Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Le pack de Nowel ... sans Krosmaster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pack de Nowel ... sans Krosmaster.   Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 11:14

Comme on dit, pas de nouvelles, bonne nouvelles non ?

L'absence de figurine promo dans ce pack est une bénédiction ! Je préfère mille fois, ne pas voir de krosmaster dans ce pack, qu'une opération merdique, où les joueurs qui n'achètent pas ce pack se trouvent désavantagés par rapport au joueurs qui l'achètent, le forcing dans le crossmédia, raz-les-couilles =) (je rajoute de la râlerie pour faire du crosspost sur le forum :p).
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pack de Nowel ... sans Krosmaster.   Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 11:25

VoD et son antipromo... -_-
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pack de Nowel ... sans Krosmaster.   Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 11:35

hé hé !
Attention où je te signale au CACAR !
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pack de Nowel ... sans Krosmaster.   Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 11:51

jabberwock a écrit:
VoD et son antipromo... -_-

Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. - Page 2 73021811
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pack de Nowel ... sans Krosmaster.   Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 12:07

XD

tout ce que je veux dire, c'est, depuis l'arret de flunch, quel promo a été gamebreakeuse ( et source de déséquilibre du coup)
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pack de Nowel ... sans Krosmaster.   Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 13:46

Tu veux pas vraiment relancer le débat hein ?
Il y a pas besoin qu'elle soit gamebreakeuse, joli ou moche, juste qu'elle offre par son existence des solutions, des possibilités de building supplémentaire et ne place pas les joueurs sur un point d'égalité par choix de distribution.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
RalienZ
Bad Aboum mal réveillé !
RalienZ

Messages : 370
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pack de Nowel ... sans Krosmaster.   Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 13:58

Forminus a écrit:
Nan je franc parle pas, je déblatère... Et encore Tot ne mérite même pas tout ça.

J'ai confronté le gars et il s'est barré tout simplement à Bruxelles quand le film est sorti.

Bref, c'est un dépressif contrôle freak débile. Et si j'écris ça sur le forum, je me fais modéré illico.

Je devrai peut-être l'écrire en grec... .mmmmmmmmmmmm

F.
J'adore Smile
J'suis fan
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pack de Nowel ... sans Krosmaster.   Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 14:01

VoD a écrit:
Tu veux pas vraiment relancer le débat hein ?
Il y a pas besoin qu'elle soit gamebreakeuse, joli ou moche, juste qu'elle offre par son existence des solutions, des possibilités de building supplémentaire et ne place pas les joueurs sur un point d'égalité par choix de distribution.

bin en meme temps, entre un joueur qui achete 2 displays, et 1 qui achete 2 BB, c'est pas les mêmes possibilités de building non plus... S'il faut arreter les promo, il faut arreter les blindbox aussi
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Bad Aboum mal réveillé !
wodan

Messages : 354
Date d'inscription : 28/09/2014

Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pack de Nowel ... sans Krosmaster.   Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 14:11

jabberwock a écrit:
VoD a écrit:
Tu veux pas vraiment relancer le débat hein ?
Il y a pas besoin qu'elle soit gamebreakeuse, joli ou moche, juste qu'elle offre par son existence des solutions, des possibilités de building supplémentaire et ne place pas les joueurs sur un point d'égalité par choix de distribution.

bin en meme temps, entre un joueur qui achete 2 displays, et 1 qui achete 2 BB, c'est pas les mêmes possibilités de building non plus... S'il faut arreter les promo, il faut arreter les blindbox aussi

Dites pas ça! Ankama va vous prendre au mot!

"Bon les gars, d'après l'avis des Hardcore Gamer, faut qu'on arréte de sortir des figs!"

Citation :
Il y a pas besoin qu'elle soit gamebreakeuse, joli ou moche, juste qu'elle offre par son existence des solutions, des possibilités de building supplémentaire et ne place pas les joueurs sur un point d'égalité par choix de distribution.

Dans ce cas, on stoppe toute la société actuelle hein Wink

Parceque bon, le principe d'égalité parfaite, ça n'existe pas. Ou alors créé artificiellement, et dans ce cas ça finis par couter extrêmement cher pour l'entretenir, et donc au final c'est pas égal par nature pour au moins une des parties prenantes.

Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pack de Nowel ... sans Krosmaster.   Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 14:17

je parle de windowsbox du coup... mais oui, ankama peut mal interpreter le truc XD
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pack de Nowel ... sans Krosmaster.   Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 14:37

Vous comprenez vraiment rien ?
Le jeu doit avoir un coût d'accès proche pour chaque joueur, cela passe par vendre des figurines dans les boutiques, pas d'y donner accès dans certaines conditions très spécifiques.
Ce n'est pas une question d'argent ou de non-argent. La situation qui doit être comparée est celle de deux personnes souhaitant obtenir les figurines, pourront-elles y avoir accès dans des conditions similaires. Figurine en vente en boutique : oui (même dans la creuse, la poste livre les colis acheté sur internet), la figurine promo que Tot va chier donner un mardi soir de pleine lune au gens qui viennent acheter son dernier torche-cul bouquin : non.
C'est la même problématique qu'il y avait avec les flunch, il n'y en a pas partout, tu peux pas acheter tes figurines en ligne : pas cool.

