Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [QCDF] Fabrègues/Montpellier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

[QCDF] Fabrègues/Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QCDF] Fabrègues/Montpellier   [QCDF] Fabrègues/Montpellier - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 12:06

@Huun : merci pour le report

@Helkazard : faut pas avoir peur du monsieur à la grosse malette, c'est Abra : un noob qu'a pas de cheveux :p. Quitte à être sur place tu aurais du participer, même si tu perds c'est pas grave, dans ce genre de tournoi si tu perds tu descends et tu rencontres des gens qui ont perdu aussi. Et au pire même si tu finis dernier du tournoi y'a pas de drame. Bref je trouve ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Abra-Cadabrah
Bad Aboum malade
Abra-Cadabrah

Messages : 522
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 45

[QCDF] Fabrègues/Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QCDF] Fabrègues/Montpellier   [QCDF] Fabrègues/Montpellier - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 17:42

d'autant qu'après le départ d'hellkazard, on est tombé à 15 inscrits: une seule place pour le cdf...

dans ma "grosse bite malette" j'avais du rémington, du gaspard fay, alie zele, luk ilook, makum, bref, toutes les fig, de quoi te faire de très très bonnes teams.

pour un CR perso:
je joue normalement tactique avec Remi, j'avais demandé un tips à Caelir qui m'a conseillé de changer en la jouer "aggro qui fait des trous", ça a le mérite de raccourcir les parties, et de déstabiliser les adversaires par un jeu rapide, et qui fait des trous. par contre si en face l'adversaire sait jouer vite et réfléchir, ça pardonne pas... là c'est passé.

1er challengeuse:
elle s'est inscrite au tournois pour faire du nombre (16 participants) et son gars joue, elle sait jouer mais n'ose pas et n'a pas ses figs: je lui fais une teams:
reine, makum, alie, quentin, et lui donne les conseils pour me battre, à 10 min de la fin elle était en draw (c'est une équipe faite pour draw si jouée moyennement) donc je fini sans lui donner non plus de quoi me battre vu qu'il n'y avait pas de morts et moi pas de soins, j'ai galéré pour la tomber en 10 min.

2eme challengeuse:
une cosplayeuse à croquer (pédophile non inside)
donc elle savait jouer, mais pas assez, equipe avec de l'enquiquineuse, des tank mais pas de quoi faire mal car ils preferent se soigner, luk sans pa de loin, gui qui se prends des ralento, bref, c'est pas très dur.

3ème challengeur, julien (pas le notre)
chevalier flamme, chevalier nuage, opée, et... je sais plus
bon joueur, que ça gonfle que je me goure dans la po ou les pm, ou les pa des fois, mais tellement de bruits...
donc un peu grognon et vérifiant tous mes faits et gestes.
il finit par plus avoir de soigneuse: le chevalier flamme est mort de façon intrinsèque.

4ème chouineuse:
blacknox
il maitrise, ça pas de soucis, il la joue a la fois tactique et offensive mais joue pas en ramassant les kamas, dès le début il envoie des pulsars sur mon noxy, il attaque et troisième tour il a toujours pas de kamas (3 ou 4) alors que j'en suis à 17, je collectionne les rd, et garde 7k de coté, il tue mes coa, je tue la sienne, il reste sa kloro a milife (4pv) son remi à 9 pv (potentiellement il se soin), mon nox a 1pv et ma chloro à 2pv, j'ai 4 GG lui 3, je tue je-ne-sais-qui avec chloro, donc lui reste 1kama mais pas moyen je vais mourir et perdre au tour suivant, donc je cogite, je ramasse 3k et utilise mon dernier pa pour lui acheter son dernier gg a la dernière seconde, j'exulte... il s'y attendait pas.

sinon l'arbitre (Alhugo) nous a interdit de "concéder" officiellement, en cas de draw apparent 2 min avant la fin: c'est permis dans les règles.
il a invalidé les inscrits au début du tournois pour les places cdf car abandon après lancement du tournois, normalement seul le nbre d'inscrits en début de tournois compte



Revenir en haut Aller en bas
--Black-nox--
Bad Aboum malade
--Black-nox--

Messages : 537
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Narbonne

[QCDF] Fabrègues/Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QCDF] Fabrègues/Montpellier   [QCDF] Fabrègues/Montpellier - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 18:11

@ Abra :
Effectivement j'ai rush sans Kama.
Faut avouer que quznd tu as Nox a porter du Pulsar de Remi, tu te pose pas de question, tu roxxe !

