Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Pack épisodes spéciaux de Wakfu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Deastiny
Bad Aboum anéanti
Deastiny

Messages : 101
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 33
Localisation : Nice

Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack épisodes spéciaux de Wakfu !   Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 17:56

On m'a dit mars 2017 de mon côté Sad...
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack épisodes spéciaux de Wakfu !   Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 19:29

Question existentielle polémique. Y aura-t-il encore une communauté d'ici là ?

La dissolution de la communauté n'empêchera pas de continuer mais rendra plus difficile les choix qui s'imposeront à nous (merci Sam et Frodo).
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack épisodes spéciaux de Wakfu !   Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 20:09

Lord-Scox a écrit:
Question existentielle polémique. Y aura-t-il encore une communauté d'ici là ?

La dissolution de la communauté n'empêchera pas de continuer mais rendra plus difficile les choix qui s'imposeront à nous (merci Sam et Frodo).


Il semblerait que ça dépende des endroits...ça dépend que de nous de continuer à faire vivre Krosmaster...mm si Ankama nous met des bâtons dans les roues Suspect Very Happy Laughing

Vu que Last Level annonce le pack pour fin janvier maintenant,ptet qu'on pourra achter le pack en avant-première au CdF

D'ici là,on a la S4 pour s'occuper...et y a du taf^^
...mais chuis impatient de pouvoir tenir dans mes mains les figs de Ush et Atcham I love you
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack épisodes spéciaux de Wakfu !   Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 6:50

Deastiny a écrit:
On m'a dit mars 2017 de mon côté Sad...
yep.... apres last level peut se tromper aussi..... ou payer l avion comme ils l ont fait pour quest....
Revenir en haut Aller en bas
Sangdraw
Bad Aboum malade
Sangdraw

Messages : 478
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 45
Localisation : Nouvelle Calédonie

Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack épisodes spéciaux de Wakfu !   Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 7:47

Et de toute façon, une date officielle, ça ne veut plus dire grand chose non plus quand on y pense...
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack épisodes spéciaux de Wakfu !   Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 8:14

non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack épisodes spéciaux de Wakfu !   Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 14:59

njfan a écrit:
Lord-Scox a écrit:
Question existentielle polémique. Y aura-t-il encore une communauté d'ici là ?

La dissolution de la communauté n'empêchera pas de continuer mais rendra plus difficile les choix qui s'imposeront à nous (merci Sam et Frodo).


Il semblerait que ça dépende des endroits...ça dépend que de nous de continuer à faire vivre Krosmaster...mm si Ankama nous met des bâtons dans les roues Suspect Very Happy Laughing

Vu que Last Level annonce le pack pour fin janvier maintenant,ptet qu'on pourra achter le pack en avant-première au CdF

D'ici là,on a la S4 pour s'occuper...et y a du taf^^
...mais chuis impatient de pouvoir tenir dans mes mains les figs de Ush et Atcham I love you

Yep, pas très motivant tout ça.
Dans mon cas, il n'y a jamais réellement eu de communauté dans ma région et pourtant, il y a de (très) gros vendeurs de jeu dans le coin.

Un peu désabusé aussi de s'obstiner à faire vivre un jeu dont les concepteurs s'en balancent un peu (enfin je dis concepteurs mais on m'aura compris, les gens qui ont oeuvré au développement doivent être encore plus désabusés que nous, simple communauté). Nous connaissons d'ores et déjà l'avenir funeste du produit. L'incertitude est le Quand.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack épisodes spéciaux de Wakfu !   Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 15:49

Lord-Scox a écrit:
njfan a écrit:
Lord-Scox a écrit:
Question existentielle polémique. Y aura-t-il encore une communauté d'ici là ?

La dissolution de la communauté n'empêchera pas de continuer mais rendra plus difficile les choix qui s'imposeront à nous (merci Sam et Frodo).


Il semblerait que ça dépende des endroits...ça dépend que de nous de continuer à faire vivre Krosmaster...mm si Ankama nous met des bâtons dans les roues Suspect Very Happy Laughing

Vu que Last Level annonce le pack pour fin janvier maintenant,ptet qu'on pourra achter le pack en avant-première au CdF

D'ici là,on a la S4 pour s'occuper...et y a du taf^^
...mais chuis impatient de pouvoir tenir dans mes mains les figs de Ush et Atcham I love you

Yep, pas très motivant tout ça.
Dans mon cas, il n'y a jamais réellement eu de communauté dans ma région et pourtant, il y a de (très) gros vendeurs de jeu dans le coin.

