Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Team Yugo - Exalté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

Team Yugo - Exalté Empty
MessageSujet: Team Yugo - Exalté   Team Yugo - Exalté I_icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 19:38

Bien le bonjour ^^
Je vous présente une nouvelle équipe que j'ai composée pour le TL de Namur qui a eu lieu aujourd'hui, et qui avait la particularité de rendre jouable les figurines du pack OAV. Grand fan de Yugo (niveau 3) à l'époque, j'ai eu envie de sortir le petit Eliatrope... sans son chapeau. Avec une tripotée de frappeurs / plaçeurs, bien entendu !

Yugo (Exalté) - Persée Phore - Cléophée - Phaéris - Joris (Bretteur) - Djaul Twisted Evil

Je dois avouer qu'à la base, je préférais la version s1 de Yugo, qui permettait de placer sans trop se prendre la tête, et sans prendre trop de place dans l'équipe. Il était aussi connu pour sa grande violence une fois un arme entre les mains, ou tout simplement pour ses multiples Rayons de Wakfu. Avec l'Exalté, on entre dans une autre optique. Tout peut être placé et frappé, on peut souitcher facilement, et surtout il dispose de 4 PM.

Avec lui, Persée Phore est aussi très utile comme pousse - Djaul, voire comme ramène casse - croûte pour Cléophée, Phaéris et Joris. Cléo est évidemment une pièce centrale, surtout équipée de la Pelle ou du Bâton après qu'elle ai claqué son Tir. Phéris temporise, tout en étant plaçable pas ses amis frappeurs puisqu'il se soigne ensuite. Joris - Bretteur est le dernier placeur, souvent utilisé pour envoyer Djaul sur ses adversaires. Il permet aussi de démotiver les Insensibles de s'approcher de trop près (je ne vise personne).

Bref vous l'aurez compris, toutes les figurines sont importantes dans cette compo (Oui, Edmond est négligeable à mes yeux !). Les tricks sont nombreux, les mouvement sont complètement imprévisibles, surtout pour celui qui là joue x)
A ce jour, j'ai réussi à vaincre une team Julith / Sphincter Cell, une team Henual / Khan / Diver / Percimol2, une team Riktus Elite / Khan / Corbeau Noir, ainsi que Khan / Papycha2 / "même compo que moi". J'ai par contre été défait par une équipe comportant Yugo2 / Cléophée / Khan / Phaéris / 2 Edmond / Maskemane, mais j'aurai ma revanche !

Un seul conseil si vous comptez essayer cette équipe en tournoi : entraînez vous. C'est une équipe qui se base sur un excellent placement et des mouvements compliqués, donc sachez au moins sur quelle map vous jouerez...
Si vous avez d'autres teams avec le nouveau Yugo, n'hésitez pas à les poster ici qu'on en discute Wink
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Team Yugo - Exalté Empty
MessageSujet: Re: Team Yugo - Exalté   Team Yugo - Exalté I_icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 20:58

La base yugo / perséé / cléo risque de vite devenir trés présente en tournoi si je me fie à quelques discussions (récentes ou pas, perso j'ai mp cette base à certains dés le spoil offi du yugo^^, la joie des trap longue distance^^) avec pas mal de joueurs, aprés certains y entrerons Djaul, Perci, JB ou autres joyeusetés.

Y a du moove, du burst, bref tout pour s'amuser, mais faut la travailler un peu
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Team Yugo - Exalté Empty
MessageSujet: Re: Team Yugo - Exalté   Team Yugo - Exalté I_icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 22:06

Chalut cat

J'ai pu faire une partie avec YugoE/Persée/Cléo/Djaul/PerciC aujourd'hui lors d'un TL spécial (pas de ban,autant de boss qu'on veut^^) ctre Captain/CN...donc pas très représentatif mais ç'a confirmé ce que tu dis...c très fort,ça peut bouger dans tous les sens mais ça va demander de la pratique et du tryhard affraid
Pour l'anecdote,j'ai perdu...j'y suis allé un peu yolo et mon manque chronique de réussite aux dés m'a pas aidé...allez 3 cc sur tte la partie soit 10% grand max et je parle pas des armures (elles sont où les armures,elles sont où? XD),j'ai quand mm réussi à coller -2 à Persée avec Canon de Wakfu T1 alors que Persée a armure Mad ...enfin bref c pas le sujet^^ mais ça m'étonne pas que plein de gens veulent la jouer Smile
Lors de notre TL,un autre joueur (Vagna777) a joué une team similaire avec BR et,grosse différence,Persée AVANT YugoE et il a été plutôt content du résultat
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

