Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ces Teams qui nous font penser à Un(e)tel(le)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jejam
Champion de France 2014


Messages : 122
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 47

Ces Teams qui nous font penser à Un(e)tel(le) Empty
MessageSujet: Ces Teams qui nous font penser à Un(e)tel(le)   Ces Teams qui nous font penser à Un(e)tel(le) I_icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 13:01

En lisant les récentes équipes proposées, et les messages de Maethandra qui redynamise notre forum , je me suis dit qu'un pourrait s'amuser à consigner pour la postérité des  équipes ou des personnages qui ont été mis en avant  par un(e) joueur et auxquelles on pense désormais en associant le nom de ce joueur. Ce dernier peut en avoir été l'inventeur (même si c'est parfois compliqué de savoir qui a eu une idée de team en premier) ou tout simplement un ambassadeur de l'équipe.

N'hésitez pas à remonter vos suggestions, je mettrai à jour au fur et à mesure


TEAM ASTRAGAL - Astragal 2013

la première team de krosmaster à porter un nom et être reconnu comme LA team méta à battre et/ou à copier. Pour les anciens, Astragal, joueur sud américain il me semble, saignait le online avec cette Team composée de Nox/Double Coa/Double/Klor Ofil. Des centaines de parties un taux de victoire infâme. Je me demande si ce n'est pas le premier joueur à avoir atteint le millier de partie online (écrit par Huun)

ROI DE BOUFTOUS-Huun 2013-2014

La ninbox est évidemment là, mais ce qui m'a marqué c'est son insistance à utiliser le Roi des Bouftou. J'ai souvenir de plusieurs QT ou il l'a utilisé avec brio, et évidemment sur le online, sa capacité à placer son bouftou + double baffe était toujours inquiétante. Il avait été remarqué car Moo-moo qu'il était le seul à utiliser un niveau 3 maximum en compétitif à ce moment là (au QT de Cannes 2014). Et je suis sûre que ça a contribué à son recrutement (écrit par Maethandra)

CAPTAIN GEIN-Jejam 2014

On savait que c'était fort, on savait que c'était du lourd, mais malgré tout ses avantages, Gein n'était quasi pas joué (et on lui préferait souvent Nox). Je savais que c'était la seule équipe contre qui je ne pouvais pas gagner, à la fois à cause de mes équipes (flood invoc) et aussi à cause de mon style de jeu (je préfère toujours chopper un petit qu'un gros, je déteste devoir taper sur un Krosmaster plus d'un tour ). Bien sûr ensuite il a utilisé beaucoup d'autres équipes. Mais au CdF 2014, j'étais a 11-1, je vous laisse deviner la défaite qui m'a marqué (écrit par Maethandra)
Rq : Amusant comme cette équipe me colle désormais ! J'ai beau sortir des teams plus originales et parfois faire des résultats
Pour l'anecdote, j'appelais ma team Samourai mais ce nom était déjà rattaché à une autre équipe

SHREK _Wescade 2013-2015

Alors, Wescade online, je l'ai affronté un paquet de fois. Sur plateau moins. Mais il saignait tout le monde avec cette équipe. Il n'y a que deux joueurs qui m'ont fait craindre Goultard (alors que je jouais que des niveaux 5-6 a l'époque), c'était Wescade et Brainu. Wescade c'est surtout un style : je ne prends aucun risque, jusqu'à l'ouverture, et il a une sacré patience (écrit par Maethandra)

COMTE HAREBOURG- Maethandra 2013-2015

A mes débuts (2014), une joueuse essayait de porter aussi loin que possible ce krosmsaster qui parraissait à priori injouable en compétition, en tout cas pas tiers one
A force d'entrainement et de talent, on a tous commencé à craindre ce fameux comte harebourg (mais en n'étant pas forcément capable de le jouer pour autant)
On est dans le cas typique d'un krosmaster qui me fait penser à elle dès que je le vois, tant elle l'a utilisé dans de nombreuses situations
Lors de notre première confrontation, je me rappelle la première révélation de RD 12 : crystal de stasis et sa remarque " je suis désolée, tu n'as pas de chance mais tu as perdu ! " Et effectivement je me suis fait laminer :-)

REINE DES VOLEURS -Neah 2015

Il est arrivé sans bye au CDF avec Anna, RDV, 2 COA et support. Il a perdu son 1er match contre un (très bon) débutant. Et après il est allé au bout, remontant notamment contre Jejam en finale une partie quasimment perdue. Juste énorme...

