Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Officiel : le online vivra! (mais pas tout de suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Officiel : le online vivra! (mais pas tout de suite) Empty
MessageSujet: Officiel : le online vivra! (mais pas tout de suite)   Officiel : le online vivra! (mais pas tout de suite) I_icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 19:02

Vivra, vivra pas?
Ça a été tranché :

Dewit a écrit:
Salut tout le monde.

Lors de la sortie du pack OAV, vous avez été nombreux à nous faire part de votre étonnement quant à l'absence du code pour obtenir les figurines virtuelles dans le jeu online. Après avoir consulté toutes les personnes concernées, je suis en mesure de pouvoir répondre à certaines de vos questions.


De ce fait, j'ai trois annonces à vous faire.

Premièrement, le jeu online va bien être mis à jour. laugh

Deuxièmement, la Saison 4 (Outre-Tombe) et le Pack OAV seront tous les deux présent dans le jeu en ligne, en même temps que els règles de la boîte Krosmaster 2.0.

Troisièmement, si le pack OAV ne contient pas de code, il vous sera possible d'obtenir ces figurines sur le jeu virtuel d'une autre manière. Nous reviendrons vers vous dès que possible pour vous expliquer la méthode qu'il faudra suivre pour cela.


Le développement sur le jeu online va donc reprendre. Toutefois, il vous faudra attendre un peu avant de voir ces changements arriver en jeu (on m'a dit "cet été", mais nous reviendrons dès qu'une date plus précise est arrêtée).

J'espère que cela répond à certaines de vos questions. Merci pour vos retours, et bon jeu !

source
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Officiel : le online vivra! (mais pas tout de suite) Empty
MessageSujet: Re: Officiel : le online vivra! (mais pas tout de suite)   Officiel : le online vivra! (mais pas tout de suite) I_icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 22:18

Plutôt une bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Officiel : le online vivra! (mais pas tout de suite) Empty
MessageSujet: Re: Officiel : le online vivra! (mais pas tout de suite)   Officiel : le online vivra! (mais pas tout de suite) I_icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 5:38

Carrément une bonne nouvelle !

K. is not dead.
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

Officiel : le online vivra! (mais pas tout de suite) Empty
MessageSujet: Re: Officiel : le online vivra! (mais pas tout de suite)   Officiel : le online vivra! (mais pas tout de suite) I_icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 13:34

Heureusement qu'il ne la pas posté aujourd'hui o/
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Officiel : le online vivra! (mais pas tout de suite) Empty
MessageSujet: Re: Officiel : le online vivra! (mais pas tout de suite)   Officiel : le online vivra! (mais pas tout de suite) I_icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 21:05

Percimou a écrit:
Heureusement qu'il ne la pas posté aujourd'hui o/

J'avoue, j'ai ri ^^

Puis je me suis dit : et si c'était une erreur, un problème de timing ou de décalage horaire, bref un message off posté trop tôt ? pale

J'espère que cette très bonne promesse sera réalisée ! Hâte de me remettre au online Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Officiel : le online vivra! (mais pas tout de suite) Empty
MessageSujet: Re: Officiel : le online vivra! (mais pas tout de suite)   Officiel : le online vivra! (mais pas tout de suite) I_icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 5:39

Arf, y'a des tas de trucs avec lesquels on peut rire, mais pas avec ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Officiel : le online vivra! (mais pas tout de suite) Empty
MessageSujet: Re: Officiel : le online vivra! (mais pas tout de suite)   Officiel : le online vivra! (mais pas tout de suite) I_icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 23:12

Par contre, il y a des chances que pour la survie du Online, celui-ci ne soit plus aussi gratuit qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Officiel : le online vivra! (mais pas tout de suite) Empty
MessageSujet: Re: Officiel : le online vivra! (mais pas tout de suite)   Officiel : le online vivra! (mais pas tout de suite) I_icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 10:26

hell_s_caretaker a écrit:
Par contre, il y a des chances que pour la survie du Online, celui-ci ne soit plus aussi gratuit qu'avant...

Dépend du prix mais ce n'est pas forcément un problème dans l'absolu.

Par contre, avec un service payant, on est en droit d'attendre un service de qualité et "à jour" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Officiel : le online vivra! (mais pas tout de suite) Empty
MessageSujet: Re: Officiel : le online vivra! (mais pas tout de suite)   Officiel : le online vivra! (mais pas tout de suite) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Officiel : le online vivra! (mais pas tout de suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tournoi online officiel
» Pas de code online dans le pack OAV, avenir du online, et quelques HS sur les jeux
» Le facebook officiel
» Nouvelle version du forum officiel
» Avatar krosmaster sur le Forum Officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-