Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des tourelles plein les Malettes ! [Team Chloé Malette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CptKirby
Bad Aboum anéanti
CptKirby

Messages : 124
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 29
Localisation : Toulouse

Des tourelles plein les Malettes ! [Team Chloé Malette] Empty
MessageSujet: Des tourelles plein les Malettes ! [Team Chloé Malette]   Des tourelles plein les Malettes ! [Team Chloé Malette] I_icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 13:32

Salut les gens !

Nouveau petit post parce que je gribouille des teams dans mon coin et que l'envie de rejouer Chloé Malette m'est venue.

J'essaie de la faire marcher principalement avec des personnages des dernières saisons et pour l'instant j'ai pas trop eu l'occasion de tester tout ça du coup j'espérais que certains d'entre vous me donneraient leurs avis d'experts Smile

Je post ici les idées et je mettrai sûrement ce message à jour pour y inclure d'autres idées futures.

Les teams :

Floodette (Init : 29)

Des tourelles plein les Malettes ! [Team Chloé Malette] Floode11

Petite team où les Lanciers peuvent rendre Chloé plus tanky si ils meurent de l'aggro. Le reste assure la mobilité avec Persée/Khan et la synergie Chafer de Nakunbra. Petit hic, je trouvais ça dommage de jouer une team qui n'a pas un seul personnage boss, quitte à avoir le droit à un... xP

Ben la Rillette (Init : 20)

Des tourelles plein les Malettes ! [Team Chloé Malette] Ripett10

Sur celle-ci j'ai du coup collé Steamy Wonder pour faire Boss mais pas dit que ce soit plus efficace que Phaéris. Pour le reste j'ai plutôt joué sur les pirates et des attaques en zone rendues plus faciles par Ben le Ripate et son attaque Tore Tue. En revanche l'init est vraiment basse et encore une fois Phaéris pourrait la ramener à 25 en remplaçant Steamy Wonder, mais dans ce cas encore, pas de boss ^^'



Voilà voilà n'hésitez pas à laisser vos idées traîner par ici je ne me suis remis au jeu que récemment et des conseils me feraient le plus grand bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Des tourelles plein les Malettes ! [Team Chloé Malette] Empty
MessageSujet: Re: Des tourelles plein les Malettes ! [Team Chloé Malette]   Des tourelles plein les Malettes ! [Team Chloé Malette] I_icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 17:43

Perso,jouer une team sans boos,ça me choque pas,d'autant plus si aucun boss ne s'inscrit dans ta stratégie globale^^...jouer un boss pour avoir un boss,bof,bof

Perso,mm si elle est à priori moins mobile,la Rillette me fait plus peur que la Flodette^^

Si tu veux jouer tourelles,pense à Raymond qui déplce et boostPA les tourelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
CptKirby
Bad Aboum anéanti
CptKirby

Messages : 124
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 29
Localisation : Toulouse

Des tourelles plein les Malettes ! [Team Chloé Malette] Empty
MessageSujet: Re: Des tourelles plein les Malettes ! [Team Chloé Malette]   Des tourelles plein les Malettes ! [Team Chloé Malette] I_icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 14:09

Tu penses que remplacer Steamy et Boomba par un Raymond dans la Rillette ça peut être bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Tlaop
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 351
Date d'inscription : 31/10/2013

Des tourelles plein les Malettes ! [Team Chloé Malette] Empty
MessageSujet: Re: Des tourelles plein les Malettes ! [Team Chloé Malette]   Des tourelles plein les Malettes ! [Team Chloé Malette] I_icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 15:05

CptKirby a écrit:
Tu penses que remplacer Steamy et Boomba par un Raymond dans la Rillette ça peut être bien ?
ça fait du placement de tourelles qui au passage peuvent tirer une fois de plus par tour Smile
Je travaille sur ce combo dans le cadre d’une équipe avec Sarah Wink
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Des tourelles plein les Malettes ! [Team Chloé Malette] Empty
MessageSujet: Re: Des tourelles plein les Malettes ! [Team Chloé Malette]   Des tourelles plein les Malettes ! [Team Chloé Malette] I_icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 19:51

édit titre by VoD
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Tlaop
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 351
Date d'inscription : 31/10/2013

Des tourelles plein les Malettes ! [Team Chloé Malette] Empty
MessageSujet: Re: Des tourelles plein les Malettes ! [Team Chloé Malette]   Des tourelles plein les Malettes ! [Team Chloé Malette] I_icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 13:24

Mon camarade voulait jouer des tourelles qui attaquent hier Smile

Je lui ai improvisé cette équipe :
Roissingue / Persée Phore / Raymond Garden / Chloé Malette / Steamy Wonder

Il y a quelque chose de vraiment pas mal dans cette équipe…
… elle place bien
… résiste fort (vive la tourelle de soins placée et boostée Smile ),
… était très résiliente au chaos que mes corbacs mettaient
… des tourelles (dé)placées qui tapent jusqu’à trois fois ça m’a obligé à bien réfléchir Smile

Par contre elle manque de dégâts, contre les insensibles (coucou Julith) elle est un peu prise au dépourvu, et je ne suis pas certain qu’elle aime la carte “brouillard”

Donc à optimiser… mon idée là serait de mettre un autre Persée à la place du Roissingue, de mettre un Joris – Bretteur histoire de pouvoir aller aussi à la chasse aux insensibles, et peut-être de remplacer Steamy par un autre niveau 1 afin d’avoir l’attaque feu qui manquerait…
… Phaeris histoire de pouvoir arranger tout le monde autour une fois qu’il a “immobilisé” une cible
… Wally pour sa portée et l’armure qu’il pourrait apporter en renfort à Raymond
… Chaffer Lancier (feu, portée + boost sympa en cas de KO Smile )
… Jerry Orlo (avec tous ces placeurs et sa portée il peut reprendre du galon Smile )
… ou carrément (coucou Nj Wink ) Djaul (bon il n’attaque pas feu mais comme Jerry entre les placeurs et les dégâts [Joris…] il doit certainement y avoir un truc à faire)
Revenir en haut Aller en bas
CptKirby
Bad Aboum anéanti
CptKirby

Messages : 124
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 29
Localisation : Toulouse

Des tourelles plein les Malettes ! [Team Chloé Malette] Empty
MessageSujet: Re: Des tourelles plein les Malettes ! [Team Chloé Malette]   Des tourelles plein les Malettes ! [Team Chloé Malette] I_icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 17:42

Merci pour toutes ces idées Tlaop !

Je les essaierai en remplaçant quelques petits trucs par ci par là comme tu le suggères pour voir comment ça tourne Very Happy

Phaéris et Chafer Lancier j'aime bien, je vais bricoler tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des tourelles plein les Malettes ! [Team Chloé Malette] Empty
MessageSujet: Re: Des tourelles plein les Malettes ! [Team Chloé Malette]   Des tourelles plein les Malettes ! [Team Chloé Malette] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des tourelles plein les Malettes ! [Team Chloé Malette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Impression 3D de tourelles
» Team RemiLukOsKlo
» Team "Thunderball"
» Team Nonne
» Team BlondMaku²

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Les teams perso-