Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les teams "V2'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kalfa_cilité
Pion mob
Kalfa_cilité

Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 23
Localisation : Villeneuve-d'Ascq

Les teams "V2' Empty
MessageSujet: Les teams "V2'   Les teams "V2' I_icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 11:44

Hello !
Et si on parlait un peu des possibilités de building et des combos autour des personnages de la V2.
Pour ma part j'ai pensé à trois teams qui peuvent être sympa :

1- Bakara; henual; poochan; phaeris; 2*edmond; jerry et kivin.         Init 31

Le principe de la team est de booster Bakara avec Henual pour qu'elle puisse enchaîner les frapes à 7 de distances. Poo, Phaeris, et Jerry c'est quasi auto include. Les Edmonds c'est pour la distance et kivin pour achever les kros adverse tout en accélérant la partie.

2- Henual ; Khan; Diver; Coa; Poo; Phaeris; Edmond ; Jerry.  Init 39

Cette team fonctionne sur le principe de la vioc. Henual boost Diver qui peut ainsi enchaîner deux frappes. Khan est la pour pousser et booster Diver en pm afin que personne ne puisse échapper à ses coups de pelles. De plus, la Coa peut aussi être placée par Khan et la pelle si besoin.

3- Julith; Jav/Khan; Coa ; Poo; Phaeris ; Djaul ; Edmond ; Jery.    Init 42

Celle là c'est mon gros coup de coeur du moment !
Julith est complètement indépendante du reste de la team et fait office de damage dealer. Elle peut aussi bouriner Djaul pour qu'il donne des grosse claques dans le camp adverse. En gros c'est juste une flood comportant Julith et Djau et des petits lvl utilitaires quoi .

'Fin bref, je suis sur qu'il y a encore plus de possibilités notamment avec papycha et le nouveau Joris, mais pour le moment, il s'agit des premières teams qui me sont passé par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Les teams "V2' Empty
MessageSujet: Re: Les teams "V2'   Les teams "V2' I_icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 16:08

Vu sur un stream anglais, ils avaient de trouver ça incroyablement fort et de fait, ils ont fait 6-1 sans forcer avec cette compo :

Julith, Bakara, Poo, Phae, Double quentin.

De mon côté je ne sais pas quoi en penser. Ils ont pas affronté de team T1 non plus. Ni même T2. Donc affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Les teams "V2' Empty
MessageSujet: Re: Les teams "V2'   Les teams "V2' I_icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 18:28

Oh mon dieu,de la vie sur le fofo Laughing

Perso,je joue à fond ma team Djolith^^

Julith/Khan/Poo/Phaéris/Djaul/Joris/Jerry (init' 37) Very Happy
Ça ressemble à ta team 3 avec Joris inside...Jojo qui est tellement bon Twisted Evil
Après une 10aine de parties,chuis en full victoire...pas que des aprties faciles mais Julith permet tellement de renverser la vapeur à un moment donnée de la partie...
Khan est mon nouveau placeur préféré Smile

Perso,chuis pas fan de Bakara...

@Huun: j'ai affronté une team similaire Julith/Bakara...c relou (comme les teams db Guy quoi^^) mais ça vend pas du rêve Evil or Very Mad
Sinon,maintenant que je joue Joris,je me souviens au village Ankama quand tu me disais que j'allais l'aimer le pti...je confirme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zatno
Bad Aboum mal réveillé !
Zatno

Messages : 303
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32
Localisation : Entre Mars et Vénus à la grosse louche.

Les teams "V2' Empty
MessageSujet: Re: Les teams "V2'   Les teams "V2' I_icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 23:20

Moi je m'amuse en Bakara Henual Elogio Khan. Simple, plein de poke et très bon au cac aussi. Pas sur que l'adversaire s'éclate si il doit traverser le no man's land sous les balles. Je pense plus réfléchir à un truc à base de Papycha Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitdessinateurenanglais.blogspot
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Les teams "V2' Empty
MessageSujet: Re: Les teams "V2'   Les teams "V2' I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 10:02

le no mans land... guy guy bakara henual XD

(bon a part ca j'aime moins bakara que guy mais bon... elle manque un poil de portée quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Kalfa_cilité
Pion mob
Kalfa_cilité

Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 23
Localisation : Villeneuve-d'Ascq

Les teams "V2' Empty
MessageSujet: Re: Les teams "V2'   Les teams "V2' I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 11:05

@njfan   ta Djolith a l'air sympa, me manque plus qu'à crafter jojo et je test ça !

