Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Krosmaster - Construit Samedi 20 Avril à 14h Special Event !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Krosmaster - Construit Samedi 20 Avril à 14h Special Event ! Empty
MessageSujet: Krosmaster - Construit Samedi 20 Avril à 14h Special Event !   Krosmaster - Construit Samedi 20 Avril à 14h Special Event ! I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 12:51

Plopation à tous,

A l'aide de la Boutique Trollunne pour nous accueillir, je vous annonce que l'orga de la Team Forum Big Bad vous propose un Tournoi Très Spécial de Krosmaster.

- Lieu: Boutique Trollune
- Date: Samedi 20 Avril
- Horaire: 14h00

En suivant Ce Lien , vous aurez un plan d'accès à la boutique =D

- Paf: Si Box possible en Dotation = 5€. Sinon Tournoi Gratuit.
- Dotation Boutique Classique: Une Promo pour le Gagnant + 1 Aléatoire.

- Et pour marquer l'event, Big Bad vous offre:

==> Un Format Construit avec Klor Ophil Interdite ! Pour + de Fun !!!

==> Vous pourrez rencontrer le Légendaire MooMoo, le Dèveloppeur du Jeu Plateau ! Mais quelle Team Secrète va t'il construire pour participer à ce tournoi ?

==> Le Staff de la Team Big Bad sera également présent pour jouer TOUT GAGNER ([:])

==> Et pour rendre Hommage à la Mascotte du Forum Big Bad, l'illustre BAd Aboum !
Un Goultard le Barbare sera distribué aléatoirement à l'un des joueurs qui aura Bad Aboum dans son équipe, et le Joueur le Mieux Classé avec au moins un Bad Aboum dans son équipe pourra repartir avec un Gaspard Fay !!!

Nous vous donnons Rendez-vous à Lyon le 20 Avril et n'hésitez pas à passer sur Big Bad le Fan-Forum Krosmaster.


Dernière édition par Gaddy le Mar 9 Avr 2013 - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[moo-moo]
Staff Ankama
[moo-moo]

Messages : 490
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 51

Krosmaster - Construit Samedi 20 Avril à 14h Special Event ! Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster - Construit Samedi 20 Avril à 14h Special Event !   Krosmaster - Construit Samedi 20 Avril à 14h Special Event ! I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 12:56

ouais gule, mais le "légendaire MooMoo", c'est un peu trop, non ? Et je ne suis pas le seul développeur... après c'est votre tournoi, moi je n'y viens que pour faire le clown (et gagner avec ma team secrète double big bad pas si secrète que ça du coup)
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Krosmaster - Construit Samedi 20 Avril à 14h Special Event ! Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster - Construit Samedi 20 Avril à 14h Special Event !   Krosmaster - Construit Samedi 20 Avril à 14h Special Event ! I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 12:59

Mais c'est pour le Show Voyons ^^

Casse pas tout =P
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Krosmaster - Construit Samedi 20 Avril à 14h Special Event ! Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster - Construit Samedi 20 Avril à 14h Special Event !   Krosmaster - Construit Samedi 20 Avril à 14h Special Event ! I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 17:26

Précise peut être l'adresse de la boutique. Tout le monde ne connaît pas toutes les boutiques de Lyon.

Tu oublies de préciser que le prestigieux staff de Big bad sera également présent ! Bon ok, peut être pas la peine de le mettre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Krosmaster - Construit Samedi 20 Avril à 14h Special Event ! Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster - Construit Samedi 20 Avril à 14h Special Event !   Krosmaster - Construit Samedi 20 Avril à 14h Special Event ! I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 17:32

c'est vrai que trolunne c'est evident pour moi, tout comme dans ma tête, quand je dis que l'orga de big bad gere le tournoi, ça signifie qu'on y sera ^^'

Je prends note et je corrige, merci à toi =D

Revenir en haut Aller en bas
colomard
Bad Aboum mal réveillé !
colomard

Messages : 365
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 24
Localisation : 93

Krosmaster - Construit Samedi 20 Avril à 14h Special Event ! Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster - Construit Samedi 20 Avril à 14h Special Event !   Krosmaster - Construit Samedi 20 Avril à 14h Special Event ! I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:21

