Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Championnat de France 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !
Neurosphobe

Messages : 296
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Bethisy, Oise

Championnat de France 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2017   Championnat de France 2017 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 15:08

poulpe les badeux ! mon report :
sorti 92eme du cdf 2015 et ayant par la suite gagné 2TL 2QB et 2x top 15 aux QT de Namur et Lille , je partais avec l'ambition de faire top 32 parce que je voulais au moins le tshirt et que les dots en dessous sentaient quand meme le moisi...

je prends ma team Kowabunga qui a fait ses preuves dernierement ( 1TL et 1 QB gagnés )
Khan Sphincter Ayan Erik Rak Kivin, 19 d'init c'est faible mais ca a ses avantages
suite aux entrainements j'etais pas serein face a d'eventuels CN mais avec 6 rondes et 3
heures de someil j'ai preferé garder une team que je maitrise plutot que mon deuxieme choix, la team "Anal Slut" AKA julith sphincter

r1 : bye !

r2 contre poudlard qui jouait CN Elogio
l'occaz de prendre une revanche sur une partie logiquement perdue lors de mon 1er tournoi il ya maintenant 2 ans !
t1 j'ai l'init je veux pour me placer ... OMG jai pas fait gaffe c'est le 2 eme sens !
j'improvise un placement et mon SC fini a portee de son Cn je prends un perce armure + 1 corbac qui rapproche mon SC a 3 cases de son CN ...
mon Khan a 3 cases du corbac le saute, SC avance au cac du cn et sur une case achat, je prends une rd +1 vert pour Erik et agresse le CN, ayan blind pick un multi baffe pour kivin , Erik met le CN a 9 blessures, Kivin le fini pour la win

r3 contre Acyn ( il manque ptet une lettre ou 2 dans le pseudo , dsl ) qui joue Nonne emma jerry
Erik chope encore son +1 vert mais avec un dé de crit' va kill tout seul jerry a gauche ayan a coté en support en cas de rush , la nonne y va mettre de la zone croix , tour suivant SC se pointe poussé par khan et aidé par la rd +2PM, le rush sera fatal et je prends une deuxieme win

pause bouffe, je reviens ensuite table2 contre la Duc Karm Lou jerry ( si tu reconnais, dsl j'ai oublié ton pseudo) .. j'ai une ouverture sur Lou et je pense que c'est une bonne idee de tuer le buffeur... et comme un con j'oublie que le duc collé lui donne la rez ...
mon SC se fait defoncer et je perds rapidement et logiquement

r5 contre Faface qui joue Mc / Sc .. le match up qui ne me veut pas^^
ca se passe pourtant pas trop mal jusqu'a ce que mon Sc dans le tas oublie de reveler la RD qui donne resistance.. et vlan , il ne me loupe pas au tour suivant, defaite.

ca fait neanmoins plaisir de mettre un visage sur un badeux, ca console un peu de voir qu'il ira en finale... par contre mon Sphincter va devoir se sortir les doigts du ... ah tiens c'est bizarre cette phrase..

r6 contre Nowar qui joue jav khan SC ayan phaeris kivin
... ca fait chier car on est pote, neo krosover tous les deux et avec le meme nombre de points et de joker joués ..
t1 je lui poke son SC a portee de mon Erik pour 4 blessures, je fais gaffe a safe mon enutrof, 2-3 tours apres j'ai une ouverture sur son sphincter ( in-game hein... ) et je win

r7 contre Mutuf qui joue Hercule Roissingue SC
ayant perdu contre lui au QT de lille ( voir report ailleurs sur BB ) j'etais pas forcement serein d'autant qu'un draw nous permettait eventuellement de passer J2 mais ya assez de hasard dans le jeu pour pas en rajouter avec Awer on decide donc de la jouer pi perso je suis du genre "if you gonna die, die with your boots on" ( celle là elle est pour Caelir/Stivariss farao ) ..bref : une vraie bataille de positions, hercule a une RD Pm/Pa il peut poke de loin , roissingue peut le ramener, si j'approche je me fais fumer ...
je pop de l'atouin pour faire des zone carré et mettre quelques blessures qui pourraient me permettre un rush fatal par la suite tout en faisant gaffe a pas trop m'exposer mais tout en appatant le hercule.. a 3GG chacun j'arrete de prendre les doubles, vu qu'il a que des niveaux 4 et pas moi, c'est pas dans mon interet.. je trouverai finalement une ouverture sur le roissingue a portee de SC mais surtout de Erik et ses 8 de PAM .
SC met calligriphe a 3 , revele un +1 feu blind pick pour une formation tortue a 3 , l'atouin met 1  , Erik full crit.. il manque 2 bessures, kivin a pas de dé de crit mais c'est une chance sur 2 et ca passe !!! revanche prise , WIN et qualif tour2

objectif atteint , le reste n'est que bonus mais quitte a etre là autant tout donner et ne rien regretter plus tard

J2 rendez vous a 8h pour debuter a 8h30 comme prevu , c'est raide, encore 3 heures de sommeil et vu la regle des poules qui ne permet pas l'erreur ( on va dire comme ca... ) il va falloir etre lucide.... d'autant plus que je tombe contre Jejam !