Un peu désabusé aussi de s'obstiner à faire vivre un jeu dont les concepteurs s'en balancent un peu (enfin je dis concepteurs mais on m'aura compris, les gens qui ont oeuvré au développement doivent être encore plus désabusés que nous, simple communauté). Nous connaissons d'ores et déjà l'avenir funeste du produit. L'incertitude est le Quand.

Le 1er semestre de 2017 sera déterminant...la S4 a remis un coup à l'étrier mais les 1ers mois de l'année prochaine donneront le ton parce que CdF en Janvier,pack OAV 1er trimestre pour faire large (pack qui,s'il est au niveau de DH,peut remettre la barque dans le bonne direction) et S5 pour Mai/Juin on peut le penser puisqu'aux dires au QT de Lille,elle est prête....
Revenir en haut Aller en bas
Scylla_Gainsborough
Bad Aboum anéanti
Scylla_Gainsborough

Messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 43
Localisation : BZH

Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack épisodes spéciaux de Wakfu !   Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 18:57

Et pit être une boîte Boufbawl entre temps...
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack épisodes spéciaux de Wakfu !   Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 21:44

Scylla_Gainsborough a écrit:
Et pit être une boîte Boufbawl entre temps...

C'est bien ça le problème. Ça part dans tous les sens. Nous avons une belle saison 4, un pack OAV et duel en prévision mais je serais curieux de connaître les stats entre nouveaux joueurs et joueurs ayant quitter la barque (une sorte de démographie quoi).

Il y aura toujours des acheteurs comme nous parce que nous connaissons et aimons le jeu mais sans démarche particulière du concepteur, attirer de nouveaux joueurs reste compliqué.

À voir vos retours du CdF qui permettra effectivement de prendre le pouls.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack épisodes spéciaux de Wakfu !   Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 7:01

ouais enfin boufbawl, a par un mot de ToT dans une interview espagnol, y'a eu aucune annonce /spil officiel....

et avec la ressortie de bloodbowl en meme temps, a mon avis c'est suicidaire....
Revenir en haut Aller en bas
Sangdraw
Bad Aboum malade
Sangdraw

Messages : 478
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 45
Localisation : Nouvelle Calédonie

Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack épisodes spéciaux de Wakfu !   Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 8:34

Un jeu de niche issu d'un jeu de niche... effectivement c'est pas gagné gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Scylla_Gainsborough
Bad Aboum anéanti
Scylla_Gainsborough

Messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 43
Localisation : BZH

Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack épisodes spéciaux de Wakfu !   Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 10:16

Si quelqu'un est bien au courant des plannings c'est Sir Tot! Et je vous rappelle que la boîte v2 Julith est quasiment sortie du chapeau sans annonce préalable; c'est a priori la direction que prends la communication sur les futures sorties. Pas étonnant donc que l'on ai pas entendu parler de boufbawl depuis...
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack épisodes spéciaux de Wakfu !   Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 12:20

Mm si ça pourrait être séduisant,pour moi ça reste secondaire...qu'ils nous sortent le pack OAV (Ush et Atcham!!!! I love you ) et la S5 dans les temps Rolling Eyes ...d'ailleurs,chuis curieux du thème choisi pour cette future S5 (ptet des infos au CdF)
Revenir en haut Aller en bas
Ethector
Bad Aboum mal réveillé !
Ethector

Messages : 294
Date d'inscription : 11/09/2015

Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack épisodes spéciaux de Wakfu !   Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 13:30

J'aimerai assez voir du Enutrof Phoreur, de l'Osamodas a Arakne Majeur, Gobgob et Symbiose. Sans doute l'alternance serait bienvenue, des Iops males, des Roublardes, etc.

L'introduction de dragodindes *_*.

Sinon, clairement, je rêve du Dragon Cochon et de Zatoïshwan.
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack épisodes spéciaux de Wakfu !   Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 12:08

njfan a écrit:
[...] et S5 pour Mai/Juin on peut le penser puisqu'aux dires au QT de Lille,elle est prête....

Désolé d'apporter un brin de pessimisme, mais les S5, 6 et même 7 sont prêtes depuis l'époque de feu GG.

Mais tout dépend de ce qu'on entend par "prêtes".

Le look est déjà +/- défini, de même que le thème. C'est même peut-être modélisé.

Mais le game design, ça, mystère. Quand à la mise en production ...

Et il faut aussi tabler sur le succès de la S4.

Si les boîtes se vendent pas, la conclusion sera très simple.

