Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 PHOTO JAPAN EXPO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

PHOTO JAPAN EXPO Empty
MessageSujet: PHOTO JAPAN EXPO   PHOTO JAPAN EXPO I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 11:09

voila on avait parlé avec plusieurs d'entre vous de faire une grosse photo de la team big bag le samedi 6 juillet pendant la japan expo ! 
alors la grand question serait pour quelle heure ? faudrait qu'on se mette d'accord, avant, apres le tournois ? la pause de midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

PHOTO JAPAN EXPO Empty
MessageSujet: Re: PHOTO JAPAN EXPO   PHOTO JAPAN EXPO I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 11:20

La pause ça va faire short, avant ça va être compliqué si des gens arrivent en retard, je vous propose donc après?
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

PHOTO JAPAN EXPO Empty
MessageSujet: Re: PHOTO JAPAN EXPO   PHOTO JAPAN EXPO I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 11:23

C'est Simple, j'ai mon appareil.

On sera forcément tous présent avant, donc moyen de caler ça en mode rock n roll.

Sinon apres, mais pour certain ça risque d'etre la course.

A mon avis, la Bonne réponse c'est: On fera ça sur le tas, on verra quand on y sera =D
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

PHOTO JAPAN EXPO Empty
MessageSujet: Re: PHOTO JAPAN EXPO   PHOTO JAPAN EXPO I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 11:37

bah ouais mais cervelle et moi on sera la mais on ne fait pa de tournois, donc faudrait nous dire une heure qu'on vous rejoigne devant le stand ankama
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

PHOTO JAPAN EXPO Empty
MessageSujet: Re: PHOTO JAPAN EXPO   PHOTO JAPAN EXPO I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 12:03

Une fois le Tournoi Lancé, faut partir du Principe qu'aucun Joueur ne Sera Dispo (pas assez de temps, meme à la pause)

Donc avant pour ceux qui viennent Tot.
Sinon le + logique c'est apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

PHOTO JAPAN EXPO Empty
MessageSujet: Re: PHOTO JAPAN EXPO   PHOTO JAPAN EXPO I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 12:05

nous on sera la a l'ouverture ! direct au stadn ankama pour avoir une boite frigost
Revenir en haut Aller en bas
[moo-moo]
Staff Ankama
[moo-moo]

Messages : 490
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 51

PHOTO JAPAN EXPO Empty
MessageSujet: Re: PHOTO JAPAN EXPO   PHOTO JAPAN EXPO I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 13:21

Ben avant la reprise après la pasue dej me semble le plus viable ; pas de retardataires, pas de fuyards ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Bad Aboum malade
Sauk

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Paris

PHOTO JAPAN EXPO Empty
MessageSujet: Re: PHOTO JAPAN EXPO   PHOTO JAPAN EXPO I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 14:52

C'est quoi cette histoire de boite frigost ?
Revenir en haut Aller en bas
Abra-Cadabrah
Bad Aboum malade
Abra-Cadabrah

Messages : 522
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 45

PHOTO JAPAN EXPO Empty
MessageSujet: Re: PHOTO JAPAN EXPO   PHOTO JAPAN EXPO I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 15:00

Il serait souhaitable que pour ton premier message sur ce magnifique forum, tu te présente, néanmoins comme tu sembles être un petit indiscipliné, je vais quand même te mettre à l'aise. viens près du feu que je te raconte:

il était une fois une sortie en avant première de la boite frigost, avec le comte Harebourg dedans, lors d'un évènement comme la Japan expo. Le grand méchant Ankama voulu être vil et obséquieux avec ceux qui ne pouvaient pas se déplacer à la Japan et proposa d'offrir pour les première boîtes vendues une figurine du comte Frigost pour tout achat d'une boîte.


Les boîtes seront distribuées tout au long de l'évènement, à raison de 30 le jeudi, 30 le vendredi, 50 le samedi et 50 le dimanche, ce qui ajouté, ne fait pas 200, hors je pense savoir qu'il y en aura 200... donc il rectifieront ces données plus tard.


La morale de cette histoire est: si tu y vas, vas y tôt car sinon, point de boite. si tu n'y vas pas, tu devras payer la figurine du comte Frigost en plus de la boite dans les quelques magasins qui seront approvisionnés en boites d'avant première.


Dernière édition par Abra-Cadabrah le Lun 24 Juin 2013 - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

PHOTO JAPAN EXPO Empty
MessageSujet: Re: PHOTO JAPAN EXPO   PHOTO JAPAN EXPO I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 15:01

donc sur le temps du midi ? ok bah on viendra avec vous alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morneithil
Bad Aboum anéanti
Morneithil

Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2013

PHOTO JAPAN EXPO Empty
MessageSujet: Re: PHOTO JAPAN EXPO   PHOTO JAPAN EXPO I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 15:21

Abra-Cadabrah a écrit:
La morale de cette histoire est: si tu y vas, vas y tôt car sinon, point de boite. si tu n'y vas pas, tu devras payer la figurine du comte Frigost en plus de la boite dans les quelques magasins qui seront approvisionnés en boites d'avant première.
Ou selon l'annonce d'Ankama sur le forum officiel, sur l'ankama-shop qui proposera la même offre à tout le monde pendant une durée limitée.

