Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Médor Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caluvian
Ramasseur de kamas
Caluvian

Messages : 60
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 33
Localisation : Valenciennes

Médor Flood Empty
MessageSujet: Médor Flood   Médor Flood I_icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 21:09

Bonjour à tous !

Certains d'entre vous auront déjà pensé à cette équipe, mais ne trouvant pas de publication je vous présente ma version !

Médor Flood :

Initiative : 27

Médor Flood 129_i18n_frontMédor Flood 185_i18n_frontMédor Flood 109_i18n_frontMédor Flood 176_i18n_frontMédor Flood 082_i18n_frontMédor Flood 073_i18n_front

Stratégie / Présentation :

Vous l'aurez compris, cette équipe tourne autour du Médor Thraki et plus précisément de son marqueur "Chassé".
Afin de rentabiliser son pouvoir lors du tour où l'on voudra chasser un Krosmaster, Médor Thraki jouera en 2ème, donnant ainsi la possibilité au reste de l'équipe de se déchaîner.

En effet, une fois le marqueur "Chassé" en place, la cible lancera -1 dé d'armure sur les attaques subies, ce qui équivaut à frapper en perce-armure dessus avec toute l'équipe...
Et quoi de mieux pour rentabiliser cela qu'un invocateur tel le Corbeau Noir ?
Ce dernier vous apportera un léger contrôle sur lequel on crachera difficilement (pas de Phaeris, RalPA, RalPM présent) mais surtout bien que déjà menaçant, vos Corbacs vont devenir un cauchemar pour votre adversaire puisqu'eux aussi bénéficieront de l'effet du marqueur "Chassé".. Obtenez un PA supplémentaire et c'est une pluie de dégâts qui tombera chaque tour sur votre proie

A l'instar du potentiel dégât accrue, ce marqueur va également diminuer la force de frappe de votre cible, ce pourquoi Wally Failleur est présent.
Il renforcera votre équipe qui n'encaisse pas des masses tout en apportant une portée très correcte

Le reste de l'équipe c'est du poke, de quoi rentabiliser une fois de plus l'effet du Médor Thraki sans trop s'exposer et rassemblant ainsi les différents éléments disponibles

Points forts :


  • Un "Burst" dégâts incroyable
  • Plus-value sur presque toutes les RD
  • Bonne portée d'attaque sur l'ensemble des Krosmaster
  • Peut forcer l'adversaire à attribuer son jet de tension sur la figurine marquée
  • Equipe assez souple dans sa construction
  • 4 éléments


Points faibles :

  • Jauge de PV basse (10PV max)
  • Gérer 2 "Papa" peut s'avérer très difficile (voir impossible)
  • Faible face au contrôle (Flood quoi)
  • Difficile à jouer, les lignes de vue ne seront pas vos amies
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

Médor Flood Empty
MessageSujet: Re: Médor Flood   Médor Flood I_icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 22:01

Salut ^^
Je trouve l'idée intéressante, mais même si j'aime bien débattre optimisation je ne compte pas te donner mon approche d'une team comportant Médor Thraki :p La raison est simple : c'est pas mon style de figurine. Bonne initiative en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caluvian
Ramasseur de kamas
Caluvian

Messages : 60
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 33
Localisation : Valenciennes

Médor Flood Empty
MessageSujet: Re: Médor Flood   Médor Flood I_icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 22:10

Salut,

Merci de ton retour ^^ dommage que tu ne veuilles pas débattre car cette équipe est sujette à quelques modifications/optimisation, l'idée de jouer autour du Médor peut laisser place à toute les folies :p

Par ailleurs j'ai appelé l'équipe "Médor Flood" mais on reste sur une composition classique, j'ai une version Flood mais qui reste encore à optimiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
RalienZ
Bad Aboum mal réveillé !
RalienZ

Messages : 370
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Médor Flood Empty
MessageSujet: Re: Médor Flood   Médor Flood I_icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 0:12

J'aime ce style Smile
Oui, même si ya pas de bouftou, ya un invocateur Smile

Bref, ici c'est une version "semi flood"
La version "full flood" je l'ai testé également (avec guerrier bwork et atcham), mais ça demande de l'organisation pour pas se gêner soi même Sad
Mais elle fait le taff.

