Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Turbo-Roxx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinjo
Pion mob
Shinjo

Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2013

Turbo-Roxx Empty
MessageSujet: Turbo-Roxx   Turbo-Roxx I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:22

Bonjour à tous !
Voilà plusieurs semaines que je me balade sur votre forum et je me suis enfin décidé à me créer un compte pour vous présenter ma team.
En guise d'introduction, je tiens à dire que j'ai testé de nombreuses teams : Allie Klor Klor Makum, Reine Klor Klor Guy, team Astragal etc...
J'ai décidé de lâcher l'Astragal avec laquelle je m'étais hissé dans le top 500 pour tenter quelque chose de plus palpitant (et aussi parce que Nox est en vente sur le Kroshop, mais c'est une autre histoire :p)

J'ai toujours eu envie de jouer Gaspard Fay, je trouve ses pouvoirs très intéressants (soin et perce-armure) et j'ai décidé d'en faire la pierre angulaire de ma team.
J'ai pioché un peu partout, notamment dans la team de Mannbou, mais sans Yugo, j'ai décidé de tester autre chose :

Turbo-Roxx Team_k10

Je dois avouer ne pas avoir de réelle stratégie, j'essaye de m'adapter en fonction du jeu de l'adversaire, mais je commence toujours par ramasser des kamas :p

Tour 1 :

- Reine des Tofus : Je ramasse 3 kamas maximum et j'envoie un Tofu pour embêter un peu en face, tout en restant loin des portées ennemies
- Luk : Ramassage de kamas
- Coa Gulay : Idem que Luk
- Gaspard Fay : Serumphy puis ramassage
- Tristepin : Ramassage (en s'aidant éventuellement du bond) et se rapproche du centre où sont concentrés les personnages

Tour 2 :

-Reine : fonce vers l'adversaire en invoquant deux Tofus
- Luk : Placé au préalable derrière Coa et Gaspard, il envoie valdinguer ses deux amis
- Coa Gulay : Pique des kamas au milieu et avance vers l'adversaire
- Gaspard : Double Serumphy en prévision du prochain tour
- Tristepin : Bond pour rejoindre ses camarades

Ensuite on ramène Luk et on vise les personnages les plus chiants ou les plus faibles histoire de prendre l'avantage niveau GG.
Contre les ersatzTragal (qui remplacent Liane par Coa) je vise en priorité Coa et Daie, puis j'essaye de choper une Klor.

Niveau roxx j'entreprend un petit calcul :

- La Reine tapera en général 2 x 2 (un dé critique par frappe, les tofus sont peu souvent près de la cible) mais en comptant un tofu adjacent + double critique x2 on arrive facilement vers 6.
- Luk : de 2 à 4, mais il atteint difficilement les rangs ennemis
- Coa Gulay : de 3 à 5. Attention à l'auto-kill :p
- Gaspard : Si boosté au double Serumphy il tape 3 Sonartillages soit de 3 à 9
- Tristepin : de 3 à 5

Soit en gros un potentiel total 15 à 29 (aurai-je fait une erreur ?)

Points forts :

OT facilement envisageable grâce au turbo de Luk
5 Personnages, parfait pour la course aux kamas
Des PV pas trop trop bas dans l'ensemble ^^
PAS DE NOX NI DE KLOR HAHAHA

Point faible :

L'absence de soin se fait vite sentir, j'ai l'impression que les adversaires visent dans cette priorité : Reine, Coa, Luk, Tristepin, Gaspard (sans doute laissé tranquille grâce à son Armure et au Serumphy)

J'espère vous avoir donné envie de laisser Klor et Nox au placard, de mon côté j'essaye de voir si je ne pourrai pas jouer Dofka et Gaspard en même temps, mes deux préférés :3

A bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Turbo-Roxx Empty
MessageSujet: Re: Turbo-Roxx   Turbo-Roxx I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:40

Sympa comme team, je vois la reine plus comme un perso qui temporise en raison notamment de ses faibles pv, donc je comprend tes adversaires, 8pv pour 3GG, il n'y a pas meilleure cible dans ton équipe. Peut être Tristepin, qui est assez fragile lui aussi, et effectivement, il a tendance à avoir besoin de soin, en version plateau ça peut se compenser par les RD qui soigne ou celles qui donnent des points de vie.

Sinon ce n'est pas sur ce forum qu'il y a le plus de monde à convaincre de ne pas jouer Nox et Klor ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Shinjo
Pion mob
Shinjo

Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2013

Turbo-Roxx Empty
MessageSujet: Re: Turbo-Roxx   Turbo-Roxx I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 21:10

Effectivement, ici on évite les Klor et c'est pas plus mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MysticalFrog
Pion mob
MysticalFrog

Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 32
Localisation : angers

Turbo-Roxx Empty
MessageSujet: Re: Turbo-Roxx   Turbo-Roxx I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 2:50

salut, je n'aime vraiment pas tristepin mais je run une team qui est vraiment similaire online. Pour le tristepin, le manque de critique/tacle en fait une figurine pas vraiment super mais ça reste viable je pense et tu as visiblement conscience des points faible de l'équipe. Sinon ça doit être assez fun à jouer!
Tu as révélé ma figurine secrète, le vieux gaspard.

Quand on y pense deux secondes, on voit que pour le coût d'une figurine, on a 2 atouts en trop. Son attaque ne devrait pas avoir perce armure ou pas d'absence de ligne de vue...


