Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 morora zoubo anna reine des tofus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
daedin
Pion mob


Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2013

morora zoubo anna reine des tofus Empty
MessageSujet: morora zoubo anna reine des tofus   morora zoubo anna reine des tofus I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 12:11

Bonjour tous le monde,

Je suis tout nouveau dans le forum et je tiens à remercier tous les gens qui y participent car leurs conseils m'ont bien servi Wink.

j'adore la double ou triple synergie qu'il y a entre :

-anna la reine tofu : on teletransporté un ennemi à coté d'un tofu ou mieux et plus pervers se teletransporté à la place d'un tofu et teletransporté l'ennemi pour l'avoir pres de soi.

morora et anna avec zoubo, un super gmaplay qui surprends l'adversaire .le jeu est encore moins lisible si il y a des tofus qui nous premette le teletransportage.

donc tactiquement c'est tres fun et tres efficace car une fois teletransporté la reine morora et zoubo one turn souvent les Niveaux 3 et 4 mais il n'y aucun nerf .

Donc je ne sais pas si c'est viable.j'ai joué une dfois contre du nox, double klor et luky louk.j'ai perdu mais je ne me sentais pas completement demuni grace à anna parcontre une fois anna tué, la on rigole beaucoup moins ...


avez vous des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
colomard
Bad Aboum mal réveillé !
colomard

Messages : 365
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 25
Localisation : 93

morora zoubo anna reine des tofus Empty
MessageSujet: Re: morora zoubo anna reine des tofus   morora zoubo anna reine des tofus I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 12:23

Ben je la trouve pas trop mal, mais c'est vrai que sans Anna, tu galère un peu, et surtout avec morora qui lui à extrement besoin d'être placé, si ce n'est pour le piège que la mortelle ^^
Tu as fait des test IRL ou bien IG, parce que peut être qu'avec des RDs, on s'en sort mieux sans l'Anna ?
Revenir en haut Aller en bas
daedin
Pion mob


Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2013

morora zoubo anna reine des tofus Empty
MessageSujet: Re: morora zoubo anna reine des tofus   morora zoubo anna reine des tofus I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 13:59

pour l'instant je n'ai fait ques des test ingame je dois la tester avec un ami la semaine pro justement, il a une klor et un luky look.je verrai si ça marche car comme je lai dit contre nox 2 klor et un luky look .je ne me suis pas senti trop mal, pas tres bien quand meme mais il a eu des surprises Very Happy.

car meme avec un de deplacement on reste dangeureux avec un zoubo et une anna Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

morora zoubo anna reine des tofus Empty
MessageSujet: Re: morora zoubo anna reine des tofus   morora zoubo anna reine des tofus I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 14:29

Ana Zoubo c'est sale.

Tu te Prives de Beaucoup de Dpt donc tes autres persos ont interet à etre des Dealeurs de fou, mais si tu surpasses cette contrainte, c'est une synergie tres sale ^^
Revenir en haut Aller en bas
daedin
Pion mob


Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2013

morora zoubo anna reine des tofus Empty
MessageSujet: Re: morora zoubo anna reine des tofus   morora zoubo anna reine des tofus I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 17:03

Dpt, c'est les dégats par tour ? eh bien anna occasionne 2 attaques de 1 et bon pour zoubo c'est juste une attaque de 1 plus le ou les critiques.

ce qui arrive souvent c'est transfere d'anna une attaque de 1 à 3 pts de dégats, puis la reine tofu qui en fait de 2 à 6 de deg.
s'il ce n'est pas un tank et qu'il est à porté, morora tape donc 4 à 6 pts de degat ou il n'a pas la portée et il place son piege 7 pts de deg.là y a zoubo qui l'attire il lui occasionne 1 à 3 pts

donc ça fait une moyenne de 10 point de deg sans le piege, c'est pour ça qu'anna est primordiale Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
daedin
Pion mob


Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2013

morora zoubo anna reine des tofus Empty
MessageSujet: Re: morora zoubo anna reine des tofus   morora zoubo anna reine des tofus I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 17:06

car tous mes perso sont placé en fonction d'anna et des ces possibilités, à 2 ou 3 cases d'elles environ les toufu à 3 cases au nord ou nord est ou nord ouest d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
daedin
Pion mob


Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2013

morora zoubo anna reine des tofus Empty
MessageSujet: Re: morora zoubo anna reine des tofus   morora zoubo anna reine des tofus I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 17:11

et là la toile d'arigné sanguinolante est placé, le plus dur dans cette conf c'est de gardé la formation malgré les obstacles comme mes techniques sont dur à voir car il y a beaucoup de possiblités. les pauvres 30sec par perso qu'on les autres suffisent souvent pour qu'ils fassent ou laissent de mauvais choix.

enfin il faut que je teste ça un peu plus avec des équipe qui nerf et qui font des degats de distance car un focus sur la petite anna et déjà je serai un peu mal barré.

je pense qu'avec de l'expérience avec cette équipe on peut faire quelques chose de pas mal
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

morora zoubo anna reine des tofus Empty
MessageSujet: Re: morora zoubo anna reine des tofus   morora zoubo anna reine des tofus I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 17:18

daedin a écrit:
les pauvres 30sec par perso qu'on les autres suffisent souvent pour qu'ils fassent ou laissent de mauvais choix.


ça ne marche pas en plateau ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
daedin
Pion mob


Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2013

morora zoubo anna reine des tofus Empty
MessageSujet: Re: morora zoubo anna reine des tofus   morora zoubo anna reine des tofus I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 17:34

hihi oui, ce n'est pas faux.il faudra que je vois ça
Revenir en haut Aller en bas
daedin
Pion mob


Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2013

morora zoubo anna reine des tofus Empty
MessageSujet: Re: morora zoubo anna reine des tofus   morora zoubo anna reine des tofus I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 10:39

bon j'ai abandonné cette équipe car le nerf la tue lentement mais surement ... sniff pourtant j'y croyais ...
Revenir en haut Aller en bas
Morneithil
Bad Aboum anéanti
Morneithil

Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2013

morora zoubo anna reine des tofus Empty
MessageSujet: Re: morora zoubo anna reine des tofus   morora zoubo anna reine des tofus I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 11:32

VoD a écrit:
daedin a écrit:
les pauvres 30sec par perso qu'on les autres suffisent souvent pour qu'ils fassent ou laissent de mauvais choix.


ça ne marche pas en plateau ça ^^

Bof, c'est kiff-kiff au final : 5min/tour/joueur, s'il a une équipe de 5 figurines, ça fait 1min/perso, sachant qu'il y a le temps des jets de dès en plus, et la réflexion vis à vis des RD à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

morora zoubo anna reine des tofus Empty
MessageSujet: Re: morora zoubo anna reine des tofus   morora zoubo anna reine des tofus I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 12:11

5min par joueur

pour 5 fig

environ = 1min/perso

Sauf que si tu mets une minute à jouer ton Zoubo et ton morora, je pense que t'as juste pas le niveau ^^

Tes RDs, tu les calcules depuis le tour de ton adversaire par rapport à ce qui est visible et les kamas qu'il t'a laissé.

Fin bon, avec le temps repartit, tu peux aisément garder 2 min pour ana.
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

morora zoubo anna reine des tofus Empty
MessageSujet: Re: morora zoubo anna reine des tofus   morora zoubo anna reine des tofus I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 13:28

Généralement pour avoir jouer un peu une team similaire, on réfléchit pendant le tour adverse et 0 à 3 min pour toute la team, et tout le tour s'effectue très rapidement (juste lancé de dé un peu long) après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




morora zoubo anna reine des tofus Empty
MessageSujet: Re: morora zoubo anna reine des tofus   morora zoubo anna reine des tofus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

morora zoubo anna reine des tofus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Les teams perso-