Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 QT de Rennes 18/11/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ZDARKOS
Ramasseur de kamas
ZDARKOS

Messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 31
Localisation : Rennes

QT de Rennes 18/11/2018 Empty
MessageSujet: QT de Rennes 18/11/2018   QT de Rennes 18/11/2018 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 21:20

Oyez, oyez Kros-joueurs!! Very Happy Je peux enfin annoncer une date officielle pour le QT de Rennes! Ce sera le dimanche 18 novembre au Temple du Jeu! Very Happy
Vu la date, on devrait normalement pouvoir jouer avec la S6 et exit la S2!!
N'hésitez pas à commencer à vous pré-inscrire pour qu'on voit combien on devrait être Wink Bien entendu, je mets l'annonce sur les réseaux, le site de Kros, etc...
Infos sur le PAF, map, dots et autres à venir!
N'hésitez pas à vous manifester si certains veulent arbitrer Smile
Sur ce, une bonne journée à vous et je vous tiens informés sur le reste une fois que j'en sais un peu plus Smile

Petites précisions apportées le 23: pas d'accès handicapés malheureusement pour le Temple du Jeu.
Nombre de places pour le QT au Temple du Jeu: 30 places
Nous avons déjà un arbitre! Il ne nous en manque plus qu'un! N'hésitez pas à me contacter
Revenir en haut Aller en bas
ZDARKOS
Ramasseur de kamas
ZDARKOS

Messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 31
Localisation : Rennes

QT de Rennes 18/11/2018 Empty
MessageSujet: Re: QT de Rennes 18/11/2018   QT de Rennes 18/11/2018 I_icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 19:16

Hello les joueurs! Je reviens vers vous puisque j'ai des nouvelles pour le QT de Rennes!
Tout d'abord la map! Nous jouerons sur Bonta 2 en sens inversé! Very Happy
Ensuite, concernant l'arbitrage, notre cher Dom Lescart ne pourra être des nôtres! Il nous faudrait donc un arbitre de Niveau 2! Si jamais certains lisent ce message, n'hésitez pas à me contacter directement si vous voulez officier en tant qu'arbitre et nous rendre cet immense service nécessaire au QT Very Happy (Il faudra voir ce que nous pouvons faire concernant la rémunération).

Enfin, concernant les incertitudes de jouabilité de la S6 et de la sortie de la S2 du format... Il semble que la S6 aura de nouveau un retard et sortira enfin début novembre.
Le QT étant le 18, il apparaîtra alors qu'il y aura eu suffisamment de temps pour que ce changement de format s'opère selon ce que m'a rapporté Dom Lescart Smile

Enfin, je n'ai actuellement que 5 pré-inscrits. Ainsi, pourriez vous me contacter rapidement je vous prie? En effet, sans chiffre à peu près défini, nous ne pourrons vous donner de tarif de PAF ou autre :s

Dans l'attente de vos retours et en vous souhaitant une agréable soirée les Kros-joueurs!

A plus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

QT de Rennes 18/11/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retours CDF 2018 ?
» Worlds 2018
» Top 10 krosmasters CDF février 2018
» Championnat d'Espagne 2018
» [Initiation] Rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Rencontrer des joueurs :: Tournois et événements-