(pour ce qui est de ma team si ça interesse quelqu'un: Je la joue depuis 900ième jusquà 130 ième sans avoir changé. Donc ça donne klor x2, luke ylook, gaspard, tofu. Polyvalent mais assez dur à manipuler car on excelle dans rien sauf dans le retrait de PA)
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Turbo-Roxx Empty
MessageSujet: Re: Turbo-Roxx   Turbo-Roxx I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 3:22

Je t'invite à faire une explication détaillé de ton équipe si tu le souhaites dans post dédié.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Turbo-Roxx Empty
MessageSujet: Re: Turbo-Roxx   Turbo-Roxx I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 20:25

ca a l'air super sympa a jouer comme team, j'essayerai ^^

pour ce qui est de dokfa et gaspard, je jouais cette team avant :

Dofka / Gaspard / Luk Ylook / Daie / Coa (que l'on m'a proposé ici meme :p)

c'est tres bourrin, ca marche bien, bon faut faire quelques combats pour se faire a cette equipe Smile

et t'as vu t'as vu y'a pas de nox ni de klor :O *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo
Pion mob
Shinjo

Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2013

Turbo-Roxx Empty
MessageSujet: Re: Turbo-Roxx   Turbo-Roxx I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 21:33

Ah ça a l'air sympa, j'ai tenté Dofka Gaspard Yugo Reine tout à l'heure et j'ai pas réussi à win, mais avec Luk ça devrait aller :p mon objectif c'est de battre une ersatzTragal avec Gaspard comme base, parce que là mon classement s'est pris un sacré coup x)
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Bad Aboum anéanti
Clément

Messages : 118
Date d'inscription : 17/12/2012

Turbo-Roxx Empty
MessageSujet: Re: Turbo-Roxx   Turbo-Roxx I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 21:53

Gaspard... le perso que j'ai voulu avoir dès que j'ai compris la règle des marqueurs PA qui s'activent au tour suivant...

A la sortie du krozshop je l'ai acheté (puis le reine), je joue donc moi aussi ce duo reine/ gaspard. Je gère rarement les Astragal mais ça m'est arrivé 2 fois quand même.

Par contre Gaspard c'est un coup à avoir une attaque quand l'adversaire se place à portée quand tu peux faire tes 3 coups, mais que comme par hasard tu récupère pas de critique au jet de tension ou que tu arrive pas à sortir 2 misérables critiques sur 6 lancers.
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

Turbo-Roxx Empty
MessageSujet: Re: Turbo-Roxx   Turbo-Roxx I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 22:22

Clément a écrit:
Par contre Gaspard c'est un coup à avoir une attaque quand l'adversaire se place à portée quand tu peux faire tes 3 coups, mais que comme par hasard tu récupère pas de critique au jet de tension.
True story...
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo
Pion mob
Shinjo

Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2013

Turbo-Roxx Empty
MessageSujet: Re: Turbo-Roxx   Turbo-Roxx I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 22:56

Je plussoie Brainu, ça m'est arrivé pas plus tard que tout à l'heure, un coup à ragequit x)
Revenir en haut Aller en bas
[moo-moo]
Staff Ankama
[moo-moo]

Messages : 490
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 51

Turbo-Roxx Empty
MessageSujet: Re: Turbo-Roxx   Turbo-Roxx I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 7:57

3 chances sur quatre d'obtenir au moins un critique au jet de temsion, normalement ca arrive assez souvent donc, mais c'est pas du garanti.
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

Turbo-Roxx Empty
MessageSujet: Re: Turbo-Roxx   Turbo-Roxx I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 9:49

Oui, mais avec gaspard généralement tu doit avoir critique le "bon" tour, et donc quand t'est boosté a 10pa mais que ta pas critique tu l'a dans l'os ! (25% de pas l'avoir, c'est pas négligeable quand même... disons que 1 partie sur 4 tu ressent vraiment un manque de chance, bien que se soit normal !)
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Turbo-Roxx Empty
MessageSujet: Re: Turbo-Roxx   Turbo-Roxx I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 13:27

Tu oublies de préciser les fois où tu as critique, tu balances trois attaques et ne fait aucun critique... pourtant 6 fois 50% de chance...
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Shinjo
Pion mob
Shinjo

Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2013

Turbo-Roxx Empty
MessageSujet: Re: Turbo-Roxx   Turbo-Roxx I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 13:33

Je ne sais plus qui appelait Dofka le faux Ecaflip mais Gaspouille est un bon challenger x)
Revenir en haut Aller en bas
Abra-Cadabrah
Bad Aboum malade
Abra-Cadabrah

Messages : 522
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 45

Turbo-Roxx Empty
MessageSujet: Re: Turbo-Roxx   Turbo-Roxx I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 14:02

c'est ce qui me fait rager dans le online, t'as un dés cc qui trône sur ton GF sous serum, et tu fais aucun cc, comme sur luk d'ailleurs... ou la version aussi rageante du gars en face qui a pas d'armure mais qui fait de la réduc à chaque lancé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Turbo-Roxx Empty
MessageSujet: Re: Turbo-Roxx   Turbo-Roxx I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Turbo-Roxx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Turbo-Perci
» Fat and Fast Turbo !
» Team Double Turbo
» socle basique "turbo-inflate"
» [Astuce] Analyse détaillée : le turbo Luk Ylook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Les teams perso-