Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 des news du online !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !
Neurosphobe

Messages : 296
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Bethisy, Oise

des news du online !  Empty
MessageSujet: des news du online !    des news du online !  I_icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 18:14

Revenir en haut Aller en bas
Elora Tapo
Pion mob


Messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 38
Localisation : Troyes

des news du online !  Empty
MessageSujet: Re: des news du online !    des news du online !  I_icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 19:10

Je me marre... De la com et une presque date...
Ça servira pas à grand chose vu le peu de joueur restant...
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

des news du online !  Empty
MessageSujet: Re: des news du online !    des news du online !  I_icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 19:28

Good news Smile

Hâte de rejouer au online avec 1 ou 2 partie quotidienne pour tester plein de trucs. La MAJ devrait attirer plus de joueurs et faire revenir les anciens toujours intéressés. Optimiste je suis Smile
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

des news du online !  Empty
MessageSujet: Re: des news du online !    des news du online !  I_icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 20:33

je cite :

"Vous l’avez réclamée à corps et à cris : la mise à jour du jeu online Krosmaster Arena arrive ! Elle est prévue pour la première quinzaine de septembre ; la date exacte vous sera communiquée dès que possible."

Quelqu'un a t'il lu 2017 dans la phrase ... Razz


OK je sors, mais c'était tellement tentant...
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

des news du online !  Empty
MessageSujet: Re: des news du online !    des news du online !  I_icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 20:51

Entre ca et l annonce sur le kit de tournois " d ici peu"... ca fait beaucoup de non-information...
Revenir en haut Aller en bas
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !
Neurosphobe

Messages : 296
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Bethisy, Oise

des news du online !  Empty
MessageSujet: Re: des news du online !    des news du online !  I_icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 21:14

ce qui est tres con aussi c'est de mettre le truc a jour et sortir des nouvelles figs 2 semaines apres !
cela dit dans le cas contraire ca aurait pris encore + de temps ..mais je vois direct les gens demander pour la s5 online juste apres la sortie2
..mais bon ... ca reste une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

des news du online !  Empty
MessageSujet: Re: des news du online !    des news du online !  I_icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 5:32

Bon, on va attendre un peu et voir comment ça évolue...
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

des news du online !  Empty
MessageSujet: Re: des news du online !    des news du online !  I_icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 10:43

J'ai hâte de pouvoir jouer au online maj Very Happy ...pour tryhard,ça va faire du bien...on est qqs toulousains qui vont squatter le online^^
Revenir en haut Aller en bas
RalienZ
Bad Aboum mal réveillé !
RalienZ

Messages : 370
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 42
Localisation : Valenciennes

des news du online !  Empty
MessageSujet: Re: des news du online !    des news du online !  I_icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 15:16

Je trouve que c'est une excellente nouvelle Smile
Surtout après les moults plaintes des joueurs (moi inclus) d'avoir un online à jour.

Franchement, même si aujourd'hui le online est désertique, je reste persuadé qu'il va retrouver des joueurs facilement, surtout les joueurs IRL qui vont pouvoir builder et tester avant un grand event (QD, QS, CdF) sans devoir attendre qu'un tournoi s'organise.

++
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

des news du online !  Empty
MessageSujet: Re: des news du online !    des news du online !  I_icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 9:38

Pas si sûr que ceux qui l'ont fuit reviennent mais bon ça ne peut faire que du bien au jeu et au JO.

Peut-être que la s5 sera incluse online en surprise, qui sait :-P

Enfin, espérons surtout que le Online ressemble plus au jeu physique qu'il ne l'est et, en vue des premières images, c'est déjà raté une seule pile de rd de chaque rang; bon ok, en somme vu qu'il y a 3 espaces visible pour les rd3 ça ne change pas grand chose (jusqu'au jour où ils inventent un kros capable de regarder une rd d'une pile) mais il y a le fait de pouvoir choisir sa pile
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

des news du online !  Empty
MessageSujet: Re: des news du online !    des news du online !  I_icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 10:17

Neurosphobe a écrit:
comme quoi tout arrive ... la 1ere quinzaine de septembre

http://www.krosmaster.com/fr/forum/1152-discussions-generales/64210-automne-chaud?page=1

Tu as posé une bonne question sur le off qui remet un peu en cause l'intérêt du training : quel format pour ce online ?

