Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Le pack de Nowel ... sans Krosmaster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. Empty
MessageSujet: Le pack de Nowel ... sans Krosmaster.   Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. I_icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 12:32

C'est la première fois depuis longtemps : un pack de Nowel sans Krosmaster.

Vous en pensez quoi (si vous en pensez quelque chose) ?

Pas de nouvelle figurine = pas de figurine dans les dotations qui arrivent ? = Pas de dotations S4 avant Nowel ?

Pire, pas de figurine du tout, même pas des vieilles promos = on ne met plus Krosmaster en avant ? = Y a plus de promos en stock ? = Décision franche de ne pas mettre des vieilleries ?

Perso, je pense qu'on aura pas de figurine promo pour le moment.

Quant à l'absence totale de figurine, vu que ça coûte pas grand chose et que ça peut pousser quelques personnes vers le jeu, c'est pas un message terrible. Mais bon, remettre celles de l'année passée pourrait passer pour du foutage de gueule alors ...

Source : Ici


Dernière édition par Faface le Mar 8 Nov 2016 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. Empty
MessageSujet: Re: Le pack de Nowel ... sans Krosmaster.   Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. I_icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 12:34

En faite ca va jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. Empty
MessageSujet: Re: Le pack de Nowel ... sans Krosmaster.   Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. I_icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 12:34

Gaddy a écrit:
En faite ca va jamais ?

C'est une question ouverte. En fait.
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. Empty
MessageSujet: Re: Le pack de Nowel ... sans Krosmaster.   Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. I_icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 12:35

Ouah j'ai même pas rechargé la page après mon poste que tu as déjà répondu wtf ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Scylla_Gainsborough
Bad Aboum anéanti
Scylla_Gainsborough

Messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 43
Localisation : BZH

Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. Empty
MessageSujet: Re: Le pack de Nowel ... sans Krosmaster.   Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. I_icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 12:40

De mon point de vue, les figurines promos qui ont le moins été distribuées et qui auraient le plus eu leur place sont les samouraïs... Sinon pourquoi ne pas avoir mis un lot de cartes alternatives ou set de dés à défaut d'une fig...
Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. Empty
MessageSujet: Re: Le pack de Nowel ... sans Krosmaster.   Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. I_icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 12:42

Sur krosmaster, on reproche très souvent que ankama fait les choses que a moitié, la au moins ils ont pris une décision, plutôt que sortir des promo sûrement pas encore arrivé pour un jeu où le mec qui découvre ça a ce moment sera paumé dans un jeu en phases de transition
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. Empty
MessageSujet: Re: Le pack de Nowel ... sans Krosmaster.   Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. I_icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 12:45

J'étais en train d'éditer la source XD.
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. Empty
MessageSujet: Re: Le pack de Nowel ... sans Krosmaster.   Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. I_icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 12:47

J'ai ouvert le sujet pour avoir votre avis, justement. En effet, ne pas faire les choses à moitié est une bonne chose. Mais c'est la moitié d'une bonne nouvelle si cela veut dire qu'il n'y a rien de neuf à y mettre avant Noël, donc ?
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. Empty
MessageSujet: Re: Le pack de Nowel ... sans Krosmaster.   Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. I_icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 12:49

Bin, le "pas de fig promo S4"... comment dire
les promos S4 c'est grouga, joris maitre, papychat marchand,  les samourais a la limite

ils ont juste ouvers l'acces aux promo S4 avant le kit S4 pour avoir un peu de nouveautée... donc en effet, a la fin, pas de "nouvelles" figs a proposer, a moins de taper dans les promos S5... mais apres on ne s'arrete pas....


Dernière édition par jabberwock le Mar 8 Nov 2016 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. Empty
MessageSujet: Re: Le pack de Nowel ... sans Krosmaster.   Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. I_icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 12:50

quand au rien de neuf... on vient d'avoir al S4... le prochain truc annoncé (hors kit S4, qui aura des mobs et les figs promos annoncées + haut ) c'est le pack OAV pour 1er trimestre 2017... donc non, rien pour noel, on le sait
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. Empty
MessageSujet: Re: Le pack de Nowel ... sans Krosmaster.   Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. I_icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 12:51

Du coup, oui, je trouve dommage qu'il n'y ai pas de Kma dans le pack, ca ne renvois pas une bonne image de la santé du jeu.... mais y avait t'il une bonne solution?
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. Empty
MessageSujet: Re: Le pack de Nowel ... sans Krosmaster.   Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. I_icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 13:15

Y a plein de trucs idiots mais sympas qui peuvent servir de point d'accès au jeu.

Y en a même qui coûtent rien.

Y a des codes Dofus, pourquoi pas des codes KMA (pour débloquer les fig du film, par exemple) ?

Tu vas me dire qu'il y a les ogrines, mais ça, c'est pas de la pub : celui qui connaît pas KMA va pas mettre ses ogrines dedans.

Et pourquoi pas une skin ou un portrait, comme à la St Valentin pour le BR ?

