Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 La boufballe sur la table

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

La boufballe sur la table Empty
MessageSujet: La boufballe sur la table   La boufballe sur la table I_icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 20:06

Chalut cat

Je viens de récupérer ma boiboite (\o/) et je vais pouvoir enfin tester les compo que j'avais pu griffonné sur un coin de feuille en attendant Smile
Quand on est un chacha noir comme moi (exemple récent,tryhard de jeudi dernier,4cc sur mes 20 derniers dés d'attaques sur un match :/),la capa des boufbowlers brakmariens m'a fait de l’œil^^...jme suis dit que j'allais partager mes délires sur le sujet ,histoire d'en discuter ensemble...2018,année du Kros-partage Very Happy

On est tous d'accord pour dire que la star d'une strat boufballe c'est Franky:

La boufballe sur la table Bf_fra12

...reste à trouver qui pour l'accompagner ^^'

Je les présente du moins probant pour arriver à LA team que je travaillerai sérieusement Razz
(rien n'a été testé encore^^)

GR/Fabine/YugoE/Franky
Je peux pas jouer RM/YugoE avec Franky donc je tente une variante...chuis pas super convaincu Laughing
Fab' est placé juste après GR pour balancer la boufballe et servir pour l'échange avec Franky)

RM/Chabale/Franky/...
Reste 2 niv à attribuer...RM place via sa gelée...qui se fait buter par Chabale qui pop et balance sa boufballe puis Franky arrive...bim!

GR/Fabine/Chabale/Franky
Le dragon place puis enchainements de popage/lancements de boufballes puis Franky arrive...bim!

Roissingue/Persée/Fabine/Franky/Djaul
J'ai déjà test le triumvirat Roissingue/Persée/Djaul,ça marche bien (ça djaule T2 assez efficacement)...ensuite,ça joue avec la boufballe forcément...2 placeurs dont Roissingue qui peut bouger la boufballe (qui est un allié Very Happy ).Fabine est la 1ère à jouer avec la boufballe puis Franky se mêle à la fête.Possibilité de trap pour éviter la casse de Franky.

Voili,voilou...la boufballe est dans votre camp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ethector
Bad Aboum mal réveillé !
Ethector

Messages : 294
Date d'inscription : 11/09/2015

La boufballe sur la table Empty
MessageSujet: Re: La boufballe sur la table   La boufballe sur la table I_icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 11:20

Difficile de juger sans un bon nombre de partie. C'est clairement un mécanisme qu'on aurait aimé pouvoir tester sur le online... Franky fait des trucs sympas.

J'invoque la balle dans ton dos, je dribble, et je tir, c'est très boufbowl et derrière ça peut laisser le champ a un petit JB pour coller une claque. De même, si il a possibilité de placer 2 shoot voir 3 avec une MeB et Ecaflip... Il n'empêche que le temps pour la prise en main et la récompense se valent-elles ? Je suis curieux de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
RalienZ
Bad Aboum mal réveillé !
RalienZ

Messages : 370
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 42
Localisation : Valenciennes

La boufballe sur la table Empty
MessageSujet: Re: La boufballe sur la table   La boufballe sur la table I_icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 10:53

*attention au limite d'invocation : 1 seule boufball en jeu n'est possible Wink
Sous entendu, il faut être sur de kill l'invoc avec Chabal

Mais l'idée et bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

La boufballe sur la table Empty
MessageSujet: Re: La boufballe sur la table   La boufballe sur la table I_icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 13:11

C sûr qu'une boufballe farceuse casse la dynamique ^^'

1ers tests de la dernière team de la liste ce we pour mon prochain TL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

La boufballe sur la table Empty
MessageSujet: Re: La boufballe sur la table   La boufballe sur la table I_icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 9:21

Sinon avec Chabale et Franky tu peux aussi jouer le Maître Corbac au lieu de Roi Menthe, ses bestioles auront d'ailleurs plus facile à placer les adversaires pour une jolie zone.
Sinon j'aime beaucoup le duo Roissingue / Franky, et par extension ta dernière team. Jvais regarder ce que ça donne sur Plantation :v
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