Après perso Bakara je trouve que c'est un peu comme Guy, c'est chiant pendant les premiers tours mais une fois au cac (avec Julith et l'aide de Khan ça va vite) ça brille pas forcément.
Mais à part ça, vous feriez quoi comme team avec papycha, parce-que perso j'ai pas trop d'idée. Pour marline et jahash non plus.
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Les teams "V2' Empty
MessageSujet: Re: Les teams "V2'   Les teams "V2' I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 11:13

Kalfa_cilité a écrit:
@njfan   ta Djolith a l'air sympa, me manque plus qu'à crafter jojo et je test ça !

Après perso Bakara je trouve que c'est un peu comme Guy, c'est chiant pendant les premiers tours mais une fois au cac (avec Julith et l'aide de Khan ça va vite) ça brille pas forcément.
Mais à part ça, vous feriez quoi comme team avec papycha, parce-que perso j'ai pas trop d'idée. Pour marline et jahash non plus.

Marline, c'est tout trouvé:

Luk, Morora, Sarah, Marline ou Morora, Sarah, Marline et 2 niveaux 1 <3

Pour Papy, il faut le voir comme un support: placement (principalement adverse) et légumisation à ses heures; donc mettre de la frappe derrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Les teams "V2' Empty
MessageSujet: Re: Les teams "V2'   Les teams "V2' I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 13:02

hell_s_caretaker a écrit:
Kalfa_cilité a écrit:
@njfan   ta Djolith a l'air sympa, me manque plus qu'à crafter jojo et je test ça !

Après perso Bakara je trouve que c'est un peu comme Guy, c'est chiant pendant les premiers tours mais une fois au cac (avec Julith et l'aide de Khan ça va vite) ça brille pas forcément.
Mais à part ça, vous feriez quoi comme team avec papycha, parce-que perso j'ai pas trop d'idée. Pour marline et jahash non plus.

Marline, c'est tout trouvé:

Luk, Morora, Sarah, Marline ou Morora, Sarah, Marline et 2 niveaux 1 <3

Pour Papy, il faut le voir comme un support: placement (principalement adverse) et légumisation à ses heures; donc mettre de la frappe derrière Wink

Mouais,ça fait beaucoup de niveaux pour un seul truc à faire dans la partie,truc qui plus est très prévisible...et qui marche pas sur les insensibles...dont fait partie Julith et faut se préparer à en voir partout à l'avenir.

Pour Papycha,le voir comme dernière frappe alors qu'il a 6 d'init',chuis pas convaincu^^...par contre,c sûr que c un bon support/tank.
Revenir en haut Aller en bas
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !
Neurosphobe

Messages : 296
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Bethisy, Oise

Les teams "V2' Empty
MessageSujet: Re: Les teams "V2'   Les teams "V2' I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 13:06

en voyant Lilotte et son soin a 2 de base qui donne +1 PO j'ai tout de suite pensé a la mettre avec GLB
ca reduit les defauts du papa et lui donne direct du bonus PO

et meme si il squatte un peu loin, elle est mobile de 5

ya moyen de moyenner kekchose je pense

... evidemment elle combote bien aussi avec Quentin et plus generalement tout ce qui a de la portee modifiable et/ou qui se blesse en frappant.
Revenir en haut Aller en bas
Deastiny
Bad Aboum anéanti
Deastiny

Messages : 101
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 33
Localisation : Nice

Les teams "V2' Empty
MessageSujet: Re: Les teams "V2'   Les teams "V2' I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 16:07

@njfan: dans ta Team djolith, je pense que tu as dû faire une erreur dans la timeline, djaul et joris ayant tout les deux 4 d'initiative, je pense que tu utilises joris pour repousser djaul, non ?
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Les teams "V2' Empty
MessageSujet: Re: Les teams "V2'   Les teams "V2' I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 18:51

Deastiny a écrit:
@njfan: dans ta Team djolith, je pense que tu as dû faire une erreur dans la timeline, djaul et joris ayant tout les deux 4 d'initiative, je pense que tu utilises joris pour repousser djaul,  non ?