Merci pour ce partage caluvian Smile
++


Dernière édition par RalienZ le Lun 4 Déc 2017 - 9:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethector
Bad Aboum mal réveillé !
Ethector

Messages : 294
Date d'inscription : 11/09/2015

Médor Flood Empty
MessageSujet: Re: Médor Flood   Médor Flood I_icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 8:25

Médor est très pesant avec le marqueur. Mais le CN est la figurine que je ne joue pas et ne jouerai pas.

Pour autant, je jouerai plutôt ton Bwork avant le CN. Il pourra le pousser d'une case supplémentaire à 5 de PO, se qui peut surprendre si tu n'en abuses pas dans les premiers tours inutilement.

Quant à Wally, je ne sais pas trop si il est si utile que ça au vue des placeurs existants actuellement. Peut-être plus de contrôle ou de dommage à sa place ? Avec un turbo 4 (Khan+Bwork) + les corbacs qui peuvent approcher ou faire tampon, un lv1 peut apprécier. AMHA.
Revenir en haut Aller en bas
Caluvian
Ramasseur de kamas
Caluvian

Messages : 60
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 33
Localisation : Valenciennes

Médor Flood Empty
MessageSujet: Re: Médor Flood   Médor Flood I_icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 12:09

Merci Ethector pour ton retour,

L'équipe est très flexible et c'est là un "exemple" de construction, une version sans CN et plus orientée Flood est en cours Wink

Jouer l'Archer Bwork avant peut être utile en effet mais dans les faits c'est presque handicapant de le faire car tu as le risque de blesser ton équipe qui est déjà pas bien résistante et tu as la contrainte de l'alignement qui, selon les maps, n'est pas si simple à réunir (ou alors ça sous entends que ton bwork reste derrière le CN et vraiment au fond de la map)
Pour ma part je préfère décaler la cible à l'aide des corbacs, puis la faire reculer d'une case tout en mettant mon bwork archer à l'abri (recul 2)

Pour le wally failleur ça reste un niveau 1 qui a une portée assez correcte, je ne vois pas par qui tu veux le remplacer pour plus de dégâts (à la limite par un 2ème Edmon pour 3x prospection) juste que le wally apporte un côté utilitaire sympas au vu des crêpes de l'équipe
Pour le côté contrôle sinon on peut le remplacer par un Milimilou, Phaeris quant à lui remplira difficilement son rôle comme tu dis au vu de tous les placeurs existants (rien que Grougalorasalar...)

Je ne pense pas qu'il doit exister une version "ultime" de cette équipe donc après chacun peut la modifier selon ses habitudes/préférences !
Revenir en haut Aller en bas
RalienZ
Bad Aboum mal réveillé !
RalienZ

Messages : 370
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Médor Flood Empty
MessageSujet: Re: Médor Flood   Médor Flood I_icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 9:28

Pour l'avoir testé avec Caluvian et pour l'avoir joué durant le QS d'Onnaing qui a eu lieu le 2 décembre (j'ai fini 4eme, et encore, la dernière j'ai pas vu le move qui aurait pu m'apportait la victoire....)
Je peux vous dire qu'elle fonctionne plutot bien Smile
Mettre 12 dégats (avec critique et rd) sur 1 tour sur un sphincter c'est tellement jouissif Very Happy

Bref, la team est fragile, c'est indéniable (5 ou 10PV selon la fig), mais elle fait mal Smile

"Approved by RalienZ"
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Médor Flood Empty
MessageSujet: Re: Médor Flood   Médor Flood I_icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 16:19

Ah le pti Médor Very Happy ...certainement mon 2ème perso préféré de la Saison 5 après le Bworker I love you

La version animalière avec le CN^^ m'est forcément en tête et ça reste plutôt séduisant Smile
Chuis pas fan du Wally dans la team mais pourquoi pas^^

On a test une version flood du bonhomme mais ça manque de stabilité de mon point de vue...ça veut pas dire que c efficace Razz mais je sais pas,manque un truc...

J'ai envie de le jouer mais y a encore un truc qui coince pour que je sois complètement serein ^^'....mais on y travaille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Médor Flood Empty
MessageSujet: Re: Médor Flood   Médor Flood I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Médor Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Team Flood !!! L'art du Trolling !!!
» Discussions autour de la Flood
» [Avis] Thio Flood
» Vlad la Crapule - La flood aggro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Les teams perso-