Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Retour QT Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deastiny
Bad Aboum anéanti
Deastiny

Messages : 101
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 29
Localisation : Nice

Retour QT Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour QT Toulouse   Retour QT Toulouse - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 17:57

Salutations !

Alors pour être franc je ne sais pas si mon adversaire a "triché" ou pas .
J'ai juste eu mémoire d'un sujet sur le forum qui faisait référence à la possibilité d'invoquer avec une RD quand la limite était déjà atteinte et les réponses tendaient vers la possibilité d'outrepasser cette limite avec les RD ; J'ai donc laissé mon adversaire poser ses bombes .

Après relecture le sujet traitait d'une invocation "one-shot" avec les RD : la pupuce rose ; or je ne sais pas si la règle est la même pour les bombes qui peuvent être invoquées moult fois donc si quelqu'un de compétent peut passer et infirmer/confirmer cela se serait cool car je n'ai rien trouvé (ou j'ai mal cherché) dans les CR ; merci d'avance car ça peut être utile pour le futur (par exemple avec Cathy Ranik) .

Edit : Ca peut aider la source ^^ : http://www.krosmaster.com/fr/forum/1156-questions-regles/64897-pupuce-rose-limite-invocation


Dernière édition par Deastiny le Lun 24 Sep 2018 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 39
Localisation : Noyon

Retour QT Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour QT Toulouse   Retour QT Toulouse - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 19:02

Jejam a écrit:
Hello deastiny
Merci pour ton cre
J ai une question : ton adversaire n aurait il pas par hasard invoqué une ( voir deux ) bombes «  illicitement » si il avait déjà invoqué une ( deux ) gélules vertes ?

Marrant que tu poses cette question, ce week end avec gégé et jean mi on a fait 2 parties à la maison, et les bombes sont sorties, ma réaction :"c'est vraiment con que la limite d'invoc compte aussi pour ces rd qui deviennent obsolètes...", ouai je kiffe les bombes Very Happy , on a fini par se dire que les invocs arrivant via rd ne devraient pas compter dans la limite d'invoc, mais ca semble peut être dur à appliquer^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Farf
Bad Aboum anéanti
Farf

Messages : 101
Date d'inscription : 06/12/2015

Retour QT Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour QT Toulouse   Retour QT Toulouse - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 22:36

Deastiny a écrit:
Salutations !

Alors pour être franc je ne sais pas si mon adversaire a "triché" ou pas .
J'ai juste eu mémoire d'un sujet sur le forum qui faisait référence à la possibilité d'invoquer avec une RD quand la limite était déjà atteinte et les réponses tendaient vers la possibilité d'outrepasser cette limite avec les RD ; J'ai donc laissé mon adversaire poser ses bombes .

Après relecture le sujet traitait d'une invocation "one-shot" avec les RD : la pupuce rose ; or je ne sais pas si la règle est la même pour les bombes qui peuvent être invoquées moult fois donc si quelqu'un de compétent peut passer et infirmer/confirmer cela se serait cool car je n'ai rien trouvé (ou j'ai mal cherché) dans les CR ; merci d'avance car ça peut être utile pour le futur (par exemple avec Cathy Ranik) .

Edit : Ca peut aider la source ^^ : http://www.krosmaster.com/fr/forum/1156-questions-regles/64897-pupuce-rose-limite-invocation

Version courte : il ne pouvait invoquer qu'une seule bombe
Version longue : voir ma réponse sur le sujet du forum off'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PaPaCiD
Pion mob
PaPaCiD

Messages : 47
Date d'inscription : 03/08/2017

Retour QT Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour QT Toulouse   Retour QT Toulouse - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 9:37

il ne peut pas

4.19.9.c. Un Sort d’invocation possède une valeur indiquée entre parenthèse dans le nom du sort, il s’agit de la valeur de contrôle d’invocation. Un Krosmaster ne peut pas mettre en jeu une invocation s’il y déjà autant d’invocations alliées en jeu que cette valeur de contrôle d’invocation. Quand un Effet additionnel de Sort essaye de mettre en jeu une ou plusieurs invocations, il en met autant que possible afin que le nombre total d’invocations alliées​ ​ne​ ​dépasse​ ​pas​ ​la​ ​valeur​ ​de​ ​contrôle​ ​d’invocation​ ​du​ ​sort.. Exemple : Vous jouez Corbeau Noir et Elogio dans votre équipe. Si vous avez déjà un Corbac et un craqueboule en jeu, Elogio ne pourra pas invoquer de Craqueboule supplémentaire (sa limite d’invocation étant de deux), par contre le Corbeau Noir lui pourra invoquer un Corbac supplémentaire. Exemple : Le Corbeau Noir possède le sort « Piqué de Corbac (3) » qui est un sort d’attaque et d’invocation. Il peut cibler et infliger des dégâts avec ce sort même si 3 Corbacs sont déjà en jeu ; cependant, lorsqu’il fait ceci, il n’invoquera pas de Corbacs supplémentaires, car ils dépasseraient​ ​ de​ ​ la​ ​ valeur​ ​ de​ ​ contrôle​ ​ d’invocations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 514
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 22
Localisation : Brabant Wallon

Retour QT Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour QT Toulouse   Retour QT Toulouse - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 16:53

La RD Roubla'Sac est un sort, celle de Pupuce Rose ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Retour QT Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour QT Toulouse   Retour QT Toulouse - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour QT Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Kovalev de retour?
» Carrefour, le positif est de retour
» un retour attendu
» [En cours] le retour d'Alix
» Vivi le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Metagame (version plateau)-