Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Les teams d'Elora : Eernal 2 / Saison : Vlad dans tofu ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elora Tapo
Pion mob


Messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 38
Localisation : Troyes

Les teams d'Elora : Eernal 2 / Saison : Vlad dans tofu ;) Empty
MessageSujet: Les teams d'Elora : Eernal 2 / Saison : Vlad dans tofu ;)   Les teams d'Elora : Eernal 2 / Saison : Vlad dans tofu ;) I_icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 20:16

Salut les gens !

Je poste pas souvent ici mais je souhaite aujourd'hui partager quelques teams sur lesquelles j'ai travaillé. Je vais donc faire plusieurs sujets pour différencier chaque équipe et voici la première :

Eternal 2 etoiles / Saison : Vlad dans tofu !

- Minotoror
- Dark Vlad
- Kam Erlite
- Nakumbra
- Grougaloragran

Cette équipe à 23 d'initiative, possède tous les dégâts élémentaires.

Les synergies sont nombreuses :

- Nakumbra : il peut se booster lui-même pour 1 PM et 1 PA, peut donner 1 PA à Minotoror (pour soin des dégâts du Vlad + atk ou placement +pop tofu), donner 1 PA à Kam Erlite (qui pourra effectuer ses 2 attaques) ou  1 PM à grougaloragran si besoin. De plus, il permet à Grougaloragran de récupérer un PV en début de partie suite aux dégâts du Vlad. Son dégât de zone reste intéressant grâce à sa zone aiguille.
- Grougaloragran : Il est un élément clé de la team, il permet à Minotoror d'obtenir le bonus perce-armure en devenant Minos, et peut permettre l'activation de la mise en bière de Kam Erlite car il devient aussi Moine. Comme dit plus haut, il devient Chafer - Piwate et peut donc être soigné par Frère de la côte et gagne 1 PM par le boost du Nakumbra. Sa zone souffle à distance est très intéressante et on peut facilement le réduire à 1 PV pour gagner un kill avec 3 dégâts de base en zone.
- Minotoror : Lui il est là pour soigner tout le monde, sauf lui... Mais aussi pour placer ses compères, ou repousser l'adversaire, tout en invoquant ses tofus. Il fonctionne très bien avec Dark Vlad, permettant à celui-ci d'augmenter son choc de flamme ou d'offrir un tofu en sacrifice pour son vol de vie. De plus, si le Minos arrive au corps, il a la possibilité de faire très mal ( 2x2 dégâts en perce-armure).
- Dark Vlad : Le meilleur lvl 2 du monde !!! Il permet à Minotoror de gagner des PM en tapant dessus ! Ba oui, Minotoror il a résistance Feu Wink son choc de flamme peut monter à 3 de base + critique avec 2 tofus. Il peut bien Tanker au corps à corps grâce à son vol de vie.
- Kam Erlite : Il retire 1 PA à ses cibles en zone croix !!! Il a une zone aiguille à distance qui me rappelle celle du Corbeau Noir !!! Lorsqu'il peut obtenir un PA en plus il devient monstrueux. Et si par bonheur, lui ou Grougaloragran peut obtenir un kill, il donne 1 PA + 1 PM à tout le monde (sauf le PA pour Grougaloragran) et permet un tour suivant terrible !

Voilà, j'ai eu l'occasion de la jouer en TL Eternal 2 étoiles et à gagner avec. Il faut être prudent avec les dégâts que l'on s'inflige, mais ça c'est mon côté sado-maso je crois !

A bientôt pour une nouvelle team : La foire aux monstres !

Krosdialement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

Les teams d'Elora : Eernal 2 / Saison : Vlad dans tofu ;) Empty
MessageSujet: Re: Les teams d'Elora : Eernal 2 / Saison : Vlad dans tofu ;)   Les teams d'Elora : Eernal 2 / Saison : Vlad dans tofu ;) I_icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 19:18

Bonne équipe, je trouve sympa de rentabiliser aussi bien Grougal ^^
Il me semble l'avoir affrontée lors de notre match lorsque je jouais Frizz Wink à retester !
Revenir en haut Aller en bas
 

Les teams d'Elora : Eernal 2 / Saison : Vlad dans tofu ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les teams d'Elora : Saison : La Confrérie du tofu
» Les teams d'Elora : Eternal 2 étoiles : La Confrérie du tofu
» Les teams d'Elora : Saison : La foire aux monstres ;)
» Profils saison 4: outre tombe MAJ: saison complète
» Rumeur Dark Vlad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Les teams perso-