Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Team Coqueline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krillik
Pion mob
Krillik

Messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 33
Localisation : Montpellier

Team Coqueline Empty
MessageSujet: Team Coqueline   Team Coqueline I_icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 6:35

Hello les Krospain !

Alors voilà j'ai tournois demain sur la map CDM de cette année (celle à la glorification de la castagne du dieu Iop) et je cherche une team buildée autour de Coqueline...

Il me faut donc un placeur (j'avais pensé à Marty Ni) et une strat. A l'image du champion j'avais pensé à bloquer, mais pour ça il me faut l'init et ça risque d'être chaud avec Coqueline. Par contre T1 je peux avoir Coqueline bien avancée et Marty dedans aussi... Me resterait 4 lvl à Build autour...

J'avais pensé à Braizz, simplement pour son marqueur relou qui m'assure pas mal de dissuasion/dégâts pour l'autre mais je ne sais pas si ça va le faire...

Enfin je trouverais cool d'avoir un perso crafteur pour pêcher le PA qui manque à Coqueline pour attaquer 3 fois dans le tour (4 avec Cancane !)...

Qu'en pensez-vous ? Viable ?

Des propositions ? Même en refondation de team totale ou basée sur une tout autre fig ! Je ne peux juste pas jouer Arpagone (qui est top sur cette map) car ma compagne la joue lol! )

Merci à vous ! Je ferai un retour pour les intéressés !
Revenir en haut Aller en bas
Deastiny
Bad Aboum anéanti
Deastiny

Messages : 101
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 33
Localisation : Nice

Team Coqueline Empty
MessageSujet: Re: Team Coqueline   Team Coqueline I_icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 12:10

Voici une équipe full S6 qu'un joueur de notre communauté a sorti à notre dernier tournoi.

Flopin/Coqueline/Émilie onaire/Simone éther/Cathy ranik/Cathy ranik
[initiative de 16]

Après tu peux la modifier pour avoir ça (je n'ai pas la map en tête donc je ne sais pas si c'est viable) :

Anesthésie/Kanniboul Jav/Raymond garden/Theodor ifor/Coqueline/Hémorragie
[initiative de 29]

(ce ne sont que des suggestions, libre à toi d'adapter)
Revenir en haut Aller en bas
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

Team Coqueline Empty
MessageSujet: Re: Team Coqueline   Team Coqueline I_icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 14:54

Hey

Pour ma part, après quelques tests, Francis m'est quasi indispensable pour la jouer.
Ce que je joue souvent sur BGA :

Anesthésie / 2 Francis Mick / Coqueline / Milou / Hémorragie
Revenir en haut Aller en bas
Krillik
Pion mob
Krillik

Messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 33
Localisation : Montpellier

Team Coqueline Empty
MessageSujet: Re: Team Coqueline   Team Coqueline I_icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 1:50

Hello ! Petit retour comme dit précédemment !

Alors Flopin j'ai du mal pour le moment... et Cathy Ranik, je pense que je ne pourrai jamais la placer :/

Pour une première sur cette map, j'ai pris : Anesthésie - Marty Ni - Coa Gulay - Archer Bwork - Coqueline - Arnaud Keuls.

Je n'avais pas anticipé le commentaire de Percimou et c'est vrai que j'ai fait mon choix de figs pour l'initiative (31) et pouvoir bien investir la map... Je n'avais pas vu qu'à défaut de placer mes propres korsmasters, Francis Mick pouvait placer ceux de l'adversaire... et son init était trop basse pour moi...

En match-up j'ai ramassé, je suis tombé sur une super team à base de Poochan, Mali Bouh, Francis Mick et Joris Bretteur, Ansthésie et Roi Framboise... L'adversaire les jouait hyper bien... Je me suis bien défendu du début à la fin malgré la prise rapide de mon Marty Ni, et lui en ait fait bavé mais je finis par perdre un tour après un possible draw...

Seconde partie avec un adversaire qui ne connaissait pas du tout la map et les règles propres à celle-ci donc pas comptabilisable en termes de capitalisation d'expérience...