LA VIOC- Bysu 2015-2016

Une équipe composée de "vieux" (Hercul, Diver 2 Edmond) avec Henual en boost PA et du support (genre liane )
Bysu était pratiquement imprenable une fois sa vioc en main. Il l'a d'ailleurs mené jusqu'à son premier titre de CDM (le premier, à Lille ou il remonte du looser bracket pour battre par deux fois La Push Merka de Nicoolivera qui l'avait justement envoyé en looser)
Certes l'équipe existait depuis un moment (je l'avais même jouée eu CDF 2014) mais entre les mains de Bysu...
Dans la continuité en 2017, Bysu s'est à nouveau illustré avec une évolution de la Vioc appelée la TORPILLE DE VESOUL
Lou a remplacé Henual et Percimol Contrôlé Diver Birel

NINBOX_ Huun 2015-2016

Voila une équipe qui m'a profondément marqué. Un joueur aggro (Huun), qui depuis a pris des responsabilités dans notre jeu, propose des vidéos ou on voit pour la première fois une équipe ultra aggro, flood, avancer et marcher sur ses adversaires. Yugo, Chléophée, Luke , Coa , Jerry, 2 Edmond, liane zoly

C'est un peu le début des flood
C'est le début de la "boite à outil" (= ensemble de level 1 permettant de gérer des situations diverses)

Le tout filmé avec panache

J'ai essayé de la jouer à mon premier CDM. C'est jouissif mais nécessite beaucoup d'entrainement et de concentration
En tout cas, pour moi, la plus belle équipe à ce jour

PAPYCHAT MARCHAND-Ptiquinquin 2016


TURBO MERKA- Nicoolivera 2014 à 2017

Il a apporté pas mal d'évolution dans les plays de cette team. Je pense que c'est lui le premier à avoir joué la coa avant le Luk. Probablement le seul Merkator qui arrivait à me prendre des parties en Ninbox (écrit pas Huun)


BOUFTOU ROYAL - Rallienz 2017

Quoi qu'on pense de Rallienz, on ne peut que lui reconnaitre d'avoir su mettre en avant le Bouftou Royal qu'il joue fort bien.
Je me rappelle ma première défaite contre Rallienz où j'ai mis du temps à comprendre (et à accepter) que le BR m'avait complètement surclassé. Depuis je fais plus attention :-)


SARAH-Mc Gregus 2016-2017

Je crois qu'il a sorti toutes les équipes possibles avec ! La partie qui m'a le plus marquer, c'est quand même Kriss qui me retire insensible sur Harebourg, Sarah qui m'attire, une de mes plus grosses frayeurs en tournoi (écrit par Maethandra)

ROISSINGUE-Mutuf 2017

DJAUL-Njfan 2015 à aujourd'hui





Dernière édition par Jejam le Mar 23 Jan 2018 - 20:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
RalienZ
Bad Aboum mal réveillé !
RalienZ

Messages : 370
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Ces Teams qui nous font penser à Un(e)tel(le) Empty
MessageSujet: Re: Ces Teams qui nous font penser à Un(e)tel(le)   Ces Teams qui nous font penser à Un(e)tel(le) I_icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 14:00

Very Happy
Très bonne initiative Jejam.
J'adore le principe et surtout le fait d'y insérer une anecdote pour chaque cas, ça permet de donner un beau clin d'oeil à la personne.
D'ailleurs, merci pour la ptite pensée à mon BR adoré Wink En effet, le BR peut surprendre par sa robustesse et sa force Razz