Team Yugo - Exalté Empty
MessageSujet: Re: Team Yugo - Exalté   Team Yugo - Exalté I_icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 22:56

Oui j'ai hésité aussi à mettre Persée avant Yugo, et je t'avoue ne pas avoir testé...
Mais en toute franchise, Persée est tout de même assez prévisible s'il essaye de ramener un ennemi avant d'avoir été placé par Yugo, et je trouve pas ça top de placer ce dernier en lui faisant perdre ses PV...
Vu le nombre de placeurs, Joris Bretteur me semblait très utile à la fois pour Phaéris et pour caler des Crises Draconiennes tranquilou ^^ Ainsi que Phaéris pour l'usage qu'on lui connait.
Percimol me semblait sympa mais trop cher sans boosteur PA, du coup écarté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krillik
Pion mob
Krillik

Messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 33
Localisation : Montpellier

Team Yugo - Exalté Empty
MessageSujet: Re: Team Yugo - Exalté   Team Yugo - Exalté I_icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 7:26

Salutations !

Hier parties contre ma moitié, j'ai eu l'occasion de tester Yugo Exalté (on dirait une marque de parfum Wink ) et même sans persée il fait le café !!
Avec Djaul ça a été une grosse tuerie évidemment... T2 Chloé à 5Pv malgré l'armure c'est beau... Je l'ai joué avec Ush mais celui-ci s'est fait kill par Percimol (qui est vraiment génial de chez génial !!) avant d'avoir pleinement dévoilé son potentiel...
Du coup en team je propose un truc du style : Yugo Exalté - Coa - Coa - Djaul - Percimol (le nouveau) ....... et là-dessus il reste 2 points à greffer !!

Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

Team Yugo - Exalté Empty
MessageSujet: Re: Team Yugo - Exalté   Team Yugo - Exalté I_icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 9:21

Heu ouai sauf que je pars sur une team de tournoi en mode saison pour le moment, sans Coa donc ^^
Après faut voir ce que nous réserve le mode Eternel sur Coa, mais ça sent le nerf en tous cas...
En attendant, autant prendre un Phaéris et un Chafer Fantassin, qui leurs ressemblent un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Team Yugo - Exalté Empty
MessageSujet: Re: Team Yugo - Exalté   Team Yugo - Exalté I_icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 20:46

Si je reste sur la base de team YugoE/Persée/Cléo/Djaul,JB fait partie du pool de persos auquel j'ai pensé bien sûr...je dis "si" parce que,si YugoE devient méta,je serais dans l'obligation de jouer autre chose...faut dire que Ush me fait grave de l’œil Very Happy ...et mm Rémi,j'ai bien envie de tenter de build autour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

Team Yugo - Exalté Empty
MessageSujet: Re: Team Yugo - Exalté   Team Yugo - Exalté I_icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 0:01

Ce sera peut-être méta, mais le jeu deviendra tellement plus passionnant !
Franchement mieux vaut une méta de Yugo Exalté que de Gein, de Corbeau Noir, de Julith, et j'en passe Surprised Enfin bon c'est mon avis, mais je pense que ça va se jouer aux moves, pas qu'aux figurines qui parasitent le jeu par leur efficacité brainless...
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Team Yugo - Exalté Empty
MessageSujet: Re: Team Yugo - Exalté   Team Yugo - Exalté I_icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 10:09

Percimou a écrit:
Ce sera peut-être méta, mais le jeu deviendra tellement plus passionnant !
Franchement mieux vaut une méta de Yugo Exalté que de Gein, de Corbeau Noir, de Julith, et j'en passe Surprised Enfin bon c'est mon avis, mais je pense que ça va se jouer aux moves, pas qu'aux figurines qui parasitent le jeu par leur efficacité brainless...