C'est dommage, je peux pas venir Paris-Lyon (un peu loin) ;(
Ouin !!!
En plus j'ai du Bad dans ma team ;(
Ben j’espère que vous vous éclaterez et défoncez le staff Ankama pour plus de gloire !!!
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Krosmaster - Construit Samedi 20 Avril à 14h Special Event ! Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster - Construit Samedi 20 Avril à 14h Special Event !   Krosmaster - Construit Samedi 20 Avril à 14h Special Event ! I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:21

pourquoi j'habite si loin ><
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Krosmaster - Construit Samedi 20 Avril à 14h Special Event ! Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster - Construit Samedi 20 Avril à 14h Special Event !   Krosmaster - Construit Samedi 20 Avril à 14h Special Event ! I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:50

colomard a écrit:
C'est dommage, je peux pas venir Paris-Lyon (un peu loin) ;(
Ouin !!!
En plus j'ai du Bad dans ma team ;(
Ben j’espère que vous vous éclaterez et défoncez le staff Ankama pour plus de gloire !!!

Le Staff quoi ?

A part le Staf de Big Bad et de trollune y'a personne d'autre oO
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Krosmaster - Construit Samedi 20 Avril à 14h Special Event ! Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster - Construit Samedi 20 Avril à 14h Special Event !   Krosmaster - Construit Samedi 20 Avril à 14h Special Event ! I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:32

J'anticipe le "wtf?" que je sens venir à 3 km :
Moo-Moo ne viendra pas au nom d'Ankama, donc ce jour là il ne sera pas "Moo-Moo, staff officiel Ankama". Il sera "Moo-Moo, sosie officiel du lorax" Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Krosmaster - Construit Samedi 20 Avril à 14h Special Event ! Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster - Construit Samedi 20 Avril à 14h Special Event !   Krosmaster - Construit Samedi 20 Avril à 14h Special Event ! I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:27

Argl c'est ballot, le même samedi j'ai un salon du jeu pas loin (Givors pour être exact) où mon groupe de joueur tient un stand pour faire des démo des jeux qu'on pratique

La bonne nouvelle, quand même, c'est que je vais faire des démos de Kros tout le samedi avec ma boiboite de base Razz

Pour un tournoi à Lyon, ce sera pour une autre fois !
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Krosmaster - Construit Samedi 20 Avril à 14h Special Event ! Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster - Construit Samedi 20 Avril à 14h Special Event !   Krosmaster - Construit Samedi 20 Avril à 14h Special Event ! I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:43

Et pourquoi que tu nous informes pas plus tôt de ton salon du jeu ! On serait venu en masse !
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Krosmaster - Construit Samedi 20 Avril à 14h Special Event ! Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster - Construit Samedi 20 Avril à 14h Special Event !   Krosmaster - Construit Samedi 20 Avril à 14h Special Event ! I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:47

C'est clair, c'est le genre de trucs qui nous intéresse pas mal. Il est sur 2 jours ton salon?
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Krosmaster - Construit Samedi 20 Avril à 14h Special Event ! Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster - Construit Samedi 20 Avril à 14h Special Event !   Krosmaster - Construit Samedi 20 Avril à 14h Special Event ! I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 21:24

C'est la première fois que je participe à celui-ci, Givors n'est pas une grande ville, du coup je ne sais pas ce que le salon va donner en terme d'affluence Smile
Et puis ça m'était un peu sorti de la tête, ça m'est revenu avec la date du tournoi Surprised
Puis, c'est quand même pas la grande foule non plus en général ce genre de salon local Wink

J'avais participé, 3 mois auparavant, à celui de Vienne, il avait plutôt bien tourné, mais y'avait pas Kros à l'époque (j'avais présenté un jeu à base de plein de zombie, oui oui, celui qui fait un carton en ce moment, j'avais enchainé les parties de démo tout le samedi ^^)

Plus d'infos là : http://givorsenjeu.mjcgivors.fr/

C'est bien tout le WE du samedi 12h au dimanche 17h

Revenir en haut Aller en bas
colomard
Bad Aboum mal réveillé !
colomard

Messages : 365
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 24
Localisation : 93

Krosmaster - Construit Samedi 20 Avril à 14h Special Event ! Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster - Construit Samedi 20 Avril à 14h Special Event !   Krosmaster - Construit Samedi 20 Avril à 14h Special Event ! I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 21:59

Gaddy a écrit:
colomard a écrit:
C'est dommage, je peux pas venir Paris-Lyon (un peu loin) ;(
Ouin !!!
En plus j'ai du Bad dans ma team ;(
Ben j’espère que vous vous éclaterez et défoncez le staff Ankama pour plus de gloire !!!

