Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 La course à l'initiative est ce que c'est fini ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ethector
Bad Aboum mal réveillé !
Ethector

Messages : 294
Date d'inscription : 11/09/2015

La course à l'initiative est ce que c'est fini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course à l'initiative est ce que c'est fini ?   La course à l'initiative est ce que c'est fini ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 8:38

Oui j'ai remarqué ça RalienZ mais que la valeur augmente c'est une chose, mais qu'il soit nécessaire de build pour obtenir une INI plus importante que telle liste méta, c'est encore autre chose.

Je suppose que cela dépend de son plan de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Maethandra
Pion mob
Maethandra

Messages : 47
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30
Localisation : Lille

La course à l'initiative est ce que c'est fini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course à l'initiative est ce que c'est fini ?   La course à l'initiative est ce que c'est fini ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 10:53

Pour moi il y a deux courses à l'init :

Celle de démarrer contre les équipes classiques qu'on affronte, qui tourne souvent autour de 22-27. Si on a une équipe qui a un intêret a commencer contre elles, on peut par exemple choisir un lvl 1 qui aura 5 d'init pour s'assurer un départ plus facile, même si l'équipe sera peut être légèrement moins efficace.

Ensuite, y'a la vraie course. Les teams traps par exemple, qui veulent un T1 très agressifs et qui vont chercher du 36 minimum, voir monter a 38+. Et pouvoir commencer contre elles étant décisif, ça peut être tentant de chopper des lvl 1 un peu moins efficace (Sarbac à la place de Milou ou d'Edmond, ce genre de chose).

Pour l'instant en TL je tourne autour de 28-30, et ma prédiction manque quasiment jamais, je commence contre tout ceux qui ne font pas la course à l'init, et de toute façon c'était trop couteux de monter a 36+.
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

La course à l'initiative est ce que c'est fini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course à l'initiative est ce que c'est fini ?   La course à l'initiative est ce que c'est fini ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 21:16

typiquement d'accord sur la course à l init avec Maethandra :

En tant que joueur de trap aggro, je nécessite ce T1 oppressif et j'aurai besoin de m'assurer de commencer pour trap/djaul T2, pour ça y aura toujours des choix à faire, Phaéris bossifié récemment aura pas aider à faire les choix Razz (je l'aurai bossifié bien avant, le bossifier le jour ou son contre naturel sort, je comprendrai jamais^^)
Revenir en haut Aller en bas
RalienZ
Bad Aboum mal réveillé !
RalienZ

Messages : 370
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 42
Localisation : Valenciennes

La course à l'initiative est ce que c'est fini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course à l'initiative est ce que c'est fini ?   La course à l'initiative est ce que c'est fini ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 20:04

bulbiced a écrit:
(je l'aurai bossifié bien avant, le bossifier le jour ou son contre naturel sort, je comprendrai jamais^^)
+1000
Enfin, pour mieux comprendre, faudrait poser la question aux testeurs/décideurs Wink

Bonne ananlyse Mathrandra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

La course à l'initiative est ce que c'est fini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course à l'initiative est ce que c'est fini ?   La course à l'initiative est ce que c'est fini ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 16:23

Personnellement j'aime trop avoir l'initiative, et j'ai la chance d'avoir trouvé une équipe qui correspond à mon style de jeu et me permet de commencer très souvent ^^
De mon point de vue, commencer permet de mettre une certaine pression, et en tous cas d'empêcher l'adversaire de poser son jeu trop librement.
Après ça fontionne pas contre tout, ni contre tout le monde :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La course à l'initiative est ce que c'est fini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course à l'initiative est ce que c'est fini ?   La course à l'initiative est ce que c'est fini ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La course à l'initiative est ce que c'est fini ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Astuces, combos et synergies-