Puis avec le double du début de partie et le focus sur nox, s'il tombe je gagne !

Mais c'était sans compté sur la potion bulbique ! si nox la prennais pas, je GG !

Mais pas grave ! C'était un très belle final. Je préfère qu'un Big Badeur gagne la place au CDF plutôt qu'un lambda.

La prochaine fois, c'est MOI qui finira premier et qui remportera la qualif' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mendrock
Bad Aboum mal réveillé !
Mendrock

Messages : 387
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

[QCDF] Fabrègues/Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QCDF] Fabrègues/Montpellier   [QCDF] Fabrègues/Montpellier - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 20:40

Caelir a écrit:
faut pas avoir peur du monsieur à la grosse malette, c'est Abra : un noob qu'a pas de cheveux :p. Quitte à être sur place tu aurais du participer, même si tu perds c'est pas grave, dans ce genre de tournoi si tu perds tu descends et tu rencontres des gens qui ont perdu aussi. Et au pire même si tu finis dernier du tournoi y'a pas de drame. Bref je trouve ça dommage.

Quoi qu'il arrive il y a pas plus pessimiste que moi, ça évite de prendre la honte :p

Bah c'est a dire que le probleme d'un tournoi Krosmaster c'est sa durée quoi.. la dernière fois j'aurais bien voulu jouer aux jeux de société qui avait à coté pour l'evenement mais ça bouffe toute l'aprem^^

En arrivant a Japan Sun la personne chez qui j'avais laissé mes fig la veille a zappé de les prendre donc je me suis trouvé con démotivé, j'ai vu que la salle était bondée avec un bordel sonore et que vu mon adversaire (au passage très sympa la n'est pas le soucis) j'allais partir avec une défaite d'entrée x)

Je trouvais plus attirant de passer du temps avec des gens que je voyais pas forcément en dehors des festivals (vous aussi vous me direz mais bon :p)

En fait j'ai besoin de jouer avec vous mais sans enjeu, dès que je sais qu'on se bats pour un truc bizarrement bah.. ça me démotive à participer car je sais que les autres sont gonflés à bloc justement! Je n'ai aucune expérience car je n'ai pas le temps, pas les fig, et pas de joueurs dans mes proches^^
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

[QCDF] Fabrègues/Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QCDF] Fabrègues/Montpellier   [QCDF] Fabrègues/Montpellier - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 22:31

Rho le trouillard :p. Si c'est le fait de jouer sous pression qui te gène, tu risques d'avoir un problème : les tournois... sont tous des tournois! Véridique ^^. Faut pas avoir peur parce qu'il y a un enjeu. Et dans le pire des cas tu concèdes le match quand tu rencontres ton adversaire, et pendant la durée de la manche tu joues une partie détendu xD.

Malheureusement pour toi le tournoi est actuellement le lieu des rencontres dans krosmaster (encore qu'il me semble qu'excalibur organise justement des aprems de rencontre sans enjeu, et c'est cool). Pour des événements comme ce salon, je reçois bien l'argument de "j'avais envie de faire d'autres choses", mais faut pas avoir peur des tournois parce que tu débutes, car c'est difficile de rencontrer des joueurs autrement Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Abra-Cadabrah
Bad Aboum malade
Abra-Cadabrah

Messages : 522
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 45

[QCDF] Fabrègues/Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QCDF] Fabrègues/Montpellier   [QCDF] Fabrègues/Montpellier - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 0:27

Helkazard a écrit:
Caelir a écrit:
faut pas avoir peur du monsieur à la grosse malette, c'est Abra : un noob qu'a pas de cheveux :p. Quitte à être sur place tu aurais du participer, même si tu perds c'est pas grave, dans ce genre de tournoi si tu perds tu descends et tu rencontres des gens qui ont perdu aussi. Et au pire même si tu finis dernier du tournoi y'a pas de drame. Bref je trouve ça dommage.

