Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Retours méta TL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retours méta TL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 9 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 12:56

...à contrario,je comprends toujours pas pourquoi Jahash est boss lui... confused
Revenir en haut Aller en bas
ThAceD
Pion mob
ThAceD

Messages : 24
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 28
Localisation : Amiens

Retours méta TL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 9 I_icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 19:15

Petit CR du TL sur amiens
Nous étions sur la map cdf 2015 sens 2
Nous étions 4 et nous avons fait 3 match donc on ses tous affronté .
Classement :
-1er : Moi (2/1/0) avec Ninbox ( Yugo / Cleo / Luc / 2x Coa / Phae / Liane / Jerry )
-2nd : Jamesblond (1/2/0) avec Nox flood (Nox / Luc / Coa / 2x Edmon / Kivin )
-3nd : Mannfred (1/1/1) avec Emma flood ( Luc / 2x Coa / Poo / Phae / Liane / Jerry / Emma )
-4éme : Jules (0/0/3) avec (YJR / Ayan / Sarah / Sarbak / Kivin)

Petit test de la ninbox pour ma part , après un match compliquer contre Jamesblond j'ai facilement pu gagner face à Jules qui n'a pas forcément beaucoup de figurine ou contre Mannfred où un Stasis qui se retourne a mon tour qui me facilite la victoire
Revenir en haut Aller en bas
cedric276
Pion mob
cedric276

Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2015
Localisation : Rouen

Retours méta TL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 9 I_icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 13:17

Tu n'as pas fait le CR du TL d'Amiens de la semaine dernière donc je m'y colle :
Nous etions 8 joueurs  ( 4 Rouennais et 4 amienois )

1: Nicolas avec une Mali/Hercule 3 / 0 / 0
2: Mann Fred avec une Emma Flood 2/1/0
3: cedric avec Julith/baccara/luk/coa /Phaéris  2/0/1
4: Thaced avec une merka flood ( merka et Luk semble t-il donc sûrement un soucis sur la compo  2/0/1
5: Discordia avec une CN flood 1/1/1
6: Gregory avec Harry saf/ Elogio/Bouftou royal 1/0/2
7: ? Avec kani ebil/kani jav/kani archer/luk/Percimol 1/0/2
8: Jules avec Tristecoeur /Qilby traître /...  0/0/3.

Ambiance sympa. Nous ( les Rouennais ) reviendrons quand ce sera possible.
Revenir en haut Aller en bas
ThAceD
Pion mob
ThAceD

Messages : 24
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 28
Localisation : Amiens

Retours méta TL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 9 I_icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 21:53

cedric276 a écrit:
Tu n'as pas fait le CR du TL d'Amiens de la semaine dernière donc je m'y colle :
Nous etions 8 joueurs  ( 4 Rouennais et 4 amienois )

1: Nicolas avec une Mali/Hercule 3 / 0 / 0
2: Mann Fred  avec une Emma Flood 2/1/0
3: cedric avec Julith/baccara/luk/coa /Phaéris  2/0/1
4: Thaced avec une merka flood ( merka et Luk semble t-il donc sûrement un soucis sur la compo  2/0/1
5: Discordia avec une CN flood 1/1/1
6: Gregory avec Harry saf/ Elogio/Bouftou royal 1/0/2
7: ? Avec kani ebil/kani jav/kani archer/luk/Percimol 1/0/2
8: Jules avec Tristecoeur /Qilby traître /...  0/0/3.

Ambiance sympa. Nous ( les Rouennais ) reviendrons quand ce sera possible.

