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

[QT] Lyon, 31 octobre - Big Bad + Au hasard du dé Empty
MessageSujet: [QT] Lyon, 31 octobre - Big Bad + Au hasard du dé   [QT] Lyon, 31 octobre - Big Bad + Au hasard du dé I_icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 15:36

Pas encore de bye? Besoin d'entrainement pour le championnat de France? Ou tout simplement envie de passer un bon moment autour d'une table de kros?

L'association "Au hasard du dé" et votre forum préféré (je l'espère Wink) vous proposent un nouveau (et dernier?) QT le 31 octobre sur Lyon, d'une capacité de 64 personnes.




    Où?
Square Grimma à Bron
Comment y accéder?:

    Quand?
Le 31 octobre, dès 9h, début des rondes à 10h.
Afficher les horaires:


    Dotations?
1 Bye pour le CDF par tranche complète de 8 joueurs
Autres dotations:
Top 1: figurine XXL
Top 3: collection flunch 3
Top 8: 3 sachets de 5k
Top 16: young ogrest + arthur bine + DV monture
Top 32: 2 sachets de 4 dés opaques bleus ou roses + gaspard fay


    Autres infos?
PAF de 5€ (4€ pour les membres de l'asso) pour la location de la salle et autres frais engagés par l'asso Au hasard du dé (forum, facebook), qui organise pas mal de choses autour des jeux en région lyonnaise.
Des boissons (softs et bière) et sandwichs seront disponibles sur place à des prix corrects.

Attention! La boss list ne sera pas encore en place pour cet événement. Elle ne sera mise en place que le 5 novembre pour les événements compétitifs majeurs.


Les infos arriveront petit à petit mais n'hésitez pas à réserver la date dès maintenant.
> Inscriptions ici <


   Vous êtes à Lyon pour le week-end?

Pourquoi ne pas passer le week-end à jouer à kros? 2 autres tournois auront lieu à Lyon ce week-end, à la (magnifique) boutique Ukronium 1828. La boutique propose de quoi se désaltérer dans un cadre très sympa. Et comme on sera à la cool pour ces deux tournois, la boss liste sera activée.

Le vendredi soir, pourquoi ne pas faire un petit tournoi local pour se mettre en jambe? (PAF 4€)

Et surtout ne manquez pas, le dimanche 01/11, un tournoi par équipes, organisé par le hasard du dé à Ukronium! (PAF 5€, 4€ pour les membres de AHDD) (8€ pour le QT+ le tournoi par équipes).
Présence demandée à 10h30 pour un lancement des rondes à 11h00. Maps piwate, CDF 2015 et une autre (à venir).
> Inscriptions au même endroit que le QT <


Tournoi par équipes annulé Sad.

Aller à Ukronium1828:


Dernière édition par Caelir le Jeu 29 Oct 2015 - 9:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

[QT] Lyon, 31 octobre - Big Bad + Au hasard du dé Empty
MessageSujet: Re: [QT] Lyon, 31 octobre - Big Bad + Au hasard du dé   [QT] Lyon, 31 octobre - Big Bad + Au hasard du dé I_icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 16:22

Caelir a écrit:
Pas encore de bye?

Tu me cherches, hein ? Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

[QT] Lyon, 31 octobre - Big Bad + Au hasard du dé Empty
MessageSujet: Re: [QT] Lyon, 31 octobre - Big Bad + Au hasard du dé   [QT] Lyon, 31 octobre - Big Bad + Au hasard du dé I_icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 16:26

Non, je t'invite à t'inscrire Wink. Et ça marche, puisque tu l'as fait. Mais normalement d'ici là tu l'auras...
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

[QT] Lyon, 31 octobre - Big Bad + Au hasard du dé Empty
MessageSujet: Re: [QT] Lyon, 31 octobre - Big Bad + Au hasard du dé   [QT] Lyon, 31 octobre - Big Bad + Au hasard du dé I_icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 17:47

HA!!! comme quoi Mme X avait raison, les QT a lyon c'est réservé a big bad...
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

[QT] Lyon, 31 octobre - Big Bad + Au hasard du dé Empty
MessageSujet: Re: [QT] Lyon, 31 octobre - Big Bad + Au hasard du dé   [QT] Lyon, 31 octobre - Big Bad + Au hasard du dé I_icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 17:58

Ouais, on va dire ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

[QT] Lyon, 31 octobre - Big Bad + Au hasard du dé Empty
MessageSujet: Re: [QT] Lyon, 31 octobre - Big Bad + Au hasard du dé   [QT] Lyon, 31 octobre - Big Bad + Au hasard du dé I_icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 18:01

Y'a un évenement autour ? Possibilité d'héberger ?
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

[QT] Lyon, 31 octobre - Big Bad + Au hasard du dé Empty
MessageSujet: Re: [QT] Lyon, 31 octobre - Big Bad + Au hasard du dé   [QT] Lyon, 31 octobre - Big Bad + Au hasard du dé I_icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 18:19

Tu parles d'un événement du genre salon du jeu ou truc du genre? Si c'est ta question non, c'est une salle louée juste pour KMA.