il joue persee khan papy protecteur phaeris Jambon Beurre^^ et Djaul
ok , ca sent le turbo djaul a plein nez, match up que je connais assez au vu de mes parties contre mon Senseï Bulbiced qui affectionne et le chat et le demon .. hors de question donc de laisser le Djaul approcher, je bloque les acces avec force deplacement d'etals et placement d'atouins. celui qui Ral Pa etant un atout a ne pas negliger
c'est tendu , tactique , je pick des RD a 3 cachés pour faire des surprises, mes atouins poke de la zone carré , Erik a gauche poke le joris, ca peut servir mais je fais gaffe qu'il reste safe derriere les etals car le drame est pas loin .. son papychat approchera un peu trop et prendra un rush avec notamment un ayan revelant un +1 feu blind pick.. mais erik a pas bu son café et fait zero ! kivin peut achever la game mais cette fois ca passe pas ! la partie dure et je repere du coin de l'oeil que les arbitres commencent a tiquer a ce propos... ensuite c'est confus : je sais pu dans quel ordre mais le papy se casse pendant qu'ayan se fait Djauler dans les regles de l'art, SC sort de la melee attaque phaeris et l'atouin feu pourra ensuite crit' sur le papy pour le finir .. il est a 2 GG, a mon tour suivant je double,  khan achete 2 rd cachées dont un +1 vert pour Erik qui, a portee d'un phaeris a 5 blessures le revele mais n'en a pas besoin pour achever le dragon et me donner la win

la suite ce sera Kha-Led, sur le coup je connais pas mon adversaire , aujourd'hui c'est different ! tres sympathique il joue SC CN , je sens que ca va etre tendu d'autant que la descente d'adrenaline de la partie precedente me mets des crampes abdominales.
je ne prends pas ca comme une excuse mais + comme un truc sur lequel travailler..
evidemment ca poke du corbac et de l'atouin pour bloquer mes turbos, j'avais changé mon placement t1 en prevision , je chope la rd6 +1+1eau et je peux rush son Cn por la win , je crit et il double armure, le kill foire... a partir de là je me rappel pu ce qui s'est passé ( j'espere qu'il fera un report lol ) en tout cas j'ai perdu

3eme ronde des poules top32 contre raytondeurre avec MC SC ...
j'ai pu des masses de souvenirs non plus ... je missplay en oubliant de reveler une bulbique blind pick sur mon sc au milieu de sa team et avec 3 blessures...
forcement il me fist mon sphincter ( 128eme vanne sur le rat.. ) au tour suivant, je suis en retard sur le GG , j'arrive a prendre du petit pour recoller +ou- mais je perds la partie quelques tours apres et ca me sors du tournoi : 1 win c'est mort , 2 win c'est loterie , 3 win c'est passage top8

a l'heure de ce post j'ai toujours pas vu le classement du top32... il fallait faire une concatenation, formule excel pas forcement evidente et pas meta du tout

reste un tres bon week end , des adversaires toujours sympas, meilleure orga que l'annee derniere  (rien que pour la machine a café ! ) j'ai juste envie de reagir sur le coup des plateaux a monter : les etals V2 existent depuis un an et tout le monde sait qu'ils sont putains de chiants a monter , une centaine de plateaux a monter pouvaient justifier l'emploi d'un interimaire ou 2 la veille ...
ou simplement on edite des planches d'arbres , plus faciles a monter et surtout, puisqu'on est sur BB on va en profiter, ca aurait respecter l'esprit original de la map de Caelir !!!  d'autant plus que le graphisme de la map tout en herbe prete plus a des decors forestiers que des etals qui se casse la gueule a la moindre manip  (je respecte neanmoins le travail du designer carton .. mais ca reste du carton )
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Championnat de France 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2017   Championnat de France 2017 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 16:08

Neurosphobe a écrit:
il me fist mon sphincter

Cette double lecture reçoit un "Gaddy Approved"

merci pour les CRs =D
Revenir en haut Aller en bas
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !
Neurosphobe

Messages : 296
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Bethisy, Oise

Championnat de France 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2017   Championnat de France 2017 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 16:26

merci , faut dire qu'il y a de quoi faire en ce moment tant la meta pue le sphincter
Revenir en haut Aller en bas
Tyypak
Pion mob
Tyypak

Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Villeurbanne

Championnat de France 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2017   Championnat de France 2017 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 16:51

Faface a écrit:
Gaddy a écrit:
On peut faire plus détente que Neah posé comme une mayrde le bidou à l'air en mangeant des chips ? oO

Avec le son à la table finale ? Y a du challenge.

Le HJ qui se met à péter de rire puis se reprend "Merde, j'ai pas le droit de rire comme ça moi.".

En même temps avec la quantité de conneries que l'un et l'autre vous avez débité il était compliqué de garder son sérieux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Championnat de France 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2017   Championnat de France 2017 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 16:59

Pire que la finale de Lausanne ? Je suis décu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyypak
Pion mob
Tyypak

Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Villeurbanne

Championnat de France 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2017   Championnat de France 2017 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 19:48

Gaddy a écrit:
Pire que la finale de Lausanne ? Je suis décu ^^

Ta finale à Lausanne fait petit joueur comparé à celle du CDF dont il ne faut vraiment pas avoir le son ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Championnat de France 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2017   Championnat de France 2017 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 19:57

Holalala alors ça devait vraiment être le chaos ^^

Mais en fin de journée comme ça je crois que t'es obligé en vrai XD
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Championnat de France 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2017   Championnat de France 2017 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 20:06

Tyypak a écrit:
Ta finale à Lausanne fait petit joueur comparé à celle du CDF dont il ne faut vraiment pas avoir le son ^^

Cool

C'était une ambiance au poil.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Championnat de France 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2017   Championnat de France 2017 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 9:23

Merci pour vos CRs. C'est bizarre, j'ai pas vu beaucoup de Bakara dans les retours. Personnage finalement boudé après passage en boss-list ?

Pour SC, c'est sûr qu'un personnage de ce niveau avec toutes les possibilités qui s'offrent à lui devient presque incontournable...
Revenir en haut Aller en bas
Zatno
Bad Aboum mal réveillé !
Zatno

Messages : 303
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32
Localisation : Entre Mars et Vénus à la grosse louche.