MOON - Caluvian
Une figurine qui m'avait fait de l'oeil à un moment mais sa rareté (donc son prix) m'a empêché de la jouer...
Mais ce n'est pas un soucis puisque Caluvian (alias Vincent) l'a joue merveilleusement bien et je peux vous certifier que la puissance du marteau est monstrueuse !
En effet, se prendre 6 dégats sur 3 figs en 1 seule attaque (soit 18 dégats au total), c'est le genre d’expérience inoubliable qui traumatise à vie... lol   Razz  
Pour moi, Moon je l'attribue à Caluvian, car de mes petits 2 ans de jeu, c'est le seul joueur que j'ai vu la sortir (la figurine hein..lol) Very Happy


Dernière édition par RalienZ le Lun 22 Jan 2018 - 16:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maethandra
Pion mob
Maethandra

Messages : 47
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 31
Localisation : Lille

Ces Teams qui nous font penser à Un(e)tel(le) Empty
MessageSujet: Re: Ces Teams qui nous font penser à Un(e)tel(le)   Ces Teams qui nous font penser à Un(e)tel(le) I_icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 14:06

Alors, on est parti. J'ai surtout joué entre le CdF 2013 et le CdF 2015 (enfin, j'ai arrêté juste avant), donc je sors les souvenirs de "ma bonne époque", en espérant m'en faire beaucoup d'autres ! Wink

Jejam - Captain+Gein : On savait que c'était fort, on savait que c'était du lourd, mais malgré tout ses avantages, Gein n'était quasi pas joué (et on lui préferait souvent Nox). Je savais que c'était la seule équipe contre qui je ne pouvais pas gagner, à la fois à cause de mes équipes (flood invoc) et aussi à cause de mon style de jeu (je prefère toujours chopper un petit qu'un gros, je deteste devoir taper sur un Krosmaster plus d'un tour Very Happy). Bien sûr ensuite il a utilisé beaucoup d'autres équipes. Mais au CdF 2014, j'étais a 11-1, je vous laisse deviner la défaite qui m'a marqué Very Happy

Huun - Roi des Bouftou
La ninbox est évidemment là, mais ce qui m'a marqué c'est son insistance à utiliser le Roi des Bouftou. J'ai souvenir de plusieurs QT ou il l'a utilisé avec brio, et évidemment sur le online, sa capacité à placer son bouftou + double baffe était toujours inquiétante. Il avait été remarqué car Moo-moo qu'il était le seul à utiliser un niveau 3 maximum en compétitif à ce moment là (au QT de Cannes 2014). Et je suis sûre que ça a contribué à son recrutement Very Happy

Wescade - Anna/Goultard
Alors, Wescade online, je l'ai affronté un paquet de fois. Sur plateau moins. Mais il saignait tout le monde avec cette équipe. Il n'y a que deux joueurs qui m'ont fait craindre Goultard (alors que je jouais que des niveaux 5-6 a l'époque), c'était Wescade et Brainu. Wescade c'est surtout un style : je ne prends aucun risque, jusqu'à l'ouverture, et il a une sacré patience.

Nicoolivera - Merkator
Dans la même lignée que Wescade, Nicoolivera fut un des joueurs "top niveau" qui a le plus saigné le online. Et son Merkator, j'ai du l'affronter une trentaine de fois. Il y avait les Merkator qu'on pouvait tomber sans difficulté, et il y avait ce merkator. Et pareil, une patience folle.

Neah - la Ninbox
Si Huun l'a inventé, Neah l'a sublimé. Désolée Huun, tu étais parfois trop "yolo" et pas assez réaliste dans ta façon de la jouer pour lui chipper l'honneur Wink. Je l'ai vu trimer, on en a fait des parties d'entrainements, à réfléchir à "Double Coa ou Double Edmond". Dommage qu'il ait arrêté Sad

Gaddy - Corbeau Noir
Ah qu'il a fait couler de l'encre, ce corbeau noir. Beaucoup joué, pour moi c'est Gaddy le caillou qui a vraiment insisté dessus. Avec ses petits kaniboules Sarbac, tout était bien difficile à anticiper.