Héhé...non^^

Y a pas d'erreur (c'est Lesieur) c Khan qui a la tâche de pousser Djaul et lui filer 1PM au passage Very Happy
L'idée c que Julith tabasse Djaul qui se fait pousser par Khan et Joris se fait karcham par Poo pour prendre en sandwich la cible de Djaul et lui faire une Crise Draconienne à 4dom neutre Wink ...l'objectif de tout ça c de faire un OT,ce qui est jouable avec une base moyenne de 9dom neutre (5 de Djaul,moyenne basse Laughing + 4 de Joris)
Revenir en haut Aller en bas
Deastiny
Bad Aboum anéanti
Deastiny

Messages : 101
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 33
Localisation : Nice

Les teams "V2' Empty
MessageSujet: Re: Les teams "V2'   Les teams "V2' I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 20:26

Ahaha j'ai pensé après coup à cette possibilité ^^.
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Les teams "V2' Empty
MessageSujet: Re: Les teams "V2'   Les teams "V2' I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 22:19

njfan a écrit:
hell_s_caretaker a écrit:
Kalfa_cilité a écrit:
@njfan   ta Djolith a l'air sympa, me manque plus qu'à crafter jojo et je test ça !

Après perso Bakara je trouve que c'est un peu comme Guy, c'est chiant pendant les premiers tours mais une fois au cac (avec Julith et l'aide de Khan ça va vite) ça brille pas forcément.
Mais à part ça, vous feriez quoi comme team avec papycha, parce-que perso j'ai pas trop d'idée. Pour marline et jahash non plus.

Marline, c'est tout trouvé:

Luk, Morora, Sarah, Marline ou Morora, Sarah, Marline et 2 niveaux 1 <3

Pour Papy, il faut le voir comme un support: placement (principalement adverse) et légumisation à ses heures; donc mettre de la frappe derrière Wink

Mouais,ça fait beaucoup de niveaux pour un seul truc à faire dans la partie,truc qui plus est très prévisible...et qui marche pas sur les insensibles...dont fait partie Julith et faut se préparer à en voir partout à l'avenir.

Pour Papycha,le voir comme dernière frappe alors qu'il a 6 d'init',chuis pas convaincu^^...par contre,c sûr que c un bon support/tank.

Pour papy j'ai pas dis de le mettre en dernière frappe mais de mettre de la frappe derrière lui Wink

Et pour Morora / Sarah / Marline c'est pas beaucoup moins prévisible que ton coup de sandwich avec Djaul... Et puis le binôme Morora / Sarah est déjà pas mal indépendamment l'un de l'autre; l'objectif n'étant pas de placer absolument le piège (il n'est qu'un plus) les 2 niveaux 4 tapent déjà pas mal.
Marline viendrait ajouter une possibilité de plus d'amener un ennemi dans son camp pour qu'il se fasse tabasser, de légumiser et permet de récupérer quelques Kamas supplémentaires, ce qui manquait à une tri-perso Morora, Sarah, CN. du coup on peut passer à 4 perso avec Luk qui apporte un turbo et de la légumisation supplémentaire ou 2 autres niv 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Les teams "V2' Empty
MessageSujet: Re: Les teams "V2'   Les teams "V2' I_icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 11:57

hell_s_caretaker a écrit:
njfan a écrit:
hell_s_caretaker a écrit:
Kalfa_cilité a écrit:
@njfan   ta Djolith a l'air sympa, me manque plus qu'à crafter jojo et je test ça !

Après perso Bakara je trouve que c'est un peu comme Guy, c'est chiant pendant les premiers tours mais une fois au cac (avec Julith et l'aide de Khan ça va vite) ça brille pas forcément.
Mais à part ça, vous feriez quoi comme team avec papycha, parce-que perso j'ai pas trop d'idée. Pour marline et jahash non plus.

Marline, c'est tout trouvé:

Luk, Morora, Sarah, Marline ou Morora, Sarah, Marline et 2 niveaux 1 <3

Pour Papy, il faut le voir comme un support: placement (principalement adverse) et légumisation à ses heures; donc mettre de la frappe derrière Wink

Mouais,ça fait beaucoup de niveaux pour un seul truc à faire dans la partie,truc qui plus est très prévisible...et qui marche pas sur les insensibles...dont fait partie Julith et faut se préparer à en voir partout à l'avenir.

Pour Papycha,le voir comme dernière frappe alors qu'il a 6 d'init',chuis pas convaincu^^...par contre,c sûr que c un bon support/tank.

Pour papy j'ai pas dis de le mettre en dernière frappe mais de mettre de la frappe derrière lui Wink

Et pour Morora / Sarah / Marline c'est pas beaucoup moins prévisible que ton coup de sandwich avec Djaul... Et puis le binôme Morora / Sarah est déjà pas mal indépendamment l'un de l'autre; l'objectif n'étant pas de placer absolument le piège (il n'est qu'un plus) les 2 niveaux 4 tapent déjà pas mal.
Marline viendrait ajouter une possibilité de plus d'amener un ennemi dans son camp pour qu'il se fasse tabasser, de légumiser et permet de récupérer quelques Kamas supplémentaires, ce qui manquait à une tri-perso Morora, Sarah, CN. du coup on peut passer à 4 perso avec Luk qui apporte un turbo et de la légumisation supplémentaire ou 2 autres niv 1.