J'ai trouvé la team bonne mais il me manque des choses... J'aimerais faire une team fixe avec Coqueline qui parvienne à combler ses lacunes... (osef de l'init si je joue pas sur cette map précisément...) Des idées d'améliorations ? de combos pertinents ? J'inclue Joris Bretteur ? Je garde Arnaud ? etc...

Encore merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !
Neurosphobe

Messages : 296
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Bethisy, Oise

Team Coqueline Empty
MessageSujet: Re: Team Coqueline   Team Coqueline I_icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 23:09

le format eternel 3 etoiles est pas non plus ce qu'il y a de mieux pour faire des tests^^
Revenir en haut Aller en bas
Krillik
Pion mob
Krillik

Messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 33
Localisation : Montpellier

Team Coqueline Empty
MessageSujet: Re: Team Coqueline   Team Coqueline I_icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 6:36

Hahaha ! C'est vrai le 3 étoiles est sale un peu ^^"

Pour le 3 étoiles je me demande ce que ça peut donner avec Captain... Je suis intrigué Wink

Sinon pour une team plus stab autour d'elle, des propositions ? en format saison bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !
Neurosphobe

Messages : 296
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Bethisy, Oise

Team Coqueline Empty
MessageSujet: Re: Team Coqueline   Team Coqueline I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 16:31

je l'ai pas trop bossé mais ca va venir parce que j'aime bien le skin , ce sera plus pour jouer fun / TL car je suis un peu de l'avis de percimou ( voir le procès qu'il a fait ailleurs sur ce site ) ya quelques trucs qui font tache dans le profil ..

bref , il faut evidemment un placeur , je vais dire grougal pour bouger au besoin les cibles adverses et optimiser sa premiere frappe " a la cleophee" sans risquer le tacle
eviter le roi menthe et autres invocateurs ( placeurs ou non ) sinon elle ne pourra pas invoquer cancane, ce serait dommage !
ensuite c'est un perso cac donc 2 choix ( celui qui voit + est invité a intervenir ) :

- soit tu joues une team trap pour qu'elle reste safe dans ta moitié de terrain

- soit tu joues l'assaut et là il va te falloir des alliés menaçants pour eviter qu'elle prenne bagdad dans le camp adverse .
... je pense par exemple a Ush , le chat augmentera le Ral PA en plus de mettre -1PM pour compenser le bonus PM du marqueur de coqueline .. ya pu bcp de place pour build derriere mais yen a assez pour grougal ^^
sinon les bestioles d'emilie onaire enleveront ce bonus PM aussi ( au moins 2 bestioles pour faire propre ) ou pourquoi pas Simon gin qui enleve un PM .. voire les 2 ..

dans les 2 cas je suggere :
-un Francis ( la star de la s6) qui va te faire du placement aux petits moignons , il peut deplacer une fig plusieurs fois en plus de taper en pelle. il est aussi une menace independante à ne pas negliger dans le camp adverse
-au moins un milimilou voire 2 pour legumiser a mort une cible qui aurait deja le marqueur de coqu'.. une fig avec 5 PA en moins ne fait pas gd chose !

Manon chalante et sa zone carré "selective" peut faire de bons degats additionels , elle tape vert donc ca repete pas d'element .. lui donner un PA en rab lui permettra de faire sa zone sur une cible en plus d'invoquer son gobgob
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Team Coqueline Empty
MessageSujet: Re: Team Coqueline   Team Coqueline I_icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 18:27

Je viens de faire une partie vite fait avec Coqueline...parce qu'elle fait partie des fig dispo gratos^^ (alors que je l'ai mm pas IRL XD)...la team moche que j'ai fait avec ^^': RM/Anesthésie/Théo/Coqueline/Hémo/Hémo

J'avoue qu'au cac c une bête!!...j'ai joué contre une team RM/Persée/Persée/DC/JB...le mec y est allé comme un fifoi avec ses Persée...résultat: je fracasse un Persée et j'entame JB...je le croque (XD) juste le tour d'après...Coqueline fait tout le taf.

