Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 S6: La fratrie des oubliés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ZDARKOS
Ramasseur de kamas
ZDARKOS

Messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 31
Localisation : Rennes

S6: La fratrie des oubliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 8:31

Je rejoins Nj sur Oropo, je suis pas mal refroidi je m'attendais à un monstre mais, finalement, c'est pas super hypant... Je l'étais beaucoup plus par Freeze ou Melou il y a un an...
Je rejoins également Perci sur l'aspect de cette saison 6... Elle fait un peu "kitch" cette saison en terme de skin et tout pr une saison basée sur la S3 de Wakfu... Le coup des 4 toxines... mouais... Et l y a deux énormes absents pour moi: Echo et Adamaï... Gageons que ce sera dans un pack duel, ou, pourquoi pas, dans les figs de KM Blast afin de baser la boîte, comme pour la V2 de KMA, sur un truc avec des bons guest stars!! Very Happy
Par contre le Ruel... Je crains qu'on ne le voit tout le temps avec le Dragonnet mais, même sans, c'est du costaud et il va se voir! entre ses 6 PM, son repousse qui lui permet de taper ensuite ou de juste faire du soutien façon Khan en début de partie et ses dégâts... Oo Very Happy
Après, dans l'article du magazine, ia déjà un spoil de quazi toutes les capacités des figs et j'ai hâte de voir la Arpagonne jeune et l'Osa de Lv1 qui fera plus de dégâts en fonction du nbr d'invocs alliées différentes sur le terrain! Couplée à un MC et un RM et avec cette fig en doublon, ça pourra faire des jolis trous si ça se trouve! Very Happy
Mais bon, wait and see surtout si ça sortira bien dans 2 mois max hein! On croise tous les doigts! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

S6: La fratrie des oubliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 11:22

Ruel est une bête...je le jouerais sans hésiter parce qu'il rentre dans mon kros-cahier des charges Very Happy ...mm s'il est populaire...par contre,ça sera pas avec GR Wink
Sinon,y a qqs trucs qui me font grave de l’œil:
- Cathy qui peut être monstrueuse avec des mobs et,comme mon trip du moment c la team chaboule de krillik,je réfléchis à une adaptation Very Happy
- les énu Arpagone et surtout Emilie et ses faucheurs (d'ailleurs si qqun peut me dire à quoi ça ressemble)
- Ruel et Théodore
- les srams Hémorragie,un bon finish et Anesthésie avec son perce armure et son ulti (Oto tu m'entends^^)
- elely depuis qqs temps déjà^^

ça peut bouger une fois qu'on aura tous les détails^^
Revenir en haut Aller en bas
RalienZ
Bad Aboum mal réveillé !
RalienZ

Messages : 370
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 42
Localisation : Valenciennes

S6: La fratrie des oubliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 15:33

Oh !
C'est quoi ces profils qui chambouleront le jeu Smile
Cool  Very Happy

A voir comment les hardcore gamers compétitifs vont utiliser ces figs (ou non)...

Car pour le coup, j'ai vraiment l'impression que la méta ne sera plus la même (en bien).
Je dis ça car quand on voit une papytrap, devenir, yugotrap, puis grasalertrap, je me dis que la méta, dans le fond, reste la même, juste les figs qui changent....

Par contre, est-ce que d'ici là j'y jouerai encore ?...
Est-ce que d'ici là il y aura encore des joueurs intéressés par krosmaster ?...
J'aimerai me tromper, mais c'est pas l'impression que j'ai pour le moment au vu du peu de motivation des gens autour de moi du moins Sad
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

S6: La fratrie des oubliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 20:59

Je sens que mon mode flood va se réactiver avec cette saison 6 Very Happy ...gros coup de cœur pour Émilie et Cathy <3
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

S6: La fratrie des oubliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 22:20

Je ne sais pas où trouver les profils dont vous parlez, quelqu'un peut linker la source svp?