J'avais oublié pas mal de team quand j'ai voulu faire le CR donc j'ai préféré ne pas en faire pour ne donner que la moitié , je te remercie donc de l'avoir posté Wink .
Pour compléter ma compo c’était : Khan / Coa / Poo / Phaerys / Jerry / Merka
Pour le 7éme il s’appelait Ludovic
Et à une prochaine sur Amiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
ThAceD
Pion mob
ThAceD

Messages : 24
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 28
Localisation : Amiens

Retours méta TL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 9 I_icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 10:40

CR du TL sur Amiens
Nous étions sur la fosse
Il y avais 4 joueurs
1er : Bulbiced avec Julith/Khan/Coa/Poo/Phae/Jo Bre /Djaul (3/0/0)
2éme : Moi avec Ana/Coa/Poo/Phaerys/Kitty/Steamy (2/0/1)
3éme : Jamesblond avec Gein/Khan/Poo/Ayan/Phae (1/0/2)
4éme : Ludo avec kani ebil/kani jav/kani archer/luk/Perci (0/0/3)
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retours méta TL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 9 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 10:54

Pti report express du QS de Fronton (Nord de Toulouse)

On était 17 et on jouait sur Fosse droite

Top 3:
1. bbkayko Makum Bah Flood 4/1/0
2. acyn Emma Sacre Flood 4/1/0
3. njfan Smile CN Flood 4/0/1

Ronde 1: ctre Katar Flood.Je gère Katar avec la bloqueuse et 1 wabbit.Pendant ce temps,je me charge des Coa et Henual
> Victoire
Ronde 2: ctre Vagna777 et sa Captain/Arthur.Je sais que ça va être chaud.Captain tente une percée à mon côté gauche...résultat moyen^^ Je suis bien servi avec les rd,rafeuses,style iop et style xélor.Je me retrouve à 2GG mais je fais la game en butant Captain avec CN
> Victoire
Ronde 3: ctre bbkayko et sa Mak Flood.Elle a l'init' Rolling Eyes ...elle me met la pression direct.Je sais assez vite que la victoire est compromise et je peux que espérer le draw.Je perds des ptis mais je peux revenir à flot en tuant son Luk...il se prend un Jerry ss Pyro Boost puis un CN et son corbac...il restera à 1PV après avoir armuré sur le corbac (comme d'hab Mad )...son Jerry survira aussi à 1PV...couplé à ça,sur la fin de la partie, j'ai une grosse absence où j'oublie de jouer Poo et Phaéris Shocked ...quand ça veut pas,ça veut pas...
> Défaite
Ronde 4: ctre Captain/db Raoul.Je récup Dofus des Glaces sur CN.Je perds qqs ptis et me retrouve à 2GG encore.Je bute Captain en allant le chercher dans sa dernière ligne Twisted Evil puis 1 Raoul
> Victoire
Ronde 5: ctre team vioc.Je remporte la partie de façon crade en chopant Stasis Sad qui permettra de tuer un Diver et Poo en brochette.Pour couronner le tout,Alex fait un db sec en étant à 1GG...on continue la game pour le principe et il me tue 2 ptis mais je clôt la game en doublant et en lui tuant Ayan
> Victoire

jJ'ai ressorti le CN parce que pas trop inspiré et pas trop le temps de tryhard autre chose (j'aurais bien tenté Anna/Ben mais faut que je me refasse la main sur Anna^^)...maintenant que j'ai récup Emma,je la jouerais certainement en Flood (comme au CdF :p) en attendant la S4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !
Neurosphobe

Messages : 296
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Bethisy, Oise

Retours méta TL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 9 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 12:44

salut NJ , tu saurais dire la compo de la Makum bah flood stp ?
j'en suis grand fan et toujours interessé par le build autour d'elle
merci
Revenir en haut Aller en bas
acyn
Bad Aboum anéanti
acyn

Messages : 116
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 43
Localisation : Montpellier

Retours méta TL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 9 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 13:46

C'est une flood assez classique :

Luk / Coa x2 / Makum / Poo / Phaeris / Edmond / Jerry

Smile
Revenir en haut Aller en bas
ThAceD
Pion mob
ThAceD

Messages : 24
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 28
Localisation : Amiens

Retours méta TL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 9 I_icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 18:02

CR du TL sur Amiens
Nous étions sur l’arène élémentaire 2nd sens
Il y avais 5 joueurs
1er : Bulbiced : Papycha Protecteur flood (4/0/0)
2éme : Jean Michel : Frigost flood (3/0/1)
3éme : Jules : Tristecoeur / Yugo / Adamai dragon / Kivin (2/0/2)
4éme : Moi : Crocabulia flood (2/0/2)
5éme : Gérald : BR / Elogio (1/0/3)

Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Retours méta TL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 9 I_icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 18:17

ThAceD a écrit:
CR du TL sur Amiens
Nous étions sur l’arène élémentaire 2nd sens
Il y avais 5 joueurs
1er : Bulbiced : Papycha Protecteur flood (4/0/0)
2éme : Jean Michel : Frigost flood (3/0/1)
3éme : Jules : Tristecoeur / Yugo / Adamai dragon / Kivin (2/0/2)
4éme : Moi : Crocabulia flood (2/0/2)
5éme : Gérald : BR / Elogio (1/0/3)


Curiosité : vu la présence de papycha protecteur, vous avez joué en v1 ou v2 ?
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Retours méta TL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 9 I_icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 19:33

Neah a écrit:
ThAceD a écrit:
CR du TL sur Amiens
Nous étions sur l’arène élémentaire 2nd sens
Il y avais 5 joueurs
1er : Bulbiced : Papycha Protecteur flood (4/0/0)
2éme : Jean Michel : Frigost flood (3/0/1)
3éme : Jules : Tristecoeur / Yugo / Adamai dragon / Kivin (2/0/2)
4éme : Moi : Crocabulia flood (2/0/2)
5éme : Gérald : BR / Elogio (1/0/3)


Curiosité : vu la présence de papycha protecteur, vous avez joué en v1 ou v2 ?

On a joué en v1^^

Ma compo : Khan / Papy P / Luk / Coa / Coa / Phaé/ Liane
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Retours méta TL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 9 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 10:16

ThAceD a écrit:
CR du TL sur Amiens
Nous étions sur la fosse
Il y avais 4 joueurs
1er : Bulbiced avec Julith/Khan/Coa/Poo/Phae/Jo Bre /Djaul (3/0/0)
2éme : Moi avec Ana/Coa/Poo/Phaerys/Kitty/Steamy (2/0/1)
3éme : Jamesblond avec Gein/Khan/Poo/Ayan/Phae (1/0/2)
4éme : Ludo avec kani ebil/kani jav/kani archer/luk/Perci (0/0/3)

Je up ce message en me disant que le 4eme n'avait finalement aucune chance...
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retours méta TL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 9 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 10:50

Lord-Scox a écrit:
ThAceD a écrit:
CR du TL sur Amiens
Nous étions sur la fosse
Il y avais 4 joueurs
1er : Bulbiced avec Julith/Khan/Coa/Poo/Phae/Jo Bre /Djaul (3/0/0)
2éme : Moi avec Ana/Coa/Poo/Phaerys/Kitty/Steamy (2/0/1)
3éme : Jamesblond avec Gein/Khan/Poo/Ayan/Phae (1/0/2)
4éme : Ludo avec kani ebil/kani jav/kani archer/luk/Perci (0/0/3)

Je up ce message en me disant que le 4eme n'avait finalement aucune chance...

Ça c sûr quand tu vois le calibre des autres teams :p ...j'espère qu'il a pas trop souffert^^
Revenir en haut Aller en bas
ThAceD
Pion mob
ThAceD

Messages : 24
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 28
Localisation : Amiens

Retours méta TL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 9 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 9:50

njfan a écrit:
Lord-Scox a écrit:
ThAceD a écrit:
CR du TL sur Amiens
Nous étions sur la fosse
Il y avais 4 joueurs
1er : Bulbiced avec Julith/Khan/Coa/Poo/Phae/Jo Bre /Djaul (3/0/0)
2éme : Moi avec Ana/Coa/Poo/Phaerys/Kitty/Steamy (2/0/1)
3éme : Jamesblond avec Gein/Khan/Poo/Ayan/Phae (1/0/2)
4éme : Ludo avec kani ebil/kani jav/kani archer/luk/Perci (0/0/3)

Je up ce message en me disant que le 4eme n'avait finalement aucune chance...