Njfan - Djaul
DJAAAAAAAUL. Dès qu'il est sorti, il l'a joué, souvent, souvent. Tout pour placer un Djaul T1 des enfers. Et mon seul souvenir d'avoir été Djaulé sans le voir venir. Tu le joue encore, NJ ? Very Happy

GregDeux - Sarah Croche
Je crois qu'il a sorti toutes les équipes possibles avec ! La partie qui m'a le plus marquer, c'est quand même Kriss qui me retire insensible sur Harebourg, Sarah qui m'attire, une de mes plus grosses frayeurs en tournoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Ces Teams qui nous font penser à Un(e)tel(le) Empty
MessageSujet: Re: Ces Teams qui nous font penser à Un(e)tel(le)   Ces Teams qui nous font penser à Un(e)tel(le) I_icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 16:01

Maethandra a écrit:

Njfan - Djaul
DJAAAAAAAUL. Dès qu'il est sorti, il l'a joué, souvent, souvent. Tout pour placer un Djaul T1 des enfers. Et mon seul souvenir d'avoir été Djaulé sans le voir venir. Tu le joue encore, NJ ? Very Happy

Mais bien sûr que je le joue encore Very Happy ...ça reste mon krosmaster préféré (je rêve d'avoir un Djaul XXL un jour)...jme laisse quand mm la possibilité de jouer autre chose quand mm^^ mais il se rappelle toujours à moi ^^'
Jme rappelle encore du djaulage de ton Edmond Twisted Evil alors que tu jouais ta team (qu'on appelait Mecharebourg à l'époque) sur la meilleure map pour cette team,la map Lave (CdF 2014) lors du QT de Toulouse en 2015
Revenir en haut Aller en bas
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !
Neurosphobe

Messages : 296
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Bethisy, Oise

Ces Teams qui nous font penser à Un(e)tel(le) Empty
MessageSujet: Re: Ces Teams qui nous font penser à Un(e)tel(le)   Ces Teams qui nous font penser à Un(e)tel(le) I_icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 16:43

une fig associée a un joueur ? j'ai tout de suite pensé a Ptitpinquin et son Papychat Marchand , le seul joueur qui en a fait qqch et auteur d'ailleurs d'un tres bon papier sur le sujet (fb chteam kros )

ensuite j'ai envie de citer Dark Jean Mi ( l'homme a la casquette, eternel brocanteur de figs ), redoutable avec son Frigost a l'epoque des RD v1
c'est aussi grace à ( ma copine dirait "a cause de" Laughing ) lui que je suis dans le jeu

ya aussi Aakros et sa "multimoine" du dernier CDF qui poutrait mechamment ( une des rares fois qu'on a vu Grimm Berguen en compet' )

les autres auxquels je pensais sont deja cités

pour ma part j'ai quelques coups d'eclat avec Erik Rak mais je suis pas un joueur connu
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Ces Teams qui nous font penser à Un(e)tel(le) Empty
MessageSujet: Re: Ces Teams qui nous font penser à Un(e)tel(le)   Ces Teams qui nous font penser à Un(e)tel(le) I_icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 17:19

Moi je penses à la Reine des Voleurs avec qui Neah nous a surpris lors du CDF 2015 et qui a décroché le titre cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Ces Teams qui nous font penser à Un(e)tel(le) Empty
MessageSujet: Re: Ces Teams qui nous font penser à Un(e)tel(le)   Ces Teams qui nous font penser à Un(e)tel(le) I_icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 18:51

Perso j'ai pensé à :

Ixalyo (aka Thomas l'oméga) : Cellulith, c'est pas qu'il l'a inventé ou quoi, c'est qu'il l a joué non stop depuis le dernier CDF (et sans doute du coup avant...) pour des résultats certains (top 8 CDF, 2 qualif d'affilée aux worlds...)