Championnat de France 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2017   Championnat de France 2017 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 9:41

Même si une fois de plus je n'ai pas été joueur, j'aimerais me fendre tout de même d'un petit CR du CDF qui ne sera quasi qu'une lasagne de remerciement, mais tout de même.

Pour cette 4 ème édition en tant que non-joueur, j'ai été vraiment impressionné de voir encore des gens perdre prendre du temps pour venir me voir. J'imaginais -sans doute à tort- avoir fait le tour des joueurs actifs et intéressés par un dessin, réduisant ma présence à l'intérêt de celle d'un pot de fleur bruyant.

Je voulais remercier toutes celles et ceux qui se reconnaîtront parmi les gens venus tout de même massivement entre 2 rondes pour me faire cravacher comme il se doit. J'aurais fais 44 dessins tout au long du week-end, en essayant autant que faire se peut de pas trop me foutre de la gueule du monde.
(un petit exemple de ce que j'ai pu proposé, ici pour un membre des Krosympas qui le fut tout autant)

Championnat de France 2017 - Page 2 13671720170115144958

Mes petits stickers à la volée semble avoir rencontrés leur public également puisque j'en ai épuisé plus des 2 tiers, sachant que j'en avais 120 de chaque à la base. Même si cet événement aura été un générateur de fatigue plutôt puissant, je reste plutôt sur le cul d'avoir eu encore autant de monde, et des gens aimables avec ça.

Merci donc encore à tous, une petite note de regret toutefois pour finir : navré de pas avoir pu voir certains comparses comme Kokwak ou Gaddy, ou d'avoir pu passer plus de temps avec ceux présents. Un jour, je le jouerais ce fichu événement. L'année prochaine peut être qui sait ?

A bientôt sur un plateau en tout cas, je vais essayer de réunir un peu plus de photo de mes dessins pour faire un retour plus complet sur mon topic sur l'offi pour les curieux.

Des bisous Perci-mous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitdessinateurenanglais.blogspot
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Championnat de France 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2017   Championnat de France 2017 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 10:40

Zatno a écrit:
navré de pas avoir pu voir certains comparses comme Kokwak ou Gaddy, ou d'avoir pu passer plus de temps avec ceux présents. Un jour, je le jouerais ce fichu événement. L'année prochaine peut être qui sait ?

Ben oui j'ai pas pu être là cette année Sad. Du coup je mets mon véto, l'an prochain tu joues pas, j'ai pas envie de passer deux ans sans dessin ! Twisted Evil [claquement de fouet]

Je rigole bien sur, tu fais ce que tu veux, je suis pour que les dessinateurs de bédé aient des droits. J'ai vu un reportage où ils retiraient son sac bandoulière et ses crayons à un dessinateur et c'est impressionnant, on aurait dit un mec normal et tout. Alors les laisser jouer à Krosmaster pourquoi pas, ça se tente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aakros
Pion mob
Aakros

Messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2014

Championnat de France 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2017   Championnat de France 2017 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 14:33

Hé voilà, le bon gros CR qui fait gros pavé où je raconte ma vie ^^ !
3ème CDF pour ma part faisant suite à l’édition 2014 et 2015, même s’il y avait moins de monde qu’auparavant et quelques couacs de gestions, j’en reste avec un très bon souvenir ^^ !

La team :
Championnat de France 2017 - Page 2 252346Team
Multimoine glass canon, Grimm blitz, Cancer en chaise roulante… vous avez le choix de l’appellation !

Cette équipe me vient de M.Gaddy (l’absent le plus présent de ce cdf),  lors d’une de nos discussions sur l’évolution de la méta avec la S4 et le ban S1 etc… . Au début je n’avais pas tiqué plus que ça (car je ne connaissais pas par cœur le profil des moines), et puis en regardant les cartes, je commence à comprendre le malaise. Henual peut boost Grimm pour faire 2* son attaques à 3 de base (peu de lvl 1-2 sont à l’abri)… il suffit d’une invoc pour bloquer le rapproche 4 et qui de mieux que ce bon vieux Diver (ami de toujours d’Henual qui plus est...). Et les Raymond qui sont des placeurs qui combottent aussi avec Henual, avec le potentiel de se transformer en ayan sur-déchainé une fois la mise en bière effectuée.

Parce que la mise en bière qui s’active là… c’est +3+3 pour tout le monde... C’est 15 marqueurs de pm et 15 marqueurs de pa en plus sur votre team.  Pour ça, il suffit de permettre à Grimm de faire un premier kill sur un lvl 1 ou 2 à 6 ou 7 pv (et avec les Raymonds on a une Pam de 12-13…)

Ce que j’aime, c’est la symbiose de cette équipe. Une fois que la mise en bière s’active… on a plus qu’à se laisser porter par l’ivresse de cette véritable machine à tuer.

Exemple d’un match :
T1 : je tue un lvl 1 s’il est sur une des cases de départ que j’ai identifié comme accessible (sinon ouverture classique pour permettre un kill plus facile T2)

T2 : Raymond place l’autre Raymond qui fait 5 attaque à 1 de base (2 de base avec sucette hein) avec la pelle qui empêche d’attirer et tue un autre petit lvl. Sur le même tour votre Grimm revient de gagner un +3+3 pour monter à +6+6… Et quand on a un Grimm qui a 8PM et 12PA... Quoi de plus facile que d’aller derrière un buisson pour faire 9 de base à un fuyard…

Voilà l’idée… et je ne parle pas de Henual qui peut se permettre le luxe de taper 2 x en perce armure tout en achetant une ou deux RD et de Diver qui cherche n’importe qui avec 6 pm.