Ça c sûr quand tu vois le calibre des autres teams :p ...j'espère qu'il a pas trop souffert^^

Il vient généralement pour s'amuser avec des personnages qu'il a jamais joué ou il prend les figurines aléatoirement dans son étagère donc oui généralement il prend chère mais il s'amuse bien et c'est le principal Very Happy


Dernière édition par ThAceD le Lun 20 Juin 2016 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retours méta TL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 9 I_icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 21:47

Hey! Very Happy

Pour ce 2ème QS de l'année,on a réussi à être 16  Cool
On a joué sur la Fosse Inversée.

Top 3:
1. Vagna777 (Luk/Coa/Coa/Poo/Phaéris/Sarah/Ed/Ed) 4/0/0
2. njfan (Jav/Coa/Poo/Phaéris/CN/Ed/Jerry/Liane) 3/0/1
3. Hawk-Light (Henual/Diver/Jav/Coa/Diver/Kivin) 3/0/1

Perso,je finis donc 2ème avec CN Flood  Twisted Evil  et 3/0/1
Ronde 1: ctre Anna/Kéké/Diver/Ed/Daï)
Match compliqué par le trop d'armures adverses en début de partie et la perte de 3 de mes ptis...j'arrive assez vite à tuer Anna.L'achat de Style Roublard,le meurtre de Daï,Ed et qqs doubles me donnent la gagne
> Victoire
Ronde 2: ctre Hercul/Coa/Poo/Phaéris/Jayma/Jerry/Steamy
Je récup Cawotte sur CN,ça me permet de tuer une Poo un poil trop avancée assez vite.Mon adversaire choppe pano Corbac sur Hercul.J'arrive à coller Phapha aux miches de Hercul,ce qui me permet de tempo pour finir Jerry puis Steamy ss Aqua Buff
> Victoire
Ronde 3: ctre Katar/Henual/Quentin/Quentin//Jerry/Daï
Je me méfie toujours de Kakatar...J'arrive à le bloquer avec la bloqueuse Razz .Je mets pano pipic sur CN et je récup en plus Trombe de Wakfu bounce ...Katar utilise popo pour essayer de bloquer mon CN...mais il prend son envol et va en 2 tours tuer Henual,Daï et Jerry,bien aidé par un Aqua Boost pour les 2 premières victimes^^
> Victoire
Ronde 4: ctre Luk/Coa/Coa/Poo/Phaéris/Sarah/Ed/Ed
Ça va faire du monde sur le plateau^^...j'arrive à contrôler les Coa avec Jerry...je perds Liane...la partie se joue sur un joli move de Sarah poussée par Luk sur le côté opposé au CN puis karcham par la pandawa alcoolisée...CN prend 2 Écume dont une ss Style Sacri plus 2 coups de Dagues Rafeuses plus un Wabbit plus 2 Ed dont un ss Terra Buff alors qu'il était sur ma 3ème ligne quand mm  affraid ...clap de fin
> Défaite

Voili,voilou...un 3ème Bye CdF in the pocket Razz

Prochain tournoi,je joue Papycha - Marchand  Very Happy  (et ptet DM) après notre discussion avec Vagna777 sur le trajet du retour Smile

Tchao Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takeko
Ramasseur de kamas
Takeko

Messages : 52
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : Bruxelles / Namur

Retours méta TL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 9 I_icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 22:42

Sympa la Sarah flood, tu te souviens comment il jouait ses tourelles? j'ai pas encore eu l'occasion de la tester mais j'suis sur qu'il y a des move bien sympa à faire avec elle :O
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retours méta TL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 9 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 20:34

Takeko a écrit:
Sympa la Sarah flood, tu te souviens comment il jouait ses tourelles? j'ai pas encore eu l'occasion de la tester mais j'suis sur qu'il y a des move bien sympa à faire avec elle :O

T'as pas de bol,il a quasi pas utilisé les tourelles contre moi Laughing (il m'a dit qu'elles lui ont plus servi pour les autres matchs mais j'ai pas suivi ses matchs,j'étais un peu occupé Razz )
Contre moi,il en a joué une à son T1 pour rapatrier une Coa qu'il avait envoyé pour ramasser qqs kamas du centre Smile

Revenir en haut Aller en bas
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !
Neurosphobe

Messages : 296
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Bethisy, Oise

Retours méta TL - Page 9 Empty
MessageSujet: retour QB la ruche aux livres, Wavrin (59) 29/05   Retours méta TL - Page 9 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 19:10

