Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mise à jour du online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Mise à jour du online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du online   Mise à jour du online - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 18:47

D'ailleurs, uchro et les tournois sur Lyon s'arrêtent pile quand je reviens. Hasard, je n'y crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Mise à jour du online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du online   Mise à jour du online - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 8:23

tu es la nemesis de krosmaster...
Revenir en haut Aller en bas
Ethector
Bad Aboum mal réveillé !
Ethector

Messages : 294
Date d'inscription : 11/09/2015

Mise à jour du online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du online   Mise à jour du online - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 17:26

Dewit a fermé le sujet "Bosslist pourquoi pas online ?" qui déviait. Je vous invite à jeter un coup d'oeil au sujet "Time for Change ?" du forum officiel anglophone. Un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Mise à jour du online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du online   Mise à jour du online - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 17:54

esperont que Kma "plateau" survive sans Kma "online".... car sans etre defaitiste, ca sent le sapin (Krosmaga aura bien besoin d'update et de sorties de pack réguliers)
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Mise à jour du online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du online   Mise à jour du online - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 18:46

jabberwock a écrit:
esperont que Kma "plateau" survive sans Kma "online".... car sans etre defaitiste, ca sent le sapin (Krosmaga aura bien besoin d'update et de sorties de pack réguliers)

KMA IRL survivra à la mort annoncée du online...parce,au final,une ultra-minorité des joueurs plateau jouent sur le online depuis l'arrivée de la 3D,les 2 KMA étant 2 entités différentes bien qu'ayant un gros tronc commun.C moche pour les joueurs 100% online et surtout pour ceux qui ont pas le choix :/
Moi j'y joue encore mais de moins en moins,ça me permet surtout de renforcer ma résistance mentale #métademerde

Mais,surtout con d'avoir pondu une 3D que personne voulait à la base pour la laisser crever dans son coin... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Mise à jour du online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du online   Mise à jour du online - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 21:31

RIP
Revenir en haut Aller en bas
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !
Neurosphobe

Messages : 296
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Bethisy, Oise

Mise à jour du online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du online   Mise à jour du online - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 12:26

le CDF a lieu dans les locaux d'Ankarton, je pense que d'ici là ils auront plus gd chose a se faire reprocher, ils prendraient pas le risque de voir debarquer des "pas contents" dans leur fief

si c'est pas le cas je leur ruine les chiottes^^
Revenir en haut Aller en bas
RalienZ
Bad Aboum mal réveillé !
RalienZ

Messages : 370
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Mise à jour du online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du online   Mise à jour du online - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 12:30

Neurosphobe a écrit:
le CDF a lieu dans les locaux d'Ankarton, je pense que d'ici là ils auront plus gd chose a se faire reprocher, ils prendraient pas le risque de voir debarquer des "pas contents" dans leur fief

si c'est pas le cas je leur ruine les chiottes^^
MDR Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Mise à jour du online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du online   Mise à jour du online - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 14:28

Neurosphobe a écrit:


si c'est pas le cas je leur ruine les chiottes^^

La pauvre femme de menage n'y est pour rien XD
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Mise à jour du online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du online   Mise à jour du online - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 14:28

c'est surtout les hommes et femmes de ménage que tu vas faire chier trouve autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !
Neurosphobe

Messages : 296
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Bethisy, Oise

Mise à jour du online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du online   Mise à jour du online - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 15:48

chez les metalleux c'est une forme d'expression
sinon , chais pas .. le stock c'est la meme adresse ?

jabberwock a écrit:
Neurosphobe a écrit:


si c'est pas le cas je leur ruine les chiottes^^

La pauvre femme de menage n'y est pour rien XD

c'était pas elle qui tenait le standard pendant la braderie 2015 ? Very Happy


.. plus sérieusement, j'y suis encore jamais allé ( chez Ankama ... ) mais y'aura forcement des gens du staff, ce serait le moment de se faire entendre
Revenir en haut Aller en bas
RalienZ
Bad Aboum mal réveillé !
RalienZ