Si Ankama n'a pas les moyens (ne veut pas les mettre) pour payer un dev pour mettre à jour le online (ou laisser plus de temps aux dev sur Krosmaga), je ne peux qu'imaginer ce qui attend KMA si la S4 ne décolle pas.

Et les seules pubs que l'on peut donner à celle-ci, c'est celle que nous, on voudra bien faire, via la V2. Aller parler aux boutiques, organiser des présentations, des démos. Pas besoin d'avoir un quelconque titre pour faire ça.

Hélas, malgré une excellente sortie avec la S4, j'ai quand même l'impression de voir le jeu mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Ethector
Bad Aboum mal réveillé !
Ethector

Messages : 294
Date d'inscription : 11/09/2015

Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack épisodes spéciaux de Wakfu !   Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 12:18

J'ai l'impression que la nouvelle saison a fait du bien. Au final c'est toujours pareil, si on veut que le jeu vive, ça passe par faire des photos, des affiches, les soirées jeux etc.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack épisodes spéciaux de Wakfu !   Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 12:46

Ethector a écrit:
Au final c'est toujours pareil, si on veut que le jeu vive, ça passe par faire des photos, des affiches, les soirées jeux etc.

+1

@faface: puisque tu apportes un peu de pessimisme,alors je tâcherais d'apporter un peu d'optimisme pour équilibrer^^ Wink

Chuis pas dans le secret des dieux mais je pense que la S5 est bouclée en terme de profils,pour la prod' c un autre problème...créer des profils sur un ordi ne coûte rien ou pas grand chose,la prod' c un autre problème Razz ...sachant le retard qu'a pris pour sortir la S4,les profils de la S5 ont être retournés dans tous les sens plus qu'il n'en faut^^
...ceci dit,j'espère une S5 avec des sexes opposés des classes avec qqs stars de Dofus (je pense à Miranda notamment)

Crois-moi,je sais très bien que la situation est loin d'être idéale,respirant Krosmaster au max qu'il puisse être possible mais à force de dire partout que le jeu est mort,c pas ça qui va faire venir des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack épisodes spéciaux de Wakfu !   Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 13:32

njfan a écrit:
mais à force de dire partout que le jeu est mort,c pas ça qui va faire venir des gens...

Certes, mais c'est un peu usant, parce que l'optimisme ne vient que de nous.

Pas d'annonce geeklist pour Essen, pas de publicité sur les réseaux sociaux autres que ceux propres à Ankama, etc.

Faut aussi un peu de réalisme : de la part d'Ankama, on a l'impression d'un gros lâcher prise. La S4 n'a pas été présentée en grandes pompes. J'ai eu l'impression qu'on nous la jetais en pâture pour nous faire plaisir.

Au final, le plus gros problème reste le manque de transparence de l'éditeur.

On est dans le flou total, et c'est très dommage. Ca donne l'impression, finalement, qu'ils n'osent pas dire la vérité, parce que ça pourrait être trop déplaisant.

On ne dirait pas mais je suis un éternel optimiste. J'espère sincèrement que tout va bien se passer pour KMA, j'y crois même un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack épisodes spéciaux de Wakfu !   Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 13:38

Et depuis quelques semaines, je ne fais que mâcher mes mots, mais mon sentiment dépasse largement le simple mécontentement, en vrai.

Seulement ça, je n'en discuterai qu'en privé.
Revenir en haut Aller en bas
punisherx62x
Pion mob
punisherx62x

Messages : 27
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 40
Localisation : calais

Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack épisodes spéciaux de Wakfu !   Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 17:22

jabberwock a écrit:
ouais enfin boufbawl, a par un mot de ToT dans une interview espagnol, y'a eu aucune annonce /spil officiel....

et avec la ressortie de bloodbowl en meme temps, a mon avis c'est suicidaire....

perso je suis joueur Kros et Krosmaster doit rester Kros ! si je veux jouer au ballon je joue a Blood Bowl et malgré qu'il n y est pas eu de sorti de ce jeu depuis 15 ans bientot j'y toujours et il est toujours énormément pratiqué
Ankama devrait peu être se concentrer sur le jeu plutôt que de partir en live dans tout les sens et qui ne sera jamais terminé de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack épisodes spéciaux de Wakfu !   Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 15:45

Sans faire dans le pessimisme exacerbé, il y a quand même des signaux inquiétants :

- A part les hardcores, qui connait la V2 ? Autant la V1 avait buzzé un poil sur les plus gros réseaux (y compris TT), autant là ça me semble morne plaine, alors qu'il y avait un DA en support.

