| future mallette de rangement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
garedate Bad Aboum énervé
Messages : 1228 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 52 Localisation : 17
| Sujet: future mallette de rangement Lun 29 Avr 2013 - 16:30 | |
| [quote name='Rhinoferos' date='2013-04-29 16' post='205430']Bonjour à tous, Je suis Jérôme et nous gérons avec mon équipe tous les concepts, développements, fabrications et la vente des produits dérivés du groupe Ankama pour tous les territoires... Vous vous plaignez et à juste titre de notre manque de communication et d'information concernant les jeux Physique Ankama Products et nous allons y remédier et nous nous en excusons, nous pensons à vous mais nous sommes une petite équipe et cela n'est pas toujours évident d'être sur tous les fronts. Voici en attendant de futures autres news... une news concernant les mallettes de rangement pour ce post : "Transport de figurines" : Nous élaborons 2 maquettes de rangement en aluminium + poignée avec compartiment en mousse pour ranger la collection complète de 48 figs, dés et cartes et une troisième mallette pour les cartes, dés et 8 figurines pour vos pic-nic en tournois... les prix sont en études actuellement et les premiers prototypes devraient arriver chez nous fin mai, je précise 2013 avant d'avoir une réponse de type (de quelle année Voilou images ci dessous : Mallette Krosmaster Officielle "The very first of the First of diplomatic case Krosmaster" [img] Cliquez icig[/img] Mallette second modèle, Illustrée par votre célèbre Xa... [img] Cliquez icig[/img] Et la petite Mallette pour vos Pic-Nic Super Combo Krosmaster... Voila déjà quelques informations. bonne journée et bons tournois à tous. Jérôme Ankama Products[/quote] |
|
| |
Gaddy Double sec.
Messages : 1633 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 34 Localisation : Isere
| Sujet: Re: future mallette de rangement Lun 29 Avr 2013 - 16:31 | |
| Mes yeux brillent comme des Kamas neufs *-*
par Enutrof, c'est beau. |
|
| |
Caelir Admin
Messages : 3435 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: future mallette de rangement Lun 29 Avr 2013 - 17:05 | |
| |
|
| |
discordia Bad Aboum énervé
Messages : 1298 Date d'inscription : 21/01/2013 Age : 31 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: future mallette de rangement Lun 29 Avr 2013 - 17:34 | |
| désolé de dire ca mais mais a mon avis c'est va encore nous couter pleins de kamas (ame d'enutrof sort de mon cooooorps) :/ bien quelles soient super belle, et pour ceux qui ont des mallette GW (de plus en plus a ce que je vois) c'est pas specialement utile |
|
| |
--Black-nox-- Bad Aboum malade
Messages : 537 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 34 Localisation : Narbonne
| Sujet: Re: future mallette de rangement Lun 29 Avr 2013 - 18:48 | |
| Et la je me dit : "POURQUOI j'ai acheter la mallette citadel ?!" |
|
| |
Gaddy Double sec.