16 joueurs pile sur map piwate, V1, la recente MAJ sur les doubles "demi sec" et achat de GG a 12 kamas ne sera pas appliquée

je jouais Gein Hercule Phaeris Kivin

ronde 1 contre Nonolwarrior : " c'est bien de faire des bornes, on rencontre de nouveaux joueurs" lol on est venu ensemble !  Very Happy  .. il joue Katar flood
j'avance hercule en gourmand pour acheter aqua boost et ca l'expose, il survit au rush a 1 pv sinon je perdais, je peux rush ayan et kivin pour la win si mon kivin fini le sien, ca prend en compte les jets de crit' et ca foire, son kivin survit a 1 pv.. 2 tour apres les 2 blessés sont morts, on fait de l'echange jusqu'au DRAW, belle partie

ronde 2 contre Daisy qui joue du Pirate : Ben boomba 2 nak grougal
T2 j'envoi Gein entre ben et 1 Nak' je prend pas trop le "freres de la cote" en compte et le OT de Ben ne passe pas mais un Nak' tombe, Hercule se fait rosser pas Ben boosté au double Nak' mais survit, mon phaeris dans la meme zone croix y passe, pas grave car je finis Ben le tour suivant pour la WIN

ronde3 contre DarkPercimol qui joue Captain arthur Gaspard
T2 je peux aller buter le Arthur mais le OT ne passera pas, Gein se cale avec un style Feca, Phaeris boosté en PM va coller le Captain et gaspard n'a pas de cible
Captain defonce Phaeris, un tour de replacement chacun, Gaspard avance ..pas trop loin de mes lignes de depart .
mon adversaire a oublié que j'ai la potion de rappel.. tour suivant je fini arthur, utilise la potion et OT Gaspard pour la WIN, partie sympa niveau tactique ( meme si popo.. )

ronde4 contre Jems blond: Jean Mi, grace a qui je joue a Kros, est mon autre senseï, il est le seul a 3 WIN soit 9 pts, j'ai 7 et les autres joueurs 6, ca peut etre critique pour l'un comme pour l'autre mais moins pour lui ^^
il joue sa classique Frigost coa Poo Ayan Phaeris Liane ( parfois c'est edmond en lieu et place de la Sadida ) je prends soin d'utiliser le decor pour pas subir l'attire 3 du Xelor, a mon T1 son Ayan est a portée de l'insecticide de Gein : 1dgt , Hercule attaque et crit" : total 4 dgts sur yaya , ca peut le faire si mon Kivin crit' a son tour .. et là, chatte from hell : Hercule pick Blind terra boost, je prend 3 GG mais frigost revient du coté opposé de la map et attaque mon Eliatrope, Phaeris le fini et se colle a Gein. il faudra le renfort d'Hercule pour finir le dragon, ensuite je lui prend Liane et la bloqueuse disparue permet a mon Phaeris de coller frigost et lui met une blessure,  de plus il fait armure a chaque attaque et emmerde bien le papa. ce sera sa coa sous style Iop qui le finira, liberant le passage vers Frigost pour Gein . ulti + aero buff puis insecticide pour 11 dgts total sur le Xelor quand Hercule s'avance, prend l'aqua boost et fini le boulot pour la WIN

je finis 1er , repars avec un Nemesis qui ira tres bien a coté de mon Gabe + 1 Bye pour le CDF. Jean Mi fera 2 eme grace a un gros ratio machin et les memes lots.. je ne sais pu le reste du classement mais il sera publié sur le site de report des Krosympas

coté team j'ai vu une CN flood, une hercule malibouh ( pas la version de Jejam au CDF ), une Eliatrope V2 , une Hercule Flood , une remington Otomaï et un joueur avec un polo rose qui jouait Papycha Marchand ;-)

je remercie la Ruche aux livres et l'orga pour le super accueil / p'tit dej inclu , le deroulé impec' du tournoi et tous les joueurs pour la tres bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Jejam
Champion de France 2014


Messages : 122
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 47

Retours méta TL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 9 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 7:50

