Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [The Tank Style]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Note de l'équipe
5
[The Tank Style] I_vote_lcap33%[The Tank Style] I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
4
[The Tank Style] I_vote_lcap33%[The Tank Style] I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
3
[The Tank Style] I_vote_lcap0%[The Tank Style] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[The Tank Style] I_vote_lcap0%[The Tank Style] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
[The Tank Style] I_vote_lcap0%[The Tank Style] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas d'avis
[The Tank Style] I_vote_lcap33%[The Tank Style] I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
--Black-nox--
Bad Aboum malade
--Black-nox--

Messages : 537
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Narbonne

[The Tank Style] Empty
MessageSujet: [The Tank Style]   [The Tank Style] I_icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 19:03

Me revoilà pour vous présenter une nouvelle équipe !

J'ai nommé : The Tank Style.


Tout d’abords, voici la liste de cette équipe :
[The Tank Style] Liste10

Description de l'équipe (Généralités):

Et oui, c'est une team sans klor Ofil ni Nox; et pourtant elle fait aussi le café (si bien jouer et un minimum de chance ^_^)
Avec une initiative total de 25, cette team commence presque toujours en 1er (c'est extrêmement rare de tombé contre une team avec plus d'initiative).
Composer de figurines à fort PV, aide au placement rapide, blocage de vu des adversaires, auto-soin, et surtout des sort Perce-armure !

Description figurine par figurines :


Srammy :
[The Tank Style] Srammy10

Srammy ne tape que au CaC mais ce n'est pas un soucis grâce à son pouvoir invisibilité. En effet, ce dernier lui permet de ne pas être toucher à moins que son adversaire soit a sont CaC. Utile !!
Il sert de tampon (souvent les personnes oublie qu'il est "invisible" et le frappe sans succès) et permet aussi de récupérer un max de Kamas tant qu'il n'est pas en contacte avec une cible.

Technique spéciale : Pour optimiser ses dégâts, il est conseiller de frapper quelqu'un qui ne peux pas (ou plus) bouger suite à son Coups sournois (fait reculer de 2 cases) afin de lui mettre 2 baffes et de prévoir la suite des claques avec les figurines suivantes.


Luk Ylook :
[The Tank Style] Luk_yl10

Lui, on ne le présente même plus ! Mais je vais tout de même le faire dans le cadre de cette team.

2 sorts :
-Flèche glacée permettant de légumiser (-1PM/-1PA, utilisable 2x) beaucoup de figurines ou tout au moins ralentir considérablement des offensives/retrait/soins de l'adversaire.

-Flèche repoussante permettant le placement rapide des figurines et le retardement du placement des figurines adversaires (pas mal en match miroir , pour géré 1 figurine par 1, isoler une figurine ou dégager simplement un soigneur du blesser).

De plus, Luk possède également une résistance eau et terre se qui aide pas mal lorsqu'il est ciblé vu ses 5pv.



Makum Bah :
[The Tank Style] Makum_10

Elle aussi, elle est très rependu ses temps-ci !

3 sorts a son actf :
-Larme Empoisonnée, sort tapant en dégât eau mais surtout en Perce-armure avec une jolie portée également (1 à 5 PO modifiable).

-Graine de Sacrifiée (2), permet l'invocation d'une source de dégât considérable (2 max en jeu en même temps), j'ai nommé : la poupée Sacrifiée ! cette dernière frappe à 2 dégâts de base et possède Critique (donc 4 dégâts max) autant dire qu'elle fait mal avec un bon jet.

-Puissance Sylvestre, alors là, c'est un must sur Makum Bah, il permet de s'auto-soigner sur une base de 2pv (4 avec double CC) mais en cotre partie, elle perds tout ses PA et PM. Autant dire qu'il faut frapper ou invoquer avant; sa va de soit ^^.
Attention néanmoins, sort utilisable qu'une fois /tour !