Me dîtes pas : "si c'est pas une question d'argent : le mec il peut prendre sa voiture et faire 6 heures de route pour aller les chercher au flunch" -> pas accès dans des conditions similaires.

Idem pour tout ce qui est vente lié : "achat du dvd des ébats dessins animés de Tot + 1 figurine offerte" : pas cool car cela force à l'achat d'un autre produit pour le joueur de krosmaster qui se fout peut être complétement du produit lié. C'est pour cette raison qu'il n'est pas souhaitable de voir du krosmaster dans ce pack de nowel, ou alors cela doit être quelque chose dont l'accès est assuré autrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pack de Nowel ... sans Krosmaster.   Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 14:48

Et pourtant, tout le monde a le même acces au pack de noel...  (et puis l'acces est assuré apres, en tournois, puis en pack, quand ankama ne foire pas ses usines...)

Bref dispo partout, mais "le DVD avec, c'est le mal"


Mais alors....

ils vendent une boite cofrerie avec 6 figs, mais je veux que nox... fait chier, je dois acheter 5 guguss pour avoir le mien...

En quoi etre forcé d'acheter 1 DVD est pire que d'acheter 5 guguss?...

Stop ankama, arrêtez les packs, en vendez tout a l'unité...

Bref, j'ai jamais compris cette idée de merde de "pas de sortie" c'est mieux qu'une promo maintenant et une sortie + tard...
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pack de Nowel ... sans Krosmaster.   Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 15:29

wodan a écrit:
Dans ce cas, on stoppe toute la société actuelle hein Wink
Ok, on commence quand?

Je ne suis pas fan de ton raisonnement:
- salut, j'ai une proposition de progrès
- oui mais le présent ne fonctionne pas comme ça
- c'est le principe du progrès
- lol Wink

wodan a écrit:
Parceque bon, le principe d'égalité parfaite, ça n'existe pas.
Donc on ne doit pas chercher à s'en approcher?
On en est proche, et on la recherche, dans la majorité des jeux de plateau (anciens et contemporains). Dans le jeu à collectionner, les LCG tendent vers ça (même si...).
Le modèle économique de Krosmaster partage cette originalité avec les JCE : c'est un jeu à collectionner accessible, même à niveau compétitif. Je pense qu'une partie de son public est arrivé par cette promesse, en tout cas c'est mon cas. Je pense que c'est une bonne idée de chercher à entretenir cette particularité.

jabberwock a écrit:
une promo maintenant et une sortie + tard...

C'est une assez bonne politique je pense. Mais elle a été mise en place après la sortie du jeu, et ils n'ont pas pu tenir après l'avoir décidée à cause d'un aléa de prod. Espérons que ça n'arrivera plus mais ce n'est pas à exclure totalement, ce sont des choses qui arrivent. Et vu le nombre de packs flunch2 en destockage ici et là et le coût du conditionnement, on peut se demander si ils pourront la maintenir. Bref, je crains qu'on ne doive pas la considérer comme acquise.

(PS : 600 packs noël, ne dis pas que c'est accessible à tout le monde. Si le joueur lambda en entend parler un jour, ça sera après que le pack soit sold out)
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pack de Nowel ... sans Krosmaster.   Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 15:39

si le joueur lambda n'en entend pas parlé, c'est qu'il n'entendra pas parler de la fig promo avant sa plus grande dispo non plus....

(apres , limite, promo + non jouable en tournois jusqu'a sortie + etendue (en dot de tournois, ou en pack)

tu sors de la nouveauté, le mec qui a la collectionite peut se jeter dessus, tu peux jouer avec a la maison, mais y'a pas de déséquilibre en tournois....

et c'est grosso modo le cas du darklymoon
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pack de Nowel ... sans Krosmaster.   Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 16:19

Dispo en pack et dispo en tournoi, ça reste limité tant que ça sort pas en window, c'est contraignant. Ici y a juste absolument rien dans ce pack, donc occupons-nous plutôt à changer le monde, ça a l'air plus enrichissant. Surtout aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pack de Nowel ... sans Krosmaster.   Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 16:21

pas d'accord par contre... a partir du moment ou une fig est gagnable en tournois, elle doit etre jouable
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pack de Nowel ... sans Krosmaster.   Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 16:21

jabberwock a écrit:

ils vendent une boite cofrerie avec 6 figs, mais je veux que nox... fait chier, je dois acheter 5 guguss pour avoir le mien...