Mutuf que je n'associe pas à une team mais à une fig peu répandue : Roissingue, quand il la prend en main, elle devient d'une redoutable efficacité !!!

Ysu à l'heure actuelle je l'associe plus à la torpille ( l'appelation "torpille de vesoul" est bulbi-apéro-copyrighté Razz) Hercule/lou/Perci , pour faire dans le plus récent
Revenir en haut Aller en bas
Jejam
Champion de France 2014


Messages : 122
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 47

Ces Teams qui nous font penser à Un(e)tel(le) Empty
MessageSujet: Re: Ces Teams qui nous font penser à Un(e)tel(le)   Ces Teams qui nous font penser à Un(e)tel(le) I_icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 7:08

Hello,
C est cool on a déjà plein de retours !
Cellulith c est compliqué de la lier à Thomas tellement il y avait de joueurs qui la jouaient et perfaient mieux que d habitude . Joris a récolté 11 points pour les worlds avec et finit 2 eme au qt de paris par exemple
Pour frigost , je ne l ai jamais affronté mais il me semble qu un joueur du sud le jouait super bien

@neurosphobe : Du moment que le Krosmaster ou l équipe sont liés dans la mémoire collective , peut importe que le joueur soit ultra connu . Le tout c est que tout le monde pense à la même personne

Pour le cn et gaddy c est pareil : tellement de joueurs qui jouent cn que c est super dur de faire un lien
Par contre gaddy il a joué une équipe mémorable « ben et Jerry » aux worlds 2016 et finit 2 eme avec

Wescade c est clair qu il a sublimé la Shrek comme personne mais push Merka on se l est mange à toutes les sauces y compris par le cdm 2016 ( l italien qui a battu gaddy )

C est qui caluvian ralienz ? Tu sais si il était au qt de rennes ( un joueur jouait moon fort bien )
Revenir en haut Aller en bas
Maethandra
Pion mob
Maethandra

Messages : 47
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 31
Localisation : Lille

Ces Teams qui nous font penser à Un(e)tel(le) Empty
MessageSujet: Re: Ces Teams qui nous font penser à Un(e)tel(le)   Ces Teams qui nous font penser à Un(e)tel(le) I_icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 10:38

>>Pour frigost , je ne l ai jamais affronté mais il me semble qu un joueur du sud le jouait super bien

Hawk Light Wink

Revenir en haut Aller en bas
RalienZ
Bad Aboum mal réveillé !
RalienZ

Messages : 370
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Ces Teams qui nous font penser à Un(e)tel(le) Empty
MessageSujet: Re: Ces Teams qui nous font penser à Un(e)tel(le)   Ces Teams qui nous font penser à Un(e)tel(le) I_icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 10:54

Jejam a écrit:
Hello,
C est qui caluvian ralienz ? Tu sais si il était au qt de rennes ( un joueur jouait moon fort bien )
C'est un joueur des NordStratégie, Vincent C.
Il a joué Moon au CdF 2016 et a fini top 32 (15ème plus exactement) Wink
Il n'était pas au QT de Rennes (pas à ma connaissance du moins).
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Ces Teams qui nous font penser à Un(e)tel(le) Empty
MessageSujet: Re: Ces Teams qui nous font penser à Un(e)tel(le)   Ces Teams qui nous font penser à Un(e)tel(le) I_icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 10:57

Maethandra a écrit:
>>Pour frigost , je ne l ai jamais affronté mais il me semble qu un joueur du sud le jouait super bien

Hawk Light Wink


Exact Smile

Je pense qu'on peut associer son nom à une team,la HDD (Henual/Diver/Diver & co)...c une team qu'il a jouée au CdF 2014,qui lui a permis de se qualif' J2 (qu'il a joué ensuite avec Fri²)...et,à Toulouse,il l'a joué jusqu'au ban de Henual Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !
Neurosphobe