Bref vous l’aurez compris le potentiel à carnage de cette équipe est hors norme. Par contre… vous êtes fragile… très fragile, le moindre faux pas et pouf tout s’écroule ! Vous avez  5 / 10 / 5 / 5 / 9 PV… c’est juste rien du tout pour un CN qui dispose d’un boost et qui peut vous chercher loin !!

Autant vous avez une arme de destruction massive, mais faite en verre… C’est à double tranchant ! Le fait de connaitre la map me permet de bien me préparer... j’ai basé mes stratégies sur l’effet de surprise que peut créer cette team, car une fois connu là…l’adversaire sait où aller pour éviter un kill ….et c’est plus compliqué de lancer la machine.

J1

R1 : BYE lié au CDF 2015 (bonne surprise je l’ignorais !)

R2 : Moon / darkli moon /Jav/….  – Défaite
Belle team, adversaire très agréable que j’ai pris plaisir à connaitre, mais match ô combien frustrant ! Tout se met en place pour que je décharge ce pauvre Darkly moon avec Grimm… pas de risque je mets critique sur Grimm.. J’achète une multibaffe… Hé bah non ! 0 crit sur 4 dés et il full armure sur 2 dés x.x’…. Alors là ça fait mal... Parce que derrière je ne pourrais pas le chercher (il est à 1PV). Pourtant en fin de partie une opportunité de win se présente mais les dés ne m’auront pas choisi (c’est plus compliqué si je peux même plus tuer avec Grimm x.x)! Mon adversaire n’aura aucun mal à enfoncer le clou avec son marteau !

R3 : khan / chafer élite / Archer / fantassin / fantassin / phae – Victoire
Jeune joueur qui m’a surpris en me contrôlant mon Grimm avec Chafer élite, pour mieux le tuer sur le T2 ! Il faut savoir que lors du T1 j’avais dépensé 9kama pour acheter un dofus ébène à Grimm pour éviter le contrôle hein... Alors là… chapeau bas… car je me suis retrouvé dans une panade pas possible pour m’en sortir. Sa seule erreur est de ne pas se méfier des Raymonds qui ont rattrapés ce départ catastrophique. En assurant kill après kill avec les Raymonds et en jonglant avec les lignes de vues avec Diver pour les mettre à l’abri j’arrive à reprendre l’avantage et  gagner la partie sur la fin…. FIUF !

R4 : Khan /SC/CN/ed/…. - Victoire
Changement de sens de map (cool parce que c’est celui où je suis le plus à l’aise !). Ce Match est allé dans un seul sens… J’ai tué un edmont T2 j’ai tué un khan T3… il a cherché à fuir pour laisser passer la mise en biere sans riposter…. Mais bon c’était une erreur =/… avec un Grimm qui peut se faire déplacer de 6 par les Raymonds et se re-déplacer lui-même de 6, pour attaquer à 5 de distance…c’est compliqué… Avec quelques doubles et un dernier kill je remporte la partie sans prendre une blessure.

R5 : Julith / Khan / SC / ed/ … - Défaite
Je n’ai rien pu faire sur ce match, l’adversaire a l’init, fonce dans le tas sans me laisser un de ses petits levels accessibles… et fait un massacre dans mes lignes… Bref une exécution sommaire.

R6 : Hercul / raymond  / chloe / edmon / edmon / jerry - Victoire
Autant sur mon match précèdent je n’ai rien pu faire, autant là c’est l’inverse. J’ai l’init et je peux tuer son jerry T1 sur une case de départ. Il n’aura aucun moyen de riposter, et derrière avec la mise en bière je peux faire ce que je veux, mon adversaire ne pouvait même pas me contrer ne serait-ce qu’une fois. T2 je tue chloé, T3 je tue raymond. Là clairement c’est à se demander si la team n’est pas game break. Adversaire très agréable avec qui j’ai eu le plaisir de bien sympathiser et de rigoler =p !

R7 : Nonne/phae / ed / jerry /emma sacre – Draw volontaire
Je suis fatigué et malade comme pas possible… Heureusement que je tombe contre Acyn, un de mes plus vieux potes de krosmaster. On décide de faire un draw car on a ni l’un ni l’autre la force de faire le match, et normalement on devrait passer au point tous les deux (enfin loterie des 13 points). On fait cependant un petit match rapide pour que je lui montre ma team.
Arrive le classement final : je finis à la 29eme place et lui à la 30eme ! Ça passe pour nous deux ^^ bon deal !

J2

R1 : Ben / hercule/ Nakumbra / Nakumbra  - Victoire
Je me développe, il se développe en me laissant un Nakumbra accessible sans se douter de la décharge de Grimm. Boum son Nakumbra s’envole me laissant l’avantage sur l’ensemble du match. Il ne pourra pas revenir.

R2 : Khan /phae/ CN/ Elogio - Victoire
Développement classique au début, je fais une petite décharge sur son CN (sans intention de kill) le laissant à 3 PV. Il prend la fuite, me permettant d’aller chercher quelques petits levels pour faire une mise en bière. Je perds un Diver mais Grimm pourra chercher le CN à l’autre bout de la map sous multibaffe. Son Elogio est full life et avec une pano huppermage, j’essaye donc de m’enfuir de me cacher pour jouer double et achat de GG. Ça c’est bien passé, mais mon adversaire aurait pu retourner le match.

R3 : Hercule / khan / diver / phae / ed / ed – Victoire
Mon adversaire (personne très agréable !) à l’init et le placement d’un de ses edmon me laisse penser qu’il va aller sur une case précise pour récupérer un kama. Case particulière car je pourrai directement le chercher pour faire un kill sans avoir besoin de la pelle en faisant un placement initial différent. Mon intuition a eu raison, j’arrive à tuer un edmon à 13 de distance de Grimm. La machine se lance… Mon adversaire ne pourra que subir mon équipe sans pouvoir riposter car en plus de la mise en bière, les dés sont avec moi.