Par contre, j'ai eut vent qu'il serait limité à une boite/personne sur place ? donc pas moyen de faire les courses pour mes potes qui arriveraient que le week-end dès le jeudi en avant-première Sad je suis tristesse... (eux aussi quand ils le sauront si c'est vrai).
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Bad Aboum malade
Sauk

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Paris

PHOTO JAPAN EXPO Empty
MessageSujet: Re: PHOTO JAPAN EXPO   PHOTO JAPAN EXPO I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 15:42

Uhuh je me fais reprendre par Abra.
La présentation arrivera, j'etais juste étonné que ça parle de Dofus sur ce forum mais apparement, il n'y a pas de rapport.
Je retourner roupiller en attendant la Japan. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

PHOTO JAPAN EXPO Empty
MessageSujet: Re: PHOTO JAPAN EXPO   PHOTO JAPAN EXPO I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 16:29

Sauk? Ça m'étonne de te voir ici, je ne savais pas que tu nous suivais.
Retourne pioncer, un naturel dynamique ça s'entretient. Et ça t'évitera les hors sujet, parce que si tu crois qu'on parle de dofus à chaque fois qu'on parle de quelque chose qui existe dans dofus tu risques d'avoir des surprises =p.
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

PHOTO JAPAN EXPO Empty
MessageSujet: Re: PHOTO JAPAN EXPO   PHOTO JAPAN EXPO I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 16:35

Pour revenir au sujet, la pause déjeuner risque déjà d'être très courte, je pense que c'est vraiment le plus mauvais moment pour prendre une photo. Si on fait ça le midi on va devoir speeder, et la journée sera suffisamment longue et pénible sans ça.
Le soir on est pas pressés, et s'il y a des fuyards tant pis pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

PHOTO JAPAN EXPO Empty
MessageSujet: Re: PHOTO JAPAN EXPO   PHOTO JAPAN EXPO I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 16:41

Vous avez une drôle de manière d'accueillir un nouveau sur le forum. 

La présentation n'est pas obligatoire mais recommandée, je vous prie donc d'être respectueux envers les personnes qui n'ayant pas toutes les informations sur krosmaster posent des questions, notamment au vue de la clarté et la facilité à trouver les informations concernant ce jeu. 

De plus, Caelir, les personnes aimant Dofus, et venant sur ce forum parce que le contenu de Krosmaster est très liés à Dofus sont également les bienvenues, et il n'est nullement nécessaire de les agresser, même s'il s'agit de Sauk et qu'on le connaît, les autres ne le savent pas. 

@ Sauk, je suis content de voir que tu t'intéresses un peu à Krosmaster.

Pour la photo, avant je pense que c'est pas une bonne idée, au moment de la remise des lots ça peut être cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

PHOTO JAPAN EXPO Empty
MessageSujet: Re: PHOTO JAPAN EXPO   PHOTO JAPAN EXPO I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 16:43

Si tout le monde joue le jeu de pas manger ou d'apporter direct son sandwich, y'a moyen le midi.

Mais j'y crois pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

PHOTO JAPAN EXPO Empty
MessageSujet: Re: PHOTO JAPAN EXPO   PHOTO JAPAN EXPO I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 17:04

VoD a écrit:
les personnes aimant Dofus, et venant sur ce forum parce que le contenu de Krosmaster est très liés à Dofus sont également les bienvenues

J'ai pas dit le contraire, je dis simplement que les points communs entre dofus et krosmaster sont nombreux, et qu'il ne faudrait pas que les débutants comme Sauk ne se méprennent en voyant du dofus là où il n'y en a pas.
Bien sur que Saukounet est bienvenu, mais ça on lui dira dans son topic de présentation quand il le fera Smile.
Revenir en haut Aller en bas
--Black-nox--
Bad Aboum malade
--Black-nox--

Messages : 537
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Narbonne

PHOTO JAPAN EXPO Empty
MessageSujet: Re: PHOTO JAPAN EXPO   PHOTO JAPAN EXPO I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 17:42

j'aurais aussi mon appareil et je pense déjà être à la JE le Vendredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colomard
Bad Aboum mal réveillé !
colomard

Messages : 365
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 25
Localisation : 93

PHOTO JAPAN EXPO Empty
MessageSujet: Re: PHOTO JAPAN EXPO   PHOTO JAPAN EXPO I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 18:09

Le samedi à la pause déj, moi c'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
louistofu
Bad Aboum anéanti
louistofu

Messages : 150
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 27
Localisation : Paris

PHOTO JAPAN EXPO Empty
MessageSujet: Re: PHOTO JAPAN EXPO   PHOTO JAPAN EXPO I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 18:55

Le samedi je suis dispo quand vous voulez pour immortaliser la scène Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chiko-Pops
Designuer
Chiko-Pops

Messages : 255
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 34
Localisation : Hte-Savoie

PHOTO JAPAN EXPO Empty
MessageSujet: Re: PHOTO JAPAN EXPO   PHOTO JAPAN EXPO I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 21:36

PHOTOS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PHOTO JAPAN EXPO Empty
MessageSujet: Re: PHOTO JAPAN EXPO   PHOTO JAPAN EXPO I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PHOTO JAPAN EXPO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Japan Expo
» Japan Expo
» [QCDF] Japan Expo
» Logement & Co pour la Japan
» Premières infos CDF 2014 (HS japan expo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Rencontrer des joueurs :: Tournois et événements-