Retour QT Cologne

Nous sommes allés à 3 en voiture sur les terres allemandes : Hassen (Mutuf), Joris et moi

Rappel du format :

Map: The Plantation
Format - Level 3 Promo Turnier:

Ihr baut ein 9 Punkte Team und bringt es mit. Um es auf 12 Punkte zu bringen, wird es um eine Level 3 Promo Figur ergänzt, die ihr direkt vor dem Turnier aus einem großen Sack zieht. In dem Sack sind (immer jeweils mindestens 1x):
diesmal konnten wir folgende Promos für unser Event verpflichten
Bei 64 Spielern
- Yoris Master sogar 5x
- Grampy Shopkeeper sogar 5x
Und ettliche:
- Arty
- Arthur Bine
- Terminatot Stasis
- Terminatot Wakfu
- Argon Gas
- Dark Vlad Mount (wird einzeln als LvL 3 Figur gespielt)
- Yago
- Ruel Struut
- Tristamax

Les picks : Joris pick Argon Gas, Mutuf Arthur Bine et moi Ruel Stroud
43 joueurs

Ronde 1 : Benjamin (Thio, Raoul, Coa Kivin pick Yugo)

Je trouve le pick de yugo intéressant en fait sur cette équipe car il a une très belle mobilité et peu aller rechercher Raoul après un tir de ce dernier
Je suis assez tendu par mon pick et me demande comment je vais jouer Ruel

Partie posée, assez lente car je découvre mon équipe et réfléchis pendant cette 1 ère ronde .
J'avance Jerry pour lui enlever un PA et le ralentir, il le tue avec Thio et prend au passage la pano craqueleur rendant son Thio quasi invulnérable
Ca m'arrange quand même car il s'est désaxé et ne peut plus TP tout le monde, je kill yugo en deux temps
WIN

Ronde 2 : Nicoolivera (Poochan, Phaeris, CN, ED, Liane Steamy et pick Arthur)
Je rage un peu là. Non seulement je rencontre le vice champion du monde un peu tôt dans le tournoi, mais en plus il a pick Arthur ! Rien que ca ....

Très tôt dans le match (tour 2 ou 3), il attaque mon Ruel (8 PV) avec son bine boosté de la RD 12 qui donne 5 PV, 2 PA, et -1 PM) et un crit.
Il le lance avec poochan et attaque donc 4 fois.
Je ne comprends toujours pas son move ? Moins d'une chance sur 3 de me kill et un arthur a qui il resterait 10 PV et 2 PM sachant que derrière il se prend une avalanche de dégat et retrait 2 PM
Mais bon il full crit...

Je reste dans le match et reviens progressivement
Dans le temps additionnel , je peux kill son CN avec kivin mais ne crit pas et il fait armure :-(
Derrière , dernier tour il réussit un tacle et une attaque avec un corbac pour achever ma liane et me priver d'un draw bien mérité

Dur dur. Je suis carrément frustré...
Loose

Ronde 3 : Dacow (Luke Coa Poochan, Emma Sacr Steamy et pick Tristepin)
Dacow est un bon joueur allamand qui a battu Joris tour 1

Notre partie dure 4 tours
Je bloque tout accès aux achats
Tour 3 il attaque Hercul avec Emma (poussé par guy en horizontal)
Tour 4 je tue Emma
WIN

Ronde 4 : Joris (Frigost Ayan Kivin pick Argon)

Je démarre , gère le terrain et bloque l'accès aux achats.
Il vient commencer à blesser Ruel de 2 PV avec Frigost
Je commence à blesser son kivin
Il tente une percée sur Ruel et le laisse à 2 PV (il pouvait le tuer sur full crit)
Je tue son kivin avec mon Hercule, double achat GG et gagne
WIN

Ronde 5 : Viviana (Anna Coa Grouga Emma pick Arty)

Je bloque l'accès aux achats. Elle avance trop coa : sanction kill avec kivin
Tour d'après je tue grouga avec kivin
WIN

Ronde 6 : Franco Raia (Hercul poochan, phaeris, ayan steamy et pick DV)

DV seul pick que je trouve pire que le mien !
Je l'enlise en fond de jeu avec ma poupée et sa tourelle et gère la partie en tuant poochan avec kivin + achat