Pas de photo des profils, et même pas de source... toutes ces années à leur rabâcher qu'il faut sourcer ne leur ont donc rien appris...
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

S6: La fratrie des oubliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 10:53

Caelir a écrit:
Je ne sais pas où trouver les profils dont vous parlez, quelqu'un peut linker la source svp?


Pas de photo des profils, et même pas de source... toutes ces années à leur rabâcher qu'il faut sourcer ne leur ont donc rien appris...

On est incorrigibles^^

S6: La fratrie des oubliés - Page 2 S6-pag10

S6: La fratrie des oubliés - Page 2 S6-pag11

source: Ravage
Revenir en haut Aller en bas
ZDARKOS
Ramasseur de kamas
ZDARKOS

Messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 31
Localisation : Rennes

S6: La fratrie des oubliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 11:35

Maintenant, reste à voir si Ankama va nous rebalancer oklm les spoils de Ruel et Oropo comme si on avait rien vu hein XD

Par ailleurs, Ankama parlait d'une 17e fig et il semblerait que ce soit Arpagone jeune vu qu'en lisant l'article, on voit bien qu'on a les "caracs" des 3 enutrofette et qu'ils parlent en plus d'une version jeune ad'Arpagone avec d'autres caractéristiques donc... Par contre au niveau du skin je me demande vraiement ce qu'ils vont faire car si c'est bien ça, il n'y a pas vraiment de différences selon son âge quand on regarde la S3 de Wakfu... :s
Revenir en haut Aller en bas
Krillik
Pion mob
Krillik

Messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 33
Localisation : Montpellier

S6: La fratrie des oubliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 12:55

Mhmm la petite osa lvl 1 qui pourra bénéficier du boost dans la Chaboul'Team ! :p

Si Chaboule pose sa bouf, qu'il y a une menthe, et un corbac, on est bon au niveau invoc pour chacun et l'osa (pour 1 lvl dans la team) prendrait 3 dégâts de plus sur sa zone !! Espérons qu'elle frappe air ou eau alors cheers lol!


Sinon le Ruel est génial ! comme j'ai dit sur fb, il pourra même esquiver à coup sûr quoi ! et en combo Nonne il va envoyer du steak violent et il reste encore des points dans l'équipe !

Pour le Oropo, le gameplay à l'air intéressant, il paye pas de mine, mais je pense qu'il va envoyer lourd... Ne serais-ce que sa zone à 3 dégâts ! Couplé avec un Gralasar c'est bonhard !
Et puis, si on tombe sur la RD +2PA, on fait vivre un enfer à l'autre ! No

Rah et ce nouveau gameplay basé sur les kamas, cette sramette qui file des PA, etc !!! VIVEMENT LES SPOILS !!!
Revenir en haut Aller en bas
ZDARKOS
Ramasseur de kamas
ZDARKOS

Messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 31
Localisation : Rennes

S6: La fratrie des oubliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 13:08

Krilik, l'Osa Lv1 frappera en eau à 0 de base Wink Ona pu le voir dans le spoil officiellement découpé et en déduire que c'est à elle ce sort au vu de l'article Wink

Pr la jouer avec RM, Chabal et MC, c'est jouable mais ça veut dire que tu ne poser la Balle si tu as déjà invoqué une menthe puisque RM sera TJRS avant Chabale contrairement au MC qui peut être interchangeable :s Donc ce sera assez chaud d'avoir 3 invocs différentes sur le terrain, mais c'est sûr qu'il y a moyen d'avoir du +2 assez "easy" Smile Donc avec la fig en doublon, ça pourra faire de belles zones carrées à 2 min XD

Pas bête Ruel avec la Nonne (idée de nom: la Ruel vers la Nonne, nom déposé et breuveté) mais cela fait ptet trop de terre à mon goût pour 9LV :s

Oropo je pense pas qu'on le verra autant... Faut quand même lui ajouter 2 PA... Il aurait eu 8PA, je dis pas, mais là, si on a une pano ou autre rajoutant 1PA, on préfèrera toujours mettre ça sur un DC, MC ou autre je pense...

