Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pack duel, frigost et opération flunch : des dates et des images

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Pack duel, frigost et opération flunch : des dates et des images Empty
MessageSujet: Pack duel, frigost et opération flunch : des dates et des images   Pack duel, frigost et opération flunch : des dates et des images I_icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 17:26

pleins de new !!!!


commencons par ceci

Pack duel, frigost et opération flunch : des dates et des images 56439110

"Hello, voici la première figurine Krosmaster édition Flunch 2013 issue de la série DOFUS Kerubim qui sortira me 15 décembre 2013 dans tous les restaurant Flunch de France."



ensuite

Pack duel, frigost et opération flunch : des dates et des images 54901910

Allez soyons généreux  En Direct du vietnam, voici un visuel du pack Duel "Captain Amakna VS Merkator"...

Arrivée du pack duel que je confirme au départ de samedi 31 août donc 30 jrs de bateau et c'est en magasin... Pour frigost le bateau arrive ce week end don en magasin vers le 10 septembre.



tout a ete integralement pompé sur la page facebook officielle krosmaster arena
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Pack duel, frigost et opération flunch : des dates et des images Empty
MessageSujet: Provisoire   Pack duel, frigost et opération flunch : des dates et des images I_icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 17:58

30 jours de bateau c'est loin le Vietnam ^^ bon bas début octobre si tous vas bien quoi. sa fera toujours 2 dés en bonne état Wink
Revenir en haut Aller en bas
colomard
Bad Aboum mal réveillé !
colomard

Messages : 365
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 25
Localisation : 93

Pack duel, frigost et opération flunch : des dates et des images Empty
MessageSujet: Re: Pack duel, frigost et opération flunch : des dates et des images   Pack duel, frigost et opération flunch : des dates et des images I_icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 18:59

Ouah!!! ça fait rêver Smile
Si seulement le Vietnam était plus proche ...
Revenir en haut Aller en bas
OrghuZ
Ramasseur de kamas
OrghuZ

Messages : 91
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 46
Localisation : Champigny - région Parisienne

Pack duel, frigost et opération flunch : des dates et des images Empty
MessageSujet: Re: Pack duel, frigost et opération flunch : des dates et des images   Pack duel, frigost et opération flunch : des dates et des images I_icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 22:36

J'adore Captain Amakna !!!!

Je me demande ou ils ont trouvé l'inspiration du personnage....
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bad Aboum anéanti
Loup

Messages : 125
Date d'inscription : 31/07/2013

Pack duel, frigost et opération flunch : des dates et des images Empty
MessageSujet: Re: Pack duel, frigost et opération flunch : des dates et des images   Pack duel, frigost et opération flunch : des dates et des images I_icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 23:06

Et euh... des infos sur le pack duel ? Je suppose que c'est pour jouer à un contre un (oui je suis perspicace) mais d'autres infos ou pas ?
Y avait pas un jeu style shifumi qui devait sortir ? Il avait été présenté à la japan expo.
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Pack duel, frigost et opération flunch : des dates et des images Empty
MessageSujet: Re: Pack duel, frigost et opération flunch : des dates et des images   Pack duel, frigost et opération flunch : des dates et des images I_icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 23:19

alors le pack duel (tous ceux de la japane expo on pu l'essayer) ca va etre ca, un petit plateau de 8x8 il me semble, deux fig, deux cartes deux dés, et oui ca va etre deux 1 contre 1 , mais il n'y aura pas forcement que le merka et le captain qui pourront d'affronter, et apres tu peux faire des 2fig contre 2 fig il me semble, sinon ca va etre le systeme de comba classique mais avec des boost permanant que transformeront les fig en dieu xD

pour te donner un exemple, on a jouer sur une arene de niveau 8 (a la japan) nos deux perso etaient niveau 6 du coup on avait chacun le droit a 2 niveau de bonus, et ca donnait des trucs du genre 7PM 13PA 29PV etc donc WTF xD (mais a la japan ce n'est pas la version definitive)
Revenir en haut Aller en bas
colomard
Bad Aboum mal réveillé !
colomard

Messages : 365
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 25
Localisation : 93

Pack duel, frigost et opération flunch : des dates et des images Empty
MessageSujet: Re: Pack duel, frigost et opération flunch : des dates et des images   Pack duel, frigost et opération flunch : des dates et des images I_icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 23:23

