Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Fan Made] De nouveaux perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Talden [Dewit]
Community Manager
Talden [Dewit]

Messages : 369
Date d'inscription : 12/05/2013

[Fan Made] De nouveaux perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Made] De nouveaux perso   [Fan Made] De nouveaux perso - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 19:16

Tiens, je suis de nouveau dans une période créative. Mais j'ai un peu la flemme de faire des personnages équilibrés, alors ce que je vais faire à la place, c'est juste noter la partie "intéressante" du personnage et son niveau. J'essaye toujours de retourner un peu les règles sur leur base, mais sans jamais rien modifier. Et j'ai fait quelques lvl 1 aussi, parce que marre des Coa et Quentin! Razz


Citation :
Wesley Sniper (lvl 1)
Crâ

5PA 3PM 5PV

Tête chercheuse: 5PA, portée 1-4 (sans ligne de vue, non boostable), 1 dégât Air.

Rien de spécial, mais je trouve que ça manque un peu, surtout que le crâ sans ligne de vue est un classique dans les MMO.


Citation :
Garde des remparts (lvl1)
Soldat (Justicier?)

5PA 2PM 5PV

Fusée de détresse: 5PA, portée 2-4 (en ligne, non-boostable), 1 dégât Feu, zone Aiguille.

Armure

Au départ, je voulais le faire à 3PM comme tout le monde, mais je me suis rendu compte que ça le rendait plus intéressant (tactiquement parlant) si tu devais vraiment bien le placer pour attaquer. Je lui ai donné Armure en compensation, ce qui normalement inhabituel sur un lvl 1.  Éventuellement, booster son attaque à 2 dégâts pourrait lui faire du bien, mais je me méfie de sa puissance alors, ça me semble un peu fort. (Et je ne sais pas s'il correspond au profil des Justiciers, mais le PV de plus de la part de Captain est toujours bon à prendre)


Citation :
Camille Case (lvl 1)
Roublarde

5PA 3PM 4PV

KABOOM !!: 5PA, portée 0 (non-boostable), 4 dégâts Feu, zone Carré.

J'avoue, ce perso n'existe que pour le jeu de mot moisi... Razz J'ai essayé de résoudre un dilemme intéressant sur ce personnage: plutôt que de taper un coût en PV obligatoire sur son attaque, je fais en sorte qu'elle soit toujours présente dans la zone d'effet, et qu'elle soit assez faiblarde que pour être tuée par l'attaque... sauf en cas de jet d'armure, ou bien de bonus de PV via RD, qui lui permettrait potentiellement de survivre et de recommencer! En temps normal, le simple fait de l'utiliser va la tuer et offrir un GG à l'adversaire, donc le placement est crucial car elle aura rarement une seconde chance. Mais c'est très Roublard d'échapper à la mort je trouve.


Citation :
Jude Lowa (lvl 2)
Xélor

6PA 3PM 6PV

Passez un tour: 5PA et 6PV, portée 1-3 (boostable), -6PA -3PM.

(+ une attaque classique à mi-distance)

Là, je prends expressément le parti inverse: quand on utilise le pouvoir de ce personnage, il va mourir, obligatoirement, et va donc donner deux GG à l'adversaire. Mais en revanche, celui-ci écope d'un personnage qui va passer un tour. Du moins, si il a des caractéristiques classiques: un papa ou une personne avec des RD pourrait "tricher" pour quand même agir durant ce tour. On créé cet équilibre dangereux: est-ce qu'on peut se permettre de perdre 2 GG pour s'assurer de tuer la cible au prochain tour, ou bien un tour de répit pour empêcher un one-turn fatal de Goultard? La décision est vôtre...
(À noter que je l'ai fait xélor pour la blague sur le temps, mais changez son attaque en Corruption, et il ferait un excellent énutrof également).


Citation :
L'empoisonneuse (lvl 4)
Sadida - Alchimiste

7PA 3PM ?PV

Poison rapide: 4PA, portée 1-4, 1 dégât Feu, +1 dégât Feu par marqueur +1PA sur la cible.

Poison lent: 4PA, portée 1-4, 1 dégât Eau, +1 dégât Eau par marqueur -1PM sur la cible.

Stimulants: 3PA, portée 0-4, +1PA -1PM.

Encore inspiré par une vieille carte du Wakfu TCG que j'aimais beaucoup. Je me demandais comment on pouvait rendre l'effet de poison sur Krosmaster, car logiquement selon les règles actuelles, il est impossible de faire du Damage Over Time (DOT), et c'est comme ça qu'on représente le poison dans la plupart des jeux.