PS: Théodore est un de mes coups de cœur...il a un potentiel de ouf en early mais c un diamant brut,va falloir bien le bosser pour le rendre vraiment efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Krillik
Pion mob
Krillik

Messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 33
Localisation : Montpellier

Team Coqueline Empty
MessageSujet: Re: Team Coqueline   Team Coqueline I_icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 2:23

Re ! Désolé de la grosse absence... De toute façon période de rush au boulot donc pas pu rejouer d'autres équipes...

Like a Star @ heaven Pour Nj, Théo il te prend quand même 3PA, perso je trouve que ça pique... Pour que Coqueline soit une fifolle au cac il faut lui filer 1PA... et là c'est cadeau ! Par contre faut encore qu'elle y arrive...


Like a Star @ heaven Neuros, Je crois que Francis va être auto-include dans beaucoup de teams ! par contre il peut pas cibler deux fois la même fig me semble...

Sur le gameplay, perso je la jouait en agressive... Du coup je vois mal ce que le trap peut filer... mais en général avec la sortie de Cancane dans la team adverse + deux autres persos, l'adversaire est un peu déstabilisé... "Sur qui taper ? Coqueline et son sac à PV mais qui est lvl 5 ? Cancane et sa fucking armure mais qui gêne la ldv et a tacle... ? ou les autres niveaux plus petits mais Coqueline sera toujours sous LSD le tour d'après... ?"

La technique avec Ush peut être complètement ouffissime ! Bonne idée ! A tester prochainement ! (mais peur du 3 Persos... pas top pour les kamas et l'achat...)

Sur la même longueur d'onde, et quittes à jouer agressif, je me demande si Steevie Olans serait pas cool pour kick les PMs que file Coqueline (et qui sont toujours relous car l'autre se carapate à 8000...) D'ailleurs, On peut imaginer un Nakunbra qui filerait le PA manquant à Coqueline (et se filerait 1 PA), ce qui amène à un Steevie à 5PM... Avec un Grougal en complément ça file une Coqueline à 6PM ou un Steevie à 7 PM quand même... ça rentre bien chez l'adversaire ça !
Après j'ai pas checké les init donc je sais pas si c'est viable Question Exclamation

Après c'est vrai que Manon et les Milis se couplent bien avec Coqueline ! Arnaud Keuls aussi je trouve !

Like a Star @ heaven Pour le trap tu préconise double Francis ? Ou un Francis et JB ? J'ai vu que ça marchait bien ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !
Neurosphobe

Messages : 296
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Bethisy, Oise

Team Coqueline Empty
MessageSujet: Re: Team Coqueline   Team Coqueline I_icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 19:44

Krillik a écrit:



Like a Star @ heaven Neuros, Je crois que Francis va être auto-include dans beaucoup de teams ! par contre il peut pas cibler deux fois la même fig me semble...

Sur le gameplay, perso je la jouait en agressive... Du coup je vois mal ce que le trap peut filer... mais en général avec la sortie de Cancane dans la team adverse + deux autres persos, l'adversaire est un peu déstabilisé... "Sur qui taper ? Coqueline et son sac à PV mais qui est lvl 5 ? Cancane et sa fucking armure mais qui gêne la ldv et a tacle... ? ou les autres niveaux plus petits mais Coqueline sera toujours sous LSD le tour d'après... ?"

La technique avec Ush peut être complètement ouffissime ! Bonne idée ! A tester prochainement ! (mais peur du 3 Persos... pas top pour les kamas et l'achat...)

Sur la même longueur d'onde, et quittes à jouer agressif, je me demande si Steevie Olans serait pas cool pour kick les PMs que file Coqueline (et qui sont toujours relous car l'autre se carapate à 8000...) D'ailleurs, On peut imaginer un Nakunbra qui filerait le PA manquant à Coqueline (et se filerait 1 PA), ce qui amène à un Steevie à 5PM... Avec un Grougal en complément ça file une Coqueline à 6PM ou un Steevie à 7 PM quand même... ça rentre bien chez l'adversaire ça !
Après j'ai pas checké les init donc je sais pas si c'est viable Question Exclamation

Après c'est vrai que Manon et les Milis se couplent bien avec Coqueline ! Arnaud Keuls aussi je trouve !