Whaou…. Un perfect J2 o0 ! Je ne m’attendais vraiment pas à ça sincèrement ^^ d’autant plus que j’ignorais que la sélection était faite directement pour le top 8. Je ne me voyais pas monter si haut dans le classement avec cette équipe. Par contre tout va devenir très vite compliqué car mes opposants commence à en entendre parler et à se méfier <.>…

1er match en winner bracket face à : Khan Malih Emma sacre Kivin - Défaite
Mon adversaire prend le temps de se placer et prend beaucoup de temps pour faire son tour afin de ne me laisser aucune ouverture. C’est payant car je dispose de peu de solution, je me décale un peu pour gagner du temps, mais avec quelques rd et les bons dés il réussit à me tuer Grimm avec kivin en achevant du coup la game.

2eme match en Looser bracket face au même adversaire qu’à mon round 3 en J2 (hercul/khan/diver…) - Victoire
Bon là cette fois il sait qu’il ne doit pas récupérer le kama avec l’edmon au risque de revivre la meme partie… mais pas chance j’ai quand meme moyen de cibler phaéris.. je me mets critique, je tente.. ca passe… la machine est lancé, et les dés sont avec moi.. bref c’est une redite de notre ancienne game. On en a beaucoup rigolé en tout cas c’était bien sympa ^^ ! On était déjà bien content d’être arrivé dans le top 8 !.

3eme match en looser bracket face à Kha-Led (notre nouveau champion) : Khan CN SC - Défaite
Bon là autant dire que j’ai rien pu faire, il a eu accès à un buff eau/air (avec résistance air) qui lui permettra de venir me chercher tout de suite Henual (que j’ai blessé tout seul comme un grand sur un attire/critique sec). Je tente néanmoins de tuer CN mais la résistance air de la rd lui permet de garder CN en vie =/. Je ne sais pas ce que j’aurai pu faire en fait… p-e improviser une nouvelle ouverture mais c’était complexe son CN pouvait me tuer les Raymonds ou Henual très facilement.

Voilà c’est la fin ! Je m’en sors avec un joli top 6 avec une team inédite (Avec aucun lvl 4 et complétement hors méta messieurs =P)! Je ne vous cache pas que j’en suis fier car cela m’a demandé beaucoup d’entrainement ! J’espère que cela vous donnera envie de la jouer, car elle a un vrai charme cette team (et c’est jouissif quand vous commencer à faire un massacre).
Un mot quand même sur mes 3 cdf… En 2014 je fais top 16, en 2015 je fais top 4, et aujourd’hui je fais top 6…. C’est un sacré beau tableau quand même, je suis bien content =D !
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Championnat de France 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2017   Championnat de France 2017 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 18:33

Hey! Smile

Bon,malgré ma piètre prestation le we dernier,je vais faire mon CR.J'ai choisi pour cette occasion de jouer Nonne/SC/Lou/Jerry.Contrairement aux apparences XD,j'ai tryhardais ma team pendant 2 mois et demi et fais qqs 4 TL avec,pour des résultats plus que convaincants(avec 1er/2ème/1er/1er),soit une bonne 50aine de matchs.

Au delà de la frustration de l'instant,je ne regrette pas mon choix.Les 2 seules choses que je peux regretter sont les suivantes:

- avoir déçu tous les gens qui ont cru en moi (en premier gaddy)...parce que passer pour un baltringue,je m'en fous un peu^^...je crains pas de perdre le peu de crédibilité que je dois avoir en tant que kros-compétiteur ,si tant est que j'en ait eu à un moment donné

- ne pas avoir été un bon ambassadeur pour la Nonne qui est un des meilleurs perso de la S4 voire depuis le début de Krosmaster.

Si je prétends pas avoir fait un gameplay ultime de la mort et chercher à me cacher derrière mon pti doigt,il est clair qu'écaflip ne m'a pas facilité la tâche et ses facéties m'ont clairement coûté 2 matchs.De base,j'ai un taux de cc par match assez bas (dans les 35%).Pour peu que mes adversaires se défendent plus que de raison (et j'en ai bouffé des armure et double armure lors de ce CdF :/ ),ça dérape...si on prend en compte le fait que je n'ai quasiment pas eu jamais l'occasion de doubler sur mes jets de tension...enfin bref,je me rappelle pas de tout en détail mais voilà l'essentiel de mes matchs J1



Ronde 1: bye



Ronde 2: ctre Elite/CN (padawan de Bonkers) - Défaite

Il me rush mon Jerry dès son T2 alors que celui-ci est sur ma ligne de fond oO.M'étant projeté vers l'avant,je rapatrie mon SC pour commencer à entamer le CN.Je mets armure sur SC sachant que je vais me prendre triple Sombre Pik...où il finira par full cc avec CN avec cc^^.Je tp ma Nonne en plus des attaques de SC pour finir le CN... il me sort une double armure plus une armure à chaque autre attaque.Me reste plus que Donatella pour finir,elle cc,il me fait double armure T_T (en tuant CN,il tombait à 2GG).La Nonne prend cher.Je retente le kill du CN pour le draw cette fois (entre temps,il a soin avec bulbique),je le retombe à 1PV et cette fois Donatella ne cc pas et il me fait une armure...ma nonne finit par y rester....



Ronde 3: ctre Duc/Jayma/Emma (un allemand) - Victoire

Il avance avec Duc suivi aux basques par Emma.Je choppe un Steam Buff pour SC.Le voyant avancer inexorablement,je décide de poker avec la Nonne puis envoyer SC au cac tout en lui enlevant des PA (Jerry,Dona,Stèle).En doublant un pti peu,il finit par tomber à 1 GG.Après,la chute du Duc,je continue en entamant Emma.Arrive les tours additionnels,je finis la Iop à mon dernier tour (je pouvais la finir le tour d'avant mais je reprends une double armure dans la poire).