Quoi qu'il arrive il y a pas plus pessimiste que moi, ça évite de prendre la honte :p

Bah c'est a dire que le probleme d'un tournoi Krosmaster c'est sa durée quoi.. la dernière fois j'aurais bien voulu jouer aux jeux de société qui avait à coté pour l'evenement mais ça bouffe toute l'aprem^^

En arrivant a Japan Sun la personne chez qui j'avais laissé mes fig la veille a zappé de les prendre donc je me suis trouvé con démotivé, j'ai vu que la salle était bondée avec un bordel sonore et que vu mon adversaire (au passage très sympa la n'est pas le soucis) j'allais partir avec une défaite d'entrée x)

Je trouvais plus attirant de passer du temps avec des gens que je voyais pas forcément en dehors des festivals (vous aussi vous me direz mais bon :p)

En fait j'ai besoin de jouer avec vous mais sans enjeu, dès que je sais qu'on se bats pour un truc bizarrement bah.. ça me démotive à participer car je sais que les autres sont gonflés à bloc justement! Je n'ai aucune expérience car je n'ai pas le temps, pas les fig, et pas de joueurs dans mes proches^^

je suis de Montpellier, tu veux jouer? tu me mp: on se voit de temps à autre pour jouer?
Revenir en haut Aller en bas
--Black-nox--
Bad Aboum malade
--Black-nox--

Messages : 537
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Narbonne

[QCDF] Fabrègues/Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QCDF] Fabrègues/Montpellier   [QCDF] Fabrègues/Montpellier - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 4:38

Abra fait peur au premier abords, mais c'est un nounours tout gentille xD
Revenir en haut Aller en bas
Mendrock
Bad Aboum mal réveillé !
Mendrock

Messages : 387
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

[QCDF] Fabrègues/Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QCDF] Fabrègues/Montpellier   [QCDF] Fabrègues/Montpellier - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 11:08

Caelir a écrit:
Rho le trouillard :p. Si c'est le fait de jouer sous pression qui te gène, tu risques d'avoir un problème : les tournois... sont tous des tournois! Véridique ^^. Faut pas avoir peur parce qu'il y a un enjeu. Et dans le pire des cas tu concèdes le match quand tu rencontres ton adversaire, et pendant la durée de la manche tu joues une partie détendu xD.

Malheureusement pour toi le tournoi est actuellement le lieu des rencontres dans krosmaster (encore qu'il me semble qu'excalibur organise justement des aprems de rencontre sans enjeu, et c'est cool). Pour des événements comme ce salon, je reçois bien l'argument de "j'avais envie de faire d'autres choses", mais faut pas avoir peur des tournois parce que tu débutes, car c'est difficile de rencontrer des joueurs autrement Wink.

Ahh que veux-tu, tant que je ne suis pas sur de mes chances je suis un gros pessimiste, si j'avais eu une team bien construite, que je l'avais testé de long en large et étudié rapidement les team à win, en gros comment contrer une team Nox ou une team Remington, bah la c'est sur j'aurais été plus confiant et j'aurais tenté le coup ^^

Abra-Cadabrah a écrit:
je suis de Montpellier, tu veux jouer? tu me mp: on se voit de temps à autre pour jouer?

C'est gentil de proposer! Et bien pourquoi pas en ce moment j'ai pas mal de temps libre à l'IUT donc ouais ce sera avec plaisir^^
J’espère que tu t’ennuieras pas trop xD

--Black-nox-- a écrit:
Abra fait peur au premier abords, mais c'est un nounours tout gentille xD

Soyons clair c'est pas sa tête qui m'as fait peur, il a été très sympa, mais c'est sa réputation x)

Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

[QCDF] Fabrègues/Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QCDF] Fabrègues/Montpellier   [QCDF] Fabrègues/Montpellier - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 11:18

Helkazard a écrit:


Soyons clair c'est pas sa tête qui m'as fait peur, il a été très sympa, mais c'est sa réputation x)


Abra c'est le genre qui laisse une trace...dans l'histoire bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Abra-Cadabrah
Bad Aboum malade
Abra-Cadabrah