Le vol de vie était une solution, bien qu'un peu hors-sujet. La perte de PA/PM me semblait adaptée, vu l'effet délétère du poison. Les marqueurs PA/PM gélés sont très bons, d'ailleurs on pourrait rajouter Dékazage et Akséléraksion sur elle sans soucis, mais ça n'allait toujours pas... Et puis, je me suis dit: tiens, si l'effet du poison empirait selon l'état de la cible? Chaque poison est différent et agira différemment selon l'état de la personne qui l'ingère.
Et du coup, voilà le poison rapide (qui brûle les cibles encore plus vite si leur métabolisme est très actif), et le poison lent (qui est plus dangereux sur une personne au repos car il agira bien après qu'on n'y ait pensé). Et j'ai tout de suite rajouté une option qui permet de faire un simple combo d'attaque, ou de booster des alliés au contact qui n'ont de toute manière pas besoin de bouger beaucoup (voire même se booster elle-même, pour une double attaque au tour suivant).

J'veux pas me vanter, mais je trouve le design assez élégant dans l'idée, même s'il faudra probablement twister un peu les coûts, portées et autres. Mais je la met là-haut avec ma Nébuline (qu'il faudrait que j'update un peu).


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui! Wink


Dernière édition par Talden le Lun 14 Oct 2013 - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[moo-moo]
Staff Ankama
[moo-moo]

Messages : 490
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 51

[Fan Made] De nouveaux perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Made] De nouveaux perso   [Fan Made] De nouveaux perso - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 22:31

Y'en a des bonne idées par ici.
Wesley sniper devrait voir le jour un jour, ou un truc très similaire.
Garde des rempart s'il a le trait justicier, ça peut être rigolo
Camille Case elle mérite l'immuinité feu, parce qu'avec 4 PV elle fera de toute façon pas long feu et une RD pour la booster seulement, c'est léger.
Jude Lowa est violent
L'empoisonneuse l'idée est excellente.
Merci pour tous ces tips !
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

[Fan Made] De nouveaux perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Made] De nouveaux perso   [Fan Made] De nouveaux perso - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 14:48

Pour ton empoisonneuse, on pourrait aussi très bien imaginer l'attaque comme suit:
Empoisonnement - 4 PA
Portée classique 1-4 (boostable): 1 dégât terre. Mettez un marqueur poison si la cible du sort n'en possède pas encore. Au début du tour d'un Krosmaster, celui-ci subit 1 blessure pour chaque marqueur poison sur lui.

On pourrait éventuellement utiliser les jetons "crâne/drapeau" des Blindbox pour représenter les marqueurs poisons.

Du coup on pourrait inventer plein d'autres attaque telle que:
Remède - 3 PA
Portée classique non modifiable de 0-4: Soin 0, retirez un marqueur poison de la cible.

Gaz toxique - 4 PA (1x par partie)
Portée sans ligne de vue non modifiable 2-4: 0 dégâts air. Zone carré. La cible reçoit 2 marqueurs poison.
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

[Fan Made] De nouveaux perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Made] De nouveaux perso   [Fan Made] De nouveaux perso - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 15:03

[moo-moo] a écrit:
Wesley sniper devrait voir le jour un jour, ou un truc très similaire.
Twisted Evil Oooooooh yeah! Twisted Evil 
Moo, tu nous gâtes toujours autant avec tes spoils Very Happy

Un perso dans ce genre c'est trop bien, ça fera un super support dans pas mal de teams! On l'aura quand?
Revenir en haut Aller en bas
Talden [Dewit]
Community Manager
Talden [Dewit]

Messages : 369
Date d'inscription : 12/05/2013

[Fan Made] De nouveaux perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Made] De nouveaux perso   [Fan Made] De nouveaux perso - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 15:07

hell_s_caretaker a écrit:
Pour ton empoisonneuse, on pourrait aussi très bien imaginer l'attaque comme suit (...)
Oui mais non, justement l'idée était de faire un truc sans devoir rajouter de règles, de marqueurs et autres. Wink Pour le moment, le jeu fonctionne avec un minimum de pions en carton (les RD, les blessures, les PA/PM), et j'ai bidouillé avec ça, ça donne même un résultat sympa niveau fluff.  