Ronde 4: ctre Kitty/SC (malaso,un toulousain) - Défaite

1ère RD9 révélée à mon tour: pano 1001 griffes....soit je lui laisse et paye ta misère pour tuer une de ses 2 papas en mode sac à PV,soit je la prends mais j'expose un peu ma Lou...je vais la chercher...mauvais choix certainement.Je perds Lou dans la foulée.Comme Kitty vient au front,je la prends comme cible principale.Peu de cc de mon côté,qqs armure pour lui,je laisserais la miss à 6PV...



Ronde 5: ctre Emmali (firfidut) - Défaite

Il choppe Dofus ébène et un buff flotte pour sa panda et mine de rien se rapproche pti à pti.Je récup de mon coté un buff flotte pour mon SC.Sentant qu'à son prochain tour,il va me rush et qu'on est à 4GG chacun (+sauvage),je lance mon rush à 13 de base...Mali survivra à 1PV grâce à une double armure salvatrice...je perds derrière le SC....



Ronde 6: ctre Julith/SC (?) - Défaite

Il s'avance avec ses papa/mama vers mon quatuor...je rush son SC avec mon SC...je le tue.Je savais que n'ayant pas pu doubler auparavant,ç'allait se compliquer pour moi.Je perds le mien dans la foulée (je passerai sur le nombre pharaonique de cc que je prends dans les miches)...puis l'étau se resserre sur le reste de ma team et Jerry puis Lou tomberont à leur tour.



Ronde 7: ctre Papycha flood (Elora Tapo) - Draw

Là,mentalement,je n'y suis plus...du coup,jme fais trap dans tous les sens et je draw miraculeusement en finissant à 1GG...



Donc,je finis 98ème sur 126 avec 2/1/4...

Difficile d'être crédible avec de telles stats mais je maintiens que cette team est forte.La variable de cette team est ptet Lou mm si je trouve qu'elle apporte tellement...j'ai un moment hésité à mettre Raymond à la place.



Voili,voilou.

Je vais continuer à travailler une team autour d'elle,avec ou sans SC à voir.Y a un Percimou qui se profile qui pourrait bien s'intégrer à ses côtés Wink ...et un Maskemane qui,à coup sûr,a sa place autour de la Nonne donc work in progress

Si des gens sont intéressés pour que je développe le gameplay de ma team du CdF,je suis prêt à le faire avec plaisir.



Au lendemain de ce CdF,on a donc un nj blessé mais pas tué donc vous avez pas fini de me voir flooder sur ce forum et de me voir trainer dans des TL/QS/QT/CdF XD



A bientôt donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
RalienZ
Bad Aboum mal réveillé !
RalienZ

Messages : 370
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Championnat de France 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2017   Championnat de France 2017 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 18:45

Super ton CR NeroSphobe (avec un S putain !!! lol )
J'ai bien rit en le lisant, et pour ceux qui ne te connaissent pas, la bonne humeur véhiculé dnas son CR est exactement ce qu'on ressent lorsqu'on discute : on se marre Smile

Aakros, bien belle performance, encore plus de mérite (sans vouloir vexer tous les autres qui ont joué SC, CN, Julith) au vu de l'équipe choisi, chapeau Wink
Je respecte et cautionne ce genre d'équipe "hors méta".

Du coup, ça fait plaisir de voir qu'on peut perf sans forcément mettre dans sa team une fig comme SC Wink
Un peu comme la mienne (Diver, Darkli, BR) ou celle de Caluvian (Moon).
Au moins, ça prouve que certains ont des "balls" et intrinsèquement, ca veut dire plus de skill mine de rien, car on est quand même monté dans le top32, c'est un gage indéniable de maitrise Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitpinquin
Pion mob
petitpinquin

Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 34
Localisation : Dunkerque

Championnat de France 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2017   Championnat de France 2017 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 19:05

Bonjour, voici un petit CR de mon CDF.
L'année dernière j'avais fait 3 victoires et 3 défaites. Cette année j'ai réalisé deux bons QT qui me font croire que je peux prétendre au top 32. J'y vais donc avec cet objectif.

Pour cela, je cherche à jouer une team sympathique, avec du mouvement, qui peut surprendre mon adversaire. Je choisis donc : La Nonne, Sphincter Cell, Darkli Moon et Jerry Orlo pour 22 d'initiatives.

Ronde 1 je tombe contre KrosBill qui joue une Emma – Julith.
Il ne connaît pas très bien mes personnages et se fait surprendre par Jerry que je lance d'entrée à 3 cases avec la Nonne. Au fil des tours j'entame sa Emma jusqu'au tour où je pense pouvoir lui prendre, mais ça ne passe pas et j'ai mal géré mes attaques dans la précipitation. Je fais 2 caligriffes au lieu d'une seule et d'une formation tortue. Arrive son tour, il vient me frapper avec Julith, puis avec khan qui est à 3 cases de distance, puis Emma Sacre peut se booster, dévoile un boost et me fait les 8 derniers dégâts. Je n'avais pas anticipé le fait que je pouvais perdre SC sur un tour, j'aurai dû jouer safe en posant un atouin. DEFAITE


Ronde 2 : contre Karen qui joue Sarah Croche, Chloe Malette et Julith
Encore une fois je joue agressif, je tombe Chloe et récupère 4 GG avec sa sagesse, malheureusement pour moi SC ne résiste pas à la contre attaque. Aucun de nous deux ne peux l'emporter. DRAW