Complètement d'accord pour le jeu sur les kamas, ça peut être fun, tactique et rejoindre la Reine des Voleurs et ce que n'a sur faire Nidas mais... Quid des farmeurs dans ce cas? Faudrait ptet en remettre un peu nan? Les derniers étant Marlyne et le Chafer Elite, voilà voilà quoi... :s Pourtant, que j'aime ce pouvoir avec Prospection! *_*
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

S6: La fratrie des oubliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 17:48

Y a Remington qui a prospection^^

Sinon,oui Cathy tape eau donc pile poil^^...ceci dit,j'ai une team invoc en tête sans Chaboule mais qui exploite la nouvelle ptite osa Very Happy

Pour Oropo,perplexe je suis mais on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Ethector
Bad Aboum mal réveillé !
Ethector

Messages : 294
Date d'inscription : 11/09/2015

S6: La fratrie des oubliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 18:42

Anesthésie lv1 qui retire pa/pm même si c'est une fois par partie, la nouvelle copine de Otomaï ?

Théodore et Hémorragie je suis bien curieux... Quant à Cathy et son boost par invocation différente. Moi qui joue pas mal Gelax, hâte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
ZDARKOS
Ramasseur de kamas
ZDARKOS

Messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 31
Localisation : Rennes

S6: La fratrie des oubliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 8:48

Ah mais ouais Gelax c'est une bonne idée ça!! Very Happy

On sait jamais pour Oropo en effet mais, très franchement, ia des figs de bien moindre niveaux qui semblent plus intéressantes pour le coût qu'elles représentent...

Si, encore, il avait eu un sort de métamorphose comme Ad et Qilby, on aurait été curieux et on aurait attendu la suite justement car ça aurait permis une bonne versatilité et ptet une jolie puissance mais là... :s
Quand on voit que Freeze est pas vraiment présente dans la Meta contrairement à un certain Loup... Meulou qui, au demeurant, vu les Turbo Menthes et Grougal, peut très très vite arriver au contact de l'encapuchonné et bien l'embêter vu qu'il n'a que 3PM et pas de sort de CaC :s

Mais, encore une fois, wait and see pour ce perso Smile

Sur le principe, j'aime pas trop le quadruple skin de Toxine pour cette saison mais, on peut reconnaître au moins que ce ne sont pas véritablement 4x Toxine! Donc quand on voit Anesthésie et Hémorragie qui ont l'air de nous faire de l'oeil alors qu'on a pas encore leurs spoils, on va vouloir jouer avec et on pourra toutes les mettre dans une seule équipe puisque ce ne sont pas des déclinaisons du même perso qu'est Toxine Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Ethector
Bad Aboum mal réveillé !
Ethector

Messages : 294
Date d'inscription : 11/09/2015

S6: La fratrie des oubliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 10:03

ZDARKOS a écrit:
Meulou qui, au demeurant, vu les Turbo Menthes et Grougal, peut très très vite arriver au contact de l'encapuchonné et bien l'embêter vu qu'il n'a que 3PM et pas de sort de CaC :s

Oui après la Meuleuse, c'est très basique. Je l'utilise sur BGA parce que au moins ça ne bug pas, ça fait des parties rapides sur les maps disponibles. C'est vite rébarbatif et prévisible. Je pense que vu le mouvement actuel, n'importe quoi peut arriver très vite. On est plus dans de l'exposition tactique que de la stratégie.

Pour Oropo, il faudra trouver une stratégie dans un jeu qui ne les encourage pas vraiment, car pour ça il faut du temps.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

S6: La fratrie des oubliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 11:48

Le souci avec gelax c qu'il te faudra 3 tours pour que Cathy tape au max...avec 3 invocateurs,ça te prend un tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !
Neurosphobe

Messages : 296
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Bethisy, Oise

S6: La fratrie des oubliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 18:18

Oropo il ferait comment pour attaquer au cac alors qu'il a pas de bras ? Very Happy

"pas de bras, pas de close combat"

.. ce que j'en pense pour le moment : cette collec semble faire la part belle aux builders, sauf ruel qui sent bon le truc bourrin avec grougal ( heureusement qu'il ne sera pas jouable avec Hercule ! )

a voir la suite , le sort tunnel m'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

S6: La fratrie des oubliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 19:41

Neurosphobe a écrit:
Oropo il ferait comment pour attaquer au cac alors qu'il a pas de bras ? Very Happy

"pas de bras, pas de close combat"

lol!