Messages : 296
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Bethisy, Oise

Ces Teams qui nous font penser à Un(e)tel(le) Empty
MessageSujet: Re: Ces Teams qui nous font penser à Un(e)tel(le)   Ces Teams qui nous font penser à Un(e)tel(le) I_icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 11:15

njfan a écrit:
Maethandra a écrit:
>>Pour frigost , je ne l ai jamais affronté mais il me semble qu un joueur du sud le jouait super bien

Hawk Light Wink


Exact Smile

Je pense qu'on peut associer son nom à une team,la HDD (Henual/Diver/Diver & co)...c une team qu'il a jouée au CdF 2014,qui lui a permis de se qualif' J2 (qu'il a joué ensuite avec Fri²)...et,à Toulouse,il l'a joué jusqu'au ban de Henual Very Happy

ah oui je me rappelle avoir lu un report de TL où vous aviez ban Diver le jour J parce qu'un joueur en abusait .. et ce jour là il était pas venu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Ces Teams qui nous font penser à Un(e)tel(le) Empty
MessageSujet: Re: Ces Teams qui nous font penser à Un(e)tel(le)   Ces Teams qui nous font penser à Un(e)tel(le) I_icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 12:10

Les 3 rois du Online. Le online a été dominé à 3 périodes différentes par 3 jours différents. Qui enchaînait des Centaines de parties avec des taux de victoire au delà des 95%.

team Astragal - Astragal la première team de krosmaster à porter un nom et être reconnu comme LA team méta à battre et/ou à copier. Pour les anciens, Astragal, joueur sud américain il me semble, saignait le online avec cette Team composée de Nox/Double Coa/Double/Klor Ofil. Des centaines de parties un taux de victoire infâme. Je me demande si ce n'est pas le premier joueur à avoir atteint le millier de partie online.

Turbo Merka - Nicoolivera Maethandra en parle déjà. Il a apporté pas mal d'évolution dans les plays de cette team. Je pense que c'est lui le premier à avoir joué la coa avant le Luk. Probablement le seul Merkator qui arrivait à me prendre des parties en Ninbox.

Corbeau Flood - IlPiuScarso Cet italien aussi était plutôt bon, comme les deux précédents à son époque, il avait un taux de victoire infame, un nombre de partie impressionnant. C'est peut-être le joueur et l'équipe qui m'a le plus pousser à counterbuild spécifiquement contre sa team, et sa façon de se déployer, à chercher des solutions contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Ces Teams qui nous font penser à Un(e)tel(le) Empty
MessageSujet: Re: Ces Teams qui nous font penser à Un(e)tel(le)   Ces Teams qui nous font penser à Un(e)tel(le) I_icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 14:39

Plus ce topic avance, plus j'ai l'impression d'un retour vers le passé, à parler de teams qu'on a pas vu depuis plusieurs années, que ce soit sur plateau ou online (quel online Razz ?), et que pour la plupart on ne reverra pas, je dis pas que c'est dénué d'interêt, mais je ressens une vilaine impression de déja-vu^^
Revenir en haut Aller en bas
Jejam
Champion de France 2014


Messages : 122
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 47

Ces Teams qui nous font penser à Un(e)tel(le) Empty
MessageSujet: Re: Ces Teams qui nous font penser à Un(e)tel(le)   Ces Teams qui nous font penser à Un(e)tel(le) I_icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 16:07

bulbiced a écrit:
Plus ce topic avance, plus j'ai l'impression d'un retour vers le passé, à parler de teams qu'on a pas vu depuis plusieurs années, que ce soit sur plateau ou online (quel online Razz ?), et que pour la plupart on ne reverra pas, je dis pas que c'est dénué d'interêt, mais je ressens une vilaine impression de déja-vu^^

Ben c'est un peu l'esprit en même temps vu que c'est pour la postérité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Ces Teams qui nous font penser à Un(e)tel(le) Empty
MessageSujet: Re: Ces Teams qui nous font penser à Un(e)tel(le)   Ces Teams qui nous font penser à Un(e)tel(le) I_icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 18:02

