Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Double Dany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[moo-moo]
Staff Ankama
[moo-moo]

Messages : 490
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 51

Double Dany Empty
MessageSujet: Double Dany   Double Dany I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 23:24

Et c'est reparti, speciale dedicace a ecajones qui m'a mis la puce a l'oreille, je tente le double Dany. J'affute mes grigris et je pars sur une compo test :

Double Dany, Double Quentin, Luk.

On verra bien, mais je crois que je vais vite abandonner le double Quentin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiko-Pops
Designuer
Chiko-Pops

Messages : 255
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 34
Localisation : Hte-Savoie

Double Dany Empty
MessageSujet: Re: Double Dany   Double Dany I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 23:45

Arrete de piquer mes clos de tournoi moo ! Apres plusieurs tests, tu gagne un peu plus d'une partie sur deux. Et c'est super drôle à jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
[moo-moo]
Staff Ankama
[moo-moo]

Messages : 490
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 51

Double Dany Empty
MessageSujet: Re: Double Dany   Double Dany I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 23:55

No doubt que ce soit fun ! Tu a joue exactement cette compo sur plateau ? Double Dany, Double Quentin et Luk ?

Perso j'ai abamdonne le double Quentin (comme prevu), premiere partie j'ai passe environ 1 pile ou face sur 5, toutes categories confondues, et mon adversaire sortait crit sur crit...

Je vais essayer des trucs un peu plus solide et qui soient plus combo avec le luk. Je tente double Coa.

Sinon je pense que Anna Daie pourrait faire un bon complement a double Dany, je tenterai si Luk Double Coas ne passe pas ou me laisse un mauvais arriere gout.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Double Dany Empty
MessageSujet: Re: Double Dany   Double Dany I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 9:21

Yeah, le double Danny c'est top.

Ma team : double Danny, double Coa, Quentin, Daïe. Daïe c'est toujours pour l'approche quand on a pas de poupées...

Faut juste être prêt à perdre des parties qu'on aurait jamais du perdre ^^
Revenir en haut Aller en bas
[moo-moo]
Staff Ankama
[moo-moo]

Messages : 490
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 51

Double Dany Empty
MessageSujet: Re: Double Dany   Double Dany I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 15:49

Ouais mais d'un autre cote ca fait gagner des parties que t'aurais jamais du gagner. Ecaflip power, quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Double Dany Empty
MessageSujet: Re: Double Dany   Double Dany I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 15:53

Ecaflip ou l'art d'avoir une Fourchette de capacités super large.

Perdre ce qui est gagner d'avance, et gagner ce qui est perdu d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Double Dany Empty
MessageSujet: Re: Double Dany   Double Dany I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 16:02

[moo-moo] a écrit:
Ouais mais d'un autre cote ca fait gagner des parties que t'aurais jamais du gagner. Ecaflip power, quoi ^^.

Non justement, faire full dégâts avec 2 Dany, c'est normal, l'adversaire doit prévoir cette possibilité, c'est une partie gagnée à la loyale Wink
Revenir en haut Aller en bas
martacc
Bad Aboum anéanti


Messages : 118
Date d'inscription : 27/03/2013

Double Dany Empty
MessageSujet: Re: Double Dany   Double Dany I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 17:28

dany fait vraiment peur autant sur la version online que sur la version plateau, quand je joue contre ce kros j'essaye toujours de maintenir une distance avec celui-ci sa capacité a pouvoir quasiment one turn tout les perso du jeu si il est en chance le rend redoutable.
j'ai toujours trouvé sa hyper frustrant de jouer contre ce kroz et de perdre encore plus et même defois lorsque je gg contre une team possédant ce perso è_è
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Double Dany Empty
MessageSujet: Re: Double Dany   Double Dany I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 17:35

Dany, je l'ai longtemps joué online, je vous le dis, c'est véridique, je ratais toujours mes jets à 90% de temps, bah ça m'empechait pas de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Double Dany Empty
MessageSujet: Re: Double Dany   Double Dany I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 20:07

Je viens de jouer une team double Dany, double Coa, Srammy contre une compo Rem.

L'approche est tendue quand même un peu... En milieu de game, Srammy est un excellent attrape mouche ^^, et un placeur pour "quitte ou double".

J'ai quand même fait un tour de porcasse avec 3 quitte ou double réussis avec un Dany auquel j'avais collé un crit...

En tout cas, avec Srammy et double Dany, j'ai pécho tous les kamas centraux...
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Double Dany Empty
MessageSujet: Re: Double Dany   Double Dany I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 20:23

Utile le crit sur Dany...
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
[moo-moo]
Staff Ankama
[moo-moo]

Messages : 490
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 51

Double Dany Empty
MessageSujet: Re: Double Dany   Double Dany I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 16:42

Dur dur double Dany.

