Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'interview des joueurs du CDM 2017 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonkers
Bad Aboum anéanti
Bonkers

Messages : 123
Date d'inscription : 15/04/2013

L'interview des joueurs du CDM 2017 ! Empty
MessageSujet: L'interview des joueurs du CDM 2017 !   L'interview des joueurs du CDM 2017 ! I_icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 14:35

Hey!

Suite à l'initiative de Bonkers et Ysu, nous allons vous partager les interviews des joueurs gaulois allant au championnat du monde. Nous reprenons les questions de nos amis italiens qui ont, eux aussi, mis en avant leurs guerriers.

Citation :
C'est dans les vieilles marmites que l'on fait les meilleurs soupes du coup nous commençons avec le plus vieux des joueurs présents pour ces worlds (du moins chez les francophones Very Happy).

L'interview des joueurs du CDM 2017 ! 18920652_1858659287719584_6216978101628092014_n

Sa petite présentation :
Gregory Dehongher (alias Mcgregus) 1971 . L'un des meilleurs parmi le groupe des moins bon (mais comme on dit, parfois mieux vaux être le meilleur dans le groupe des mauvais que dernier dans le groupe des bons)

1) Quelle est ta figurine préférée et pourquoi?

Sarah croche bien sûr pour les coups de folie que j'ai pu faire avec durant la saison des Qt et c'est aussi grâce à elle que je serai présent au cdm .

2) Quelle nation te préoccupe le plus dans Krosmaster et pourquoi?

Bizarrement je me méfie des américains. Ils ont totalement loupé leurs 2 derniers cdm mais au bout de la troisième année ils vont sûrement avoir appris de leurs erreurs. Les autres nations pour le niveau de jeu mais sans doute moins de surprise , je sens trop de team déjà vu.

3) Si tu devais donner un nom pour le vainqueur, quel serait-il et pourquoi?

Ahahah, je suis compétiteur dans l'âme, en gros si je fais 2500 km sur le week-end c'est pas pour faire de la figuration, donc j'ose me mettre dans les favoris . Maintenant il y a pleins de joueurs plus talentueux que moi , mais si il faut donner un nom ce sera Jejam, tout simplement parce qu'il a toujours le petit truc en plus qui fait la différence.


Dernière édition par Bonkers le Mar 13 Juin 2017 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonkers
Bad Aboum anéanti
Bonkers

Messages : 123
Date d'inscription : 15/04/2013

L'interview des joueurs du CDM 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: L'interview des joueurs du CDM 2017 !   L'interview des joueurs du CDM 2017 ! I_icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 14:36

Citation :
Hey!

L'interview des joueurs du CDM 2017 ! 18951387_1859582387627274_8264171215949060928_n

Nouvelle présentation d'un participant des worlds.
Nous passons chez les joueurs belges et pour ce, nous mettons à nouveau à l'honneur un des doyens du tournoi.
C'est d'ailleurs le doyen des 6 belges/KroSympas qualifiés.
Alllez, voici la petite interview de Sébastien Bollingh - Auroch.

1) Quelle est ta figurine préférée et pourquoi?

J'ai vraiment du mal à choisir. Depuis le film Dofus Livre 1 je suis fan de Papycha - Protecteur. Pour des raisons esthétiques, la scène ou il revêt son armure de combat à la façon chevaliers du zodiaque restera un moment qui m'a marqué. Mais Je crois bien que c'est le corbeau noir en fait. Je me réjouis de pouvoir à nouveau le jouer et ne le ferai qu'une fois en possession de mes 3 corbacs (c'est pas gagné du coup). C'est une figure très polyvalente, mobile et endurante qui peut donc occuper toutes sortes de rôles et de tactiques en étant esthétiquement très réussie aussi !

2) Quelle nation te préoccupe le plus dans Krosmaster et pourquoi?