De manière générale, je considère que de devoir réécrire les règles du jeu ou en inventer de nouvelles juste pour le gimmick d'une seule fig, c'est pas du très bon design. Si on rajoute des règles, il faut qu'elles ouvrent des possibilités pour tout le jeu, pas seulement pour une ou deux figs. Les marqueurs gelés par exemple, c'était justifié, toute une extension tournait autour. Le principe du poison, je suis moins convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

[Fan Made] De nouveaux perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Made] De nouveaux perso   [Fan Made] De nouveaux perso - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 15:07

Caelir a écrit:
[moo-moo] a écrit:
Wesley sniper devrait voir le jour un jour, ou un truc très similaire.
Twisted Evil Oooooooh yeah! Twisted Evil
Moo, tu nous gâtes toujours autant avec tes spoils Very Happy

Un perso dans ce genre c'est trop bien, ça fera un super support dans pas mal de teams! On l'aura quand?

un jour ou l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

[Fan Made] De nouveaux perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Made] De nouveaux perso   [Fan Made] De nouveaux perso - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 15:17

Talden a écrit:
Oui mais non, justement l'idée était de faire un truc sans devoir rajouter de règles, de marqueurs et autres. Wink Pour le moment, le jeu fonctionne avec un minimum de pions en carton (les RD, les blessures, les PA/PM), et j'ai bidouillé avec ça, ça donne même un résultat sympa niveau fluff.  

De manière générale, je considère que de devoir réécrire les règles du jeu ou en inventer de nouvelles juste pour le gimmick d'une seule fig, c'est pas du très bon design. Si on rajoute des règles, il faut qu'elles ouvrent des possibilités pour tout le jeu, pas seulement pour une ou deux figs. Les marqueurs gelés par exemple, c'était justifié, toute une extension tournait autour. Le principe du poison, je suis moins convaincu...
Le poison pourrait être un thème pour Chafer qui a un thème basé sur le cimetière.
Mort <=> Poison, ça le fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
Koligmar
Ramasseur de kamas


Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2014

[Fan Made] De nouveaux perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Made] De nouveaux perso   [Fan Made] De nouveaux perso - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 12:18

Le topic semble avoir plus d'un an d'inactivité mais il me semble super intéressant. Ainsi je me permets de le déterrer pour y ajouter quelques une de mes idées.

Tout d'abord, j'ai beau aimer ce jeu, je lui reproche d'être plus proche de Dofus que de Wakfu, second mmorpg avec des mécanismes bien rodé (peut-être trop complexe pour un jeu de plateau). Je vais donc commencer en proposant des personnages plus proche de celui-ci.

Tout d'abord une famille d'Eniripsa. Je préviens que les noms vont être mis un peu à l'arrache ^^"

Elise Xyr
Enirpsa lvl 5
Pv: 13; Pa: 7; Pm: 3. Ini: 0

Attaques:
.Marque Itsade: 3pa, 1-3po(modifiable), 1 feu.
Placer une marque itsade sur la cible.
.Mot Récurant: 4 pa, 0-4po, 2 soin.
Retirer toute les marqueurs négatifs de la cible.
.Rénissurection: 6 pa, CaC, une fois par combat.
Placer un Krosmaster retiré du jeu, dans la case adjacence ciblé. Celui si ne disposera que d'un seul pv.

Pouvoirs:
Marque explosoin: Quand une cible marquée tombe au combat, celle-ci soigne une blessure à vos alliés ou mets une blessure à vos ennemis.

Dolly Prann
Eniripsa lvl 2
Pv: 7; Pa: 6; Pm: 3, Ini: 3

Attaques:
.Mot Chaleureux: 4 pa, 0-3 po (portée modifiable), 2 soin "anti gél" (pour jouer sur frigost)
.Marque Hasardeuse: 3pa, 1-2po (portée modifiable), 1 feu gelé.
Lancer une pièce, si c'est face placer une marque unt sur la cible, si c'est pile une marque amil.

Pouvoirs:
(à voir)

Vita Mhine
Eniripsa lvl 1
Pv: 5; Pa: 5; pm: 3

Attaques:
.Invocation de Lapino: 5pa, CaC.
Placer un lapino dans la case libre ciblée
.Marque de Renaissance: 5 pa, CaC, 1 Feu.
Placer une marque de renaissance sur la cible.

Pouvoirs:
Sagesse.

Lapino
Pion Mob
Pv: 2; Pa: 3; Pm: 3

Attaque:
Murmure: 3 pa, 0-2po (portée non modifiable) 0 soin.

Pouvoir:
Hygiène: Si le soin retire réellement des blessures, augmenter de 1 la puissance du prochain soin du Lapino. Effet cumulable qui disparait dès que la chaine est brisée.