Messages : 370
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Mise à jour du online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du online   Mise à jour du online - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 10:15

En effet, on croisera des gens du staff, mais il faut être diplomate afin de mieux nous faire entendre Smile
Après, on aura pas beaucoup de temps aussi pour aller à leur rencontre, vu qu'on est sensé faire des matchs à la chaine, lol
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Mise à jour du online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du online   Mise à jour du online - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 11:52

Tu verras qu'on aura du temps de papotage malgré tout, surtout le jour 2 suivant l'organisation qu'on aura ^^
Revenir en haut Aller en bas
RalienZ
Bad Aboum mal réveillé !
RalienZ

Messages : 370
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Mise à jour du online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du online   Mise à jour du online - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 12:29

Gaddy a écrit:
Tu verras qu'on aura du temps de papotage malgré tout, surtout le jour 2 suivant l'organisation qu'on aura ^^
Okay Smile
Cool si on pourra papoter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !
Neurosphobe

Messages : 296
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Bethisy, Oise

Mise à jour du online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du online   Mise à jour du online - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 12:37

RalienZ a écrit:
En effet, on croisera des gens du staff, mais il faut être diplomate afin de mieux nous faire entendre Smile
Après, on aura pas beaucoup de temps aussi pour aller à leur rencontre, vu qu'on est sensé faire des matchs à la chaine, lol

bien sur il faut rester diplomate, ce n'est jamais qu'un jeu de societé
on reste néanmoins des clients ayant depensé chacun pas mal de pognon et éventuellement transmi la passion a des potes qui ont investi aussi. en principe une entreprise se doit d'etre a l'ecoute de ses clients

je sais pas .. ptet faire tourner une petition pendant la queue des inscriptions pourrait avoir un impact
ca a déjà été fait ( vu sur fofo off, sujet recent avec lien d'epoque )

je pense quand meme que ce sera a jour d'ici le CDF
Revenir en haut Aller en bas
Bonkers
Bad Aboum anéanti
Bonkers

Messages : 123
Date d'inscription : 15/04/2013

Mise à jour du online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du online   Mise à jour du online - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 11:04

Ça y est leurs jeu qui va pas fonctionner est sorti, ils peuvent enfin ce préoccuper de KMA Online ?

C'est pas croyable comment il s'en branle royalement de la communauté ainsi que du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Mise à jour du online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du online   Mise à jour du online - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 11:46

Its à trap bonkers


Faudra prévoir les prochaines extensions, la maintenance et l'amélioration du jeu.

Kma online est mort.

Déjà que l'équipe krosmaster online ça de traduit en lakha toute seule, sauf les rares fois où y'a un stagiaire.

Depuis le début y'a jamais eu la volonté nécessaire pour faire un bon support.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Mise à jour du online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du online   Mise à jour du online - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 11:54

et le jeu n'est pas sorti.. il est en beta...

Kma 3D a été en beta de avril a novembre...
et dans 8 mois faudra programmer la 1ere extention krosmaga...

Kma online est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Mise à jour du online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du online   Mise à jour du online - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 12:10

Le plus beau dans l'histoire.

Kma online v2 devait être un vrai nouveau jeu tout redéveloppé pour gagner en adaptation. Car à la base il était pas évolutif.

Au final la v2 n'est qu'une maj graphique.

À ce prix là, précédente version sans prétention était forte.

Franchement quand on voit certains profil s4, genre nonne, stèles, passif de chaffer.
Je serai pas surpris qu'il faille encore re écrire le jeu pour les introduire car le jeu n'a pas l'interface et les priorité pour le gérer.

Bref faux départ, puis grosse mauvaise direction. Ils sont coincés
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Mise à jour du online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du online   Mise à jour du online - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 16:05

jabberwock a écrit:
et dans 8 mois faudra programmer la 1ere extention krosmaga...

