bulbiced Bad Aboum malade
Messages : 480 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 44 Localisation : Noyon
| Sujet: Re: Retour QT Namur 2017 Jeu 4 Mai 2017 - 19:20 | |
| - RalienZ a écrit:
- Hello
Merci à NeuroSphobe et Percimou pour le clin d'oeil à ma team Et j'avoue que je suis plutôt fier d'emmener mon BR loin dans les classements (top32 au CdF, 2eme au QS de Wavrin et 12eme a ce QT).
...
Pour mon avis, je préfère 1000 fois une YugoTrap que une Julith-SC ou Julith-CN ou Hercul-Gein. Car je trouve qu'il faut plus de maitrise, de skill et de réflexion avec une YugoTrap, que pour les Julith and co... Et ça j'approuve Ce que je désapprouve, c'est qu'à l'avenir, ça va me gaver d'en voir bcp en tournoi
A+ Tu peux être fier de ce que tu fais du BR sans soucis, tu deviens sans doute au BR ce que mcgregus est aux steameuses Pour l'avenir, comme tu l'as déja remarqué, brouillard était vraiment un plus pour cette team, et les maps ouvertes changent déja la donne, y aura sans doute du yugotrap, parce que c'est cool et fort, mais pas autant que sur brouillard A quand une yugotrap BR chez toi, sur que tu aimerais |
|
RalienZ Bad Aboum mal réveillé !
Messages : 370 Date d'inscription : 30/06/2016 Age : 42 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: Retour QT Namur 2017 Ven 5 Mai 2017 - 9:27 | |
| - bulbiced a écrit:
Tu peux être fier de ce que tu fais du BR sans soucis, tu deviens sans doute au BR ce que mcgregus est aux steameuses
Pour l'avenir, comme tu l'as déja remarqué, brouillard était vraiment un plus pour cette team, et les maps ouvertes changent déja la donne, y aura sans doute du yugotrap, parce que c'est cool et fort, mais pas autant que sur brouillard
A quand une yugotrap BR chez toi, sur que tu aimerais Merci l'ami. Oui, en effet, je suis comme Greg, mais avec le BR lol Une map ouverte changera un peu la donne de la Yugo Trap, mais on est d'accord que ça reste une team extrêmement forte. Alors ça, tu vois, j'y ai deja pensé à faire une Yugo Trap en mode bouftou, lol Mais je perdrai en initiative et en force de frappe. Par contre, ça resterai marrant à jouer, surtout que je pourrait utiliser les bouftous pour switcher 2 persos, donc une sorte de "tremplin", à méditer... |
|
Bonkers Bad Aboum anéanti
| Sujet: Re: Retour QT Namur 2017 Ven 19 Mai 2017 - 9:48 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour QT Namur 2017 | |
| |
|