La boufballe sur la table Empty
MessageSujet: Re: La boufballe sur la table   La boufballe sur la table I_icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 19:28

Je viens de tester ma team Roissingue/Persée/Fabine/Franky/Djaul Very Happy ...contre un très bon joueur,Vagna777 (GR/Phaéris/Sarah/JB/Ed/MaskC),qualifié pour le CdM et un joueur moins compétitif^^ (Khan/Diver/Bworker/Missiz Braizz/MaskP).On a joué sur la map Piwate  pirat

ctre GR/Phaéris/Sarah/JB/Ed/MaskC
J'y vais un peu comme un fifou tellement je suis chaud patate à l'idée de jouer avec la boufballe^^.Mon adversaire envoie Phaéris middle map...je le tue en 2 tours en la laissant à 1PV sur le 1er tour d'attaque :/...j'arrive quand à lancer la boufballe avec Fabine puis Franky colle 2 dom Smile..le Franky va prendre -8 sur la phrase de mon adversaire  Mad ...ensuite,j'arrive à trap Sarah et à lui coller -9 dont 5 blessures auto avec Fabine et Franky Very Happy ...mais Roissingue est en Invasion ^^'...avec 10PV,il survivra pas au rush de mon adversaire (3/4  de cc pour lui,0 armure pour moins  Crying or Very sad )...je finis Sarah à coups de boufballe...Draw

ctre Khan/Diver/Bworker/Missiz Braizz/MaskP
Là,j'ai exploité au mieux le boufballe...je djaule T2 le Bworker à -5 puis en 1 tour je tue Bworker et Missiz Braizz en collant - 7 dégâts fixes avec Franky ss EPOtion Very Happy ...Victoire

Franchement,avec un peu de pratique (c'étaient mes 2 1ers matchs^^),y a moyen de faire qq chose.Par contre,j'ai assez vite constaté que c ptet plus une team de contre.
Après,faut pas se leurrer,je pense que,tant que la S2 sera dans les parages,ça sera chaud de faire du Tier 1  Rolling Eyes
J'ai filmé les parties mais c pas encore du grand cinéma ^^' ...manque le son et on va pas les cartes des perso (je sais pas si on peut mettre des vidéos sur BB)...l'objectif est d'arriver à faire des direct nickel,notamment pour le QT de Toulouse à la rentrée.

Jeudi,nouvelle session de test avec aussi d'autres configurations et qqs tests des Bonta.
Revenir en haut Aller en bas
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !
Neurosphobe

Messages : 296
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Bethisy, Oise

La boufballe sur la table Empty
MessageSujet: Re: La boufballe sur la table   La boufballe sur la table I_icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 18:33

plop

partage d'une team "Dragon Ball" avec mention "chacha noir" sans s2 :
Grougalorasalar - Persee Phore - Fabine Berthaz - Franky Bery - Chafer fantassin - Milimilou

grouga place selon les besoins , Persee tentera le trap pour eviter de se faire capturer la ball ( truc tres con dans ce genre de plan de jeu ! ) Fabine place la ball devant la cible et franky , a qui on donne un crit de preference, vient mettre 4 blessures fixes, si posible il pete la ball , on est deja a 5 blessures sans compter ceux de persee et/ou grougal, Persee pouvant aussi faire placeur pour Franky
le fantassin vient ajouter 2 degats plutot fixes ( perce armure et neutre ) et Mili vient ajouter du controle en + du Ral PA de Fabine ... ces deux derniers lv1 donnent aussi 36 d'init, on peut easy monter a 38 avec 2 autres lv1 ..JB reste cependant une option si on veut faire + de degats fixes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La boufballe sur la table Empty
MessageSujet: Re: La boufballe sur la table   La boufballe sur la table I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La boufballe sur la table

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Les teams perso-