Ronde 3 : à ce moment j'ai déjà grillé mes deux jokers et je dois maintenant faire full win pour espérer un top 32. Pas grave, on ne lâche rien, c'est parti pour le sous-marin !
Je tombe contre un jeune joueur qui joue Sarah Croche avec Emma il me semble. Cette partie se passe bien pour moi, je ne suis jamais en danger, je maintiens souvent Emma à -1 PA pour m'éviter de me prendre 5 dégâts en retour. Je lui prend Emma. VICTOIRE


Ronde 4 : contre une team Vampyro
C'est une team originale, je ne sais pas comment gagner cette partie,il joue avec ses 4 goules d'entrée, ça va être compliqué. Je poke les goules à chaque tour, faisant du retrait PA pour être tranquille, mon adversaire juge mal ma nonne et m'offre une possibilité d'entamer Vampyro. Je lui fais 5 dégâts. Il doit reculer même s'il parvient à se soigner de 3. Je le poke un peu à chaque tour.

Les GG tombent, on arrive dans le temps additionnel il ne reste que 3PV à Vampyro et tous mes personnages sont trop loin pour frapper, sauf SC qui se trouve à 4 cases. Je met un atouin pour me rapprocher et éviter de tenter une esquive, j'arrive à me mettre à portée de Vampyro et fait une caligriffe, je critique, il n'armure pas. VICTOIRE

Je reviens donc à 2 victoires, 1 Draw, 1 défaite. On y croit ! Même si je sais qu'arrive la ronde 5 qui ne m'a encore jamais réussi cette année.

Ronde 5 contre Auroch
L'année passée il m'avait battu en ronde 1 du CDF, puis on avait fait un draw au QT de Namur.
Cette fois-ci il jouait Sphincter Cell Julith.
Il est très agressif, j'avance mon Darkli Moon pour l'occuper, il me le prend facilement, moi ça me laisse le temps de lui prendre Julith en deux tours et de laisser son SC à 8PV. Mais je me fait coincer en fond de map, SC ne peut que cibler Phaeris et Ma Nonne ne peut pas mettre de stèles, j'essaye d'affaiblir le Edmond adverse et de faire tomber Phaeris. Il me faut deux tours pour prendre Phaeris, ce qui lui laisse le temps de prendre ma Nonne et de remporter la partie. C'était une belle partie mais je concède quand même la DEFAITE.


Ronde 6 : contre Fizzle (un copain) qui jouait Duc Rex
On est tous les deux à 7 points et on se dit qu'avec 13 points on a encore une (mince) chance de passer top 32.
On joue la partie à fond, avec de l'échange de figurines, on commet quelques petites erreurs et arrive le temps additionnel, on se dirige vers un draw mais ça n'arrange personne. Autant laisser la chance à un d'entre nous de peut-être faire top 32. On y va à fond quitte à perdre plutôt que de faire un Draw. J'échoue à gagner la partie (je devais faire full crit), lui ne rate pas. Tant mieux, on ne fait pas de draw, il peut continuer et essayer de passer top 32 (malheureusement, il terminera 38e il me semble avec 13 points). Pour moi la compétition s'arrête là. DEFAITE


Il me reste encore une dernière partie pour bien finir.
Ronde 7 contre un adversaire bien sympathique qui jouait Sphincter Cell.
On joue la partie à fond, les persos tombent à tour de rôle pour qu'à la fin il ne reste que 2 personnages sur le plateau : son SC et ma Nonne. Je mène aux GG, le laisse à 1 GG mais il m'en rachète un, il me blesse ma Nonne, la laissant à 2 GG, je fuis comme je peux, essayant de ramasser les kamas pour acheter le dernier GG. Il tente une ultime attaque avec un atouin mais ne critique pas, et il me laisse à 1PV. Arrive mon tour, je double, et achète son dernier GG. VICTOIRE


Je termine donc 74e avec 10 points : 3 victoires, 1 draw, 3 défaites.
J'ai commis trop d'erreurs pour espérer un top 32 mais n'en passe pas loin.
J'ai joué contre 7 teams différentes, des teams plutôt originales et des adversaires toujours sympathiques. Rien que pour ça je ne regrette pas d'être venu au CDF. C'était aussi l'occasion de mettre des visages sur des noms et de discuter irl (Hells Caretaker, Tlaop...) avec des personnes avec qui j'échange via les forums (Njfan).


Le jour deux je reviens pour faire les tournois à la volée, c'était bien sympa, j'ai pu faire des parties d'initiation avec des nouveaux joueurs par la même occasion. L'occasion de changer de team et de ressortir mon Papycha marchand que j'affectionne tant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Championnat de France 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2017   Championnat de France 2017 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 19:37

Attention Rallienz, maintenant que les gens ont compris que multimoine c'était viable, on risque de la voir, en fait en vrai je pensais en voir d'autres quand même vu que j'avais semé la liste par ici ou par la ^^ en tout cas gros merci à aakros d'avoir cru en la liste et d'avoir pris le temps de savoir la piloté Smile je m'attendais à ce que les gens soient frileux, de pas oser trop s'aventurer dans des compos avec de la synergie poussé, mais je ne m'attendais pas une méta autant pauvre Sad
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Championnat de France 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2017   Championnat de France 2017 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 21:25

njfan je sais pourquoi sa a pas fonctionner cette année ^^ tu avais que 4 fig Wink
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Championnat de France 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2017   Championnat de France 2017 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 21:54

Gaddy a écrit:
en fait en vrai je pensais en voir d'autres quand même vu que j'avais semé la liste par ici ou par la ^^

j'aime quand on te parle d'une liste pour essayer de surprendre et que tu la semes a droite a gauche (meme si jusqu'a présent je prefere un khan karkass au second raymond) :p

mais en effet, elle ne va pas rester longtemps "hors meta" si tant est qu'elle l'eu été


Dernière édition par jabberwock le Mar 17 Jan 2017 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Championnat de France 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2017   Championnat de France 2017 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 21:59

garedate a écrit:
njfan je sais pourquoi sa a pas fonctionner cette année ^^ tu avais que 4 fig Wink

Ça doit être ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Championnat de France 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2017   Championnat de France 2017 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 23:36

Revenir en haut Aller en bas
Caluvian
Ramasseur de kamas
Caluvian

Messages : 60
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 33
Localisation : Valenciennes

Championnat de France 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2017   Championnat de France 2017 - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 1:49

Bonjour à tous !