Quelques détails:
Les marques fonctionnent comme dans Wakfu, on la place sur la cible et elle est retiré si jamais on en place une autre. Son effet ne s'active que lorsqu'on tue cette cible et l'effet bénéficie au krosmaster tueur.
-Itsade: Soigne la cible de 1 blessure (lancer un dés pour déterminer si il y a critique)
-Unt: Vole 1 pa à la cible
-Amil: Vole 1 pm à la cible
(Pour les deux précédentes étudier si ce n'est que pour un tour)
-Renaissance: Jouer un tour de la cible tuée, juste après le krosmaster ayant tué la cible (sûrement abusif)
Il n'est également pas possible de marquer un personnage insensible.

Voilà pour le moment, j'ai d'autres idées à proposer mais faudrait déjà voir vos avis sur celles-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

[Fan Made] De nouveaux perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Made] De nouveaux perso   [Fan Made] De nouveaux perso - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 13:00

Les marques me semble trop puissante.

Le pouvoir Hygiène du lapin aussi, dés qu'il a soigné de 1 il gagne son marqueur et comme tu l'a écris, à partir de ce moment, il n'y à plus moyen de briser la chaîne vu qu'il soignera au moins 1.
Tu devrais dire:
Hygiène a écrit:
Quand le Lapinou obtient un critique sur un sort de soin, retirez 1 [Bl] supplémentaire, par marqueur X sur le Lapinou, à la cible de ce sort. Ensuite, ajouter un marqueur X sur lui. Autrement, retirez tout les marqueurs X du Lapinou.
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
Koligmar
Ramasseur de kamas


Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2014

[Fan Made] De nouveaux perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Made] De nouveaux perso   [Fan Made] De nouveaux perso - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 13:28

Je pense en effet que les marques sont un peu abusive particulièrement la dernière qui doit quand même être très difficilement utilisable. Pour ce qui est du lapin, je pensais que soigner était une obligation: si je lance mon sort sur une cible n'ayant pas de blessure, je me retrouve à ne plus bénéficier de la répétition de l'hygiène. Ensuite, l'invocation en elle même serait fragile (tout comme son invocatrice) et ne disposerait de pas tant que ça de portée
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

[Fan Made] De nouveaux perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Made] De nouveaux perso   [Fan Made] De nouveaux perso - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 13:42

Ça serait encore trop puissant. Il suffirait de coller Lapino à une Coa et pour 2 niveaux ont aurait un méga soigneur après 2 tours...
D'autant qu'on peut planquer l'invocateur pour pop un autre Lapino plus loin en exécutant son prédécesseur !

Et je n'imagine même pas avec Katar !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
Koligmar
Ramasseur de kamas


Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2014

[Fan Made] De nouveaux perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Made] De nouveaux perso   [Fan Made] De nouveaux perso - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 14:43

C'est vrai que ça à l'air de monter très vite, bon après le nouveau lapin redescend à 0. Toujours moyen d'équilibrer tout ça ou de cumuler avec Guérison. L'effet deviendrait: Si il soigne une blessure le lapino gagne le pouvoir guérison, il le conservera ensuite tant qu'il enchainera les soins utiles.

Pour les marques une condition additionnelle pourrait être que l'Eniripsa soit toujours en vie, sinon on retire les siennes de toutes les cibles.

Bon sinon, je vais enchainer sur d'autres idées, toujours plus proche de Wakfu

Brak le Niai
Osamodas lvl 4
Pv: 11; Pa: 6; Pm: 3. Ini: 3

Attaques:
.Gobage: 5pa, 1-2 po(non modifiable), 1 neutre.
Si ce sort met KO une invocation, elle devient la créature invocable du prochain sort.
.Dégobage: 5 pa, cac. (1)
Placer la créature capturée par "Gobage" dans la case adjacente ciblé.
.Mululement: 6pa, 1-3po(portée modifiable) zone croix, 2 feu.
Les invocations dans la zone gagnent +1 de dégât à leur prochaine attaque.

Pouvoirs:
Esquive, Tout est bon dans le bouftou: Brak le niai peut récupérer le Loot des invocations et mécanismes sous notre contrôle si il les mets ko lui même.

Ici, on a un osamodas se jouant à la wakfu avec son système de capture. Il peut donc paraître inutile, si il n'y a pas d'invocation en face. Mais dans mon idée, il aurait également la possibilité de capturer une invocation alliée. Supposons que le joue avec Harry Saf, sa dragoune est mourante. J'arrive à la mettre ko avec gobage. Son pouvoir me permet de toucher les 3kamas de son loot, mais surtout de la réinvoquer à mon tour suivant (ou dans le même si j'ai 4 pa de plus). J'ai dans l'optique de laisser ça comme dans le début de la v3: si l'invocation meurt, je ne peux plus l'invoquer et il faudra en capturer une nouvelle. Mais on pourrait très bien achever sa propre invocation pour la dégober à nouveau plus tard.