Soit c'est de l'éternal mais ça pose un tas de problème ama :
- Les new players n"ont pas les figs S1 donc il faut les offrir (ou alors c'est pour motiver la vente des packs S1 qui restent mais bon..)
- Les tournoyeurs saison n'y verront qu'un intérêt mineur, le training sera biaisé.
- Ca ne motive pas la vente des nouvelles saisons. Certains joueurs pourront squatter le online avec un pack de 10 figs fumasses et/ou bien chiantes, ce qui fera fuir les autres. Et des gars qui n'ont comme but dans la vie que se classer number one quitte à pourrir la commu, il y en a et y'en aura toujours Very Happy
- Les joueurs vont demander aux boutiques de jouer en format eternal, ce qui est à nouveau moyen pour la vente des saisons.

Soit c'est du format à la carte, mais ça morcelle la commu en un tas de sous commu, ce qui n'est pas bon pour la recherche d'adversaires. Je crois que l'éternal devrait rester un format de plateau.

Soit c'est un format saison, meilleure solution ama.

La dernière solution implique une vraie organisation pour le suivi des MAJ des saisons. Attendre 1 an après une saison pour la tryhard/tester/créer, c'est pas possible :/ Je ne suis pas sûr de continuer à m'accrocher après une 2nde promesse de online non tenue :/
Grace à la nouvelle boutique pas loin de chez moi je m'y suis remis mais je sens que je rame en jouant à KMA une fois par mois et que ma remise à niveau patine, je peine à m'adapter aux maps entre autre... Sad
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

des news du online !  Empty
MessageSujet: Re: des news du online !    des news du online !  I_icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 10:49

C'est pas parce que le Online «serait» éternel *** que les boutiques vont privilégier ce format...
Les boutiques se baseront sur le format que leur communauté leur demandera. De plus les boutiques n'ont pas beaucoup d'intérêt à proposer l'éternel, elles auront tendance à préférer le saison qui aura une influence sur les ventes; elles n'ont plus de s1, s2 ni, pour la plupart, de s3.

Soit le Online aura des options de format (ça serait le plus intelligent et intéressant) soit il sera en éternel *** (plus simple à programmer).
Dans ce dernier cas, mettre un message du format serait pas mal et, au pire, tu pourra toujours quitter le match.

Bref, je penses que c'est plutôt les formats boutiques qui influenceront le online.

Enfin, contrairement au physique, le online pourra toujours proposer les saisons antérieures sans influencer le format saison
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

des news du online !  Empty
MessageSujet: Re: des news du online !    des news du online !  I_icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 11:36

hell_s_caretaker a écrit:
Les boutiques se baseront sur le format que leur communauté leur demandera.

En fait, c'est que ce j'ai écrit ^^
Et je n'ai pas écrit que les boutiques allaient promouvoir ce format, je te laisse relire attentivement. On peut tout de même assez légitimement imaginer que les joueurs qui iront sur le online auront une préférence pour le format avec lequel ils s'entraînent, ça me parait pas complètement con Wink

Avoir de grosses différences entre le online et l'IRL est ce qui a causé sa perte avec probable répercussion sur l'IRL actuel au niveau fréquentation et rythme de TL (non, je n'ai pas parlé des ventes du jeu, je ne les connais pas ^^)
Les deux versions sont intimement liées.