Bon, à mon tour de lâcher un ch'ti CR sur ce CDF.

Alors ce n'est plus une surprise pour personne mais voici mon équipe :

- Moon
- Darkli Moon
- Kanniboul Jav
- Nakumbra
- Phaeris

Pour un total de 20 d'init (Je préfère commencer en 2ème avec cette équipe, je jouais Kivin avant son passage boss)

------------------------------------------------

Jour 1 :

Ronde 1 :

Bye, j'en profite pour voir un peu la "meta" dominante sur les tables, et mes craintes ont été vérifiées, beaucoup de Julith/SC/CN.

Ronde 2 : Aakros
Spoiler:

Ronde 3 : Bunker
Spoiler:

Ronde 4 : Krosympas (désolé je n'ai pas relevé ton Pseudo)
Spoiler:

Ronde 5 : Pantagarou.
Spoiler:

A partir de cette ronde, je tient quand même a remercier Pantagarou pour le gros soutient qu'il m'a apporté car il voulait lui aussi voir un Moon J2. C'était vraiment très appréciable et gentil de sa part de le voir aussi excité et de me soutenir ^^

Ronde 6 : Pote à Bulbiced/Neurosphobe
Spoiler:

Ronde 7 : Krosover licorne
Spoiler:

Fiouuuuuuu que d'émotions, que de maux de tête >< j'ai affronté une sacré brochette d'adversaire et j'ai dû mal à réaliser que je suis J2 avec Moon.

Jour 2 :

Aïe... je suis complètement épuisé, j'ai dormis que 4 heures et j'ai roulé ~1 heure =/ j'arrive dans les locaux pile au moment où l'on m'appelle, je suis complètement dans le gaz je ne comprends rien à ce qui se passe ><...

Ronde 1 : Kah-Led
Spoiler:

Ronde 2 : Un vietnamien ?
Spoiler:

Ronde 3 : Bye
Spoiler:

Voilà pour mon CR de ce CDF 2016, autant j'ai passé un J1 incroyable, j'ai pu rencontrer des joueurs d'un niveau plus démentiel que ce que j'avais pu voir jusqu'à maintenant, j'ai montrer mon petit singe (ce n'est pas une métaphore) et j'ai même pu faire dédicasser mon T-Shirt cdf par Zat et Dewit avec un dessin de Moon suivi d'un "Moon Was Here".

Jour 2 très amer cependant, d'un côté j'ai vraiment déconné, de l'autre j'ai tellement "dé-chatté" mes lancés de dés que je n'ai même pas pu sortir mon "Gameplay"... pire je gagne sans jouer =/
Revenir en haut Aller en bas
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !
Neurosphobe

Messages : 296
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Bethisy, Oise

Championnat de France 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2017   Championnat de France 2017 - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 12:53


merci pour le compliment RalienZ , un gros GG a toi aussi pour ta perf top32 ca m'a fait plaisir de t'y voir

un gros merci a ZATNO également pour avoir poussé l'effort jusqu'au 44eme dessin : mon Erik Rak qui m'a bien fait plaisir et pour lequel je suis passé trop tard pour te remercier IRL

Caluvian a écrit:


Autant dire qu'il y a eu un profond malaise qui s'est installé =/ (même si Neurosphobe à la table d'à côté était complètement MDR (ainsi que son adversaire) suite à la tête de mon adversaire quand il a réalisé sa situation

pas trop MDR en fait, il devait flotter une aura de missplay autour de la table car c'est la ronde où je joue contre le Duc Karm et je zappe la rez du Duc aux alliés adjacents, ce qui me coute la partie. je connais pas le pseudo de ton adversaire mais je crois savoir que c'est le cousin de bYzu
sinon ton adversaire ronde 6 c'est Zobachu ( sur BB ) / Pichoub ( sur le off )

petite anecdote au passage : le dernier Gaulde au recyclage m'est passé sous le nez et , je peux me gourrer mais je crois pas, il a été embarqué par Kha-Led qui decidement aura fait son week end !!!

Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Championnat de France 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2017   Championnat de France 2017 - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 19:35

Mon CR :

Je me suis rendu compte que mon soucis c'était pas le draft, mais le dimanche matin lol

Plus sérieusement, difficile de me rappeler certains matchs, du coup y aura pas de CR en tant que tel

Je peux juste vous dire que le samedi j'ai fait du grand bulbi, avec un double kill lvl4 en fusillant mon propre khan au préalable (je crois que sur le coup mon adversaire a cru que je craquais complètement^^), ou encore un kill CN avec... les terrabombes !!!!!

Je passe au final totalement à coté de mon objectif annoncé (top 4), et si je peux sans doute en vouloir au systême du dimanche qui faisait sortir 8 joueurs sur 12 à 2W 1L, je m'en veux surtout à moi même, j'avais qu'à gagner la première, y'avait largement la place^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Championnat de France 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2017   Championnat de France 2017 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Championnat de France 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Récaputilatif] Championnat du monde 2017
» Annonce CdF 2017
» L'interview des joueurs du CDM 2017 !
» RBB -R 9-10 decembre 2017
» CDM 2017 GG au CHAMPION !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-