Al Truiste
Sacrieur lvl 4
Pv: 14, Pa: 7, Pm: 3, Ini: 6

Attaques:
.Poing tatoué attirant: 3 pa, 2-3 po (portée modifiable en ligne droite), 0 air.
Attire 2
.Coup du Craqueboule: 4 pa, cac, 1 terre.
.Sacrifice: 2 pa, 1-4po (non modifiable sans ligne de vue).
Echange de place avec la cible dès le premier sort qu'elle subit, Al Truiste subira ainsi tout les dégâts et effets.

Pouvoirs:
Tacle, Pacte de sang: A chaque fois, qu'un allié tombe au combat Al Truiste subit 1 blessures, ses sorts terres gagnent 1 de puissance au prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

[Fan Made] De nouveaux perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Made] De nouveaux perso   [Fan Made] De nouveaux perso - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 11:14

J'ai eu l'idée d'un profil terrible !

Il est inspiré par GOJO et V2MAN, les deux nouveaux super héros de KMA. Je vous laisse deviner de qui je parle ^^

Bref, le profil GOJO :

Steamer niveau 11
PV : 30
PA : 0
PM : 0

Attaque :
Moi ce que j'aime, c'est jouer tout seul : 0PA, 20 PO, 25 dégâts neutre double perce armure.
Sans ligne de vue.

Pouvoirs :
- Tant que GOJO est en jeu, vous ne pouvez pas perdre la partie, ni la gagner.
- Le temps du match est réduit à 20 minutes.
- Immunisé aux sorts élémentaires et neutres.
- Un adversaire peut vous défier au 421, s'il gagne, vous perdez la partie, sinon c'est un draw.

Texte d'ambiance :

Faites du jeu, pas l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 37
Localisation : Paris

[Fan Made] De nouveaux perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Made] De nouveaux perso   [Fan Made] De nouveaux perso - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 11:18

Je crois que mentalement, on est en train de perdre Jones.
Cela dit, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

[Fan Made] De nouveaux perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Made] De nouveaux perso   [Fan Made] De nouveaux perso - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 11:28

Arga a écrit:
Je crois que mentalement, on est en train de perdre Jones.

Ah mais pas du tout !

J'ai d'ailleurs déjà imaginé la map CDF 2015 :

Y a trois cases, une pour poser GOJO, une autre où l'adversaire place ce qu'il veut, il peut même faire un gros pâté de ses figs, c'est légal tant qu'il parvient à tout faire tenir en équilibre sans dépasser de sa case.

Pour la troisième case, j'ai pensé à un "arbre vide cosmique", il bloque les LDV et ne peut pas être ciblé.

J'ai omis une précision sur GOJO

C'est une ultra rare, la seule manière de l'obtenir est de battre à la marelle Tot, Dom et Dewit. Attention l'ordre est important !
Les défis doivent se faire consécutivement en moins de 27 minutes et uniquement à Roubaix

Les conditions pour les défier sont les suivantes :
- Ne pas avoir le permis.
- Etre venu à Roubaix en Velib à partir de Marseille (oui oui, même si tu habites Tourcoing).
Revenir en haut Aller en bas
Koligmar
Ramasseur de kamas


Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2014

[Fan Made] De nouveaux perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Made] De nouveaux perso   [Fan Made] De nouveaux perso - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 12:54

Un tandem Malibouh/Shakshaka a ses chances contre lui donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

[Fan Made] De nouveaux perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Made] De nouveaux perso   [Fan Made] De nouveaux perso - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 13:42

l'idée Mali/shak est bonne mais 10 niveaux pour ça...
J'essaye de trouver une compo Shak mais c'est pas franchement efficace Sad
Revenir en haut Aller en bas
Koligmar
Ramasseur de kamas


Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2014

[Fan Made] De nouveaux perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Made] De nouveaux perso   [Fan Made] De nouveaux perso - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 17:01

Là c'était juste dans l'optique de battre ce lvl 11 cheaté ^^

A mon gout, Shakshaka doit être jouer avec une team jouant sur le retrait de pa mais ça semble tout de même assez difficile à exploiter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Fan Made] De nouveaux perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Made] De nouveaux perso   [Fan Made] De nouveaux perso - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fan Made] De nouveaux perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» team à 2 ou 3 perso
» Les Défis "Team Perso"
» Evolution des cartes/perso
» Petit plateau de jeu perso
» Krosmaster Blast - Profils S1 [Fan-Made]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Autour du jeu de plateau :: Création-