GR/Ruel ça sera la version basique,pour les fainéants du build...je pense qu'il y a qqs façons de jouer plus strat avec Ruel Wink ...mais on est d'accord qu'il est le bourrin de la saison...ceci dit,il me botte beaucoup plus que DC par exemple.

Y a pas mal de profils qui appuient sur certaines strat et ça c cool Smile

Pour le sort Tunnel et par extension Galeries Souterraines,effectivement j'ai hâte d'en savoir plus bounce  mais c apporté par un niv1 ça me vend du rêve et je pense que ça va satisfaire mon appétit de moooove Very Happy (j'ai déjà une idée d'application qui demande confirmation avec le spoil complet)

Depuis la sortie de la S,j'ai la flood qui me démange à nouveau^^,ça s'arrange pas avec cette belle saison 6 en approche Twisted Evil

Pour Oropo,un milimilou en traque,il fait plus rien...et il perd un bolas magique XD ....rien que ça et Oropo je ne jouerai point Sad

Par contre,j'espère des spoils cette semaine bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Krillik
Pion mob
Krillik

Messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 33
Localisation : Montpellier

S6: La fratrie des oubliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 7:20

"pas de bras, pas de close combats" je suis plié :') 

Pour Ruel je le vois pas tant bourrin, puisque même avec des PM en rabe il frappe qu'à 6 de base ( ce qui est énorme c'est vrai,)mais considérons le placeur à minima dans les points pour ce burst complet... Au final on atterrit sur un type de dpt au cac, ne ligne droite, à 7 poins sur la team mini... Puis Ruel se retrouve chez l'ennemi pour en prendre plein sa mouille... Au final il est bon mais il a de grosses contreparties...

Par contre, pour la team du "sexe Oropo", je viens de calculer que l'attaque "bolas magique" c'est vraiment pas mal mdrr
Revenir en haut Aller en bas
ZDARKOS
Ramasseur de kamas
ZDARKOS

Messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 31
Localisation : Rennes

S6: La fratrie des oubliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 8:18

Pour Ruel, c'est vrai qu'il risque de s'en prendre plein la tronche mais, pour peu qu'il soit joué avec un autre papa, ca fera quand même des trous et avec une certaine priorité pour l'addversaire à s'en occuper, sans quoi il continuera! Sachant qu'il a tout de même 13 PV, avec une petite armure, ça peut clairement valoir le coup! et puis il pourra jamais être taclé par une fig seule donc il aura la possibilité de back, notamment avec des RM ou ce genre de choses! Et puis, 6PM quoi! tu pourrais juste vouloir push et boost un allié et juste aller te poser devant un adversaire sans taper pour le gêner que tu pourrais!! Oo
Nj a raison pour Oropo... 7 PA c'est vraiment gênant pr un Lv6... Vu les Mili qui peuvent vite proliférer, -2PA sont super vite arrivés... Alors que tu lui retires son atq en croix avec ce debuff, ok...Mais que tu le fasses passer à un Lv6 qui ne peut attaquer qu'une seule fois dans le tour et pour 1 de dommage (+ si l'effet du bolas se concrétise le tour suivant mais bon), bah... c'est vraiment pas folichon... Missiz attaquera encore 2x, même avec -2PA et pareil pour le Meulou par exemple qui n'est qu'un Lv5 en comparaison... :s
Pour moi, la fig sera stylée, mais seulement dans la collec! Des perso comme Elely me font bien plus de l'oeil en terme de potentiel et d'intérêt et de fun du jeu (mon seul regret étant qu'elle n'ait que 3 d'init et non 4 pour bien se coupler avec le chouque pour qu'il la soigne après ses coups de boule :s)
Revenir en haut Aller en bas
Farf
Bad Aboum anéanti
Farf

Messages : 102
Date d'inscription : 06/12/2015

S6: La fratrie des oubliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 17:28

La page FB de Krosmaster vient d'annoncer la saison 6 avec quelques infos d'ordre général.
Pour les gens attentifs, il y aura une petite ligne qui ne vous aura pas échappé ...