Ne te méprends pas,en tant que grand fan de perso comme Anna (certainement le meilleur placeur du jeu pour moi),Roissingue,Persée et autre Yugo v1,je me réjoins comme toi de voir la méta envahi de perso tel que ce nouveau Yugo Wink ...ceci dit,s'il prend le pouvoir sur le jeu,je pense que je prendrais le contre-pied...forcément (je travaille déjà à contrer les futurs teams YugoE si besoin Razz )...en attendant,je me régale à build autour de YugoE et j'espère pouvoir faire qqs tournois avec Smile
Mais attendons de voir ce que ça va donner sur la méta parce que ce perso demande du boulot pour l'optimiser et pas sûr qu'il occupe tant que ça les plateaux...Anna,en son temps,n'a jamais été méta et son successeur,Roissingue,ne perce pas vraiment pour l'instant (et pourtant... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Valgrinder
Pion mob
Valgrinder

Messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 44

Team Yugo - Exalté Empty
MessageSujet: Re: Team Yugo - Exalté   Team Yugo - Exalté I_icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 11:07

Hey.

Je me permet de poster ma team Yugo E afin d'avoir vos avis. (dans l'ordre timeline bien sur)
Maitre Corbac, Yugo E, Chaffer fantassin, Percimol Controlé, Maskemane psychopathe.

Je ne l'ai testé qu'une fois pour l'instant, contre la team "a jejam cdf 2016 avec un chaffer fantassin a la place de Djaul". Bon, le résultat n'est pas très pertinent car mon adversaire est "débutant" comme moi (mais j'ai gagné^^)

Ce qu'il en ressort: possibilité d'attirer beaucoup entre les corbac et yugo, des bonnes possibilités de swap, le chaffer qui donne critique a perci c'est cool (même si pas très utile maintenant que j'y pense avec la chance..), ça tape quand même bien si on place le chaffer et maskemane...Bon je me suis souvent trouvé trop loin avec le maitre corbac donc que pensez vous de jouer yugo avant MC?

Pensez vous que cette team,avec beaucoup d'entrainement, soit viable en tournoi?
La"combo" MC - Yugo E vous semble t'elle pertinente?
Comment l'améliorerez vous?

Bon, je sais pas si je suis très clair au final, mais j'ai vraiment envie de tryhard yugo^^

Merci d'avance  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deastiny
Bad Aboum anéanti
Deastiny

Messages : 101
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 33
Localisation : Nice

Team Yugo - Exalté Empty
MessageSujet: Re: Team Yugo - Exalté   Team Yugo - Exalté I_icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 17:01

Voici l'équipe YugoE que j'ai utilisé lors de notre TL hier (3V/1D dû à un Ush surboosté).
RemingtonM/YugoE/Djaul/Ed/Ed/Quentin ; pour 26 d'initiative.
Le combo RemingtonM YugoE permet de placer Djaul tout le temps très très tôt dans la partie grâce à Rémi qui part loin avec ses tirs railleurs (qui idéalement cible Djaul) et qui se fait intervertir avec Djaul via le double portail et ensuite on repousse Djaul avec les canons de Wakfu, résultat 6 humour noir à 6-7 dégâts en 4 matchs.
On amasse assez vite des pièces avec les déplacements ce qui permet avec le pouvoir crafteur d'avoir 3 Rd 9 au T3, seul le nunchaku est moins intéressant, Rémi aimant à merveille les Rd+1PA.
L'équipe possède 3 prospection qui accélère grandement les achats.
Seul bémol, le quentin s'est avéré très peu utile et je vais probablement le remplacer par une coa qui fera grimper l'initiative à 30 et apportera une grande menace supplémentaire sur les doubles portails et déplacements.

Avez vous des suggestions ou des idées d'optimisation sur cette équipe ?