Makum Bah possède de base Critique (cool, 1 jet de tension en moins à distribuée) et résistance terre (utile vu que beaucoups tape terre et surtout lorsque Luk Ylook fait un CC sur la repoussante).
Déjà qu'elle fait mal, mais en plus elle le fait doublement avec CC de base et autant dire que ses soins son tout aussi virulent !
De plus elle fait partie des tanks du haut de ses 13 PV et 7 PA (toujours utile malgré des tentatives de ralentissement !)


Gaspard Fay :
[The Tank Style] Gaspar10

Le tank en chef !

2 sorts aussi imprononçable que puissant :
-Sonartillage, la puissance à l'état pur ! portée de 1 à 3 PO, pour 3 PA en Perce-Armure ! Combiné avec des Serumphy bien placé et dé de tension CC en plus, il peux anéantir ou du moins affaiblir considérablement n'importe quel personnage ! Et le plus beau dans tout sa, c'est qu'il à pas besoin de ligne de vu pour frappé <3

-Serumphy, sort d'une beauté rare ! Il permet l'auto-soin de notre tank et lui offre 2 PA supplémentaire / soins pour le prochain tour. Si c'est pas magnifique !

Mais pour mériter son titre de tank en chef, en plus de ses 10 PV, il possède aussi (comme si le reste ne suffisait pas) le pouvoir Armure de base !

Technique spéciale : Pour faire limite du One Shoot, il est fortement recommander de partir à l'assaut de la cible une fois qu'il est bien charger (2x Serumphy le tour d'avant) et un jolie dé CC sur lui.
Il sera donc en 10 PA, CC. soit : 3 frappe à Sonartillage (rappel: perce-armure et pas de ligne de vue), donc en dégât max (avec full double CC) il peu coller : -9 PV !!



Liane Zolie :
[The Tank Style] Liane_10

La petite fleur inoffensive ^^

2 sorts pour elle :
-Epines, petit sort en ligne, PO modifiable, tapant 1 en terre mais en ligne uniquement par contre. Toujours utile en dernier recours pour tuer un adversaire laisser à 1 PV !

-Graine de Bloqueuse (1), la est sa vrai utilité ! Mettre en place la jolie poupée obèse : La Bloqueuse !
Cette dernière se déplace de 2 PM, n'a pas de sort mais gène la vue ET à tacle (utile pour scotcher une cible!)

Liane Zolie est donc la figurine de niv. 1 permettant à l'équipe d'atteindre le niv.12.
Elle sert aussi de récupératrice de kama pendant que les autres tank, gène la vu et font de gros dégât ! Parfois elle sert aussi de "Lapin" ( elle cours tout en se faisant poursuivre par des adversaire qui veulent la tuer ^^).

Style de jeu :

Dans le cadre du Online (seul testes que j'ai pu faire pour le moment), cette équipe tourne bien (du moins si vous êtes pas un poissard et que votre adversaire est un chanceux comme on en voie pas 2 !).

Très équilibrée dans l'ensemble. Modulable en fonction du niveau de l'adversaire et de son placement/perso.
Utilisable facilement, mais un petit entrainement est fortement recommander pour maîtriser un minimum l'équipe.

Placement idéale:

Pour le moment je n'est pas les captures de toutes les maps. J'éditerai au fur et à mesure de mes parties.

Map 1 : La fosse 1
[The Tank Style] Placem10

Map 2 : La fosse 2
A Venir !!

Map 3 : L'arène élémentaire 1
[The Tank Style] Placem11

Map 4 : L'arène élémentaire 2
[The Tank Style] Placem12


Dernière édition par --Black-nox-- le Lun 1 Avr 2013 - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

[The Tank Style] Empty
MessageSujet: Re: [The Tank Style]   [The Tank Style] I_icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 20:06

Je veut toucher des droits d'auteurs a cause du copyright *back too buisness*
Sinon, en plateau sa doit être assez fort aussi, au vu des capacités de dégats tank... quasiment impossible de perdre (mais probable de faire des draws)
Revenir en haut Aller en bas
--Black-nox--
Bad Aboum malade
--Black-nox--

Messages : 537
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Narbonne

[The Tank Style] Empty
MessageSujet: Re: [The Tank Style]   [The Tank Style] I_icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 20:17

oui merci de me l'avoir proposer.