Concernant l'hébergement, à ma connaissance il n'y a pas de solution "à large échelle" (il faut rendre la salle le soir donc pas de camping d'intérieur), il faut s'arranger avec les joueurs locaux. A titre perso je ne sais pas encore si je serai là ni dans quelles conditions, donc je préfère attendre un peu avant de proposer mon clic clac pour ne pas risquer de laisser des gens le bec dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

[QT] Lyon, 31 octobre - Big Bad + Au hasard du dé Empty
MessageSujet: Re: [QT] Lyon, 31 octobre - Big Bad + Au hasard du dé   [QT] Lyon, 31 octobre - Big Bad + Au hasard du dé I_icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 19:26

Neah a écrit:
Caelir a écrit:
Pas encore de bye?

Tu me cherches, hein ? Suspect


QUOI!! t'as pas de bye!? Shocked

Sinon,je vais voir si je peux venir ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

[QT] Lyon, 31 octobre - Big Bad + Au hasard du dé Empty
MessageSujet: Re: [QT] Lyon, 31 octobre - Big Bad + Au hasard du dé   [QT] Lyon, 31 octobre - Big Bad + Au hasard du dé I_icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 19:30

njfan a écrit:
Neah a écrit:
Caelir a écrit:
Pas encore de bye?

Tu me cherches, hein ? Suspect


QUOI!! t'as pas de bye!? Shocked

Sinon,je vais voir si je peux venir ou pas Very Happy

On a eu notre premier QB à Lyon le week-end dernier, je fini premier en égalité parfaite avec Caelir mais c'est lui qui récupère le bye.
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

[QT] Lyon, 31 octobre - Big Bad + Au hasard du dé Empty
MessageSujet: Re: [QT] Lyon, 31 octobre - Big Bad + Au hasard du dé   [QT] Lyon, 31 octobre - Big Bad + Au hasard du dé I_icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 19:37

Neah a écrit:
je fini premier en égalité parfaite avec Caelir mais c'est lui qui récupère le bye.
Parce que Neah il est gentil Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

[QT] Lyon, 31 octobre - Big Bad + Au hasard du dé Empty
MessageSujet: Re: [QT] Lyon, 31 octobre - Big Bad + Au hasard du dé   [QT] Lyon, 31 octobre - Big Bad + Au hasard du dé I_icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 19:57

Caelir a écrit:
Neah a écrit:
je fini premier en égalité parfaite avec Caelir mais c'est lui qui récupère le bye.
Parce que Neah il est gentil Smile.
Et parce que Awer il est méchant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Bad Aboum malade
Sauk

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Paris

[QT] Lyon, 31 octobre - Big Bad + Au hasard du dé Empty
MessageSujet: Re: [QT] Lyon, 31 octobre - Big Bad + Au hasard du dé   [QT] Lyon, 31 octobre - Big Bad + Au hasard du dé I_icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 20:39

Wendigo a écrit:
Y'a un évenement autour ? Possibilité d'héberger ?

Qui serait chaud pour rester le dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

[QT] Lyon, 31 octobre - Big Bad + Au hasard du dé Empty
MessageSujet: Re: [QT] Lyon, 31 octobre - Big Bad + Au hasard du dé   [QT] Lyon, 31 octobre - Big Bad + Au hasard du dé I_icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 20:51

Sauk a écrit:
Wendigo a écrit:
Y'a un évenement autour ? Possibilité d'héberger ?

Qui serait chaud pour rester le dimanche ?

Faut déjà savoir ou squatter Razz, tous chez papy??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

[QT] Lyon, 31 octobre - Big Bad + Au hasard du dé Empty
MessageSujet: Re: [QT] Lyon, 31 octobre - Big Bad + Au hasard du dé   [QT] Lyon, 31 octobre - Big Bad + Au hasard du dé I_icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 23:22

Je suis à 1h de Lyon donc je pense pas loger du monde mais je peux essayer de me débrouiller a squatter chez un non joueur de Krosmaste pour pas griller de places ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Bad Aboum malade
Sauk

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Paris

[QT] Lyon, 31 octobre - Big Bad + Au hasard du dé Empty
MessageSujet: Re: [QT] Lyon, 31 octobre - Big Bad + Au hasard du dé   [QT] Lyon, 31 octobre - Big Bad + Au hasard du dé I_icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 23:23

Bulbi train ou covoit ?
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

[QT] Lyon, 31 octobre - Big Bad + Au hasard du dé Empty
MessageSujet: Re: [QT] Lyon, 31 octobre - Big Bad + Au hasard du dé   [QT] Lyon, 31 octobre - Big Bad + Au hasard du dé I_icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 23:25

bulbiced a écrit:
Faut déjà savoir ou squatter Razz, tous chez papy??? Very Happy

Heu... Mes chances de faire ce tournoi sont proches de 0.1%, à la louche ^^

Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

[QT] Lyon, 31 octobre - Big Bad + Au hasard du dé Empty
MessageSujet: Re: [QT] Lyon, 31 octobre - Big Bad + Au hasard du dé   [QT] Lyon, 31 octobre - Big Bad + Au hasard du dé I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 6:58

Sauk a écrit:
Bulbi train ou covoit ?