A la japan, c'est toujours WTF Smile
J'ai pu tester ce pack duel et il m'a plutôt aimé.
Le fait que nos figurines soient des dieux, j'adore ce concept Razz
Revenir en haut Aller en bas
Talden [Dewit]
Community Manager
Talden [Dewit]

Messages : 369
Date d'inscription : 12/05/2013

Pack duel, frigost et opération flunch : des dates et des images Empty
MessageSujet: Re: Pack duel, frigost et opération flunch : des dates et des images   Pack duel, frigost et opération flunch : des dates et des images I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 0:19

Mmmmh, mais c'est qu'elle mignonne la clébarde à Kérubim! Smile C'est probablement les couleurs qui diffèrent un peu, mais je trouve qu'elle donne mieux que sur le flyer d'il y a quelques mois.

Et le pack duel semble sympa. C'est dommage d'avoir deux dés un peu dépareillés comme ça, mais on vivra avec. Et puis, si les règles sont un tantinet simplifiées, ça peut aider pour apprendre les règles à quelques nouveaux. Manier une figurine, c'est un peu moins dur tactiquement que quatre ou cinq.
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Pack duel, frigost et opération flunch : des dates et des images Empty
MessageSujet: Re: Pack duel, frigost et opération flunch : des dates et des images   Pack duel, frigost et opération flunch : des dates et des images I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 11:36

Je suis pas sûr que le mode duel soit génial pour apprendre Krosmaster, car il y a des règles dediées mais à voir.

Le pack duel contient donc deux figurines niveaux 6 qui sont prévues pour s'affronter l'une contre l'autre. Il contient une minimap qui permet de faire des duels avec n'importe quelles figurines.

Pour les dés, il suffit d'acheter 4 x le pack puis revendre les figurines à l'unité... ><"
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Pack duel, frigost et opération flunch : des dates et des images Empty
MessageSujet: Re: Pack duel, frigost et opération flunch : des dates et des images   Pack duel, frigost et opération flunch : des dates et des images I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 14:07

4 fois si tu veux 8 dés, mais pour jouer 4 suffise par personne, mais je suis sur que les fig s’échangeront bien un an après leur sortie pour les retardataire si le jeu existe toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Pack duel, frigost et opération flunch : des dates et des images Empty
MessageSujet: Re: Pack duel, frigost et opération flunch : des dates et des images   Pack duel, frigost et opération flunch : des dates et des images I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 8:29

Merka arrive, la fin de World of Gooltard o/
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Pack duel, frigost et opération flunch : des dates et des images Empty
MessageSujet: Re: Pack duel, frigost et opération flunch : des dates et des images   Pack duel, frigost et opération flunch : des dates et des images I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 9:29

La fin de world of combo RD surtout x)
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Pack duel, frigost et opération flunch : des dates et des images Empty
MessageSujet: Re: Pack duel, frigost et opération flunch : des dates et des images   Pack duel, frigost et opération flunch : des dates et des images I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 9:43

Bah limité à des paquets de 3 degats quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Pack duel, frigost et opération flunch : des dates et des images Empty
MessageSujet: Re: Pack duel, frigost et opération flunch : des dates et des images   Pack duel, frigost et opération flunch : des dates et des images I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 13:07

Depuis la béta je meurs d'envie de jouer Merka, le jour arrive enfin.

Jamais trop aimé Captain, mais Merka il est trop classe.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Talden [Dewit]
Community Manager
Talden [Dewit]

Messages : 369
Date d'inscription : 12/05/2013

Pack duel, frigost et opération flunch : des dates et des images Empty
MessageSujet: Re: Pack duel, frigost et opération flunch : des dates et des images   Pack duel, frigost et opération flunch : des dates et des images I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 13:31

Marrant, moi c'est l'inverse. Merka est un très beau tank mais ne m'intéresse que peu, alors que le Captain permet des tas de petites combinaisons d'équipes qui en valent la peine.

Point de vue figurine, c'est un peu l'inverse en revanche, je trouve Merkator plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
ChaF
Bad Aboum malade
ChaF

Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Rennes

Pack duel, frigost et opération flunch : des dates et des images Empty
MessageSujet: Re: Pack duel, frigost et opération flunch : des dates et des images   Pack duel, frigost et opération flunch : des dates et des images I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 14:54

Le pack est disponible en boutique ?

