Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler   Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler - Page 14 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 13:32

comme Lescart l'a dit a la japan et Gaddy sur le facebook, c'est une carte plutot utilitaire :p ca ressemble les differents types de sorts le tout en une seule fig !


mais y'a des trucs a garder je trouve ! j'aime beaucoup le "vole 2PA" et le pouvoir "ne peut pas [...] etre bloquée" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
platooon
Ramasseur de kamas
platooon

Messages : 56
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 43
Localisation : Gueret

Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler   Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler - Page 14 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 20:05

Petite question au passage...
Elle est sortie dans les boutiques cette extension, je pensai que c'etait mi aout, mais je la trouve nul part???
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler   Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler - Page 14 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 20:19

platooon a écrit:
Petite question au passage...
Elle est sortie dans les boutiques cette extension, je pensai que c'etait mi aout, mais je la trouve nul part???
tu veux parler de frigost? non pas arrivé encore pour la plus grande majorité des magasin.
Revenir en haut Aller en bas
platooon
Ramasseur de kamas
platooon

Messages : 56
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 43
Localisation : Gueret

Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler   Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler - Page 14 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 20:48

oui désolé, je parlai de frigost!
On a une date officielle?
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler   Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler - Page 14 I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 1:22

oui bien sur ^^ quand les carton seront arrivé aux entrepôt d'ankama d'abyss


Dernière édition par garedate le Ven 23 Aoû 2013 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abra-Cadabrah
Bad Aboum malade
Abra-Cadabrah

Messages : 522
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 45

Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler   Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler - Page 14 I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 8:45

quand Abysse fera son boulot, donc w&see...
Revenir en haut Aller en bas
Morneithil
Bad Aboum anéanti
Morneithil

Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2013

Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler   Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler - Page 14 I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 12:27

hell_s_caretaker a écrit:
Dans le cas où Les comptes pourraient invoquer autre chose que des Granduk, je comprend que la boîte de base n'en comporte pas et c'est normal; comme Morneithil l'a signalé Ankama ne pouvait pas prévoir toutes les invocations à venir mais ils auraient très bien pu mettre l'invocation de la Map de base + celle de Figost dans la boîte Frigost...
Même si ils sont réédité pour le set 2, ce n'est que 4 bouts de carton et ce n'est pas trop grave si on se retrouve avec 4 Sinistros de trop !
De plus si j'ai bien compris l'idée globale, les invocateurs de famille invoqueront toujours quelque chose de diffèrent en fonction du plateau...
Pour l'invocation des sinistros sur plateaux de base et plateaux frigost, c'est les granduk. Ils sont fournis tout les 4 dans la boite frigost.

L'idée globale est plus "il est possible pour les invocateurs de famille d'avoir des invocations différentes selon le plateau, sinon il s'agit de l'invocation de base fournie avec la boite du set".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler   Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Extension chafer-hiver/frigost : premier spoiler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

 Sujets similaires

-
» La prochaine extension de Krosmaster !
» Team Chafer
» [spoiler] regles de tournoi
» Frigost online !
» KickStarter Frigost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-