- [moo-moo] a écrit:
Pour le cas Coa : je révèle une RD pyro bosst (elle est défaussée), j'achète une RD Style Iop, je la révèle aussi, et mon prochain sort que je lancerai aura les deux bonus (mais j'ai plus de PA pour le lancer). Donc on pourrait cumuler des RD ainsi, mais franchement, j'ai jamais encore vu le cas. Je me suis déjà retrouvé coincé avec un Tony Truhan qui n'vait plus de place pour acheter une Boost (il avait déjà 2 équipements), mais c'est pas exactement le même problème.
Je note dans un coin ce truc pour la V1.3 des règles étendues
Je pense que c'est tres important de précisé quelque part sur l'offi cette remarque.
Pour tout te dire, Mercredi je suis arrivé à une situation similaire où ma Makum active la Razielle, 2 Buffs et 1 Boost. Avec 7 PAs il m'etait possible d'acheter un autre buff et j'ai posé la question à Knabyss pour savoir si la RD Boost etait defaussé juste apres l'activation, ou si elle restait en tant que "Marqueur" tant qu'on ne l'a pas consommé.
En en parlant rapidement, on a trouvé logique que le Boost restait en tant que marqueur.
Du coup ce que tu précises augmente encore + l'aspect strategique du Jeu.
D'ailleurs en relisant les regles du boost, je me suis posé une question:
==> Dans l'exemple d'une Coa equipé de PyroBoost. Qu'est-ce qui m'empeche de dire:
T1:
- J'active mon PyroBoost, ma prochaine attaque feu sera Boosté.
- J'achete un PyroBuff (que je n'active pas)
-Fin du tour de Coa
T2:
- J'active mon PyroBuff
- J'attaque avec une punition à 3+2+1 degats feu + Dcrit'
Dans les regles avancées et basique, je ne vois rien qui indique que le PyroBoost disparait dans le temps. Ou alors je suis mauvais ^^