Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le Online actuel est-il une piste intéressante pour s’entraîner ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tlaop
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 351
Date d'inscription : 31/10/2013

Le Online actuel est-il une piste intéressante pour s’entraîner ? Empty
MessageSujet: Le Online actuel est-il une piste intéressante pour s’entraîner ?   Le Online actuel est-il une piste intéressante pour s’entraîner ? I_icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 21:53

Bon la dernière participation par ici datant du mardi 23 Août 2016 j’ai un peu peur de la réponse…

En gros à Nantes les choses semble bien (re-)prendre, du coup j’ai envie de monter un peu de niveau. Le Online actuel est-il une piste intéressante pour s’entraîner ?

Sur ce que j’en vois…

… les plus :
• ça peut m’aider à apprendre à mieux gérer les PAMs
• le chrono pour m’apprendre à penser vite (encore que ce n’est pas un souci pour moi… pour l’instant ^^)
• je vais affronter des équipes que je ne gère pas

… les moins :
• c’est les règles et RDs V1
• il n’y a pas la S4
• les maps (à la fois pas à jour et aléatoires)

… les points en suspens :
• est-ce que la méta est réduite et en fin je vais tomber toujours sur les mêmes 4 équipes ?
• est-ce qu’il reste des joueurs sur le online ?

Donc voilà où j’en suis, si vous avez des conseils/astuces/recommandations/… je suis preneur :-)
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

Le Online actuel est-il une piste intéressante pour s’entraîner ? Empty
MessageSujet: Re: Le Online actuel est-il une piste intéressante pour s’entraîner ?   Le Online actuel est-il une piste intéressante pour s’entraîner ? I_icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 23:10

Pour répondre à tes "points en suspens"

- La méta est relativement réduite, c'est à dire que tu peux t'estimer heureux si tu n'affrontes pas Julith ou Merkator. Parfois c'est les deux ^^' Le reste du temps, ce sont des kikoo qui découvrent en jouant du hors méta, et alors là c'est juste mignon. Dommage qu'on ne puisse plus communiquer, j'aimais bien apprendre aux casuals à jouer, ça passait le temps
- Il reste de très rares joueurs sur le online, dont moi. Ouai, j'aime perdre mon temps à brain des Captain Julith à grands coups de Gegard Laport. Mon pseudo est SSSlipman

Si tu souhaite réellement t'entraîner avec à la fois tous tes points positifs déjà repris, et en plus un logiciel à jour, je te conseille le gentil programme Excel présenté dans la Section Outils de ce forum. Ca s'appelle Krosmaster Offline, et je suis assez libre pour disputer l'une ou l'autre partie de temps en temps.

Si tu installes un truc genre TeamViewer on pourra se faire des parties, jsuis un bon poutch ingball en vrai ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Le Online actuel est-il une piste intéressante pour s’entraîner ? Empty
MessageSujet: Re: Le Online actuel est-il une piste intéressante pour s’entraîner ?   Le Online actuel est-il une piste intéressante pour s’entraîner ? I_icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 16:28

Go Jouer du Old SChool pour le plaisir de la nostalgie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tlaop
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 351
Date d'inscription : 31/10/2013

Le Online actuel est-il une piste intéressante pour s’entraîner ? Empty
MessageSujet: Re: Le Online actuel est-il une piste intéressante pour s’entraîner ?   Le Online actuel est-il une piste intéressante pour s’entraîner ? I_icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 0:05

Gaddy a écrit:
Go Jouer du Old SChool pour le plaisir de la nostalgie ^^
Je le ferais volontiers avec la version 2D que j’avais bien fréquenté, quant à la version 3D je ne l’ai à peine joué avec à cause de tous mes déménagements et une fois que j’étais stabilisé elle avait déjà bien pris la poussière…
Revenir en haut Aller en bas
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

Le Online actuel est-il une piste intéressante pour s’entraîner ? Empty
MessageSujet: Re: Le Online actuel est-il une piste intéressante pour s’entraîner ?   Le Online actuel est-il une piste intéressante pour s’entraîner ? I_icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 8:38

En plus la 3D est vraiment mal foutue. Je préférais une version 2D épurée mais avec toutes les infos IG accessibles rapidement.
Enfin..
Revenir en haut Aller en bas
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !
Neurosphobe

Messages : 296
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Bethisy, Oise

Le Online actuel est-il une piste intéressante pour s’entraîner ? Empty
MessageSujet: Re: Le Online actuel est-il une piste intéressante pour s’entraîner ?   Le Online actuel est-il une piste intéressante pour s’entraîner ? I_icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 18:06

tiens on va depoussierer un peu ici ...

alors BGA ca passe bien quand meme, on peut choisir l'ordre des invocs , ya la s5 , la s4 ..la s3^^
ya des bugs foireux qui subsistent depuis un mois sans qu'on sache si ca avance ou pas , le systeme des reports est facile a remplir , beaucoup moins a consulter..
mais c'est pas encore trop grave car on est content d'avoir du kros en ligne ( a defaut de la premiere version, c'est bete cette flemme de la remettre sur le circuit )
ya un tchat et ca fait plaisir d'y discuter avec les joueurs qu'on connait
mais finalement ya pas tant de monde que ca
sauf .. et je vais faire mon rageux de base mais alors les italiens qui se prennent pour des stars et qui savent pas build autre chose que grouga bakara MC lilotte sur la fosse ca merite tout sauf le respect !
et surtout ca aide pas a amener de nouveaux clients !
voilà ...

pour le reste les OAV et Boufbowlers se font desirer mais pas moyen de savoir ce qui est prevu ensuite ( ankama, comme souvent, repond a ce qu'ils veulent sur le forum et fb.. )

ca vous plait sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethector
Bad Aboum mal réveillé !
Ethector

Messages : 294
Date d'inscription : 11/09/2015

Le Online actuel est-il une piste intéressante pour s’entraîner ? Empty
MessageSujet: Re: Le Online actuel est-il une piste intéressante pour s’entraîner ?   Le Online actuel est-il une piste intéressante pour s’entraîner ? I_icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 19:17

J'ai déja arrêté de mon côté. J'ai fait quelques 200 parties, après un peu overdose de bugs.