P.S : YugoE est clairement super intéressant à jouer et fera toujours réfléchir à des moves de l'espace, on recommence à penser à krosmaster ; enfin.
J'espère vraiment qu'il ne passera pas boss, par contre Ush à de grandes chances d'y être, enfin selon moi, 6 équipes sur 18 l'ayant intégré, 6 équipes qui sont dans le top8.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Team Yugo - Exalté Empty
MessageSujet: Re: Team Yugo - Exalté   Team Yugo - Exalté I_icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 18:15

Tu as joué un socle pour YugoE auquel j'avais pensé,à savoir Kros-init' 7+/YugoE/Djaul
De primabord,j'avais plutôtp ensé à kéké mais Rémi restait une piste plutôt intéressante,content de voir que ça fonctionne Smile
Pour ce qui est d'améliorer la team,mmh,je vois le problème de cette façon: avoir l'init ou ne pas avoir l'init'...^^ Faut associer à ça,l'importance que tu donnes à djauler.Si djauler est la 1ère chose que tu veuilles faire T2,alors avoir l'init' c mieux.Si c pas ta prio,alors ne pas avoir l'init' osef :p
Avec ta team,le fait d'avoir un fer de lance qui joue avant YugoE te permet de garder Djaul en arrière-plan (et de le protéger des ralPA) et,de fait,ne pas avoir l'init n'est pas rédhibitoire.Perso,je dégagerais effectivement Quentin pour y mettre Phaéris.

Pour Ush,faut voir aussi que c les 1ers tournois post-OAV donc y a l'effet nouveauté mais y a des chances qu'il truste les tournois assez fréquemment^^...s'il y a bossification,elle arriverait pas avant qqs mois et,d'ici là,y aura la S5 donc d'autres Kros qui pourront atténuer sa potentielle omniprésence.

@Valgrinder: tu peux toujours jouer MC après YugoE mais attention parce que YugoE colle des pains avec son Canon donc à utiliser avec modération^^
Une team MC/YugoE peut ptet perf',à voir faut continuer à test :p (YugoE permet pas mal de possibiltés)...j'avoue que je m'y suis pas trop penché...faut aussi penser en fonction de la méta qui règne par chez toi et s'adapter pour pouvoir y répondre au mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valgrinder
Pion mob
Valgrinder

Messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 44

Team Yugo - Exalté Empty
MessageSujet: Re: Team Yugo - Exalté   Team Yugo - Exalté I_icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 19:13

Merci pour ton avis njfan.

Pour l'instant je n'ai fait qu'un TL a 10 joueurs, et il y avait 2 team Ben/DV, 1 team CN et des trucs exotiques^^. Je me dis que contre ben/Dv l'attire/swap peux être bien.Après j'ai peut être pas les bons niveau 1...

L'idée de Rémi/yugo/djaul est par contre alléchante...je la garde pour plus tard Razz

Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Team Yugo - Exalté Empty
MessageSujet: Re: Team Yugo - Exalté   Team Yugo - Exalté I_icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 20:15

Je pars du principe qu'il faut se rapprocher (voire dépasser c mieux :p) au plus près de 10 dommages bruts (sans compter les cc et autres bonus RD) dans sa team pour être assez percutant.Avec ta team,je compte 1 (corbac)+1+1 (double canon de wakfu)+2 (Fantassin)+2 (PerciC)+2 (Maskemane)= 9...dans l'absolu,c pas mal mais un peu juste sachant que j'ai compté 2 canon de wakfu et que seuls PerciC et Maskemane peuvent être boostés et que ça tape beaucoup cac (bon,le fait de trapper lisse un peu ce "défaut").Mais,tu vois que,dans une méta où il a pas mal de résist' Terre/Eau comme avec Ben,tu tombes à 7 :/
On est tous dans le mm cas,on veut jouer des figs qu'on aime^^ mais,si on veut perf',faut savoir trouver un équilibre entre ce qui nous plait et ce qui marche bien Smile ...après,faut garder à l'esprit qu'on sera meilleur en gardant notre style de jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valgrinder
Pion mob
Valgrinder

Messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 44

Team Yugo - Exalté Empty
MessageSujet: Re: Team Yugo - Exalté   Team Yugo - Exalté I_icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 21:21

Merci pour le tips des 10+ dégats bruts, ça parait être une bonne base de travail.
Et c'est vrai que je n'ai pas pris en compte les résistances les plus probables...