- Le JO semble se déliter petit à petit, malgré quelques bastions encore vivaces.

- Le simple indicateur de mouvements sur BB est clair : on est loin de la "grande" époque ou ça postait à tout va. On ne voit même plus de builder fou poster suite à la S4.

- Le online, hem, tiret suivant

- Les efforts de comm faits sur Krosmaga et le pôle JS ne font qu'accentuer le vide sur KMA.

Franchement, qui va acheter la S4 ? Pourquoi faire ? A part les quelques commu qui ont entre 10 et 20 joueurs sous le coude, plus les collectionneurs fous ?

J'en viens à me dire que Boufbowl pourrait sauver la commu. Ankama semble mettre les bouchées doubles pour créer, pas pour entretenir (je pense qu'ils ne savent pas faire). Si demain je peux réutiliser mes figs pour jouer à Boufbowl avec un online qui sera forcément à jour car tout neuf, j'en serai.
Et avec l'attrait de la nouveauté, il y aura du monde
Revenir en haut Aller en bas
Sangdraw
Bad Aboum malade
Sangdraw

Messages : 478
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 45
Localisation : Nouvelle Calédonie

Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack épisodes spéciaux de Wakfu !   Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 16:32

En espérant pour toi que Boufbowl ne soit pas traité de la même manière que Quest...
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack épisodes spéciaux de Wakfu !   Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 16:53

Jones a écrit:
Sans faire dans le pessimisme exacerbé, il y a quand même des signaux inquiétants :

- A part les hardcores, qui connait la V2 ? Autant la V1 avait buzzé un poil sur les plus gros réseaux (y compris TT), autant là ça me semble morne plaine, alors qu'il y avait un DA en support.

- Le JO semble se déliter petit à petit, malgré quelques bastions encore vivaces.

- Le simple indicateur de mouvements sur BB est clair : on est loin de la "grande" époque ou ça postait à tout va. On ne voit même plus de builder fou poster suite à la S4.

- Le online, hem, tiret suivant

- Les efforts de comm faits sur Krosmaga et le pôle JS ne font qu'accentuer le vide sur KMA.

Franchement, qui va acheter la S4 ? Pourquoi faire ? A part les quelques commu qui ont entre 10 et 20 joueurs sous le coude, plus les collectionneurs fous ?

J'en viens à me dire que Boufbowl pourrait sauver la commu. Ankama semble mettre les bouchées doubles pour créer, pas pour entretenir (je pense qu'ils ne savent pas faire). Si demain je peux réutiliser mes figs pour jouer à Boufbowl avec un online qui sera forcément à jour car tout neuf, j'en serai.
Et avec l'attrait de la nouveauté, il y aura du monde

Déjà salut Jones^^,ça fait un bail qu'on a pas échangé de kros-points de vue Razz

- Le DA n'a fait recette donc ç'a pas aidé pour faire connaitre la v2 :/

- Pour le JO,c clair que ça devient de plus en plus tendu mm si par chez nous on arrive à se maintenir pas trop mal...il semble que la S4 est regonflé certains Smile

- Pour BB,c dvenu mort du jour au lendemain,juste après le CdF de l'an dernier,pour une raison que je ne m'explique toujours pas... Suspect

- le online mmh...question suivante^^

- à ce niveau,ils nous font le mm coup que pour le TCG,ce qui n'augure rien de bon mais bon,restons optimistes Rolling Eyes

- perso,je pense que le choix du thème de la S4 était ptet un poil risqué...il aurait ptet mieux valu les sexes opposés des classes...ptet pour la S5 Very Happy

- pour le boufbowl,perso je suis perplexe...qu'ils nous sortent le pack OAV (USH et ATCHAAAAAAMM!!! I love you ) qui devrait bien fonctionné et la S5 dans les temps,après top l'éparpillage merci bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack épisodes spéciaux de Wakfu !   Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 17:07

Je me demande de plus en plus si l'avenir de nos figurines IRL n'est pas dans le jeu IRL Krosmaga...

Ouh p..ain, je vais me faire dézinguer !

PS : ça fait du bien de relire des messages de Jones !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack épisodes spéciaux de Wakfu !   Pack épisodes spéciaux de Wakfu ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pack épisodes spéciaux de Wakfu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pack "Saison 3 Wakfu"
» wakfu le mag 5
» Pack eliotrope
» Les multimans (Wakfu mag 10)
» Profil terminatot wakfu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-