Jejam a écrit:
bulbiced a écrit:
Plus ce topic avance, plus j'ai l'impression d'un retour vers le passé, à parler de teams qu'on a pas vu depuis plusieurs années, que ce soit sur plateau ou online (quel online Razz ?), et que pour la plupart on ne reverra pas, je dis pas que c'est dénué d'interêt, mais je ressens une vilaine impression de déja-vu^^

Ben c'est un peu l'esprit en même temps vu que c'est pour la postérité Very Happy

Okiiiiiiiiiii, j'avais pas compris le but du post (devoir de mémoire toussa Razz ), je pensais qu'on visait des trucs plus contemporains^^
Revenir en haut Aller en bas
Jejam
Champion de France 2014


Messages : 122
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 47

Ces Teams qui nous font penser à Un(e)tel(le) Empty
MessageSujet: Re: Ces Teams qui nous font penser à Un(e)tel(le)   Ces Teams qui nous font penser à Un(e)tel(le) I_icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 20:28

bulbiced a écrit:
Jejam a écrit:
bulbiced a écrit:
Plus ce topic avance, plus j'ai l'impression d'un retour vers le passé, à parler de teams qu'on a pas vu depuis plusieurs années, que ce soit sur plateau ou online (quel online Razz ?), et que pour la plupart on ne reverra pas, je dis pas que c'est dénué d'interêt, mais je ressens une vilaine impression de déja-vu^^

Ben c'est un peu l'esprit en même temps vu que c'est pour la postérité Very Happy

Okiiiiiiiiiii, j'avais pas compris le but du post (devoir de mémoire toussa Razz ), je pensais qu'on visait des trucs plus contemporains^^

Du coup j'ai rajouté les époques, ca gagnera aussi en lisibilité bounce
'ai classé du pluys ancien au plus récent en prenant les dates de fin d'utilisation
Revenir en haut Aller en bas
Jejam
Champion de France 2014


Messages : 122
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 47

Ces Teams qui nous font penser à Un(e)tel(le) Empty
MessageSujet: Re: Ces Teams qui nous font penser à Un(e)tel(le)   Ces Teams qui nous font penser à Un(e)tel(le) I_icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 20:40

RalienZ a écrit:
Jejam a écrit:
Hello,
C est qui caluvian ralienz ? Tu sais si il était au qt de rennes ( un joueur jouait moon fort bien )
C'est un joueur des NordStratégie, Vincent C.
Il a joué Moon au CdF 2016 et a fini top 32 (15ème plus exactement) Wink
Il n'était pas au QT de Rennes (pas à ma connaissance du moins).

OK je vois bien, c'est Vincent CZYZ. J'ai toujours du mal entre les prénoms, noms, pseudos...
Revenir en haut Aller en bas
Shinato
Bad Aboum anéanti
Shinato

Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 33
Localisation : Bourges (18)

Ces Teams qui nous font penser à Un(e)tel(le) Empty
MessageSujet: Re: Ces Teams qui nous font penser à Un(e)tel(le)   Ces Teams qui nous font penser à Un(e)tel(le) I_icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 23:15

Tout ça me donne envie de venir au CdF avec une figurine que peu ou personne ne joue et de performer avec x)
Revenir en haut Aller en bas
RalienZ
Bad Aboum mal réveillé !
RalienZ

Messages : 370
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Ces Teams qui nous font penser à Un(e)tel(le) Empty
MessageSujet: Re: Ces Teams qui nous font penser à Un(e)tel(le)   Ces Teams qui nous font penser à Un(e)tel(le) I_icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 16:34

Jejam a écrit:
OK je vois bien, c'est Vincent CZYZ. J'ai toujours du mal entre les prénoms, noms, pseudos...
Yes, c'est bien lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maethandra
Pion mob
Maethandra

Messages : 47
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 31
Localisation : Lille