Messages : 522
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 45

[QCDF] Fabrègues/Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QCDF] Fabrègues/Montpellier   [QCDF] Fabrègues/Montpellier - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 15:32

VoD a écrit:
Helkazard a écrit:


Soyons clair c'est pas sa tête qui m'as fait peur, il a été très sympa, mais c'est sa réputation x)


Abra c'est le genre qui laisse une trace...dans l'histoire bien sûr ^^
ou des fois dans les concours de pets enflammés mais c'est une autre histoire...

trace positive j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Abra-Cadabrah
Bad Aboum malade
Abra-Cadabrah

Messages : 522
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 45

[QCDF] Fabrègues/Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QCDF] Fabrègues/Montpellier   [QCDF] Fabrègues/Montpellier - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 4:24

vous avez noté les tiers liste qu'a retenu Black Nox? il les a si il les a pas mises ici, donc un mp et elle seront communiquées
Revenir en haut Aller en bas
--Black-nox--
Bad Aboum malade
--Black-nox--

Messages : 537
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Narbonne

[QCDF] Fabrègues/Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QCDF] Fabrègues/Montpellier   [QCDF] Fabrègues/Montpellier - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 18:29

je les est mis dans mon rapport complet de tournois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abra-Cadabrah
Bad Aboum malade
Abra-Cadabrah

Messages : 522
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 45

[QCDF] Fabrègues/Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QCDF] Fabrègues/Montpellier   [QCDF] Fabrègues/Montpellier - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 22:09

on peut avoir les photos black nox?
Revenir en haut Aller en bas
--Black-nox--
Bad Aboum malade
--Black-nox--

Messages : 537
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Narbonne

[QCDF] Fabrègues/Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QCDF] Fabrègues/Montpellier   [QCDF] Fabrègues/Montpellier - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 23:05

promis je fait sa demain (ou se soir si je suis encore en forme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
--Black-nox--
Bad Aboum malade
--Black-nox--

Messages : 537
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Narbonne

[QCDF] Fabrègues/Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QCDF] Fabrègues/Montpellier   [QCDF] Fabrègues/Montpellier - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 0:47

voici le lien vers les photos du QCDF Fabrègues.

Enjoy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abra-Cadabrah
Bad Aboum malade
Abra-Cadabrah

Messages : 522
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 45

[QCDF] Fabrègues/Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QCDF] Fabrègues/Montpellier   [QCDF] Fabrègues/Montpellier - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 1:05

on peut pas enregistrer une copie black nox, faut mettre les fichiers en partage pour nos adresses, j'ai envoyé ma demande perso

Edit de Caelir : attention à ne pas utiliser les prénoms ou noms des gens.
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

[QCDF] Fabrègues/Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QCDF] Fabrègues/Montpellier   [QCDF] Fabrègues/Montpellier - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 1:12

Merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
--Black-nox--
Bad Aboum malade
--Black-nox--

Messages : 537
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Narbonne

[QCDF] Fabrègues/Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QCDF] Fabrègues/Montpellier   [QCDF] Fabrègues/Montpellier - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 1:29

C'est compliqué tout sa x)
Revenir en haut Aller en bas
--Black-nox--
Bad Aboum malade
--Black-nox--

Messages : 537
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Narbonne

[QCDF] Fabrègues/Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QCDF] Fabrègues/Montpellier   [QCDF] Fabrègues/Montpellier - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 18:17

sinon, pas d'avis sur la présentation des photos ?
Que je sache ou me prefectionner pour les prochain Event Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

[QCDF] Fabrègues/Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QCDF] Fabrègues/Montpellier   [QCDF] Fabrègues/Montpellier - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 12:00

C'est cool sur la photo 15, on voit mes bombes faites maisons, mon Remington accompagné de Granny et ma folle dans le tas ^^.

Le vrai souci c'est que tu es obligé de jouer, du coup tu peux moyennement mitrailler pendant les parties.

J'ai l'impression que ça manque de quantité. Surtout de plans globaux.

Quand tu prends une photo d'un plan de jeu, ça pourrait etre sympa d'y associer un résumé d'une phrase sur la situation de la partie. Very Happy Je sais ça c'est super dur mais bon.

