Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dotations de tournois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Dotations de tournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dotations de tournois   Dotations de tournois - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 9:58

***se dit qu'il viens d'acheter gaspard, GLB et frigost apres avoir lu "plus de réédition de gaspard***
ARRRRGGGGG

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Dotations de tournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dotations de tournois   Dotations de tournois - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 10:21

Le pire dans tout ça c'est que dans le pack des beaux gosses, je parie qu'il y aura une fig inédite avec toutes les rééditions, sinon spa drôle ^^

A part ça, c'est vraiment bien de laisser la possibilité à tous d'avoir tout le matériel disponible, et en plus en pack non aléatoire !

2014 va être une énorme année pour Kros  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Dotations de tournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dotations de tournois   Dotations de tournois - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 10:51

par contre je me suis renseigné auprès d'Abysscorp, kit de tournois dispo uniquement pour les boutiques physiques Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Dotations de tournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dotations de tournois   Dotations de tournois - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 11:35

Ecajones a écrit:
Le pire dans tout ça c'est que dans le pack des beaux gosses, je parie qu'il y aura une fig inédite avec toutes les rééditions, sinon spa drôle ^^

Je ne pense pas, ça ne me semble pas stratégique, ça serait porter un grand coup à l'intérêt porté par les joueurs aux tournois. Pour l'instant, les joueurs qui font cet effort sont récompensé par le fait de posséder les fig en avant-première, c'est intéressant pour eux. Mais si on leur dit qu'ils devront les repayer de toute façon, ça n'intéressera plus les gens.
Revenir en haut Aller en bas
jub
Ramasseur de kamas
jub

Messages : 76
Date d'inscription : 06/07/2013

Dotations de tournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dotations de tournois   Dotations de tournois - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 11:40

Caelir a écrit:
Ecajones a écrit:
Le pire dans tout ça c'est que dans le pack des beaux gosses, je parie qu'il y aura une fig inédite avec toutes les rééditions, sinon spa drôle ^^

Je ne pense pas, ça ne me semble pas stratégique, ça serait porter un grand coup à l'intérêt porté par les joueurs aux tournois. Pour l'instant, les joueurs qui font cet effort sont récompensé par le fait de posséder les fig en avant-première, c'est intéressant pour eux. Mais si on leur dit qu'ils devront les repayer de toute façon, ça n'intéressera plus les gens.

Ça risque d'être un peu le cas avec les packs de kamas, décors, invocations, ...

Cas 1 idéal : j'ai tout récupéré en tournoi, RAF du pack en vente
Cas 2 idéal : j'ai rien récupéré en tournoi, je fonce sur le pack en vente
Cas 3 pourri : j'ai récupéré une partie seulement des trucs en tournoi

A voir sous quelle forme ce sera vendu, en un pack complet avec toutes les invocs ou alors en blisters format épicerie où on pourra choisir uniquement les poupées ou uniquement les bombes ?
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Dotations de tournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dotations de tournois   Dotations de tournois - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 11:48

Citation :
vous pourrez acheter des blisters de bombes, poupées, mobs, décors en PVC et les GG et Kamas en metals en magasins

Pour moi, je le comprend en format épicerie
Revenir en haut Aller en bas
jub
Ramasseur de kamas
jub

Messages : 76
Date d'inscription : 06/07/2013

Dotations de tournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dotations de tournois   Dotations de tournois - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 11:57

jabberwock a écrit:
Citation :
vous pourrez acheter des blisters de bombes, poupées, mobs, décors en PVC et les GG et Kamas en metals en magasins

Pour moi, je le comprend en format épicerie

Si c'est le cas, ce sera une très bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Dotations de tournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dotations de tournois   Dotations de tournois - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 22:41

Le plus logique est de vendre des pack complet pour chaque figurine...
Un pack contenant 2 bombes (eau, torna ou incendiaire), un pack poupée (2 sacrifiée ou 1 bloqueuse ou 1 folle ou encore 1 perdue),...