Ces Teams qui nous font penser à Un(e)tel(le) Empty
MessageSujet: Re: Ces Teams qui nous font penser à Un(e)tel(le)   Ces Teams qui nous font penser à Un(e)tel(le) I_icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 16:52

>>Tout ça me donne envie de venir au CdF avec une figurine que peu ou personne ne joue et de performer avec x)

Attention à cette pente glissante, j'ai commencé Krosmaster comme ça en 2013, juste histoire de prouver aux badeux de l'époque que si, Harebourg c'était craqué et qu'il devrait être meta. L'histoire m'aura donné raison, au prix d'un investissement bien trop démesuré x)
Revenir en haut Aller en bas
Jejam
Champion de France 2014


Messages : 122
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 47

Ces Teams qui nous font penser à Un(e)tel(le) Empty
MessageSujet: Re: Ces Teams qui nous font penser à Un(e)tel(le)   Ces Teams qui nous font penser à Un(e)tel(le) I_icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 17:10

Maethandra a écrit:
>>Tout ça me donne envie de venir au CdF avec une figurine que peu ou personne ne joue et de performer avec x)

Attention à cette pente glissante, j'ai commencé Krosmaster comme ça en 2013, juste histoire de prouver aux badeux de l'époque que si, Harebourg c'était craqué et qu'il devrait être meta. L'histoire m'aura donné raison, au prix d'un investissement bien trop démesuré x)

C'est clair que c'est aussi une histoire de temps
Certaines équipes peuvent marcher mais après un tryhard absolument monstrueux
Comme en plus les règles et la méta changent régulièrement, ca n'encourage pas à la créativité
Personnellement je m'autorise en TL et en QT une fois que j'ai mes points CDM, mais autrement c'est plus rare
Ou alors faut try hard en sous marin longtemps un perso et le sortir à l'event choisi quand on est prêt et que la map s'y prete
Revenir en haut Aller en bas
Caluvian
Ramasseur de kamas
Caluvian

Messages : 60
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 33
Localisation : Valenciennes

Ces Teams qui nous font penser à Un(e)tel(le) Empty
MessageSujet: Re: Ces Teams qui nous font penser à Un(e)tel(le)   Ces Teams qui nous font penser à Un(e)tel(le) I_icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 21:05

Très bonne initiative en effet Jejam !

RalienZ a écrit:
Very Happy

MOON - Caluvian
Une figurine qui m'avait fait de l'oeil à un moment mais sa rareté (donc son prix) m'a empêché de la jouer...
Mais ce n'est pas un soucis puisque Caluvian (alias Vincent) l'a joue merveilleusement bien et je peux vous certifier que la puissance du marteau est monstrueuse !
En effet, se prendre 6 dégats sur 3 figs en 1 seule attaque (soit 18 dégats au total), c'est le genre d’expérience inoubliable qui traumatise à vie... lol   Razz  
Pour moi, Moon je l'attribue à Caluvian, car de mes petits 2 ans de jeu, c'est le seul joueur que j'ai vu la sortir (la figurine hein..lol) Very Happy

Bouarf.. Merci de me citer mais ça on va dire que c'est plus vrai au niveau "local" j'ai fait une perf correct avec au CDF mais je suis sans doute trop absent des scènes QT/TL/QS/QB pour me voir attitrer Moon Smile (même si ça me ferait plaisir lol! )

Mais pour sûr j'aurais laissé un bon souvenir à mes adversaires (c'est toujours agréable d'affronter une équipe qui sort des sentiers battus, @McGregus Wink )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ces Teams qui nous font penser à Un(e)tel(le) Empty
MessageSujet: Re: Ces Teams qui nous font penser à Un(e)tel(le)   Ces Teams qui nous font penser à Un(e)tel(le) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ces Teams qui nous font penser à Un(e)tel(le)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes trolls Teams
» Les teams "V2'
» Mes teams de "foire"
» Vos avis sur mes teams
» Mes idées teams :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Les teams perso-