Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Tic Tac Boum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
letueursublime
Pion mob
letueursublime

Messages : 26
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 29
Localisation : Tournai, Belgique

La Tic Tac Boum Empty
MessageSujet: La Tic Tac Boum   La Tic Tac Boum I_icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 23:59

Hello les gens !

Équipe plutôt originale à vous présenter aujourd'hui : la Tic Tac Boum !

Elle est composée de (dans l'ordre de jeu) :

Srammy
Raoul Bak
Poochan
Phaeris
Djaul
Edmond Dentier
Tony N. Truhan
Jerry Orlo

À la base c'était une team juste pour le fun, mais finalement pas que Very Happy.

J'ai tenté de maximiser l'initiative afin de pouvoir toujours commencer premier, ce qui fait que j'en suis à 37.

J'ai testé l'équipe au QS de Charleroi dimanche dernier (donc sans Boss List), j'y termine 6e/18 avec 2 victoires... Et 3 draws... Mais aucune défaite Very Happy.
En précisant que ce QS se jouait sur Piwate.

1er match contre Frigost, bien sur 1e fois que je joue ma team retrait je tape un Insensible... Mais je tiens le coup, et assez bien, je tiens mon 1er draw.
2e match contre Duc/Raoul/..., joueuse non expérimentée mais avec une de ces chances... Waow... Je décroche quand même la victoire.
3e contre Gein/Chloé/Nakunbra/lv 1, je tue t2 Chloé sur bon pick RD, le match était déjà plié. Win.
4e contre Colin qui jouait Vioc avec un 2e Edmond à la place de Liane. Je redoutais ce match terriblement... Peu de morts mais très belle partie, vachement intéressante, qui se finit en draw après une multitude de beaux coups.
5ème contre CN Flood. Et c'est là que les 37 init ont servi ! Il y en avait une dans le tournoi, y'a fallu que je la chope Very Happy. Je maîtrise super bien la partie malgré un adversaire d'assez bon niveau, en contactant mon Phaeris 2 tours d'affilée sur CN. J'avais largement l'avantage aux GG, mais ça n'a pas suffi... Draw, again.

Suite au tournoi, une bonne paire de joueurs m'ont donné une critique très positive de cette équipe, vue comme une vraie "surprise". Ils disaient beaucoup redouter cette équipe après le passage de la Boss List.
Si je dois garder un vrai regret du tournoi, c'est de ne pas avoir assez profité de faire des doubles.

Pour ma part, je ne sais pas quoi faire de Djaul après la Boss List. J'ai 4 choix :
- Je le garde en turbo damage Srammy
- Je mets Kivin si la méta baisse en init
- Je mets Wally pour l'Armure
- Je mets un 2e Edmond parce que Edmond Very Happy.

Je vais terminer avec les +/- :

+ :

Hard contrôle
Contrôle plusieurs persos à la fois
Goultard ? C'est qui lui ?
Dégâts plus ou moins corrects avec Raoul
Phaeris qui sauve des games <3
Srammy qui combo avec Tony/Djaul
Un lv 2 très, très dur à avoir
Je prends tellement mon pied avec cette team !!!  geek

- :

Toujours pas assez agressif quand même
Srammy qui tape Raoul
Cette team fatigue très vite tant on doit réfléchir à chaque coup

Voilà, si vous avez des commentaires, améliorations à proposer, ... N'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

La Tic Tac Boum Empty
MessageSujet: Re: La Tic Tac Boum   La Tic Tac Boum I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 15:37

Je suis un grand fan des teams Bomber Very Happy

Je vois qu'on a la mm "base" après la Boss List,à savoir Srammy/Poochan/TnT/Jerry...le reste,c'est à l'appréciation de chacun...tu as choisi Raoul,j'y avais pas pensé à lui :p

Concernant ta team,il manque ptet un 2ème "détonateur",Jerry est le maitre en la matière mais s'il devait mourir,t'as plus rien pour faire péter les bombes :/ ...
Autre réflexion que j'ai quand je pense Bomber,c'est sur l'init'...est-ce qu'il vaut mieux pas ne pas avoir l'init' pour pouvoir moduler le placement?...bon ok,cette réflexion est pertinente à une exception près...contre CN^^...maudit CN XD
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

La Tic Tac Boum Empty
MessageSujet: Re: La Tic Tac Boum   La Tic Tac Boum I_icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 8:59

Jolie team. J'aime bien l'intégration de Srammy aux new teams bombers.

On voit là une des conséquences sympa de la boss-list. Luk est mort, vive Srammy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

La Tic Tac Boum Empty
MessageSujet: Re: La Tic Tac Boum   La Tic Tac Boum I_icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 11:03

Jones a écrit:
Jolie team. J'aime bien l'intégration de Srammy aux new teams bombers.

On voit là une des conséquences sympa de la boss-list. Luk est mort, vive Srammy Very Happy

En même temps, je pense pas que les deux soient si comparables (mais je comprend ta remarque de fond).

Srammy est quand même plus rapidement limité par ses PM et a un côté blessant plus prononcé.
Il a ses atouts malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
letueursublime
Pion mob
letueursublime

Messages : 26
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 29
Localisation : Tournai, Belgique

La Tic Tac Boum Empty
MessageSujet: Re: La Tic Tac Boum   La Tic Tac Boum I_icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 1:38

njfan a écrit:
Concernant ta team,il manque ptet un 2ème "détonateur",Jerry est le maitre en la matière mais s'il devait mourir,t'as plus rien pour faire péter les bombes :/ ...
Autre réflexion que j'ai quand je pense Bomber,c'est sur l'init'...est-ce qu'il vaut mieux pas ne pas avoir l'init' pour pouvoir moduler le placement?...bon ok,cette réflexion est pertinente à une exception près...contre CN^^...maudit CN XD

Effectivement, et j'ai déjà pu le constater. C'est pour ça d'ailleurs que j'ai pensé à Kivin... MAIS il n'a pas d'init, et ça fait chuter mon init totale de 37 à 33 Sad à voir par la suite si 33 ça passe... Ou non.
Puis je comprends ta logique de vouloir commencer 2e, mais c'est juste histoire d'avoir le contrôle sur les RD... Puis un Raoul avec Aqua Boost, je peux te dire que ça fait du bien ^.^

Plutôt des retours positifs aussi ici, décidément elle va bien au-delà du fun cette équipe on dirait x) merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Tic Tac Boum Empty
MessageSujet: Re: La Tic Tac Boum   La Tic Tac Boum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Tic Tac Boum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Les teams perso-