Euh, ne nous enflammons pas, mes chances de venir me semblent proches de celles de papy.

Aprés en fonction des inscrits, d'une éventuelle rencontre avec les badeux du coin hors tournoi, l'alignement des planètes toussa^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyypak
Pion mob
Tyypak

Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Villeurbanne

[QT] Lyon, 31 octobre - Big Bad + Au hasard du dé Empty
MessageSujet: Re: [QT] Lyon, 31 octobre - Big Bad + Au hasard du dé   [QT] Lyon, 31 octobre - Big Bad + Au hasard du dé I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 9:15

Bonjour, j'attend de savoir si on a la salle et les dotations pour vous orga un p'tit truc en + le dimanche Wink

Perso je vais avoir du mal à héberger du monde car je risque d'avoir truesylver déjà Wink après je vais voir avec Mme si ça la dérange pas trop qu'on vous entasse dans le salon 2-3 personne max.

Tyypak aka flytech
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

[QT] Lyon, 31 octobre - Big Bad + Au hasard du dé Empty
MessageSujet: Re: [QT] Lyon, 31 octobre - Big Bad + Au hasard du dé   [QT] Lyon, 31 octobre - Big Bad + Au hasard du dé I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 9:34

(Ajout d'un top 4 en play-off)
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

[QT] Lyon, 31 octobre - Big Bad + Au hasard du dé Empty
MessageSujet: Re: [QT] Lyon, 31 octobre - Big Bad + Au hasard du dé   [QT] Lyon, 31 octobre - Big Bad + Au hasard du dé I_icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 11:59

Bon bah mes chances d'être là ont plus qu'augmenté (suis en vacances, covoit négocié avec wescade et bonkers), j'ai donc envie de dire : je serai présent !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
githiono14
Ramasseur de kamas


Messages : 67
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 37

[QT] Lyon, 31 octobre - Big Bad + Au hasard du dé Empty
MessageSujet: Re: [QT] Lyon, 31 octobre - Big Bad + Au hasard du dé   [QT] Lyon, 31 octobre - Big Bad + Au hasard du dé I_icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 13:05

Vous partez d'où bulbiced.
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

[QT] Lyon, 31 octobre - Big Bad + Au hasard du dé Empty
MessageSujet: Re: [QT] Lyon, 31 octobre - Big Bad + Au hasard du dé   [QT] Lyon, 31 octobre - Big Bad + Au hasard du dé I_icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 14:38

githiono14 a écrit:
Vous partez d'où bulbiced.

Honnêtement j'ai pas encore tous les détails, je sais juste que j y vais avec eux^^
Revenir en haut Aller en bas
githiono14
Ramasseur de kamas


Messages : 67
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 37

[QT] Lyon, 31 octobre - Big Bad + Au hasard du dé Empty
MessageSujet: Re: [QT] Lyon, 31 octobre - Big Bad + Au hasard du dé   [QT] Lyon, 31 octobre - Big Bad + Au hasard du dé I_icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 10:50

Penses-tu qu'il y aurait de la place pour 2 de plus?
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

[QT] Lyon, 31 octobre - Big Bad + Au hasard du dé Empty
MessageSujet: Re: [QT] Lyon, 31 octobre - Big Bad + Au hasard du dé   [QT] Lyon, 31 octobre - Big Bad + Au hasard du dé I_icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 11:08

githiono14 a écrit:
Penses-tu qu'il y aurait de la place pour 2 de plus?

Franchement non, une incompréhension avec les zouzous (Wescade avait pas toutes les infos sur leur voyage au moment ou on a négocié ça) fait même que je ne descendrai pas avec eux, je ne désespère pas à y aller car je suis motivé à l idée de faire un tournoi ou le lvl sera élevé, donc je ne me désinscris pas.

Me reste a fureter blablacar, ou envisager un éventuel covoit avec des gens du nord qui descendraient, et surement trouver un point de chute pour une nuit (voire 2), mais la motivation est la Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
githiono14
Ramasseur de kamas


Messages : 67
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 37

[QT] Lyon, 31 octobre - Big Bad + Au hasard du dé Empty
MessageSujet: Re: [QT] Lyon, 31 octobre - Big Bad + Au hasard du dé   [QT] Lyon, 31 octobre - Big Bad + Au hasard du dé I_icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 11:24

Nous partons de Normandie et nous sommes aussi très motivé à l'idée d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[QT] Lyon, 31 octobre - Big Bad + Au hasard du dé Empty
MessageSujet: Re: [QT] Lyon, 31 octobre - Big Bad + Au hasard du dé   [QT] Lyon, 31 octobre - Big Bad + Au hasard du dé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[QT] Lyon, 31 octobre - Big Bad + Au hasard du dé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [QB] Urkronium 1828 (LYON) le 13 octobre
» QT octogônes à Lyon le 5 octobre : le avant et le après
» [LYON] Tournoi
» [QB] Aix en Provence le 10 octobre 2015
» [QB]Tournoi Dédale à Bruxelles ce dimanche 25 octobre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Rencontrer des joueurs :: Tournois et événements-