Messages : 1633 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 34 Localisation : Isere
| Sujet: Re: future mallette de rangement Lun 29 Avr 2013 - 18:58 | |
| Parcequ'avec ankama il faut toujours etre patient, c'tout. |
|
| |
| Sujet: Re: future mallette de rangement Lun 29 Avr 2013 - 19:17 | |
| pas grave je la revendrait xD |
|
| |
Caelir Admin
| Sujet: Re: future mallette de rangement Lun 29 Avr 2013 - 20:39 | |
| Selon le prix je te la rachèterai peut être :p. |
|
| |
| Sujet: Re: future mallette de rangement Lun 29 Avr 2013 - 21:09 | |
| A voir aussi la qualité de cette nouvelle malette ! |
|
| |
garedate Bad Aboum énervé
Messages : 1228 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 52 Localisation : 17
| Sujet: Re: future mallette de rangement Lun 29 Avr 2013 - 21:18 | |
| pour moi sa sera pour le set 2 |
|
| |
VoD Admin
Messages : 2593 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 36 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: future mallette de rangement Lun 29 Avr 2013 - 21:45 | |
| J'ai bien fait de patienter avec des solutions maisons ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: future mallette de rangement Mar 30 Avr 2013 - 9:45 | |
| Rho sa va hein |
|
| |
Eraflh Pion mob
Messages : 31 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 29 Localisation : Metz / Nancy
| Sujet: Re: future mallette de rangement Ven 3 Mai 2013 - 15:12 | |
| C'est moi ou il y a un magnifique Comte Harebourg sur la deuxième malette ? Neeeeeeed la figurine !!! |
|
| |
Caelir Admin
| Sujet: Re: future mallette de rangement Dim 20 Oct 2013 - 19:41 | |
| Petit up du sujet, un visuel des 2 mallettes a été donné sur FB avec le commentaire "bientôt". Je trouve l'espace mal géré dans la petite mallette. Pas vraiment de place pour quelques invocs et figurines en rab (qui vient juste avec sa team sur le lieu d'un tournoi?), à par cet espèce d'espace vide au milieu ou on peut mettre des trucs en vrac mais il ne faut pas avoir peur qu'elles s'entrechoquent. Et si j'achète une mallette dédiée c'est pour ne pas me poser ce genre de questions. Reste à avoir une date et un prix. |
|
| |
Jones Le Vénérable
Messages : 3402 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 54 Localisation : Vienne (38)
| Sujet: Re: future mallette de rangement Dim 20 Oct 2013 - 20:20 | |
| Avec la mousse du couvercle, rien ne devrait s'entrechoquer. Mais je te rejoins sur le manque de place pour les invocs. |
|
| |
VoD Admin
Messages : 2593 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 36 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: future mallette de rangement Dim 20 Oct 2013 - 21:35 | |
| Trop petite ! Bah j'attendais de voir les mallettes officielles avant de commander une Citadel, maintenant je sais que la mallette citadelle est mieux, alors qu'elle a pas été prévu pour kma. Bizarre non ? |
|
| |
[moo-moo] Staff Ankama
| Sujet: Re: future mallette de rangement Dim 20 Oct 2013 - 23:02 | |
| |
|
| |
Wendigo Top 6 CdM 2015
| Sujet: Re: future mallette de rangement Dim 20 Oct 2013 - 23:17 | |
| Actuellement je me balade avec 7 Krosmaster, mes pions invoc et mes tofus, rien de plus, pour aller au tournoi. C'est à dire mon équipe + 2 lvl 1 pour switch suivant mon humeur/le plateau. D'une car je suis souvent en transport, ou alors je me balade le sac toute la journée. Et ben au final, j'utilise la boite dans laquelle était livrée les décors 3D. Ca s'entrechoque un peu, donc j'ai fini à la mousse, et ça fonctionne bien, niveau rangement minimaliste que je cale entre deux cahier et le laptop pour aller en cours. Tour ça pour dire que j'aurais pu être la cible parfaite de cette malette, mais que je doute l'utiliser : trop grande pour 8 figurine de ce que je vois, manque un peu de modularité. Faudra tailler dans la mousse, voir la remplacer, pour obtenir quelque chose de parfait. Cela dit elle est jolie et semble bien finie. Pas dit qu'on me l'offre pas à Noel. |
|
| |
Caelir Admin
| Sujet: Re: future mallette de rangement Dim 20 Oct 2013 - 23:25 | |
| @Jones : Je parle de ce qui se passe si tu veux mettre plus de 8 persos dans ta boite. Tu es obligé de mettre des trucs dans l'espace central, et les figs que tu y mets peuvent s'entrechoquer entre elles.
@Vod : Attends de voir comment est foutue la grande, à mon avis elle correspondra mieux à ce que tu cherches.