Certainement pas l'Italie, trop arrogante pour être crédible. Je ne suis personnellement pas en mesure de les battre mais je n'ai aucun doute sur le fait que la Gaule compte dans ses rangs de quoi les mater et leur apprendre l'humilité. C'est donc, à mon avis, le championnat français qui présente le plus haut niveau de jeu. Des gens comme Jejam, Wescade, Gaddy ou Ysu peuvent vraiment briller si les dofus ou l'arbitrage ne les boudent pas.

3) Si tu devais donner un nom pour le vainqueur, quel serait-il et pourquoi?

Je mise sur un KroSympas évidemment, ils viennent de placer 5 joueurs dans le Top6 du 1er QT allemand et là ... je n'ai que l'embarra du choix. Ysu bien sûr s'il garde son calme et croit en ses jets de dés, mais Vranak a fait une superbe progression et à peut-être dépassé le maître. Ramtar est surprennant et s'il croit en lui tout est possible ! Au final, je pense qu'il faut aussi tenir compte du trend et je miserais bien quelques Kamas sur Faface qui a bien failli remporter le Championnat de France et peut surprendre encore !
Revenir en haut Aller en bas
Bonkers
Bad Aboum anéanti
Bonkers

Messages : 123
Date d'inscription : 15/04/2013

L'interview des joueurs du CDM 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: L'interview des joueurs du CDM 2017 !   L'interview des joueurs du CDM 2017 ! I_icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 14:38

Citation :
Hey!

L'interview des joueurs du CDM 2017 ! 19029684_1860372600881586_9160632498494792195_n

On continue la série d'interviews en revenant en France. Et pour rester dans les casu, qui de mieux que le vice-champion du monde 2016.

Petite présentation si vous ne le connaissez pas :

Bonjour, je m'appelle Maxime Bisson, alias Gaddy, et je suis un caillou.

1) Quelle est ta figurine préférée et pourquoi?

Corbeau Noir. Car il est beau, je suis trop fan du cn dans la serie et les autres media ou l'ont peut le voir. J'adore sa legende, son lore.
Et meme dans kromaster j'adore son gameplay assez polyvalent entre assassin et controle pour tenter du jeu tres aggressif.

2) Quelle nation te préoccupe le plus dans Krosmaster et pourquoi?

Celle qui me preoccuppe le plus c'est francophone. On s'entraîne ensemble, échange, ils savent tout de moi genre que je suis un caillou oO

3) Si tu devais donner un nom pour le vainqueur, quel serait-il et pourquoi?

Si le vainqueur doit avoir un nom, a coup sûr ce sera "pas moi" Very Happy
Pas trop regardé les autres circuits, mais niveau fr j'ai adoré la stabilité de wescade sur cette saison, ce serait un chouette champion, mais le jeu change beaucoup donc on va sûrement être surpris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bonkers
Bad Aboum anéanti
Bonkers

Messages : 123
Date d'inscription : 15/04/2013

L'interview des joueurs du CDM 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: L'interview des joueurs du CDM 2017 !   L'interview des joueurs du CDM 2017 ! I_icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 9:18

Citation :
Hey!

L'interview des joueurs du CDM 2017 ! 19105692_1860930880825758_470845098981351740_n

Nous retournons en Belgique pour présenter un autre vice-champion et Doyen (3 interviews que je la prépare celle-là) présent au cdm.
Ci-dessous la présentation d'Olivier Doyen, alias Faface, ainsi que son interview.

Bonjour, je suis Faface, vice-champion de France actuel, ambassadeur de Bruxelles et touriste professionnel. Ma spécialité, c’est de venir aux tournois les mains dans les poches en sifflotant, y a pas de raison que ça change.

1) Quelle est ta figurine préférée et pourquoi?

Ma figurine préférée c’est Otomaï. La figurine est splendide, le personnage des animés est overpowered et le profil du Krosmaster est … plein de potentiel. Bon, je cherche encore.

2) Quelle nation te préoccupe le plus dans Krosmaster et pourquoi?

La nation qui me préoccupe le plus est la Belgique, surtout parce que je n’ai pas envie d’affronter un pote dans un tournoi aussi sanglant, sauf si c’est en finale. Ce sont les matches qui me stressent le plus.