Le Staff quoi ?

A part le Staf de Big Bad et de trollune y'a personne d'autre oO

Ah oui mince, j'avais mal comprit Very Happy

personne peut faire des trucs coumme ça vers Paris ??;(
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Krosmaster - Construit Samedi 20 Avril à 14h Special Event ! Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster - Construit Samedi 20 Avril à 14h Special Event !   Krosmaster - Construit Samedi 20 Avril à 14h Special Event ! I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 22:20

colomard a écrit:
Gaddy a écrit:
colomard a écrit:
C'est dommage, je peux pas venir Paris-Lyon (un peu loin) ;(
Ouin !!!
En plus j'ai du Bad dans ma team ;(
Ben j’espère que vous vous éclaterez et défoncez le staff Ankama pour plus de gloire !!!

Le Staff quoi ?

A part le Staf de Big Bad et de trollune y'a personne d'autre oO

Ah oui mince, j'avais mal comprit Very Happy

personne peut faire des trucs coumme ça vers Paris ??;(

La meilleure communauté et la meilleur orga, c'est sur Lyon =P

Mais tu sais, je fais rien de + que de choisir une date, appeller la boutique, puis faire du bruit pour faire passer l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Krosmaster - Construit Samedi 20 Avril à 14h Special Event ! Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster - Construit Samedi 20 Avril à 14h Special Event !   Krosmaster - Construit Samedi 20 Avril à 14h Special Event ! I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 22:43

colomard a écrit:
Gaddy a écrit:
colomard a écrit:
C'est dommage, je peux pas venir Paris-Lyon (un peu loin) ;(
Ouin !!!
En plus j'ai du Bad dans ma team ;(
Ben j’espère que vous vous éclaterez et défoncez le staff Ankama pour plus de gloire !!!

Le Staff quoi ?

A part le Staf de Big Bad et de trollune y'a personne d'autre oO

Ah oui mince, j'avais mal comprit Very Happy

personne peut faire des trucs coumme ça vers Paris ??;(

Si les tournois made in Big Bad remportent du succès, je verrais pour les exporter ailleurs si les gens sont intéressés. Je suis assez mobile, donc on doit pouvoir trouver un moyen d'en faire sur Paris ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
[moo-moo]
Staff Ankama
[moo-moo]

Messages : 490
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 51

Krosmaster - Construit Samedi 20 Avril à 14h Special Event ! Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster - Construit Samedi 20 Avril à 14h Special Event !   Krosmaster - Construit Samedi 20 Avril à 14h Special Event ! I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 23:04

Pitin ca va etre trop bien ce WE.

Je ramene des surprises bien entendu : une petite, deux moyennes et une grosse.

Plus de nouvelles tres bientot.

Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Krosmaster - Construit Samedi 20 Avril à 14h Special Event ! Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster - Construit Samedi 20 Avril à 14h Special Event !   Krosmaster - Construit Samedi 20 Avril à 14h Special Event ! I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 23:36

[moo-moo] a écrit:
Pitin ca va etre trop bien ce WE.

Je ramene des surprises bien entendu : une petite, deux moyennes et une grosse.



oO



Sinon, j'ai averti Lescart de ce tournoi, et je lui ai demandé si, dans le cas où cet event rencontre un bon succes, d'avoir des lots comme les arbitres pour les prochains events big bad.

Nous sommes tous relativement libre de nos deplacements si on s'y prend à l'avance, donc si on peut faire des beaux events pour croiser la communauté des autres coins perso ça me branche à mort =D


Dernière édition par Gaddy le Mer 10 Avr 2013 - 7:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Krosmaster - Construit Samedi 20 Avril à 14h Special Event ! Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster - Construit Samedi 20 Avril à 14h Special Event !   Krosmaster - Construit Samedi 20 Avril à 14h Special Event ! I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 0:11

[moo-moo] a écrit:
Pitin ca va etre trop bien ce WE.

