Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Note /5
1
Zoo I_vote_lcap0%Zoo I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Zoo I_vote_lcap50%Zoo I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
3
Zoo I_vote_lcap0%Zoo I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Zoo I_vote_lcap50%Zoo I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
5
Zoo I_vote_lcap0%Zoo I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Zoo Empty
MessageSujet: Zoo   Zoo I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 22:15

Bonjour.

Je vais vous parler de la team que je suis en train de tester en ce moment, et qui m'a donné 3 victoires pour 0 défaites (oui, je ne suis pas un aussi gros joueurs que certains d'entre vous ici, je fais en fonction des caprices de ma connection :/).

Pourquoi zoo? Si vous jouez à magic, vous savez qu'un deck zoo est un deck dans lequel on regroupe toutes les meilleures petites bêtes du format : c'est pas cher, c'est rapide, on en met plein. Et c'est un peu l'idée de cette team. Assez blablaté, la liste.

Zoo Team_z10

-Coa Gulay (1)
-Coa Gulay (1)
-Luk Ylook (2)
-Klor Ofil (2)
-Klor Ofil (2)
-Roi des bouftous (3)
-Liane Zolie Daïe Guérie (1)

Vous aurez compris qu'avec 7 figurines sur le plateau, dont 4 capables de produire des invocs, il y a du monde sur le terrain. Et c'est ça qui est intéressant : je n'ai presque pas perdu de perso en 3 matchs. Car les figurines valent si peu de points qu'il n'est pas intéressant de s'acharner dessus pour gagner un misérable point, voir uniquement le GG sauvage ^^. Ça pousse l'adversaire à avoir une stratégie "gloutonne", c'est à dire à ne pas penser à long terme et à gérer la menace présente. Et pendant qu'il fait ça, vous gérez le plateau (voir le screen ci-dessous où j'ai complètement acculé la team adverse dans le coin). Vous pouvez facilement ramasser une vingtaine de kamas pour prendre 2GG. Puis vous achevez une bête à 3/4 avec votre force de frappe (bouf et les 2 coa), et c'est la win.

Bien sûr, je n'ai pas encore beaucoup testé la team, mais je continue avec et vous ferai plus de retours plus tard. Cependant je tiens à préciser qu'avec cette team j'ai battu une team tank (Makum Bah et Alie Zèle) et donc qu'elle a une vraie capacité offensive pour gérer les yamseurs.

Zoo Accule10


Dernière édition par Caelir le Dim 3 Fév 2013 - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Zoo Empty
MessageSujet: Re: Zoo   Zoo I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 23:25

Cette équipe est vraiment sympa je trouve, j'attends que tu es fait plus de test pour nous offrir un plus grand retour et je testerais peut être.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Zoo Empty
MessageSujet: Re: Zoo   Zoo I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 0:11

Premier problème : une bonne partie de la force de frappe "solide" (bouf et les 2 klor) tape en terre. Face à double makum+alie je me suis pris une claque: il m'a pété les 2 coa, et même si j'avais bien descendu une makum, ce qui m'aurait suffit pour gagner, il s'est soigné je pouvais plus rien faire avec la resist terre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

Zoo Empty
MessageSujet: Re: Zoo   Zoo I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 0:13

Elle a l'air fun a jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Zoo Empty
MessageSujet: Re: Zoo   Zoo I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 1:33

Par contre ça a l'air de bien marcher contre une team nox, avec les klor on l'emmerde bien et après on focus les autres. Je viens de gagner comme ça. Reste à voir si c'est répétable à chaque fois.

Par contre je me suis pris une autre rouste contre la même team que tout à l'heure (2 makum+alie). Si quelqu'un a une autre solution à me proposer que d'attendre la sortie des récompenses démoniaques, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Zoo Empty
MessageSujet: Re: Zoo   Zoo I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 2:20

Toute modification aurait un impact sur le côté "zoo" de la team, tu as essayer de faire le yamseur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Zoo Empty
MessageSujet: Re: Zoo   Zoo I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 3:02

Oui mais:
- Ça ne marche pas, avec 4 sacrifiées par tour il réussit inévitablement à me péter des petits bonhommes qui s'approchent trop et prend l'avantage.
- Mon but n'est pas de me faire détester de tout le ladder, tout à l'heure un mec a abandonné après 2 tours et m'a sorti "I get bored man, your team is so annoying... fuck you".
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Zoo Empty
MessageSujet: Re: Zoo   Zoo I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 4:08

Si tu te bases sur la réaction des autres, autant faire une team poutch... Il y a pas mal de rageux, mais ça se comprend, ça énerve toujours de perdre ^^ Surtout quand ça vient d'un lancé de dé malchanceux par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Zoo Empty
MessageSujet: Re: Zoo   Zoo I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 14:23

Un peu de feedback : J'ai remplacé Liane Zolie par Daïe Guérie, qui joue un rôle plus important puisqu'elle permet à nos persos de tenir plus longtemps, et souvent les 3 à 5 pv qu'elle soignera en quelques tours seront cruciaux.

Dans l'ensemble la team donne des résultats corrects, même si elle vit assez mal les heal en face d'où sa faiblesse face à makum-alie. Face au heal elle a parfois un coté "all in" : elle met le paquet sur une cible, mais si ça ne passe pas elle s'épuise et perd le match. Donc il faut bien réfléchir avant de mettre le paquet. Le heal adverse sera une cible de choix si on peut le focus, mais c'est souvent plus facile à dire qu'à faire.

Face aux autres teams elle ne rencontre pas de problème particulier, et c'est toujours jouissif de voir un nox se faire achever par un bouftou Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Zoo Empty
MessageSujet: Re: Zoo   Zoo I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 3:54

Je viens de rencontrer ma première défaite avec cette team depuis quelques temps dans un match semi-miroir : la team adverse remplaçait le roi et Luk par un Dokfa des plus efficaces.

Je vais peut être tester cette team à l'occasion, pour comparer les 2 versions et tester si ma défaite sans appel est due à un mauvais déploiement de ma part, à un mauvais jeu en général ou à une grosse différence entre les 2 équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Zoo Empty
MessageSujet: Re: Zoo   Zoo I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 21:51

Team draw!

Après avoir testé ma team en tournoi je me rend compte d'un grave problème : elle est si longue à jouer et à infliger des dommages qu'elle obtient beaucoup trop de draws. 40 minutes + prolongation ça fait un peu court.

Du coup je cherche une autre team pour Montpellier ce week-end :s.
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Zoo Empty
MessageSujet: Re: Zoo   Zoo I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 21:58

Moi je connais une bonne team :{
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Zoo Empty
MessageSujet: Re: Zoo   Zoo I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 0:20

Gaddy a écrit:
Moi je connais une bonne team :{

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Zoo Empty
MessageSujet: Re: Zoo   Zoo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Les teams perso-