Like a Star @ heaven Pour le trap tu préconise double Francis ? Ou un Francis et JB ? J'ai vu que ça marchait bien ça !!

concernant Francis : si , il peut deplacer plusieurs fois car dans le jeu tu cibles toujours une case, donc une fois que le kros adverse est deplacé, tu peux le deplacer a nouveau car tu cibles une autre case ( ce qui fait qu'il deplace percimol comme il veut où il veut Twisted Evil , pour les autres il reste un risque de tacle/ aggripage )

le plan trap c'est juste une suggestion dans un plan de jeu où tu ne veux pas exposer ta coqueline

pour Ush c'est un peu delirant , 2 Milimilou me paraissent mieux niveau controle ... c'etait surtout pour essayer de vendre ce chat : on en parlait beaucoup avant la sortie du pack OAV et depuis on l'a pas trop vu sur les plateaux pale

je trouve que l'idee avec Steevie+ nakumbra est bonne ( je pense meme la tester dès que possible ) , si tu joues grougal avec je te suggere de donner le PA a coqu' et a grougal , pour faire 3 terreurs. Steevie gagne toujours ses 2 PM mais les 3 terreurs de grougal vont considerablement augmenter les possibilités d'AVC chez ton adversaire^^

double Francis ou Francis/jois bretelle ? jai pas test.. je dirai que ca depend de ce qu'il y a d'autre dans la team . Ca m'interesse d'avoir les avis de chacun a ce sujet


Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Team Coqueline Empty
MessageSujet: Re: Team Coqueline   Team Coqueline I_icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 0:31

Neurosphobe a écrit:
concernant Francis : si , il peut deplacer plusieurs fois car dans le jeu tu cibles toujours une case, donc une fois que le kros adverse est deplacé, tu peux le deplacer a nouveau car tu cibles une autre case ( ce qui fait qu'il deplace percimol comme il veut où il veut  Twisted Evil , pour les autres il reste un risque de tacle/ aggripage )
Heu... Oui mais non ! Tu cible effectivement à la base une case mais tout son contenu devient également une cible; donc Non tu ne peut pas déplacer plusieurs fois un même personnage avec le même Francis !
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
Farf
Bad Aboum anéanti
Farf

Messages : 102
Date d'inscription : 06/12/2015

Team Coqueline Empty
MessageSujet: Re: Team Coqueline   Team Coqueline I_icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 0:47

Neurosphobe a écrit:


concernant Francis : si , il peut deplacer plusieurs fois car dans le jeu tu cibles toujours une case, donc une fois que le kros adverse est deplacé, tu peux le deplacer a nouveau car tu cibles une autre case ( ce qui fait qu'il deplace percimol comme il veut où il veut  Twisted Evil , pour les autres il reste un risque de tacle/ aggripage )

Poochan, Marty Ni ou encore Mali Bouh ont des sort qui ciblent la case d'arrivée. Ce n'est pas le cas de Francis Mick, qui lui a un sort qui cible la figurine à déplacer. Donc non, on ne peut pas déplacer deux fois la même figurine dans le tour
Revenir en haut Aller en bas
Neurosphobe
Bad Aboum mal réveillé !
Neurosphobe

Messages : 296
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Bethisy, Oise

Team Coqueline Empty
MessageSujet: Re: Team Coqueline   Team Coqueline I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2018 - 13:41

Bon tant pis

Je l'ai test sur bga avec dc,  joué aggro le dc vire les pm donnés par le marqueur de coqueline et ça fait 2 gros à gérer. Reste 4 pts de build pour du placeur
Le steevie dans ce rôle sera moins cher et plus efficace en ralpm mais aussi plus fragile. . A voir
Revenir en haut Aller en bas
Krillik
Pion mob
Krillik

Messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 33
Localisation : Montpellier

Team Coqueline Empty
MessageSujet: Re: Team Coqueline   Team Coqueline I_icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 2:30

C'est vrai qu'une armure sur le DC et il devient vraiment affreux !! tu as joué quoi en placement Neuros ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Team Coqueline Empty
MessageSujet: Re: Team Coqueline   Team Coqueline I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Team Coqueline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Nox] Mon ancienne team Nox
» Des idées d'une team Ben + DV ?
» Team Nonne
» Team sans lvl 6
» Team bourrin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Les teams perso-