Ca c'est si un pseudo Hearthstone avec des couloirs a du succès.

J'me suis pas exprimé sur ce sujet sur l'offi mais sérieusement ... . Ils jouent pas dans la même cours que Blizzard, et c'est pas en ajoutant une mécanique topographique que ça va cartonner.

C'est sympa, c'est certain, mais si je dois mettre de la thunes, c'est dans Hearthstone.

Et avec Krosmaster online ils envoient un message fort : "Mettez du pognon dans Krosmaga, de toute façon, si ça marche pas, on laissera moisir le jeu."

A ce propos j'ai vu (communiqué de presse destiné à Essen) que Krosmaga est annoncé en boîte (ainsi que toute une flopée de jeux dont le couvercle de boîte au moins est graphiquement réussi).
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Mise à jour du online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du online   Mise à jour du online - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 16:30

C'est certainement le gros intérêt de Krosmaga (pour moi en tout cas), pouvoir faire des parties IRL.

Le jeu online est sympa graphiquement mais ça reste un peu du plants vs. Zombie amélioré (je ne connais pas Hearthstone, je vais de ce pas me fouetter)
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Mise à jour du online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du online   Mise à jour du online - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 16:43

Tu as clairement un mélange entre hearthstone et clash royal.

Cependant depuis les dernières alpha, on a beaucoup erdu de l'identité de hearthstone .

Ce n'est pas du plant vs zomby car il faut gérer les mécanismes d'attaque et de défense. Donc vraiment un jeu de bras de fer a la désert strike sur star craft ou clash royal de super cell.


Par contre au début yavait effectivement une idée de projets boardgame auquel je leur ai déjà dit que c'est une vraie connerie mais apparemment ils veulent pas écouter.

En gros pk je suis défavorable. Déjà en ligne les parties peuvent durer un temps important alors qu'enormrment de choses sont fait automatiquement et simultanément.

Pour avoir essayé à Cannes à l'époque. Avec chacun un starter solide car je connaissais déjà le jeu. La partie a duré plus d'une heure.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Mise à jour du online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du online   Mise à jour du online - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 16:50

c'est clair, krosmasga irl c'est mooooooort...

Revenir en haut Aller en bas
Forminus
Bad Aboum malade
Forminus

Messages : 503
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Mise à jour du online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du online   Mise à jour du online - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 23:30

Comme toujours, la faute à Tot et son control freak obsessionnel. Il ne veut pas admettre qu'il a de mauvaise idée...

KMA IRL est mort aussi, soyons honnête. La S4 est là pour le fan service et point barre. Il suffit de voir le soufflé être retombé en communication depuis les dernier spoil. Aucun entretient du produit marketing...

Putain qu'ils auraient besoin d'un bon marketeur...

Ankama est mort en fait...

K.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-asbl.be
Sangdraw
Bad Aboum malade
Sangdraw

Messages : 478
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 45
Localisation : Nouvelle Calédonie

Mise à jour du online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du online   Mise à jour du online - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 1:09

Forminus a écrit:
KMA IRL est mort aussi, soyons honnête. La S4 est là pour le fan service et point barre. Il suffit de voir le soufflé être retombé en communication depuis les dernier spoil. Aucun entretient du produit marketing...

J'espère que non...

Sinon au pire, il nous restera toujours un bon jeu avec plus de 150 figurines différentes, une quinzaine de maps officielles, 4 maps plus petites (junior) et environ 40 mini maps de défis. Il y aura toujours de quoi faire et pour longtemps... (sans parler de Quest).
Heureusement que la rejouabilité de KMA est sans borne ! C'est déjà ça et j'essaie juste de me rassurer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mise à jour du online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du online   Mise à jour du online - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise à jour du online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mise a jour KMA, 1.9
» Mise à jour le 12/02/2013
» Mise à jour du 22/01/2013
» Simulateur Online V2
» Mise à jour de la Boss list et la Ban list

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-