WIN

Résultats
Nicoolivera 1 er 5 W 1 d 0 L
Mutuf 2nd 5 W 1 D 0 L (Hercul, poochan, ayan, phaeris, kivin pick Arthur)
Moi 3 ème

Joris 11 ème

Une bonne perf de notre Team.
L'ambiance était très bonne, le lieu " MESSE "très simpa (ca m'a semblé aussi grand qu'Essen), on a bien mangé, bien rigolé avec les potos de Krosympas (venus à 5)
Revenir en haut Aller en bas
petitpinquin
Pion mob
petitpinquin

Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 34
Localisation : Dunkerque

Retours méta TL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 9 I_icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 21:01

Félicitations à vous pour le QT de Cologne.
Surtout avec Ruel c'est pas facile.

Pour le QB de Wavrin, félicitations à toi Neurosphobe.
J'y étais présent aussi, il y avait encore une fois une bonne ambiance à Wavrin.
Je ne me souviens pas du pseudo du 3e, mais il jouait Kitty.

Pour ma part je termine 4e avec Papycha marchand.
Après ma 20e place au QT de Namur, je sors la même équipe que je connais bien. (Luk, Poo, Ayan, Papycha marchand, arthur bine et liane)

Ronde 1 : contre un jeune joueur qui joue Gein, Hercule, Lou.
Je fais attention à Gein et ses 8PM, je controle le passage avec ma poupée et lui tend un piège en exposant Liane. Il plonge dedans et me la tue. Après tous les doubles, il a 3 GG et moi 2.
Seulement, je doute de ma stratégie et n'ose pas lancer l'offensive sur Gein, pensant prendre Lou au prochain tour. Il restait 10 pv à Gein après les 2 martifouettes de Lou. C'est dommage parce que mon Ayan avait un style sram, j'avais de quoi faire 9 dégâts de base sur 6 attaques de Ayan et Arthur. Après coup je pense que le coup était jouable.
Au tour de mon adversaire, il double, revend ses dés et ramasse 7 kamas, il achète mon dernier GG.
Défaite.

Ronde 2 contre Elisa qui joue ecaflip : double dany, double quentin et naz rael.
Cette partie se passe très bien pour moi. J'achète le dofus ocre sur papycha, je gagne 7 kamas par tour avec le papy. Au total j'ai acheté 4 RD 12 pour 40 kamas avec crafteur : dofus ocre, trombe de wakfu (sur arthur bine), dofus cawote sur arthur bine et un ti kwoko sur papycha. Je peux tuer un dany avec arthur bine et acheter le dernier GG avec les 20 kamas restants.
Victoire.

Ronde 3 : contre une team CN flood.
Tour 1 il se place, moi je change mon placement initial pour contrer mon malus -1PA. Il avance rapidement sur moi au tour 2 et me colle 2 dégâts sur arthur bine. Je peux me soigner à mon tour et j'achète une RD 12 au hasard qui se trouve être l'esprit du démon (petite pensée pour Bulbiced). Les GG tombent on se retrouve à 4-3 pour moi. Il tente une offensive et me laisse arthur à 2pv, il a acheté plusieurs RD 3 mais ne voit pas le terra buff pour kivin et ne pense pas être à portée de mon arthur. Dommage pour lui, ça se tentait et il pouvait gagner la partie.
A mon tour, je double. J'achète un GG avec Ayan puis je contre attaque avec Papycha marchand qui fait 3 dégâts sur jerry, Arthur bine se soigne puis termine le petit xelor. VICTOIRE

Ronde 4 : contre une team Captain, arthur, Gaspard Fay
Je me dis qu'avec une victoire je peux peut-être empocher un Bye.
On se positionne, je fais attention à me tenir hors de portée de ces deux steamers qui peuvent faire très mal. Je peux acheter à mon tour 2 le dofus qui donne +1 dégât terre et un dégât feu et critique, que je place sur Ayan.