Oups,j'ai mal lu pour Papycha alors^^

Pour mon "sandwich",j'ai jamais dit que c'était pas prévisible XD...c juste que c plus souple et que ça coute moins cher en niv...pour à peu près le mm nombre de dom Razz

Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Les teams "V2' Empty
MessageSujet: Re: Les teams "V2'   Les teams "V2' I_icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 10:03

njfan a écrit:
Deastiny a écrit:
@njfan: dans ta Team djolith, je pense que tu as dû faire une erreur dans la timeline, djaul et joris ayant tout les deux 4 d'initiative, je pense que tu utilises joris pour repousser djaul,  non ?

Héhé...non^^

Y a pas d'erreur (c'est Lesieur) c Khan qui a la tâche de pousser Djaul et lui filer 1PM au passage Very Happy
L'idée c que Julith tabasse Djaul qui se fait pousser par Khan et Joris se fait karcham par Poo pour prendre en sandwich la cible de Djaul et lui faire une Crise Draconienne à 4dom neutre Wink ...l'objectif de tout ça c de faire un OT,ce qui est jouable avec une base moyenne de 9dom neutre (5 de Djaul,moyenne basse Laughing + 4 de Joris)

Plop plop,

Je joue aussi une djaulith, et perso je laisse Joris avant Djaul, on part sur un burst moins fort, mais Julith est plutot indépendante et pourra aller tartiner pendant que khan et Joris charge et place Djaul, du coup, tomber 2 ptis lvl tour 2 est assez facile, pour ne pas dire insane, ça va encore relancer des débats sur notre démon préféré nj Razz

Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Les teams "V2' Empty
MessageSujet: Re: Les teams "V2'   Les teams "V2' I_icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 20:26

Je teste Joris avant Djaul...c pas mal aussi,c mm ptet mieux car plus souple et moins "nez au lieu de la figure"^^...pour djodjo,il fera toujours polémique,mm dans 10 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

Les teams "V2' Empty
MessageSujet: Re: Les teams "V2'   Les teams "V2' I_icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 7:11

J'ai fait une petite vidéo la semaine passée avec un espagnol et j'ai aussi jouer Djaul après Joris. Djaul qui peut bouger de 8 c'est sympa Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Les teams "V2' Empty
MessageSujet: Re: Les teams "V2'   Les teams "V2' I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 13:07

Plus,je joue Julith,plus je m'aperçois d'une chose: contre les bons joueurs,ça devient compliqué pour la brakmarienne d'arriver à chopper une cible...c le problème des persos nn turbotables en général Razz
Donc,j'en viens à me demander si je vais pas changer de team leader...Bakara m'emballe pas des masses avec son monoplan de jeu^^...reste Papycha Very Happy (crafteur va devenir très fort avec la v2) voire Jahash...j'étais pas fan de ce perso à la base mais finalement jme dis pourquoi pas...va falloir tets ça en 3D Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Les teams "V2' Empty
MessageSujet: Re: Les teams "V2'   Les teams "V2' I_icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 7:25

Yes mais si tu prends Jahash, tu vas devoir abandonner Djaul me semble-t-il (Boss) ?

D'après ce que je lis sur le fofo, je ne te vois pas jouer sans Djaul ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Les teams "V2' Empty
MessageSujet: Re: Les teams "V2'   Les teams "V2' I_icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 10:56

Lord-Scox a écrit:
D'après ce que je lis sur le fofo, je ne te vois pas jouer sans Djaul ! Very Happy

C'est vrai que j'ai beaucoup de mal à jouer sans lui^^...faut dire qu'après une 100aine de matchs IRL avec,j'ai mes habitudes Laughing ...j'y arrive des fois quand mm :p vu que mes 3 derniers TL,je les ai fait avec Le Chouque...mais il m'a manqué le bougre Very Happy
Après qqs tests (merci le mode entrainement),Jahash est pas dégueu mais ché pas le feeling est pas trop là...donc chuis revenu sur Julith Twisted Evil
Le truc qui me manque avec Julith en fait,c'est de pas pouvoir la turbo en fait Sad ...mais je sais que c temporaire,en attendant la S4 et Sphincter Cell,je sens qu'il va être bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalfa_cilité
Pion mob
Kalfa_cilité

Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 23
Localisation : Villeneuve-d'Ascq

Les teams "V2' Empty
MessageSujet: Re: Les teams "V2'   Les teams "V2' I_icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 11:26

njfan a écrit:
Lord-Scox a écrit:
D'après ce que je lis sur le fofo, je ne te vois pas jouer sans Djaul ! Very Happy

C'est vrai que j'ai beaucoup de mal à jouer sans lui^^...faut dire qu'après une 100aine de matchs IRL avec,j'ai mes habitudes Laughing ...j'y arrive des fois quand mm :p vu que mes 3 derniers TL,je les ai fait avec Le Chouque...mais il m'a manqué le bougre Very Happy
Après qqs tests (merci le mode entrainement),Jahash est pas dégueu mais ché pas le feeling est pas trop là...donc chuis revenu sur Julith Twisted Evil
Le truc qui me manque avec Julith en fait,c'est de pas pouvoir la turbo en fait Sad ...mais je sais que c temporaire,en attendant la S4 et Sphincter Cell,je sens qu'il va être bien Very Happy


Pourquoi, tu connais le profil de Sphincter ?
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Les teams "V2' Empty
MessageSujet: Re: Les teams "V2'   Les teams "V2' I_icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 17:54

Kalfa_cilité a écrit:
njfan a écrit:
Lord-Scox a écrit:
D'après ce que je lis sur le fofo, je ne te vois pas jouer sans Djaul ! Very Happy

C'est vrai que j'ai beaucoup de mal à jouer sans lui^^...faut dire qu'après une 100aine de matchs IRL avec,j'ai mes habitudes Laughing ...j'y arrive des fois quand mm :p vu que mes 3 derniers TL,je les ai fait avec Le Chouque...mais il m'a manqué le bougre Very Happy
Après qqs tests (merci le mode entrainement),Jahash est pas dégueu mais ché pas le feeling est pas trop là...donc chuis revenu sur Julith Twisted Evil
Le truc qui me manque avec Julith en fait,c'est de pas pouvoir la turbo en fait Sad ...mais je sais que c temporaire,en attendant la S4 et Sphincter Cell,je sens qu'il va être bien Very Happy


Pourquoi, tu connais le profil de Sphincter ?

Non malheureusement^^...mais,avec la boite v2,on a les 4 Atouin qu'il devrait invoquer,eu égard au BG du perso et de l'illustration qu'on a pu voir au CdF où les Atouin apparaissent...donc qui dit invocateur,dit njfan intéressé Very Happy ...d'autant plus si on a un perso qui peut invoquer différents mobs Twisted Evil ...donc on est plutôt dans le ressenti,l'irrationnel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Les teams "V2' Empty
MessageSujet: Re: Les teams "V2'   Les teams "V2' I_icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 10:51

Et j'imagine que Sphincter Cell sera boss.

Connais pas beaucoup le BG mais un bonhomme qui dispose de 4 invocs différentes en stock et qui possède un dofus monster à son effigie ne peut pas être une figurine lambda.

Durs choix pour njfan scratch
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Les teams "V2' Empty
MessageSujet: Re: Les teams "V2'   Les teams "V2' I_icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 11:16

ou NJ a payé huun pour que sphincter ne soit pas boss...

un pouvoir faiblesse / ecaflip, ca existe? XD
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Les teams "V2' Empty
MessageSujet: Re: Les teams "V2'   Les teams "V2' I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 18:25

J'espère que Sphincter Cell ne sera pas Boss Rolling Eyes ...mais bon s,il est,ça m'empêchera pas de le jouer Razz ...je joue en ce moment Le Chouque donc Wink

Pour en revenir au sujet^^,Julith est vraiment une mini-Gein,totalement indépendante donc assez prévisible...et j'avoue que c une limite qui,sur le long terme,peut devenir rédhibitoire pour moi.Donc,je commence à regarder du côté de Papycha...en plus,c un éca Very Happy
J'ai pensé à le jouer en flood (tiens c bizarre^^) ou alors en full contrôle avec Anna/Luk/Phaéris/Liane/Jerry...à voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les teams "V2' Empty
MessageSujet: Re: Les teams "V2'   Les teams "V2' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les teams "V2'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes trolls Teams
» Mes teams de "foire"
» Vos avis sur mes teams
» Mes idées teams :)
» Teams persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Les teams perso-