Impossible de vraiment blâmer les Italiens. Il y a un effet pervers simple, les personnages les plus joués sont ceux dont les bugs sont le plus signalés, donc le plus corrigé. Hormis une poignée de joueurs comme moi, qui s'amuse à signaler les bugs d'un Chafer Elite ? d'un Gelax ? d'un Groarg ? d'une Nonne ? Je suis un peu découragé.

Et puis les italiens copient très rapidement les équipes donc on en vient très vite à des matchs miroirs inintéressants. De plus, l'absence de "Draw" en termes de tours est très pénible.

Et enfin, l'effet soufflé des mises à jours et corrections.

J'ai essayé de mettre des vidéos pour attirer des joueurs mais le jeu en l'état n'attire pas, tout simplement. Pourtant il y a parfois 2800 joueurs en ligne sur BGA. Pour connaître certains d'entre eux, ils ont joués, se sont pris une raclée sans rien comprendre, sans tutoriels, sans conseils et n'y sont pas revenu, voilà tout. BGA n'y est pour rien, remarque.

Voilà pour les mauvais côtés.

Pour les bons, principalement le tour par tour et la possibilité d'organiser des tournois (j'y viendrai bientôt) et le retour sur partie, le choix de ses adversaires, le droit de rejeter tel ou tel joueur inintéressant, etc...

Possible que Blast se prette plus facilement à la plateforme.
Revenir en haut Aller en bas
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !
Neurosphobe

Messages : 296
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Bethisy, Oise

Le Online actuel est-il une piste intéressante pour s’entraîner ? Empty
MessageSujet: Re: Le Online actuel est-il une piste intéressante pour s’entraîner ?   Le Online actuel est-il une piste intéressante pour s’entraîner ? I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 15:33

un peu de pub vite fait pour un tournoi sur BGA !

https://fr.boardgamearena.com/#!tournament?id=21287
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

Le Online actuel est-il une piste intéressante pour s’entraîner ? Empty
MessageSujet: Re: Le Online actuel est-il une piste intéressante pour s’entraîner ?   Le Online actuel est-il une piste intéressante pour s’entraîner ? I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 20:00

On a un match à faire d'ailleurs, en selle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !
Neurosphobe

Messages : 296
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Bethisy, Oise

Le Online actuel est-il une piste intéressante pour s’entraîner ? Empty
MessageSujet: Re: Le Online actuel est-il une piste intéressante pour s’entraîner ?   Le Online actuel est-il une piste intéressante pour s’entraîner ? I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 10:56

" oh non pas lui... " Very Happy

je check ca ce soir , il me semblait qu'il restait un match de premiere ronde ce matin

... c'est un tournoi où ya pas Gein, tu as tes chances lol!
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

Le Online actuel est-il une piste intéressante pour s’entraîner ? Empty
MessageSujet: Re: Le Online actuel est-il une piste intéressante pour s’entraîner ?   Le Online actuel est-il une piste intéressante pour s’entraîner ? I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 11:31

No Gein, no pain
Sans Katar, y a de l'espoir x)

EDIT : Aujourd'hui je pleurais l'absence de Dark Vlad sur BGA, pour sortir un peu Ben...
Quand soudain, idée ! Pourquoi ne pas le remplacer par une petite Braizz ?
C'est plutôt bien dissuasif dans le style, et en plus elle profite du boost pm de la vague menteuse pour mettre des claques à 2 ^^
Je me souviens pas avoir vu l'idée où que ce soit, mais ça me semble être un bon plan Smile

On peut soit la jouer distance : Menthe / Ben / Bwarcher / Braizz / 2 Mili

Soit la jouer gros bourrin : Menthe / Ben / Khan / Braizz / KD
Revenir en haut Aller en bas
salemome
Pion mob


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2018

Le Online actuel est-il une piste intéressante pour s’entraîner ? Empty
MessageSujet: Re: Le Online actuel est-il une piste intéressante pour s’entraîner ?   Le Online actuel est-il une piste intéressante pour s’entraîner ? I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 16:44

Il y a encore des bugs, mais au moins on peut tester à partir d'aujourd'hui la saison 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Online actuel est-il une piste intéressante pour s’entraîner ? Empty
MessageSujet: Re: Le Online actuel est-il une piste intéressante pour s’entraîner ?   Le Online actuel est-il une piste intéressante pour s’entraîner ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Online actuel est-il une piste intéressante pour s’entraîner ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Astuces pour le Online
» La fin du biperso au plus tard pour le 14 septembre en tournoi et août online !
» Pas de code online dans le pack OAV, avenir du online, et quelques HS sur les jeux
» [online] les animations
» KMA online entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Métagame (online)-