De son côté il met le pano champi (+2pv et critique sur captain) et tente une offensive sur ma liane avec le captain, ma poupée bloque le captain, il continuer de l'attaquer avec Arthur Bine et manque de chance pour lui il ne sort aucun critique, elle survit à 1PV.
A mon tour j'attaque le captain. Ayan avec le dofus et 3 dés critique peut faire 5 dégât au capitaine.
Mon papycha peut attaquer 3 fois grâce à la pano bouftou, et je fais 4 dégâts au captain. Il lui reste 5 pv et arthur bine avec deux dés va finir le travail. VICTOIRE

Je termine le tournoi avec 1 défaite et 3 victoires, ma défaite est mon seul regret. Je prend la 4eme place parce que j'ai un moins bon D1 que le deuxième et le troisième.
Pas de Bye pour moi, ni de samurai nemesis, mais je repars quand même avec des GG en metal, qui me manquaient à ma collection.

Encore une fois je suis très content de mon papycha marchand même si je ne pourrait bientôt plus jouer cette team sous cette forme, mais j'ai déjà des idées de remplacements. En tout cas ça fonctionne bien. Je reste sur un bilan positif depuis que je le joue.

Tournoi très sympa comme toujours et ce malgré l'enjeu du QB.
On a vu des teams assez variées, seulement 2 Gein il me semble et aucun Thio alors que celui-ci était encore jouable.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retours méta TL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 9 I_icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 20:36

Mini CR pour un mini TL Laughing

On était 5 et on a joué sur Arène inversée

Classement:
1. njfan Very Happy (Jav/Jav/Coa/Coa/Phaéris/CN/Jerry) 2/1/0
2. Noah (Katar/Ed/Ed/Opée/Daï) 2/0/1
3. Louis (Poo/Phaéris/Mali/Ayan/Ed/Quentin/Kivin) 1/2/0
4. malaso (Dany/Dany/Naz/Quentin/Quentin) 1/1/1
5. cpt-eusebe (Yugo JR/Poo/Phaéris/Ayan/Ayan/Kivin/Kivin) 1/0/2

Je termine preums avec une CN 2.0 pour 2/1/0

Ronde 1: ctre cpt-eusebe
Il me met une grosse pression avec Yugo...je décide de tenter de l'ignorer^^ et je chasse 1 à 1 les autres éliatropes.Je tombe les 2 Ayan et 1 Kivin
>> Victoire

Ronde 2: ctre malaso
Je me méfie toujours de malaso et son potentiel chance...je choppe Stasis et commence à fesser un Dany qui a tenté le kill de Jerry T1 qui survit à 1PV.Je récupères Dofus Émeraude sur CN :p ...je finis par achever le 1er Dany et je m'attaque au 2ème...j'y parviens à la limite des tours additionnels (j'avais aussi bien entamé Naz qui était à 1PV)
>> Victoire

Ronde 3: ctre Louis
T2,je bute Poo et Ed grâce à une grosse poussette sur CN et jerry ss Pyro Boost...mon pti CN équipé de la picpic,je suis plus serein...ça reste serré mais je finis également Ayan...je sais que je peux pas perdre le match mais je me tire une balle dans le pied en missplayant sur le placement de mon 1er Jav en mal calculant la distance entre lui et Mali :/ ...mon adversaire reste à 2GG
>> Draw

Je suis très content,j'ai récupéré mes dés Orange!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  I love you

A plus dans le bus  Very Happy


Dernière édition par njfan le Lun 20 Juin 2016 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Retours méta TL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 9 I_icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 7:32

ton ressenti sur le CN jav jav?
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Retours méta TL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 9 I_icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 8:02

Déjà il fait pas la même erreur que moi de jouer un edmon à la placé d'une coa. Trop besoin du double Coa
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Retours méta TL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 9 I_icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 8:28

ah bah je t'avais dis que choisir le double coa hein
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Retours méta TL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 9 I_icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 13:08

Mes respects au joueur qui joue que du chat.

Soit il est suicidaire, soit il a une chance de pendu...

Par contre, il n'a que deux matchs alors que tous les autres en ont 3. Il s'est barré avant la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retours méta TL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retours méta TL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retours méta TL
» [A4] - Retours Meta TL
» La S4 et la meta
» Méta actuelle
» Méta caca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Metagame (version plateau)-