Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comte Frigost promo et ses invocations en tournoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Comte Frigost promo et ses invocations en tournoi Empty
MessageSujet: Comte Frigost promo et ses invocations en tournoi   Comte Frigost promo et ses invocations en tournoi I_icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 7:51

Question à la noix de bon matin.

J'ai gagné un Frifri dans un tournoi, mais n'ai pas l'extension Frigost.

Si je joue Frifri en tournoi, y a pas forcément de Sinistro qui trainent dans le coin : j'ai le droit aux jetons proxy ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Comte Frigost promo et ses invocations en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Comte Frigost promo et ses invocations en tournoi   Comte Frigost promo et ses invocations en tournoi I_icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 9:10

Normalement Non

faut voir avec l'arbitre mais il est droit de refuser
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Comte Frigost promo et ses invocations en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Comte Frigost promo et ses invocations en tournoi   Comte Frigost promo et ses invocations en tournoi I_icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 9:14

Alors ça c'est balot...

En fait, j'ai Frigost mais mon fils jouer Harebourg et moi Frigost. Ca fait cher les 4 jetons si l'on veut jouer tous les 2 en tournois les Sinistros pale 
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Comte Frigost promo et ses invocations en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Comte Frigost promo et ses invocations en tournoi   Comte Frigost promo et ses invocations en tournoi I_icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 9:51

Bah donne cet argument à ton arbitre, sachant que si tu joues à Lyon, c'est Knabyss l'arbitre et il est tres comprehensif. Et au cas ou il refuse, tu lui dit que sur un forum j'ai annoncé qu'il etait d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Comte Frigost promo et ses invocations en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Comte Frigost promo et ses invocations en tournoi   Comte Frigost promo et ses invocations en tournoi I_icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 13:39

Ecajones a écrit:
Alors ça c'est balot...

En fait, j'ai Frigost mais mon fils jouer Harebourg et moi Frigost. Ca fait cher les 4 jetons si l'on veut jouer tous les 2 en tournois les Sinistros pale 
faut se mettre a la pâte filmo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Comte Frigost promo et ses invocations en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Comte Frigost promo et ses invocations en tournoi   Comte Frigost promo et ses invocations en tournoi I_icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 14:18

J'ai bien pensé aux figs fait main Wink 

Mais ça ne résout pas le fait qu'il faut, théoriquement, avoir les jetons officiels (en tout cas mon adversaire doit pouvoir les réclamer j'imagine)

Je pense aussi, comme Gaddy, que les arbitres sont coulants, en tournoi local. Pour un QCDF ou une manifestation telle qu'Octogones, ça peut coincer.

Dans le doute, je vais jouer autre chose ce dimanche Smile 
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Comte Frigost promo et ses invocations en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Comte Frigost promo et ses invocations en tournoi   Comte Frigost promo et ses invocations en tournoi I_icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 14:27

avec des fig il t'en faudra qu'un pour avoir les stat sous les yeux. et pour les adversaire sa donne un petit coté fun, alors qu'un proxi c'est souvent moche. fait nous des fig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Comte Frigost promo et ses invocations en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Comte Frigost promo et ses invocations en tournoi   Comte Frigost promo et ses invocations en tournoi I_icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 14:29

La solution semble effectivement, qu'un Harrebourg n'a besoin que de trois Granduk, il te reste donc un pion pour faire office "d'officiel", et tu fait soit trois proxy, soit 4 figurines. Tant que tu as un pion, ca devrait être bon, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Comte Frigost promo et ses invocations en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Comte Frigost promo et ses invocations en tournoi   Comte Frigost promo et ses invocations en tournoi I_icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 14:29

Si c'est pour octo, je veux bien te preter les miens (à raison d'une biere à partager en echange =P)
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Comte Frigost promo et ses invocations en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Comte Frigost promo et ses invocations en tournoi   Comte Frigost promo et ses invocations en tournoi I_icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 15:02

Je vais manquer de temps pour faire les figs d'ici dimanche Wink 

La solution d'un jeton de ref est pas bête, effectivement Harebourg n'en a besoin que de 3

Merci Gaddy pour la propal, mais t'embêtes pas, je ne suis pas encore très sur de le joueur dimanche (mes tests online ne sont pas probants pour le moment), ce qui n'empêche pas de partager une bière Cool


Dernière édition par Ecajones le Lun 30 Sep 2013 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Comte Frigost promo et ses invocations en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Comte Frigost promo et ses invocations en tournoi   Comte Frigost promo et ses invocations en tournoi I_icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 15:21

Pour la place qu'ils prennent cachés dans une sleeve (par defaut c'est deja là que je range les invocs de ma team (wabbit et poupée perdu compris) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Comte Frigost promo et ses invocations en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Comte Frigost promo et ses invocations en tournoi   Comte Frigost promo et ses invocations en tournoi I_icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 17:28

Et je peux en prêter 4 autres, comme ça père et fils pourront y trouver leur... comte! Mouahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comte Frigost promo et ses invocations en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Comte Frigost promo et ses invocations en tournoi   Comte Frigost promo et ses invocations en tournoi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comte Frigost promo et ses invocations en tournoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le comte frigost
» Team Comte Frigost / Débutant
» Comment jouer contre le Comte Frigost.
» Invoc Comte Frigost : dans quel ordre ?
» [tournoi frigost] Rennes 12 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Autour du jeu de plateau :: Règles et questions de règles-