Je t'avait dit que j'allais en faire un tuto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

[The Tank Style] Empty
MessageSujet: Re: [The Tank Style]   [The Tank Style] I_icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 23:58

Merci à vous 2 pour cette team et cet article. Hâte d'avoir des retours d'un test plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Thajok
Ramasseur de kamas
Thajok

Messages : 51
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 34
Localisation : Nantes

[The Tank Style] Empty
MessageSujet: Re: [The Tank Style]   [The Tank Style] I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 0:51

Ca m'a l'air plutôt prometteur, sur le papier du moins, néanmoins, je me posais une question concernant le placement de ton Luk. Sur les deux screens, il n'est jamais en position de turbo ni Makum, ni Gaspard, et je me demandais pourquoi. Est-ce dans l'optique d'un turbo Srammy ?
Revenir en haut Aller en bas
--Black-nox--
Bad Aboum malade
--Black-nox--

Messages : 537
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Narbonne

[The Tank Style] Empty
MessageSujet: Re: [The Tank Style]   [The Tank Style] I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 1:46

oui au début de partie, il turbo srammy (qui fait effet tampon).

En tout cas, il va pas turbo Gaspard T1 car ce dernier a besoin de se "charger" avant pour avoir une meilleur rentabilité et surtout plus de chance de OS (One Shoot).

Mais c'est vrai que turbo makum T1, j'ai pas essayer ^_^, je vais faire le teste =)

pour les test plateau bha il me manque Gaspard Fay :/

Encore merci à Brainu pour l'idée et les base de l'équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thajok
Ramasseur de kamas
Thajok

Messages : 51
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 34
Localisation : Nantes

[The Tank Style] Empty
MessageSujet: Re: [The Tank Style]   [The Tank Style] I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 2:05

Jouant double Makum en ce moment, un turbo T1 est très très important, parce que tu agresses très rapidement (je deal des dommages dès le T1 sur la map de la fosse). Et ça permet de pouvoir récupérer les kamas du centre assez rapidement derrière, tout en ayant un bon contrôle du match, puisqu'un adversaire acculé sera souvent moins performant puisqu'obligé de s'adapter a ton agression. Enfin ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
--Black-nox--
Bad Aboum malade
--Black-nox--

Messages : 537
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Narbonne

[The Tank Style] Empty
MessageSujet: Re: [The Tank Style]   [The Tank Style] I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 2:40

Exemple de partie vs team astragal :

[The Tank Style] Focus10

le nox 5pv daïe 3pv.

Test effectuer en turbo makum bah
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

[The Tank Style] Empty
MessageSujet: Re: [The Tank Style]   [The Tank Style] I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 2:48

J'ai jouée cette team sur le jeu de plateau aujourd'hui, j'avais pas vu le post donc c'est une coïncidence plutôt amusante.

Enfin c'était pas exactement la même, à la place de liane, j'ai mis Coa, plus d'ini, elle joue avant Makum et Gaspard pour faire du shopping avant leur tour de jeu c'est très pratique.

De plus avec deux persos qui peuvent turbo (srammy et Luk) il est assez facile de la turbo pour qu'elle aille mettre des baffes.

Je pense refaire des parties avec cette team qui je pense à un bon potentiel, la pano bouftou est juste infâme sur Makum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
--Black-nox--
Bad Aboum malade
--Black-nox--

Messages : 537
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Narbonne

[The Tank Style] Empty
MessageSujet: Re: [The Tank Style]   [The Tank Style] I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 2:52

explique en détail (je suis avide de savoir et en progression !) ^_^
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

[The Tank Style] Empty
MessageSujet: Re: [The Tank Style]   [The Tank Style] I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 3:35

Alors, tu reprends la même team, mais on modifie liane par Coa ce qui nous donne :

Srammy, Luk Ylook, Coa Gulay, Makum Bah et enfin Gaspard fay.