Je ramene des surprises bien entendu : une petite, deux moyennes et une grosse.


O_O
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Krosmaster - Construit Samedi 20 Avril à 14h Special Event ! Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster - Construit Samedi 20 Avril à 14h Special Event !   Krosmaster - Construit Samedi 20 Avril à 14h Special Event ! I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 0:20

Moi aussi j'ai tiqué là dessus, mais je me suis dit que ça devait être moi qui avais l'esprit tordu, et du coup j'ai préféré ne pas poster. Tu me rassures ^^
...
Voilà, maintenant je suis pressé de voir les surprises de Moo-Moo, ses deux moyennes et sa grosse Rolling Eyes.

Comme tu dis Gaddy, si ça marche ça serait pas mal de bouger. Genre retourner faire un saut à Montpellier, ou aller voir à quoi ressemble le méta parisien et rencontrer quelques-uns des Bigbadeux qu'on connaît pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
colomard
Bad Aboum mal réveillé !
colomard

Messages : 365
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 24
Localisation : 93

Krosmaster - Construit Samedi 20 Avril à 14h Special Event ! Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster - Construit Samedi 20 Avril à 14h Special Event !   Krosmaster - Construit Samedi 20 Avril à 14h Special Event ! I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 14:05

Moua yé souis oune Bigbadeux Parisien Smile

ça me fait peur "deux moyennes et une grosse" >_<'

Revenir en haut Aller en bas
[moo-moo]
Staff Ankama
[moo-moo]

Messages : 490
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 51

Krosmaster - Construit Samedi 20 Avril à 14h Special Event ! Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster - Construit Samedi 20 Avril à 14h Special Event !   Krosmaster - Construit Samedi 20 Avril à 14h Special Event ! I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 21:20

La petite est vraiment petite (environ 6 cm)

Les deux moyennes sont assez grandes en fait (environ 1m90 et 1m75)

La grosse l'est a mon echelle, mais sinon en vrai elle est entre la petite et la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
colomard
Bad Aboum mal réveillé !
colomard

Messages : 365
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 24
Localisation : 93

Krosmaster - Construit Samedi 20 Avril à 14h Special Event ! Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster - Construit Samedi 20 Avril à 14h Special Event !   Krosmaster - Construit Samedi 20 Avril à 14h Special Event ! I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 21:51

Une fig inconnu, et deux personnes ??
et l'autre je vois pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Krosmaster - Construit Samedi 20 Avril à 14h Special Event ! Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster - Construit Samedi 20 Avril à 14h Special Event !   Krosmaster - Construit Samedi 20 Avril à 14h Special Event ! I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 0:25

1m75... c'est pas la taille de Nietzschette ça ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Krosmaster - Construit Samedi 20 Avril à 14h Special Event ! Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster - Construit Samedi 20 Avril à 14h Special Event !   Krosmaster - Construit Samedi 20 Avril à 14h Special Event ! I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 7:16

Petit: 6 cm ? oO Tu nous apporte un GG du Plateau XL o/

Moyen: oO si mon VDD a raison j'ai peur ^^ Deja qu'elle me fout un bordel monstrueux dans le planning parcequ'elle fouine mal ^^ Sinon bah peut etre ton fameux dev' dofus arena =D

Grand: Capable d'etre entre le petit et le moyen .3..

Je sais !!! Le premier drone de Kombat Krosmaster !!! Facile à transporter et une fois dans la salle de tournoi il se deploie, construit son equipe, affronte ses adversaire et fait le café o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Krosmaster - Construit Samedi 20 Avril à 14h Special Event ! Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster - Construit Samedi 20 Avril à 14h Special Event !   Krosmaster - Construit Samedi 20 Avril à 14h Special Event ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Krosmaster - Construit Samedi 20 Avril à 14h Special Event !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Tournoi] Construit samedi 13 avril à Annecy !
» Event du 20 avril : organisation de la venue des sudistes
» [Tournoi] Uchronies Games (Paris-15ème) +Staff Big Bad : Spécial event le 15 Juin!
» [TL] A4 - Samedi 11 Avril 2015 - Sortilège -> Tours
» Tournoi un peu spécial...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Rencontrer des joueurs :: Tournois et événements-