Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 CDM 2016 Séville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jejam
Champion de France 2014


Messages : 122
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 47

CDM 2016 Séville Empty
MessageSujet: CDM 2016 Séville   CDM 2016 Séville I_icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 17:39

Hello chers collègues du Krosmoz

Votre avis m'intéresse afro :

Quelles teams pensez vous voir au CDM (notamment de la part des joueurs étrangers) Idea
Qui sont les joueurs favoris d'après vous ? cheers

Avez vous des idées/remarques/conseils à donner à la team "franco belge" ?



Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

CDM 2016 Séville Empty
MessageSujet: Re: CDM 2016 Séville   CDM 2016 Séville I_icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 19:42

De la part des étrangers, je m'attends surtout à des teams très "bunker" et/ou "opportuniste", exemple : Harebourg (pour le côté bunker uniquement), Malih bouh (opportuniste), du jeu steamer/invocation (bunker), ou eliaT (opportuniste). Rappel rapide : ce que j'appelle opportuniste c'est "je me full buff, et j'attends que tu ai avancé d'une case de trop pour te full combo" (bien entendu ça va foutre la pression petit à petit pour forcer cet événement à arriver). Y'aura forcement une ou deux ninbox dans le lot aussi.

La map se prête à ce genre de compo, et c'est affreusement efficace.


Moi comme conseils que je donnerai à l'équipe franco belge, c'est tentez autre chose... si vous vous en sentez capable. C'est à dire des teams inattendu, que vous ne croiserez pas. Pourquoi ? Parce que si vous affrontez un miroir, ou une stratégie du même genre, les gameplays seront trop ressemblant, et personne pourra se démarquer à part si y'a une grosse différence de niveau... ou alors ce sont les dés/RD qui vont choisir le gagnant, et je sais que personnellement c'est un truc dont j'ai l'horreur. Je cherche un maximum les équipes qui fonctionnent même sans bonne RD, mais qui sont capable d'en profiter en cas de "counter pick". Je cherche aussi un maximum ce qui joue le contrôle de l'adversaire, en général plutôt sur le retrait PA (car de mon point de vue, le contrôle par l'invocation ralentie le jeu des deux équipes, contrairement au retrait PA qui ralentie que l'adversaire). Mais bon c'est une vision que j'ai du jeu qui n'est pas toujours partagé tongue .

En bref si je devais pondre une équipe voilà les objectifs :
-Si je fais un match sans RD ça doit être très fort
-Capable de gérer un adversaire qui choppe un stasis, un dofus emeraude, un dofus cawotte.
-Beaucoup de mobilité, et capable de faire des choses chaque tour sans jamais attendre
-Éviter tout miroir possible, donc jouer quelque chose de peu habituel
Revenir en haut Aller en bas
Aakros
Pion mob
Aakros

Messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2014

CDM 2016 Séville Empty
MessageSujet: Re: CDM 2016 Séville   CDM 2016 Séville I_icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 15:03

Alors à mon avis :

- Merkator/lou
- Ninbox
- Malih
- EliatV2
- CN
- Gein/hercul
- Nox

A moindre mesure :

- Harrysaf
- emma sacre
- GLB
- Goultard/hercul ou en shreck
- Frigost
- Voir kitty

Vos avis m'intéressent aussi  bounce  ! Non parceque j'ai beau m'entrainer comme je peux dans mon coin (vive le sud sunny !) A force de voir tout les QT et les gros noms qui s'affrontent dans le nord Suspect , j'ai un peu le sentiment d'être le péon qui sort de sa cambrousse pour ces worlds  Razz !
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

CDM 2016 Séville Empty
MessageSujet: Re: CDM 2016 Séville   CDM 2016 Séville I_icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 17:16

Chuis d'accord avec Neah,l'originalité peut payer...après,y a une part de risque ptet plus grande forcément Razz

Jouez Le Chouque! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Bonkers
Bad Aboum anéanti
Bonkers

Messages : 123
Date d'inscription : 15/04/2013

CDM 2016 Séville Empty
MessageSujet: Re: CDM 2016 Séville   CDM 2016 Séville I_icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 22:13

Aakros a écrit:
Alors à mon avis :

- Merkator/lou
- Ninbox
- Malih
- EliatV2
- CN
- Gein/hercul
- Nox

A moindre mesure :

- Harrysaf
- emma sacre
- GLB
- Goultard/hercul ou en shreck
- Frigost
- Voir kitty

Vos avis m'intéressent aussi  bounce  ! Non parceque j'ai beau m'entrainer comme je peux dans mon coin (vive le sud sunny !) A force de voir tout les QT et les gros noms qui s'affrontent dans le nord Suspect , j'ai un peu le sentiment d'être le péon qui sort de sa cambrousse pour ces worlds  Razz !

Tu pourras faire ton idée au QT de Lyon la semaine avant =)).
Revenir en haut Aller en bas
Aakros
Pion mob
Aakros

Messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2014

CDM 2016 Séville Empty
MessageSujet: Re: CDM 2016 Séville   CDM 2016 Séville I_icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 23:32

Bonkers a écrit:
Tu pourras faire ton idée au QT de Lyon la semaine avant =)).

Ca aurais été avec grand plaisir, mais hélas je ne dispose pas assez de temps de pour faire tout ce que je voudrais sur un weekend ^^', depuis que je joue à kros je n'ai fait que le QT de cannes de 2014  , (du temps au nuuh s'appelait huun et jouait le roi de bouftou ...détail qui n'a pas trop changé ceci dit =p... ) cdf 2014 et cdf 2015.
Ceci dit je garde toujours un oeil attentif à tout les résultats de QT et autres tournois study scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

CDM 2016 Séville Empty
MessageSujet: Re: CDM 2016 Séville   CDM 2016 Séville I_icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 6:51

Euh Lyon c'est après ?
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

CDM 2016 Séville Empty
MessageSujet: Re: CDM 2016 Séville   CDM 2016 Séville I_icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 9:18

Lyon c'est en effet après.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

CDM 2016 Séville Empty
MessageSujet: Re: CDM 2016 Séville   CDM 2016 Séville I_icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 11:00

Oui,c'est plutôt le CdM qui va nous donner une idée de ce qui marche pour le QT de Lyon Razz
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

CDM 2016 Séville Empty
MessageSujet: Re: CDM 2016 Séville   CDM 2016 Séville I_icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 13:21

Ca tease !!!!!!!!!




Dommage qu'il y ait pas un de nos représentants dedans :p

source :https://www.facebook.com/La-Guarida-de-los-Krosmonautas-509341475920982/?fref=nf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CDM 2016 Séville Empty
MessageSujet: Re: CDM 2016 Séville   CDM 2016 Séville I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CDM 2016 Séville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Map du CdM 2016
» Le JO (Jeu Organisé) en 2016
» Concours de map 2016 !!!
» [QS] Brussel's Game Festival 27/08/2016
» retour QT Namur 8 mai 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Rencontrer des joueurs :: Tournois et événements-