ChaF
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Pack duel, frigost et opération flunch : des dates et des images Empty
MessageSujet: Re: Pack duel, frigost et opération flunch : des dates et des images   Pack duel, frigost et opération flunch : des dates et des images I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 15:32

comme écrit plus haut début octobre le pack Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abra-Cadabrah
Bad Aboum malade
Abra-Cadabrah

Messages : 522
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 45

Pack duel, frigost et opération flunch : des dates et des images Empty
MessageSujet: Re: Pack duel, frigost et opération flunch : des dates et des images   Pack duel, frigost et opération flunch : des dates et des images I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 13:39

rahhh ça fait envie oui, les deux m'intéressent juste la série de figs kerubim qui n'arrive pas à susciter mon intéret, trop enfantin toussa...

Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Pack duel, frigost et opération flunch : des dates et des images Empty
MessageSujet: Re: Pack duel, frigost et opération flunch : des dates et des images   Pack duel, frigost et opération flunch : des dates et des images I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 14:58

et bien et bien

je viens de recevoir les wakfu mag 9 et on nous y présente le pack duel, se merkator est vraiment monstrueux Oo . il fera surement des ravage au CdF. le captain ne prendra toute son ampleur qu'a l'arrivé des autres justicier.

prix de vente conseillé 14€90.

on y vois quelque photo de la japon expo, présentation du mifuchi a 19€90.
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Top 8 CDF 2013
Mad

Messages : 146
Date d'inscription : 30/05/2013

Pack duel, frigost et opération flunch : des dates et des images Empty
MessageSujet: Re: Pack duel, frigost et opération flunch : des dates et des images   Pack duel, frigost et opération flunch : des dates et des images I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 15:11

Ma vision est plutot inverse, Merkator est bien sans plus, surtout utile contre des grosses baffes (Coa boostée, Quentin full (?), Remi pulsar, Ténèbres (et son sort crits comptent double) ou Goultard) alors qu'Amakna est complètement fumé.
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

Pack duel, frigost et opération flunch : des dates et des images Empty
MessageSujet: Re: Pack duel, frigost et opération flunch : des dates et des images   Pack duel, frigost et opération flunch : des dates et des images I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 15:22

J'aime vraiment les 2 niveau gameplay ! On verra : celui qui a la res air sera le plus fumé des 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Top 8 CDF 2013
Mad

Messages : 146
Date d'inscription : 30/05/2013

Pack duel, frigost et opération flunch : des dates et des images Empty
MessageSujet: Re: Pack duel, frigost et opération flunch : des dates et des images   Pack duel, frigost et opération flunch : des dates et des images I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 16:51

C'est Merka qui a la rez air normalement. Mais bon rez air ou non Amakna à 6PM avec une charge qui approche de 3 en perce armure neutre, et une attaque sans ligne de vue portée 1-4. Jsais vraiment pas ce qu'il vous faut? Un contrôle PA? J'oubliais, il en a un aussi ^^. Merka est bien mais pour moi niveau possibilités et maniabilité, Amakna joue très clairement dans une autre ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Pack duel, frigost et opération flunch : des dates et des images Empty
MessageSujet: Re: Pack duel, frigost et opération flunch : des dates et des images   Pack duel, frigost et opération flunch : des dates et des images I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 16:52

Le CaptN Gaspardfay c'est fat aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Pack duel, frigost et opération flunch : des dates et des images Empty
MessageSujet: Re: Pack duel, frigost et opération flunch : des dates et des images   Pack duel, frigost et opération flunch : des dates et des images I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 17:23

je doit avoir l’esprit trop iop, moi se que je vois c'est que tu fais 6dgt en zone en un tour et que le tour d’après tu as 12pa et 4pm avec merka et que amakna a que 12pv.
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Pack duel, frigost et opération flunch : des dates et des images Empty
MessageSujet: Re: Pack duel, frigost et opération flunch : des dates et des images   Pack duel, frigost et opération flunch : des dates et des images I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 17:37

Merka avait quand meme des gros problemes avec les Klors, mais maintenant qu'elles sont bans il est tres simple à jouer, et c'est un peu une bonne réponse à Goultard =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pack duel, frigost et opération flunch : des dates et des images Empty
MessageSujet: Re: Pack duel, frigost et opération flunch : des dates et des images   Pack duel, frigost et opération flunch : des dates et des images I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pack duel, frigost et opération flunch : des dates et des images

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-