En quoi etre forcé d'acheter 1 DVD est pire que d'acheter 5 guguss?...

Bref, j'ai jamais compris cette idée de merde de "pas de sortie" c'est mieux qu'une promo maintenant et une sortie + tard...

C'est mieux 5 guguss qu'un DVD pour la raison simple que les guguss correspondent au produit auquel tu t'intéresse, à savoir les figurines krosmaster.

Le dvd n'est pas un produit en lien direct avec les figurines. Alors oui, c'est le même univers, mais cela correspond à deux produits différents pour deux publics différents, même s'il'existe des personnes qui feront partis des deux publics. Un joueur de krosmaster est avant tout intéressé par des figurines krosmaster.

Si tu veux des chocolats, mais que je te dis, les chocolats tu peux les acheter si tu achètes un coffret chocolat + bouteille de whisky. Tu vas trouver ça juste toi qui cherche juste à acheter des chocolats et qui a horreur du whisky ? Tu préfères pas un pack avec 6 chocolats que tu peux aimer, plutôt qu'un pack avec un seul chocolat et un produit que tu n'aimes pas ? Evidemment, certains aiment les deux et cela seront très contents, mais il faut penser à faire plaisir au plus grand nombre, pas juste à sa clientèle favorite qui consomme l'ensemble des produits de sa marque (ankafan). 5 autres chocolats à plus de chance de faire plaisir à la personne venue en chercher un, plutôt qu'un autre produit sans rapport direct.

Oui il y a des intermédiaire, exclusivité temporaire par exemple, et ça c'est pas mal, avec interdiction en tournoi. Donc je vais modifier mon propos, je préfère pas de sortie, qu'une sortie dans des conditions de distribution et d'autorisation abjectes et avec une communication dégueulasse (sortie d'une promo sans information sur la distribution à terme). On s'est déjà beaucoup battu sur ce terrain là sur les premières sorties du jeu, faut pas revenir en arrière.

Edit : et non, une figurine gagné en tournoi ne doit pas nécessairement être jouable en tournoi, c'est du caprice de gosse ça. Le jeu organisé pour ressembler à quelque chose, et pour que les tournois est une quelconque valeur, doit faire en sorte que ces tournois se déroulent dans des conditions les plus égalitaires possibles, surtout en terme d'accès au figurine. Imagine que tu as accès que à la S1, et qu'un mec arrive en tournoi avec sa S2 car il est copain avec Tot. Fun ? équilibré le tournoi ? Oui, une figurine promo ce n'est pas une saison entière, mais une seule figurine peut débloquer en grand nombre de possibilité avec le reste des autres figurines déjà existantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pack de Nowel ... sans Krosmaster.   Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 16:31

Tiens Dewit a répondu de façon assez précise pour une fois. Il manque une partie de réponse et il élude les inquiétudes formulées sur l'avenir du jeu mais bon ... pas à pas ...

Je peux pas poster les liens, je suis sur Smartphone.
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Bad Aboum mal réveillé !
wodan

Messages : 354
Date d'inscription : 28/09/2014

Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pack de Nowel ... sans Krosmaster.   Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 16:33

Citation :

Je ne suis pas fan de ton raisonnement:
- salut, j'ai une proposition de progrès
- oui mais le présent ne fonctionne pas comme ça
- c'est le principe du progrès
- lol Wink

Pour ce qui est de qualifier ça de progrès, c'est un point de vue, perso j'estime que non.

Citation :
Donc on ne doit pas chercher à s'en approcher?

Si, mais ça a un coût. Tant que l'on a les moyens d'entretenir une équité artificielle, c'est cool (et je suis pour). Mais quand on ne l'a pas, bah on essaye pas.

Citation :
Le modèle économique de Krosmaster partage cette originalité avec les JCE : c'est un jeu à collectionner accessible, même à niveau compétitif. Je pense qu'une partie de son public est arrivé par cette promesse, en tout cas c'est mon cas. Je pense que c'est une bonne idée de chercher à entretenir cette particularité.

Tout est accessible quand on en à les moyens. Pour toi un coup d'entrée de 120€ pour commencer à avoir de quoi jouer en compétitif te parait peu. Pour d'autre ça paraîtra énorme.


Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pack de Nowel ... sans Krosmaster.   Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 16:45

VoD a écrit:

Edit : et non, une figurine gagné en tournoi ne doit pas nécessairement être jouable en tournoi, c'est du caprice de gosse ça. Le jeu organisé pour ressembler à quelque chose, et pour que les tournois est une quelconque valeur, doit faire en sorte que ces tournois se déroulent dans des conditions les plus égalitaires possibles, surtout en terme d'accès au figurine. Imagine que tu as accès que à la S1, et qu'un mec arrive en tournoi avec sa S2 car il est copain avec Tot. Fun ? équilibré le tournoi ? Oui, une figurine promo ce n'est pas une saison entière, mais une seule figurine peut débloquer en grand nombre de possibilité avec le reste des autres figurines déjà existantes.


sauf que la on ne parle pas d'etre pote avec tot, mais d'un truc dispo en tournois... donc dispo... et sur laquel tu mettra la main, a cours ou moyen therme, si tu vas en tournois.... Le + fort l'a en 1er (et c'est normal, t'as cas etre le plus fort...)... et un fois qu'il l'a, bin c'est le second, qui l'a, et ainsi de suite

(ca c'est avec le format actuelle de dot... perso, tu sais que je pronne meme dot pour tout le monde, +1 dot au vainqueur, qui est la dot commune du kit suivant... du coup, tout le monde a acces a la fig...)
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pack de Nowel ... sans Krosmaster.   Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 16:52

1/ "Si tu vas en tournoi". Niveau accessibilité, bof.
2/ Avoir accès à une fig uniquement par tournoi, c'est pas encourageant pour un noob. Ça devient motivant quand plus personne ne la chope.
3/ Le premier, si c'est le même, reprend souvent l'exclu. C'est au pire une très bonne monnaie d'échange.
4/ Si la "règle" des 15 jours s'applique, c'est encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pack de Nowel ... sans Krosmaster.   Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 17:05

1/ si tu vas pas en tournois, tu t'en branles de la fig, elle ne boulverse pas l'equilibre du JO pour toi, car tu ne participa pas au JO... et a la maison, bin tu dis a ton poste qui l'a de pas la jouer... ou tu proxyses.. on s'en branle, t'es chez toi...
2/ on a plein de noob qui sont content de coper des figs en tounrnois chez nous
3/ pas si y'a autre chose qui l'interesse (kit S3 inside)... ou si on adopte le "dot identique" dont je parle
4/ du coup nop
Revenir en haut Aller en bas
Ethector
Bad Aboum mal réveillé !
Ethector

Messages : 294
Date d'inscription : 11/09/2015

Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pack de Nowel ... sans Krosmaster.   Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 17:46

Les promos, si elles ne sont pas jouables avant une sortie globale, il n'y a pas d'impact autre que la retombée publicitaire.

Les figurines que l'on obtient en tournoi uniquement, devraient avoir le même sort.

Après, en tournois, j'aurai sans doute plus orienté les dotations vers des versions alternatives de figurines existantes (je ne parle pas du profil mais de la fig). Là encore l'impact sur le jeu est nul.
Pour des tournois plus importants, je trouve dommage l'absence de véritable trophée.

Concernant le coté crossmédia, j'ai déja posté sur le forum officiel l'avis donné par Tot lors d'une interview et ce qui ressort de la politique d'Ankama. Ils ne croient pas en la publicité même si ils s'y hasardent parfois, ils restent persuadés que leurs projets divers et variés se feront de la pub entre eux parce qu'ils sont de qualité et que c'est suffisant. Il y a une certaine naïveté chez Ankama.

Pour le pack de Nowel, ce qui m'étonne c'est l'absence totale de produits Krosmaster. Pas même une carte de téléchargement d'un Arty en ligne par exemple.

Voilà mon avis.




Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pack de Nowel ... sans Krosmaster.   Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:02

jabberwock a écrit:
1/ si tu vas pas en tournois, tu t'en branles de la fig, elle ne boulverse pas l'equilibre du JO pour toi, car tu ne participa pas au JO... et a la maison, bin tu dis a ton poste qui l'a de pas la jouer... ou tu proxyses.. on s'en branle, t'es chez toi...
2/ on a plein de noob qui sont content de coper des figs en tounrnois chez nous
3/ pas si y'a autre chose qui l'interesse (kit S3 inside)... ou si on adopte le "dot identique" dont je parle
4/ du coup nop
1/ Je n'ai pas du tout dit ça, tu as extrapolé. Je dis qu'un tournoi est largement en-dessous d'une boutique, niveau accessibilité.
2/ Oui, je l'ai écrit. Mais ils ramassent pas les nouvelles figs. Juste des vieux trucs, parfois déjà dispo en window.
3/ Bof bof, franchement. Et y a pas que des gentlemen qui laissent les trucs juteux aux autres.
4/ Ben si. Razz
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pack de Nowel ... sans Krosmaster.   Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 19:20

Faface a écrit:

3/ Bof bof, franchement. Et y a pas que des gentlemen qui laissent les trucs juteux aux autres.

Je suis un gentleman alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pack de Nowel ... sans Krosmaster.   Le pack de Nowel ... sans Krosmaster. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le pack de Nowel ... sans Krosmaster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» visuel des pack 3D
» Jamais sans ma box ! WIP
» Pack eliotrope
» Duel Pack 4...?
» Pack duel 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-