Si tu te places bien (plus dur sur l'arène en sens classique mais sur les autres sans problème), tu peut t'arranger pour placer Srammy derrière Gaspard, et Luk pas très loin de Makum. Makum et Gaspard seront placés donc sur la deuxième ligne pour pouvoir être poussé. Coa sera placé de manière à récupérer des kamas, et si possible de manière à se faire turbo au tour 2 par Luk.

Cette composition a une initiative de 29 ce qui est conséquent, tu aura encore plus de chance de commencer qu'avec Liane.

Tu peut donc dès le tour 1 pousser avec Srammy ton Gaspard (il pourra se soigner donc le turbo de srammy n'est pas un problème pour lui), et tu peut aussi turbo Makum. Makum pourra prendre plein de kamas trois kamas et mettre une poupée au centre de la map. Gaspard peut faire un serumphy et choper 2 kamas.

Le gros avantage de Coa sur Liane est le fait qu'elle joue avant tes damage dealer à savoir Makum et Gaspard. Par conséquent pendant un tour de jeu, Coa peut acheter les RD, les mettre sur Makum et Gaspard, qui pourront le même tour les révéler et en profiter. Liane joue après Makum et Gaspard, donc si elle s'occupe du shopping, tu devras attendre le prochain tour pour profiter de tes RD. Ce qui est donc moins bon.

De plus, je ne vois pas un gros intérêt tactique à mettre Liane, pas particulièrement nécessaire (contrairement à une team Oscar Nak qui s'amuserait à se soigner dessus ou autre). Contrairement à Coa qui en plus cogne bien, tu peut facilement la placer ou placer l'adversaire de manière à caler une punition (vu que tu joues srammy et Luk). Donc par rapport à liane elle t'offre un potentiel de dégât plus élevés, là ou Liane si elle s'approche risque de mourir tout comme Coa mais aura taper beaucoup moins fort. Donc moins de chance d'achever un adversaire, donc plus de chance de prendre des coups en retour.

Pour ce qui est de la pano du bouftou sur Makum, cette panoplie pour 6 kamas offre 1PA, armure et tacle. Ce qui permet à Makum d'avoir critique/Armure/tacle/résistance terre, et surtout 8PA, donc peut mettre deux sacrifiées par tour. Mais de manière plus large, les RD offrant des PA, même peu (potion de ghetto raide par exemple), permettre de faire ce genre de petite chose, ce qui est pas mal du tout.

je pourrais te faire un truc plus détaillé un de ces jours mais pas ce soir ^^ Genre schéma de placement.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
--Black-nox--
Bad Aboum malade
--Black-nox--

Messages : 537
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Narbonne

[The Tank Style] Empty
MessageSujet: Re: [The Tank Style]   [The Tank Style] I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 14:07

Génial ! Merci pour les info aussi détailler !

Je vais essayer de ce pas ! Vivement les RD Online pour pouvoir fait un semblant de vrai test !!


Dernière édition par --Black-nox-- le Lun 1 Avr 2013 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

[The Tank Style] Empty
MessageSujet: Re: [The Tank Style]   [The Tank Style] I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 14:11

Je pense que ta oublié de souligner quelque chose qui a son importance : La double resist terre ! Contre double kloro, c'est comme si on pouvait ignorer leurs attaques (sans grosse rd), ce qui fait que cette team est réelement efficace en online contre la team astragal.
Revenir en haut Aller en bas
--Black-nox--
Bad Aboum malade
--Black-nox--

Messages : 537
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Narbonne

[The Tank Style] Empty
MessageSujet: Re: [The Tank Style]   [The Tank Style] I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:14

oui c'est vrai que sa aide pas mal sa aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[The Tank Style] Empty
MessageSujet: Re: [The Tank Style]   [The Tank Style] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[The Tank Style]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Style Crâ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Les teams perso-