Puis des dés. Enfin n'importe quoi tant que ça peut servir de piqûre de rappel qui dit "Hey, y a aussi Krosmaster, venez essayer, c'est sympa !".
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. Empty
MessageSujet: Re: Le pack de Nowel ... sans Krosmaster.   Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. I_icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 14:14

Je retiens que jabb parle de figs pormo XD


Dernière édition par Gaddy le Mar 8 Nov 2016 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. Empty
MessageSujet: Re: Le pack de Nowel ... sans Krosmaster.   Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. I_icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 14:23

Gaddy a écrit:
Je      

tu?
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. Empty
MessageSujet: Re: Le pack de Nowel ... sans Krosmaster.   Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. I_icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 14:26

Faface a écrit:

Y a des codes Dofus, pourquoi pas des codes KMA (pour débloquer les fig du film, par exemple) ?
pourquoi pas... apres ce n'est du coup as pas une nouveauté...; et puis communiquer sur un online a l'abandon, est-ce pertinant?

Faface a écrit:

Et pourquoi pas une skin ou un portrait, comme à la St Valentin pour le BR ?
parce que ca, ca demande un dev... et y'a pas de dev pour Kma en ce moment... ou alors , ce demande de l'anticipation... et avec un planning a la semaine, c'est dur...

Faface a écrit:

Puis des dés. Enfin n'importe quoi tant que ça peut servir de piqûre de rappel qui dit "Hey, y a aussi Krosmaster, venez essayer, c'est sympa !".
Reste le dé en effet.... mais c'estmoins fou qu'une fig.... et a part sortir une nouvelle couleur (anticipation), tu retombes sur de l'ancien...
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. Empty
MessageSujet: Re: Le pack de Nowel ... sans Krosmaster.   Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. I_icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 14:42

Qu'il y ait de la nouveauté ou pas, au final, c'est un autre débat. C'est dommage, parce que j'attendais ça avec impatience, mais comme on l'a déjà écrit, on a reçu la S4 y a pas longtemps, tant pis (même si je m'attendais vraiment à une nouvelle fig pour le coup).

Mais le plus important, finalement, c'est de faire parler du jeu à ceux qui ne l'ont pas encore essayé.

Avec le pack des Eliothropes, j'ai fini par installer Wakfu et l'essayer. Bon, c'était vraiment pas ma came, mais j'ai quand même testé. Ben c'est pareil pour KM : juste tendre une petite perche pour qui osera la saisir.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. Empty
MessageSujet: Re: Le pack de Nowel ... sans Krosmaster.   Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. I_icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 15:00

la nouveauté, c'est ce qui vend le pack autant aupres du nouveau joueur que de la base existance... j'aurais esperé une fig aussi...

Genre un moine balaise, en raccord avec la boite V2 (julith) et la S4 (moine)
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. Empty
MessageSujet: Re: Le pack de Nowel ... sans Krosmaster.   Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. I_icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 16:04

Moi,je découvre que Ankama faisait un pack de Nowel XD
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. Empty
MessageSujet: Re: Le pack de Nowel ... sans Krosmaster.   Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. I_icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 16:09

l'année derniere y'avait papychat et joris... l'année d'avant yugo promoche et ogrest
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. Empty
MessageSujet: Re: Le pack de Nowel ... sans Krosmaster.   Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. I_icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 16:59

Gaddy a écrit:
Je retiens que jabb parle de figs pormo XD
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. Empty
MessageSujet: Re: Le pack de Nowel ... sans Krosmaster.   Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. I_icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 17:06

XD... ha bah bravo....
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. Empty
MessageSujet: Re: Le pack de Nowel ... sans Krosmaster.   Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. I_icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 17:20

Ça sent le lape-suce tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. Empty
MessageSujet: Re: Le pack de Nowel ... sans Krosmaster.   Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. I_icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 17:21

Purée, y'a aussi la possibilité d'avoir la dédicace de Tôt si on est tiré au sort les mecs !

Comme j'aime bien taquiner Forminus (j'adore son franc parler en fait), je me posais la question s'il avait tenté sa chance en achetant 3 packs.
Revenir en haut Aller en bas
Forminus
Bad Aboum malade
Forminus

Messages : 503
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. Empty
MessageSujet: Re: Le pack de Nowel ... sans Krosmaster.   Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. I_icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 19:14

Nan je franc parle pas, je déblatère... Et encore Tot ne mérite même pas tout ça.

J'ai confronté le gars et il s'est barré tout simplement à Bruxelles quand le film est sorti.

Bref, c'est un dépressif contrôle freak débile. Et si j'écris ça sur le forum, je me fais modéré illico.

Je devrai peut-être l'écrire en grec... .mmmmmmmmmmmm

F.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-asbl.be
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. Empty
MessageSujet: Re: Le pack de Nowel ... sans Krosmaster.   Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. I_icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 19:52

Go le Grec Xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. Empty
MessageSujet: Re: Le pack de Nowel ... sans Krosmaster.   Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le pack de Nowel ... sans Krosmaster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pack eliotrope
» Duel Pack 4...?
» Pack duel 3
» visuel des pack 3D
» [WIP] La map sans nom (pour l'instant ^^) par Ichiinii/Leciel-est-bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-