3) Si tu devais donner un nom pour le vainqueur, quel serait-il et pourquoi?

Wescade … parce que bon, ça commence à bien faire, hein. Il serait temps quand même. A l'instar des "vidéos les plus satisfaisantes" qui circulent, sa victoire me donnerait un sentiment de complétude. Ben oui, à force de passer juste à côté des titres, sa frustration a percolé à travers moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Bonkers
Bad Aboum anéanti
Bonkers

Messages : 123
Date d'inscription : 15/04/2013

L'interview des joueurs du CDM 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: L'interview des joueurs du CDM 2017 !   L'interview des joueurs du CDM 2017 ! I_icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 14:23

Citation :
Hey!

L'interview des joueurs du CDM 2017 ! 19146235_1861375990781247_7114801040969779769_n

Aujourd'hui ce n'est pas une mais bien deux présentations que vous aurez! On passe la frontière pour mettre deux joueurs des KrosOver à l'honneur.
Après l'apprenti Vice avec Faface, c'est au tour du champion du vice de se vendre.
Christopher Jacques, alias Wescade, c'est ni plus ni moins le secret boss.
Éliminé au national 2013 contre le vainqueur, rebelote en 2014, rerebelote en 2015 et une dernière en 2016. Et aussi éliminé au world 2015 par le vainqueur.. La légende raconte qu'éliminer Wes vous propulse champion. Vérifié dans 100% des cas.
Après avoir calé une première place sur le top49 qualifié, l'année du sacre?

1) Quelle est ta figurine préférée et pourquoi?

Liane zolie. Un lvl1 qui pourrit la partie d'un perso lvl6 que demander de mieux ?

2) Quelle nation te préoccupe le plus dans Krosmaster et pourquoi?

La France parce que c'est là que tout a commencé.

3) Si tu devais donner un nom pour le vainqueur, quel serait-il et pourquoi?

Wecade parce qu'il mérite plus que tous les autres d'aller au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Bonkers
Bad Aboum anéanti
Bonkers

Messages : 123
Date d'inscription : 15/04/2013

L'interview des joueurs du CDM 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: L'interview des joueurs du CDM 2017 !   L'interview des joueurs du CDM 2017 ! I_icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 14:24

Citation :
Re Hey!

L'interview des joueurs du CDM 2017 ! 19225019_1861379097447603_2620931405867795967_n

On enchaîne avec le second membre des 2b3 KrosOver.
Frank Barat, alias Paquito, vient se positionner en qualité de challenger pour cette année. L'aura KO suffira-t-elle?

1) Quelle est ta figurine préférée et pourquoi?

Le corbeau noir est ma figurine favorite. Contrôle, mobilité, agression. Tout y est pour s'amuser Very Happy

2) Quelle nation te préoccupe le plus dans Krosmaster et pourquoi?

Aucune, je ne connais pas assez les joueurs des autres pays pour émettre une opinion.

3) Si tu devais donner un nom pour le vainqueur, quel serait-il et pourquoi?

Tout le monde peut sortir finaliste du championnat, je dirais le plus chanceux du jour J :p.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

L'interview des joueurs du CDM 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: L'interview des joueurs du CDM 2017 !   L'interview des joueurs du CDM 2017 ! I_icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 18:32

Punaise,j'avais pas reconnu Faface sur le coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bonkers
Bad Aboum anéanti
Bonkers

Messages : 123
Date d'inscription : 15/04/2013

L'interview des joueurs du CDM 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: L'interview des joueurs du CDM 2017 !   L'interview des joueurs du CDM 2017 ! I_icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 19:06

njfan a écrit:
Punaise,j'avais pas reconnu Faface sur le coup Laughing

Tkt pas pour d'autres joueurs, il y a beaucoup de photo troll ahah
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

L'interview des joueurs du CDM 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: L'interview des joueurs du CDM 2017 !   L'interview des joueurs du CDM 2017 ! I_icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 0:31

njfan a écrit:
Punaise,j'avais pas reconnu Faface sur le coup Laughing

Si ça peut te rassurer, bien que je le vois bien plus souvent que toi, moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
Shinato
Bad Aboum anéanti
Shinato

Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 33
Localisation : Bourges (18)

L'interview des joueurs du CDM 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: L'interview des joueurs du CDM 2017 !   L'interview des joueurs du CDM 2017 ! I_icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 14:54

Intéressant ces petites interview ^^ on voit que le CN est apprécié en tout cas :p
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

L'interview des joueurs du CDM 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: L'interview des joueurs du CDM 2017 !   L'interview des joueurs du CDM 2017 ! I_icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 23:59

Voici la présentation de quelques joueurs Italiens posté par Ghenos League:

De la capitale italienne il est temps de présenter le huitième roi de Rome, le gladiateur, vous le verrez massacrer vos équipes en jouant de la harpe, voici Pietro Castelli. À son signal, il déchaîne les enfers. C'est comme ça qu'il a répondu à nos questions.

1) Quelle est ta figurine préférée et pourquoi ?
Le comte Frigost, bien sûr. C'est l'un des personnages avec la plus belle finition, et puis j'y suis très attaché. Il m'a toujours apporté beaucoup de satisfactions avec ses attaques à distance et sa mobilité. Bien sur, il se qu'il soit immobile et reste sur place, mais il est toujours comté <3


2) Quelle nation te préoccupe le plus dans Krosmaster et pourquoi ?
Eh bien, je ne sais pas le niveau de jeu monte un peu partout. J'ai peut-être un peu de fierté, mais notre nation est certainement celle avec plus d'échantillons et avec un niveau de jeu toujours croissant, sans penser que j'ai plus ou moins joué contre tout le monde et donc je ne peux pas compter sur l'effet surprise Very Happy


3) Si tu devais donner un nom pour le vainqueur, quel serait-il et pourquoi ?
Eh bien, il est toujours difficile de donner un nom. Je voudrais que ce soit un joueur de l'équipe italienne. Si je dois vraiment dire un nom, je dirais Andrea Costantini, c'est vraiment un joueur très fort.


Texte original:
Spoiler:

L'interview des joueurs du CDM 2017 ! 19430024_1295655387198435_2391957141279067838_n

---

C'est une classe 88 de la province de monza, c'est l'homme qui murmura aux figurines, la terreur de la brianza, le Bouftou Royal, voici Giacomo Pettman. Voyons comment il a répondu à nos questions.


1) Quelle est ta figurine préférée et pourquoi ?
La figurine que je préfère, c'est Liane Zolie, un niveau 1 qui peut lui-même mettre en crise des pièces du calibre de Goultard et Merkator. Essentielle sur de nombreux plateau, elle a été la MVP de beaucoup de mes matchs.


2) Quelle nation te préoccupe le plus dans Krosmaster et pourquoi ?
Je dirais l'Allemagne. Ils ont une communauté bien établie, et ils ont généralement des équipes solides, mais ils sont capables de quelques surprises.


3) Si tu devais donner un nom pour le vainqueur, quel serait-il et pourquoi ?
Pour le nom, je dirais Nico. Toujours aux sommets en ligne comme en live, finaliste à Roubaix et la pointe de diamant de l'équipe allemande. Il a fait beaucoup pour la diffusion du jeu en Allemagne et mériterait cette victoire


Texte original:
Spoiler:

L'interview des joueurs du CDM 2017 ! 19366499_1294673040630003_9195323832056634059_n

---
=> Suite remise à plus tard. N'hésitez pas à corriger, mon Italien étant du Niveau de "Google Trad" et de mon interprétation ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
Contenu sponsorisé




L'interview des joueurs du CDM 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: L'interview des joueurs du CDM 2017 !   L'interview des joueurs du CDM 2017 ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'interview des joueurs du CDM 2017 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Géolocalisation des joueurs
» Epic mode (2 à 4 joueurs)
» Liste des joueurs qui baillent au CDF
» Annonce CdF 2017
» scénario pour 3 joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-