@Moo : Désolé, je te sens déçu, mais je parle en toute franchise. Je ne pense pas que la configuration de la petite mallette corresponde vraiment à mon besoin pour les petits tournois, je ne me déplace jamais avec moins de 11-12 figs (incertitudes de dernier moment, figurines à prêter à un copain, échanges etc) et je n'ai pas l'impression d'être le seul. Malgré ça, faute de réelle alternative pour ce type de format je me la prendrai peut-être, en bidouillant ça devrait aller pour passer à 10-11 figs. Mais avec cet espace ça aurait été tellement mieux d'avoir 4 compartiments à la place du trou central qui ne sert qu'à mettre les cartes. |
|
| |
Sponge Ramasseur de kamas
Messages : 54 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 36 Localisation : Bat-Cave
| Sujet: Re: future mallette de rangement Lun 21 Oct 2013 - 0:00 | |
| Surtout que les carte, enormement de joueurs les ont sous sleeve dans une deck box ou dans un binder/porte-folio.
|
|
| |
Chiko-Pops Designuer
Messages : 255 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 34 Localisation : Hte-Savoie
| Sujet: Re: future mallette de rangement Lun 21 Oct 2013 - 8:16 | |
| Perso avec une palette plus petite de chez feldherr, je met 16 figé, une blindbox pro +, mes invocs cartons et plastique, mes dés, et 4 - 5 figs a échanger. Ma boite de rangement principale contient 108 figs pour la taille de la grande mallette. Honnêtement, je suis du même avis que mes vdd. |
|
| |
Snowlly Bad Aboum mal réveillé !
Messages : 386 Date d'inscription : 05/06/2013 Localisation : Là où il y a du saucisson
| Sujet: Re: future mallette de rangement Lun 21 Oct 2013 - 17:44 | |
| Je trouve aussi que la petite mallette est... trop petite (pas de possibilité de fig de rechanges pour un changement d'avis à l'improviste, ni d'invocations) et peut être même sans réel intérêt. Quand on achète une mallette de ce genre c'est avant tout pour pouvoir y caser toute sa collection, d'une part pour pouvoir la ranger correctement (je parle toujours des figurines pas d'autre chose )mais aussi pour pouvoir la transporter pour effectuer des échanges. Quand on veux de quoi transporter son équipe tout au long d'un tournoi, pour cela on a beaucoup plus simple (boites de chocolat, à bonbons, etc...) Les figurines ne sont pas assez maintenues comparé à la mallette Citadelle (d'ailleurs, dans celle-ci on peu y mettre deux set complet et 2 plateaux). Pour résumer, même avis que les vdd aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: future mallette de rangement Lun 21 Oct 2013 - 20:46 | |
| C'est une attaque perso ca " Je parle toujours des figurines pas d'autre chose" vu que je range mes Kros et mes X-wing dans la meme malette \o/ |
|
| |
| Sujet: Re: future mallette de rangement Lun 21 Oct 2013 - 20:49 | |
| Et pour les malette, surtout la grande, ca va dependre de son tarif.
Actuellement pour 50€ je range deux set entier comme dit par Snowlly et deux plateau, voir 3 + porte folio...
En fonction du tarif, je verrais bien, parce que oui elle sont jolie. Par contre, a force de les poser au sol, de la faire glisser si on la déplace de quelques centimètre elle risque de ce rayer facilement de ce que j'en vois... |
|
| |
Morneithil Bad Aboum anéanti
| Sujet: Re: future mallette de rangement Mar 22 Oct 2013 - 10:59 | |
| C'est surtout la non-modularité des compartiments qui va vite poser problème a mon sens.
Là, on a 8 emplacements de taille unique + emplacement cartes, pour une mallette qui de ce que j'en voit fait grosso-modo la taille de celle que j'utilise (32figs de taille standard + pochette)
Proposer des mousses modulaire (petit cubes que l'on colle ou non), permettrait d'avoir une production unique (cout "faible"), tout en permettant aux joueurs d'adapter précisément leur mallette à leur collection/équipe/besoin (rayez les mentions inutiles).
Je suis tenté par l'extérieur, la boite étant bien plus joli que la mallette que j'ai actuellement, mais j'utiliserait sans doute une autre marque de mousse plus adaptée à mes besoins. Enfin, ça dépendra du prix aussi... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: future mallette de rangement | |
| |
|
| |
| future mallette de rangement | |
|