Pas encore trouvé la compo qui va bien... Mais builder en 4 points c'est pas évident ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Double Dany Empty
MessageSujet: Re: Double Dany   Double Dany I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 17:21

Double Coa, Double Quentin.

le Burst à l'etat pure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Double Dany Empty
MessageSujet: Re: Double Dany   Double Dany I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 14:33

Je pense que la compo est plus joubale IRL. En ligne tu ne peux pas booster Pile ou Face, alors qu'IRL, même si tu le rates, via RD, tu peux faire des dégâts quand même, ça change un peu tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Double Dany Empty
MessageSujet: Re: Double Dany   Double Dany I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 15:23

AquaBoost, ou une pelle sur Flush o/
Revenir en haut Aller en bas
[moo-moo]
Staff Ankama
[moo-moo]

Messages : 490
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 51

Double Dany Empty
MessageSujet: Re: Double Dany   Double Dany I_icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 15:46

bon ben presque une double reussite pour double dany :
- mardi dernier j'ai fais 3 victoire sur 3 matches avec double dany, double Quentin et Naz real (Full eca). O pile ou face de reussi sur 9 a la premiere partie, mais mon adversair m'a offert un Morora
3 pile ou face reussi sur 6 a la deuxieme (ca aide)
et pour la dernier je co;pte pas j'ai du reussi environ 15 pile ou face sur 20, mon adveraire en etait tendue comme pas permis a chaque fois que je lancais ma piece fetiche ^^
Mais je termine 2eme on a pas eu le temps de faire la derniere ronde (12 joueurs) et mon D1 etait moins bon que celui du premier.
- aujourd'hui meme, tournoi en ligne, 2 team de base, un astragal et un Nox-Alie-Luk en finale, niveau pile ou face j'etais bien lotti mais rien de transcendant. Je jouais double dany double quentin et double coa.

Challenge accomplished !

Du coup, je me demande quel sera mon prochain defi... Double bad, check, Double Oscar, check, Double Dany, check... Double Kloro ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Double Dany Empty
MessageSujet: Re: Double Dany   Double Dany I_icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 15:50

Double opee ahah Ou double kreol !
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Double Dany Empty
MessageSujet: Re: Double Dany   Double Dany I_icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 16:14

Je tire un perso au hasard dans le chapeau des persos jamais joués... Amalia!
Un deuxième? Y'en a un là, tout au fond du chapeau... Ça fait tellement longtemps qu'il est là que le papier est complètement effacé, on n'arrive plus à lire son nom. Aha! Ça c'est imprimé sur le fond du chapeau... duortS leuR! Connais pas, c'est un krosmaster ça?
Revenir en haut Aller en bas
[moo-moo]
Staff Ankama
[moo-moo]

Messages : 490
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 51

Double Dany Empty
MessageSujet: Re: Double Dany   Double Dany I_icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 16:35

Double Kreol c'est pas vraiment un challenge, je l'ai joue longtemps avec Gougou et ben ca marche bien, ca peut burst de facon incroyable.

Double opee, la y'a du defi tant que Captain est pas la

Amalia Ruel, c'est un bon concept aussi.

De bonne pistes, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Nuxe
Pion mob
Lee-Nuxe

Messages : 23
Date d'inscription : 26/04/2013

Double Dany Empty
MessageSujet: Re: Double Dany   Double Dany I_icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 19:29

Double alié zèèèèèle !!! Go moo-moo !
Revenir en haut Aller en bas
Snowlly
Bad Aboum mal réveillé !
Snowlly

Messages : 386
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Là où il y a du saucisson

Double Dany Empty
MessageSujet: Re: Double Dany   Double Dany I_icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 20:55

Double opée, double TNT et Luk? Bon niveau initiative c'est pas joyeux joyeux Razz Sinon double coa à la place d'un TNT.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Teenebreuse.deviantart.com/
Père-formant
Pion mob
Père-formant

Messages : 45
Date d'inscription : 10/01/2013

Double Dany Empty
MessageSujet: Re: Double Dany   Double Dany I_icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 9:31

Double Anna? Y a du défi, car une c'est utile , mais 2 je vois plus l'intérêt ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

Double Dany Empty
MessageSujet: Re: Double Dany   Double Dany I_icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 11:39

C'est trop fort double anna ! spoiler pas ma team svp  !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
wutaaach
Ramasseur de kamas


Messages : 93
Date d'inscription : 02/02/2013

Double Dany Empty
MessageSujet: Re: Double Dany   Double Dany I_icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 22:19

J'ai vu ton total Eca à Lille, mais le mieux était ton Kamas :-)
Nan pour de vrai ta team était terrible (vu de loin), en un tour se faire la sadi 12 pdvies... pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nucleargames.fr/ViewerConcours/Viewer.html?num=15
Contenu sponsorisé




Double Dany Empty
MessageSujet: Re: Double Dany   Double Dany I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Double Dany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Les teams perso-