Bonjour à tous !
Certains d'entre vous auront déjà pensé à cette équipe, mais ne trouvant pas de publication je vous présente ma version !
Médor Flood :Initiative : 27
Stratégie / Présentation :Vous l'aurez compris, cette équipe tourne autour du
Médor Thraki et plus précisément de son marqueur "
Chassé".
Afin de rentabiliser son pouvoir lors du tour où l'on voudra chasser un Krosmaster,
Médor Thraki jouera en 2ème, donnant ainsi la possibilité au reste de l'équipe de se déchaîner.
En effet, une fois le marqueur "
Chassé" en place, la cible lancera -1 dé d'armure sur les attaques subies, ce qui équivaut à frapper en perce-armure dessus avec toute l'équipe...
Et quoi de mieux pour rentabiliser cela qu'un invocateur tel le
Corbeau Noir ?
Ce dernier vous apportera un léger contrôle sur lequel on crachera difficilement (pas de
Phaeris, RalPA, RalPM présent) mais surtout bien que déjà menaçant, vos Corbacs vont devenir un cauchemar pour votre adversaire puisqu'eux aussi bénéficieront de l'effet du marqueur "
Chassé".. Obtenez un PA supplémentaire et c'est une pluie de dégâts qui tombera chaque tour sur votre proie
A l'instar du potentiel dégât accrue, ce marqueur va également diminuer la force de frappe de votre cible, ce pourquoi Wally Failleur est présent.
Il renforcera votre équipe qui n'encaisse pas des masses tout en apportant une portée très correcte
Le reste de l'équipe c'est du poke, de quoi rentabiliser une fois de plus l'effet du
Médor Thraki sans trop s'exposer et rassemblant ainsi les différents éléments disponibles
Points forts :
- Un "Burst" dégâts incroyable
- Plus-value sur presque toutes les RD
- Bonne portée d'attaque sur l'ensemble des Krosmaster
- Peut forcer l'adversaire à attribuer son jet de tension sur la figurine marquée
- Equipe assez souple dans sa construction
- 4 éléments
Points faibles :
- Jauge de PV basse (10PV max)
- Gérer 2 "Papa" peut s'avérer très difficile (voir impossible)
- Faible face au contrôle (Flood quoi)
- Difficile à jouer, les lignes de vue ne seront pas vos amies