Au final yugo nécessite de gros cogneur avec lui si je comprend bien (et en même temps c'est logique^^)...MC est sans doute déja trop dans le tricky pour bien marcher avec l'éxalté...? (et je vois pas quoi caser qui cogne asser fort avec le duo Yugo-MC)


Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Team Yugo - Exalté Empty
MessageSujet: Re: Team Yugo - Exalté   Team Yugo - Exalté I_icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 6:32

Bon bin ma version de l exalté qui a fait 5 win 1 draw en 2 tl

Mc yugo cleo double coa phaeris....

En forma saison je switcherai les coa pour des fantassin je pense....

En tout ca gros potentiel de trap.... ou de cannoner ses troupes si l adversaire n approche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !
Neurosphobe

Messages : 296
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Bethisy, Oise

Team Yugo - Exalté Empty
MessageSujet: Re: Team Yugo - Exalté   Team Yugo - Exalté I_icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 11:19

plusieurs tests a mon actif avec MC + YugoE aussi :
MC , yugoE , cleophee , Phaeris , Jambon Beurre Joris Bretteur
30 d'init'

sur des maps avec des obstacles dans le milieu derriere lesquels l'ennemi s'abritera des switchs de Yugo , MC pourra facilou poser un corbac et donner des ouvertures a l'eliatrope.
bien sur le corbac servira aussi a decoller un phaeris de yugo etc... se mettre en zone pour le switch de yugo et eviter ainsi d'exposer les alliés, si possible ( toupiti c'est la vie !)

le + : switcher une cible avec le corbac, soit le principe du "Hex" propre a Warcraft3/DotA.. du fun a l'etat pur !!!
le - : je galere un peu niveau kama

niveau placement ca se joue avec yugo en pointe , Mc sur le coté , le reste en mode peloton pour receptionner le switch de yugo , le combo cleo/JB "culbute/crise draconnienne" bien efficace et phaeris qui controlera ce qui reste de la cible

je me dis aussi que si on voit bcp de yugo, julith continuera a squatter les plateaux... ou peut etre un combo a base d'Arty ( ou conforama, a defaut ) ... peut etre !
Revenir en haut Aller en bas
Valgrinder
Pion mob
Valgrinder

Messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 44

Team Yugo - Exalté Empty
MessageSujet: Re: Team Yugo - Exalté   Team Yugo - Exalté I_icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 12:03

Ok, donc MC-yugo E, ça marche, mais seulement avec des figs broken S1/S2?

Si on veux se passer de ces 2 saisons, pour anticiper la sortie de la S2 du standard (cdf 2017?) et s'habituer a jouer des trucs pas trop pétés, point de salut?

Si quelqu'un a une idée de compo potable MC+yugo +S3/S4 je suis preneur^^
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Team Yugo - Exalté Empty
MessageSujet: Re: Team Yugo - Exalté   Team Yugo - Exalté I_icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 12:48

C marrant que la plupart des gens se soit jeté sur un duo MC/YugoE...c pas le 1er truc qui m'est venu à l'esprit^^...moi je suis plus parti sur un trip YugoE/Persée/Cléo/Djaul comme base :p (tout en pensant à d'autres combi quand mm Smile )

@Valgrinder: perso,je pense en format saison donc sans S1 (c déjà ça^^)...Cléo est teeellement bien avec YugoE et j'attends la S5 pour commencer à penser à virer la S2.
ceci dit,si je vois des trucs intéressants en mode S3/4,je t'en ferais part Wink (t'as déjà Fantassin qui est vraiment costaud et en plus ça tape en perce armure Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

Team Yugo - Exalté Empty
MessageSujet: Re: Team Yugo - Exalté   Team Yugo - Exalté I_icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 14:56

La même que toi Njfan, en plus je suis pas super fan du Maître Corbac, donc je suis parti sur une base commune. Franchement niveau moves de l'espace, mon Djaul commence dans le coin gauche au début de mon t1 et termine 15 cases plus loin à la fin de mon t2. Même avec l'ancien Yugo s1, j'ai jamais fait autant ^^ Après j'ai quand même réussi à perdre 2 combats à mon dernier TL : un contre Kitty / Emma / Khan / Phaéris, et l'autre contre Julith / Percimol contrôlé / etc, du coup je réfléchi à modifier mon build, bien que je m'amuse comme un fou dans mes placements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valgrinder
Pion mob
Valgrinder

Messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 44

Team Yugo - Exalté Empty
MessageSujet: Re: Team Yugo - Exalté   Team Yugo - Exalté I_icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 20:58

njfan a écrit:
@Valgrinder: perso,je pense en format saison donc sans S1 (c déjà ça^^)...Cléo est teeellement bien avec YugoE et j'attends la S5 pour commencer à penser à virer la S2.
ceci dit,si je vois des trucs intéressants en mode S3/4,je t'en ferais part Wink (t'as déjà Fantassin qui est vraiment costaud et en plus ça tape en perce armure Very Happy )

Ouep, le fantassin est nice, mais il fera pas autant de taf que double coa dans l'exemple de la team de jabb.

En fait, c'est un peu de ça que j'aimerai discuter (mais j'ai la flemme d'ouvrir un autre topic^^), c'est qu'a la sortie de la S2 du standard, comme les niv1 et 2 sont globalement plus équilibrés, (phaeris c'est just OP as shit non?), on pourra plus remplir les trous avec phae, Ed, ex coa, ex quentin...et ça va changer beaucoup de choses. non?

A ce propos, la S3 ne deviendra t'elle pas "meilleur" lorsqu'elle n'aura plus la S2 en comparaison?

Désolé pour la digression Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krillik
Pion mob
Krillik

Messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 33
Localisation : Montpellier

Team Yugo - Exalté Empty
MessageSujet: Re: Team Yugo - Exalté   Team Yugo - Exalté I_icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 4:07

Sur YugoE, après quelques essais, me suis vite aperçut que le nombre de figs doit être entre 4 et 6... Pour bien switcher et qu'il soit utile... Après je suis vraiment fan du Djaul-Rémi...

En parlant de Rémi, je l'ai joué à 3 figs avec CN et le Bandit qui booste... Un acharnement sur l'ennemi... tu choppe la petite RD 3 qui va bien en air, et tu spam 4-5 attaques à 2 de base... et ça c'est sans le CN et ses zones/corbacs... Mais ça manque d'amusement car peu de figs à jouer...

Sinon d'ici la fin d'année la S2 sera retirée non si le planning est respecté ? Comme il y aura S5-S6...
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Team Yugo - Exalté Empty
MessageSujet: Re: Team Yugo - Exalté   Team Yugo - Exalté I_icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 5:01

Je dirais qu'en toute logique et si les sorties sont maintenues au rythme prévu, le prochain CdF devrait logiquement se faire sans la S2.
Toutefois, pas d'annonce officielle à ma connaissance pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Team Yugo - Exalté Empty
MessageSujet: Re: Team Yugo - Exalté   Team Yugo - Exalté I_icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 13:20

J'ai travaillé T1/2 sans opposition le trio Rémi/YugoE/Djaul...oulala,ça djaule T2 comme jamais mais...faut avoir l'init' pour être serein donc être à 35 pour être sûr de commencer...autant dire que dans les 3 niv qui restent,va falloir choisir des niv1 pas forcément les plus opti^^
Et Rémi,quelle mobilité avec ses "6PM" sur les 2 premiers tours Smile ...mais y a aussi Ush qui me fait grave de l’œil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

Team Yugo - Exalté Empty
MessageSujet: Re: Team Yugo - Exalté   Team Yugo - Exalté I_icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 11:38

J'ai participé à un TL avec toujours cette même formation, et j'ai un peu repris confiance en la vie ^^
Je peux vous dire que One Turn un Gein en finale, ça fait un bien fou Smile Surtout quand tu perds au moins un match par CDF contre ce perso Surprised

Je me rend compte qu'envoyer Djaul au tour 2 n'est pas toujours une bonne stratégie, il faut que j'analyse mieux la situation avant de m'en débarasser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Team Yugo - Exalté Empty
MessageSujet: Re: Team Yugo - Exalté   Team Yugo - Exalté I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Team Yugo - Exalté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Team "You Go Dans le tas." (Yugo/Tristepin)
» teleportation Yugo
» Yugo — « Au secours de Xav le Boulanger »
» Yugo fait des chocapics !
» [Besoin d'aide] Yugo - Jeune Roi / Adamaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Les teams perso-