Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 CdF chez Ankama en juin, suis en galère besoin de solidarité Krosmique !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henfou
Buisson


Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2019

CdF chez Ankama en juin, suis en galère besoin de solidarité Krosmique !! Empty
MessageSujet: CdF chez Ankama en juin, suis en galère besoin de solidarité Krosmique !!   CdF chez Ankama en juin, suis en galère besoin de solidarité Krosmique !! I_icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 8:47

Salut les joueurs. Je suis souvent sur ce forum comme lecteur mais ne publiais jamais.
Suis joueur depuis 5 ans, comme mon fiston Henri (10 ans) que vous aurez peut-être croisé aux différents CdF à Roubaix ou Cannes (Ysu avait même dédicacé sa 1ère valise !!)

Nous avons créé ensemble une équipe plutôt compétitive pour le tournois, mais à base de rares que je n’ai qu’en 1 exemplaire (je ne donne pas la combo à ce stade, vous comprenez pourquoi
On a try hard a 2 et on voudrait jouer la même équipe
Bref je suis certain que beaucoup d’entre vous ont toutes ces figurines et ne les utiliseront pas pendant le tournois. Si y’a moyen de me prêter ce jour là... je pourrais jouer la même équipe que mon fiston
Si vous êtes ok pour aider, on peut se parler en direct et je vous dis quelles fig me manquent

Merci d’avance pour votre aide. On n’est plus très nombreux à kiffer ce jeu, aidons nous !!

Henri & Guillaume


Revenir en haut Aller en bas
Deastiny
Bad Aboum anéanti
Deastiny

Messages : 101
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 33
Localisation : Nice

CdF chez Ankama en juin, suis en galère besoin de solidarité Krosmique !! Empty
MessageSujet: Re: CdF chez Ankama en juin, suis en galère besoin de solidarité Krosmique !!   CdF chez Ankama en juin, suis en galère besoin de solidarité Krosmique !! I_icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 22:48

Nous , Nicois , sommes en plein tryhard aussi pour l'open et nous sommes arrêtés sur deux-trois archétypes d'équipes que nous jugeons assez efficaces sur la map .
Nous allons encore nous entrainer cette semaine pour valider nos teams pour le tournoi .
Je pense que dès que cela sera fait (sans doute la semaine prochaine, dimanche soir) je pourrais prêter des figurines si je ne les joue pas .
Je reviendrai vers toi au moment voulu Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Henfou
Buisson


Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2019

CdF chez Ankama en juin, suis en galère besoin de solidarité Krosmique !! Empty
MessageSujet: Re: CdF chez Ankama en juin, suis en galère besoin de solidarité Krosmique !!   CdF chez Ankama en juin, suis en galère besoin de solidarité Krosmique !! I_icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 9:50

merci c'est bien cool
Revenir en haut Aller en bas
Henfou
Buisson


Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2019

CdF chez Ankama en juin, suis en galère besoin de solidarité Krosmique !! Empty
MessageSujet: Re: CdF chez Ankama en juin, suis en galère besoin de solidarité Krosmique !!   CdF chez Ankama en juin, suis en galère besoin de solidarité Krosmique !! I_icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 17:10

hello Deastiny, je t ai envoyé un petit MP, si tu veux toujours aider, merci
Revenir en haut Aller en bas
Deastiny
Bad Aboum anéanti
Deastiny

Messages : 101
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 33
Localisation : Nice

CdF chez Ankama en juin, suis en galère besoin de solidarité Krosmique !! Empty
MessageSujet: Re: CdF chez Ankama en juin, suis en galère besoin de solidarité Krosmique !!   CdF chez Ankama en juin, suis en galère besoin de solidarité Krosmique !! I_icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 17:38

MP répondu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CdF chez Ankama en juin, suis en galère besoin de solidarité Krosmique !! Empty
MessageSujet: Re: CdF chez Ankama en juin, suis en galère besoin de solidarité Krosmique !!   CdF chez Ankama en juin, suis en galère besoin de solidarité Krosmique !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CdF chez Ankama en juin, suis en galère besoin de solidarité Krosmique !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plus de staff chez Ankama products.
» Je suis perdu
» Choix d'une équipe . Besoin de conseils
» Besoin d'avis pour un tournoi ^^
» [Besoin d'aide] Yugo - Jeune Roi / Adamaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-