Citation :
* 8 membres de la Fratrie des Oubliés ;
** … À moins que ça ne soit 4 membres ? Attendez, on recompte.

Troll ? Spoil ? tease ? Les trois à la fois ?
Alors certes, sur cette même publication, ils en sont toujours au décompte basique de figurines totales (16 + 1 promo) mais ça fait une raison de plus d'espérer un pack window-box avec 6 figs en plus, dont 4 de la Confrérie.

source https://www.facebook.com/Krosmaster/videos/1748420201908822/
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

S6: La fratrie des oubliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 9:38

Toxine*4 + arpagone + coqueline + oropo = 7 figs mais 4 personnages différents. Donc cette phrase laisse la place à une fig en plus, mais pas à une windowbox.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

S6: La fratrie des oubliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 10:38

On va avoir Arpagone-Agée et Arpagone-Jeune donc ça fait bien 8 figs pour 4 perso distincts...
Revenir en haut Aller en bas
Ethector
Bad Aboum mal réveillé !
Ethector

Messages : 294
Date d'inscription : 11/09/2015

S6: La fratrie des oubliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 11:52

njfan a écrit:
Le souci avec gelax c qu'il te faudra 3 tours pour que Cathy tape au max...avec 3 invocateurs,ça te prend un tour Very Happy

Gelax se joue pas forcément comme invocateur seul (sans Roi Menthe, une gelée vert ne déplace personne par exemple), là tu compares un perso lv4 à 3 invocateurs réunis(RM/MC/XX). Il faut voir le profil de Cathy si c'est un bonus sur lequel on peut construire ou un simple bonus. Et puis surtout voir ce que valent les invocations et invocateurs de cette saison. En espérant ne pas voir des corbeaux-like. J'aime beaucoup l'idée de retrouver l'invocation marteau du Comte.







Revenir en haut Aller en bas
RalienZ
Bad Aboum mal réveillé !
RalienZ

Messages : 370
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 42
Localisation : Valenciennes

S6: La fratrie des oubliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 13:09

Cool Smile
Des nouveaux invocateurs.

Et s'ils ne sont pas trop élevés en niveau, ça pourrait bien se comboter avec le Chouque Smile
Car actuellement, celui qui fait le taff c'est le BR ou MC, les autres sont soit bof (Roi Citron, Gelax seul) ou soit demande trop de place (SC, CN)

Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

S6: La fratrie des oubliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 13:39

@Ethector: on connaît le texte de son sort puisqu'il était dans les fragments donnés par Dewit la semaine dernière
"...+1eau pour chaque invocation alliée avec un nom différent" c un bonus autour duquel on peut construire parce qu'en plus elle a une initiative de 0 pour qu' elle soit le finisher Very Happy

@Ralienz: tu oublies le roi framboise qui va bien avec les chouque^^
Revenir en haut Aller en bas
RalienZ
Bad Aboum mal réveillé !
RalienZ

Messages : 370
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 42
Localisation : Valenciennes

S6: La fratrie des oubliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 17:57

njfan a écrit:
@Ralienz: tu oublies le roi framboise qui va bien avec les chouque^^
Oui, enfin le Roi Framboise est un peu useless, je l'utilise jamais, quelque soit la team je ne lui trouve jamais une place de choix Sad
C'est pour ça que j'attends bcp des futurs invocateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




S6: La fratrie des oubliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S6: La fratrie des oubliés   S6: La fratrie des oubliés - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

S6: La fratrie des oubliés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-