Quant à l'idée des options de format friendly style, cela implique de se mettre d'accord avec l'adversaire, de pouvoir sauvegarder à minima 4 teams (une par format étoile et saison), cela me semble très utopique, disons que ça dépendra de la fréquentation. Et franchement, jouer en 3 étoiles, qui s'y intéresse aujourd'hui à part les vieux croulants qui veulent jouer HU ? Osef du format étoile, c'est un truc sympa à l'occasion mais stout.
Revenir en haut Aller en bas
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !
Neurosphobe

Messages : 296
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Bethisy, Oise

des news du online !  Empty
MessageSujet: Re: des news du online !    des news du online !  I_icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 12:52

dans le meilleur des mondes ( = ca va surement se passer autrement^^ ) je verrai bien un ecran de recherche par format avec un systeme de dispo des joueurs par format ( " X joueurs sont interessés pour jouer dans ce format" ) histoire de pas attendre 3 heures un adversaire en E1* ...
quelqu'un a dit utopie ? ^^

a minima le format saison est celui qui s'impose, ne serait-ce que pour les raisons economiques ( motivage des achats de figs recentes auprès des boutiques ) citées plus haut.
..parce que le eternel 3*... voir le jeu pollué par les vieux trucs degueux couplé à des joyeusetées plus recentes ca va pas le faire longtemps !

reste a tenir le truc a jour !
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

des news du online !  Empty
MessageSujet: Re: des news du online !    des news du online !  I_icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 18:19

C sûr qu'un online à formats adaptables serait le top mais déjà d'avoir un online à jour niveau fig permet d'éprouver les synergies et de chopper des réflexes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RalienZ
Bad Aboum mal réveillé !
RalienZ

Messages : 370
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 42
Localisation : Valenciennes

des news du online !  Empty
MessageSujet: Re: des news du online !    des news du online !  I_icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 10:20

En effet, la proposition du choix du format coule de source (limite est nécessaire)
Surtout si Ankama veut que l'investissement fait dans cette fameuse MAJ soit un minimum rentabilisée.

Bref, au pire on pourra toujours voir ce que donne les builds en terme de synergies.
Faut prendre le online comme du "bonus" au jeu de plateau.

Mais je reste persuadé que si ya que du format eternel 3*, bah on va avoir 4-5 compos pété qui tourneront en boucle et réduiront l'intérêt à néant...
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

des news du online !  Empty
MessageSujet: Re: des news du online !    des news du online !  I_icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 14:56

C est du ankama... faut pas s attendre a trop...
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

des news du online !  Empty
MessageSujet: Re: des news du online !    des news du online !  I_icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 10:53

Hey !

Il a fallu que je passe sur le off pour découvrir une vieille info qui annonce le retour à la 2D. J'ai mal à mon Big Bad.
sinon, c'est une punaise de bonne nouvelle non ??

2 bémols néanmoins :
- Comment récup la dernière saison online ? Je ne crois pas avoir vu d'infos sur le sujet.
- 2023, c'est long à attendre pour retrouver les joies du online à jour en 2D

Rooh ça va. Je suis fan du comique de répétition, faut s'y faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wutaaach
Ramasseur de kamas


Messages : 93
Date d'inscription : 02/02/2013

des news du online !  Empty
MessageSujet: Krosmaster arrive sur BGA   des news du online !  I_icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 7:33

Hello,

Krosmaster arrive sur BGA...
BGA ?
Boardgame arena, un site gratuit ou il est possible de jouer à des centaines de jeux...
https://fr.boardgamearena.com/

Ceci n'est pas un fake cherry

L'interet pour Krosmaster, la visibilité ....mondiale.

Je joue de temps en temps sur BGA et je joue avec américains vietnamiens europeens.

Tchuss les bados

Edit de caelir : fusionné avec l'autre sujet qui en parlait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nucleargames.fr/ViewerConcours/Viewer.html?num=15
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !
Neurosphobe

Messages : 296
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Bethisy, Oise

des news du online !  Empty
MessageSujet: Re: des news du online !    des news du online !  I_icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 19:18

bah ch'chais pas vous mais j'arrive pas a me faire a la s6 sur BGA, il me faut les figs IRL pour build
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




des news du online !  Empty
MessageSujet: Re: des news du online !    des news du online !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

des news du online !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» News krosmaster online
» Pas de code online dans le pack OAV, avenir du online, et quelques HS sur les jeux
» News sur le championnat de France et nouveau format
» Tournoi Big Bad Online V2
» Simulateur Online V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-