Sinon si tu souhaites agir comme un "journaliste", n’hésite pas à interroger un joueur avant le tournoi et/ou un après. ^^

C'est ce genre de remarque que tu attends?
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

[QCDF] Fabrègues/Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QCDF] Fabrègues/Montpellier   [QCDF] Fabrègues/Montpellier - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 14:45

--Black-nox-- a écrit:

Tout d'abords, je jouait: Remi, luk, coa, klor, klor (Encore un grand MERCI a Gaddy pour son aide précieuse !!)
PS : Je crois qu'il reste plus que moi à qualifier maintenant Very Happy
Comme on dit, les meilleurs en dernier Very Happy

J'atterris 10 jours + tard, bah bravo moi même tiens !!!


Ecoute mec c'etait un Plaisir de te spoil un peu. j'ai adoré la premiere win au style roublard, du beau boulot :')

Dommage pour la draw au troisieme, c'est le jeu qui veut ça.

Et la Defaite en 4ieme ronde s'explique, remi n'a pas d'avantage sur la Nox Klo Coah ! (Faut être noob ou vouloir se qualifier pour jouer une nox klo coah =P )

GG a vous les Badass
Revenir en haut Aller en bas
--Black-nox--
Bad Aboum malade
--Black-nox--

Messages : 537
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Narbonne

[QCDF] Fabrègues/Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QCDF] Fabrègues/Montpellier   [QCDF] Fabrègues/Montpellier - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 18:14

@hunn : oui c'est se genre de commentaire. Mais aussi sur l'agencement des photos.

@Gaddy : En effet, le draw est dommage mais bon, c'est le jeu. Ensuite pour la team Nox - klor - Coa, sa c'est jouer a 1PV près donc cette team était tout de même adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

[QCDF] Fabrègues/Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QCDF] Fabrègues/Montpellier   [QCDF] Fabrègues/Montpellier - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 8:49

Bah Nox Klo Coah ou Remi et Cie ont un GamePlay tres proche.

Mais à niveau de jeu egal la Nox klo coa gagne, elles a quelques arguments qui font qu'elle gagne à quasi coups sur.

Je Cache pas que les dés et les Rds peuvent renverser la Vapeur, mais par défaut t'es en desavantage =/
Revenir en haut Aller en bas
Abra-Cadabrah
Bad Aboum malade
Abra-Cadabrah

Messages : 522
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 45

[QCDF] Fabrègues/Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QCDF] Fabrègues/Montpellier   [QCDF] Fabrègues/Montpellier - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 16:42

oui tout le monde sait que je manque de pratique... donc j'ai préféré assurer mes arrières, il est clair qu'à skill égal, c'est une team en avantage face à rémi & Cie. elle m'a été conseillée par Zubera, et en plus comme de plus en plus de monde joue une team Rémington, j'ai pas hésité une seconde, j'ai validé et foncé: ça a payé.

sinon pour les photos: plus de plan ou "on voit mieux une personne" que "plein de gens qu'on voit pas bien" mais je t'avouerais que lors de la japan de fabregue falait s'accrocher pour prendre des tof car bondée. même la remise des prix j'ai failli ne pas être là tellement j'avais pas entendu que ça commençait.

Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

[QCDF] Fabrègues/Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QCDF] Fabrègues/Montpellier   [QCDF] Fabrègues/Montpellier - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 17:01

Aller en Tournoi avec une Nox Klo Coa en se disant que la mode c'est remington, on appelle ça analyser la meta en place et la contrer.

Donc c'est bien joué =D

la Place est mérité.



J'avais bien Spoil une autre team de fou qui poutre du remi et du Nox si bien joué maisil a pas osé =P




Question: t'as pris du plaisir à jouer cette equipe ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[QCDF] Fabrègues/Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QCDF] Fabrègues/Montpellier   [QCDF] Fabrègues/Montpellier - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[QCDF] Fabrègues/Montpellier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [MONTPELLIER][QT][QCDF][CQQCOQP] Tournoi du 16-17 Mars
» [QCDF Nancy]
» [QB] 22.06.13 >> Excalibur de Montpellier
» QB Montpellier 22 juin
» [Montpellier] samedi 23 14h échanges et parties de KMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Rencontrer des joueurs :: Tournois et événements-