Mais ils feront plutôt des pack plus remplis, c'est économiquement plus rentable ainsi le pack Roublard cité plus haut contiendrais 4 bombes à eau, 4 Tornabombes et 2 bombes incendiaire tandis que le pack Sadida contiendrait  4 sacrifiées, 1 bloqueuse, 2 folles et 1 perdue, le pack osamodas contiendrais 3 Tofius, 1 Bouftou et 1 Wabit,...
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Dotations de tournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dotations de tournois   Dotations de tournois - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 23:43

Cela me paraît logique sous forme de pack, mais cela ne m'arrange pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Dotations de tournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dotations de tournois   Dotations de tournois - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 1:58

je pense qu’avec les boutiques qui on beaucoup de joueurs l'ouverture des packs sera possible pour une vente a l'unité.

par contre pour moi ou je suis le seule joueurs sa risque de me couté encore quelque sous en échange.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Dotations de tournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dotations de tournois   Dotations de tournois - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 6:11

Lebtemps de paufiner ca et je metterai certainez choses en vente a l unité sur la bouboutique... En quantité limité c est sur ( genre 2 ou 3 packs, et n en rouvrir 1 que quand 90% est vendu...), mais vous serez prevenu ici en priorité... Janvier verra l arrivé du contenu de la boite de base, pour celui qui a perdu une RD, un mob, ou a abimé un decor...
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Dotations de tournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dotations de tournois   Dotations de tournois - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 3:49

c'est fort la goultarde ^^ sa me plais bien.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Dotations de tournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dotations de tournois   Dotations de tournois - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 7:27

Et ce qui devait arriver arriva, apres la map CDF a 40€, les planches de décors noel et automne sont sur leboncoin a 15€ pièces ...avec des lou et des joris au meme prix XD
Revenir en haut Aller en bas
kirdom
Bad Aboum anéanti
kirdom

Messages : 110
Date d'inscription : 14/12/2012

Dotations de tournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dotations de tournois   Dotations de tournois - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 18:20

Ca t'étonne ?

Pas moi
Revenir en haut Aller en bas
totole4000
Pion mob
totole4000

Messages : 47
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

Dotations de tournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dotations de tournois   Dotations de tournois - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 19:00

J'aurait bien aimé que Gaspard Fay se retrouve en dot' de tournoi !
De puis le temps que j'en cherche un ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Dotations de tournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dotations de tournois   Dotations de tournois - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 16:38

Dotations de tournois pour février :
Dotations de tournois - Page 4 Kit-do10
Oui, c'est tout :/


Source : http://www.krosmaster.com/fr/forum/1226-annonces-plateau/53562-dotations-fevrier-2014
Revenir en haut Aller en bas
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Dotations de tournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dotations de tournois   Dotations de tournois - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 16:44

Comme dit sur l'offi :

Lol.

Voila, c'est a peu pres tout ce que ça m'inspire.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Dotations de tournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dotations de tournois   Dotations de tournois - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 16:57

Bin la folle est le seul mob qui me manque  Very Happy 

Et je comptais bien lancer un élevage de wapins ^^
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Dotations de tournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dotations de tournois   Dotations de tournois - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 16:59

Blup a écrit:
Comme dit sur l'offi :

Lol.

Voila, c'est a peu pres tout ce que ça m'inspire.
+1  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Dotations de tournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dotations de tournois   Dotations de tournois - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 17:05

C'est cool, y'aura pas de pro aux tournois, je vais récup la folle du premier coup  Laughing

Nan, n'y allez pas, vous avez déjà tout, laissez aux autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Dotations de tournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dotations de tournois   Dotations de tournois - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 17:10

moi sa me vas j'ai pas tous
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Dotations de tournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dotations de tournois   Dotations de tournois - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 17:45

Moi,ça me va aussi,j'ai pas La Folle,me manque 3 GG en métal et chuis fan des Wab',what else?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Dotations de tournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dotations de tournois   Dotations de tournois - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 19:03

Eca, en ce moment je refile quasi tous mes lots aux petits jeunes qui arrivent Very Happy
Je crois que ce mois ci ne fera pas exception !
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Dotations de tournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dotations de tournois   Dotations de tournois - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 19:24

Blup a écrit:
Eca, en ce moment je refile quasi tous mes lots aux petits jeunes qui arrivent Very Happy
Je crois que ce mois ci ne fera pas exception !

Heyyyy. Je suis un petit jeune ! Si si, même que c'est vrai ! Tu me fileras la poupée folle ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Dotations de tournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dotations de tournois   Dotations de tournois - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 21:52

Faut se dire que ca dure qu'un mois.

Les poupées folles sont plutôt sympa, c'est bien de les avoir maintenant. Je prefère ça que "rien" en attendant Mars. La vrai question, c'est est-ce qu'on va se taper ça longtemps.

Parce que des bombes, j'ai eu le temps d'avoir 4 tornabombe, 2 bombe à eau et 2 incendiaire, il est temps que ça s'arrête ! (et je parles pas des Nox !^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dotations de tournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dotations de tournois   Dotations de tournois - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dotations de tournois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les dotations de tournois...
» les packs dotations 3D saison 1
» Map S3 (kit de tournois)
» Tournois Amilly (28)
» [PARIS] Tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-