Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

[Analyse] Merkator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jones
Le Vénérable
Jones

[Analyse] Merkator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Analyse] Merkator   [Analyse] Merkator - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 18:52

En plus, le truc hyper bien en miroir c'est que sortir autre chose que du Sram en appoint est suicidaire.

C'est au preums qui bute les Coa, donc en gros à la win au D6 de l'ini. Va falloir prier écaflip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abra-Cadabrah
Bad Aboum malade
Abra-Cadabrah

MessageSujet: Re: [Analyse] Merkator   [Analyse] Merkator - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 2:52

il avait pas compté les 4 pa de la rd, le mec... rolala
Zatno
Bad Aboum mal réveillé !
Zatno

MessageSujet: Re: [Analyse] Merkator   [Analyse] Merkator - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 10:54

Aujourd'hui, en exclusivité, une image réaliste du Merka, encore jeune à l'époque, qui mettais au point son bras mécanique :

[Analyse] Merkator - Page 2 A3Y0vdv_700b_v1

(Dsl je savais pas trop ou mettre ça, mais je voulais vous le partager ^_^)
http://www.petitdessinateurenanglais.blogspot
Jones
Le Vénérable
Jones

MessageSujet: Re: [Analyse] Merkator   [Analyse] Merkator - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 11:11

excellent  Very Happy 
Sangdraw
Bad Aboum malade
Sangdraw

MessageSujet: Re: [Analyse] Merkator   [Analyse] Merkator - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 7:23

Encore une question Smile

au sujet de Bouton Pression, je passe le premier effet qui n'est pas le sujet pour aller directement au gain de +1 air et +1 eau pour les sorts d'attaque lancés ce tour.

- Est ce que le +1 air n'est attribué qu'au sort Pulvérisation (qui passe donc à 4 de base) et le +1 eau qu'au sort Bouffée de Tapeur (qui passe donc à 2 de base) ?
- ou est ce que chacun de ces sorts gagne +1 air et +1 eau ? ce qui ferait taper chacun des deux sorts dans deux éléments différents.

Lors d'une partie, c'est comme cela que mon adversaire me l'a présenté, et personnellement, je n'ai rien eu à redire car le descriptif de l'effet additionnel ne précise pas de dispatcher les deux types de dégâts aux deux sorts distincts !

Mais à priori, en lisant l'analyse du premier post, le +1 air va uniquement au premier sort et ainsi de suite.

Quelle est la vraie lecture du sort Bouton pression ? comment sont attribués les deux +1 ?

Merci pour vos réponses Smile
wodan
Bad Aboum mal réveillé !
wodan

MessageSujet: Re: [Analyse] Merkator   [Analyse] Merkator - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 7:48

lorsque tu utilises un Aero buff, un sort Eau gagne t'il +1 dégat air?

Non. Le bouton pression marche de la même manière. Tous les sorts air de Merkator (donc pas forcement que la pulvérisation, les dagues rafeuses si il les portes par exemple) ont +1 dégât air, et tous les sorts eaux ont +1 dégât eau.
Sangdraw
Bad Aboum malade
Sangdraw

MessageSujet: Re: [Analyse] Merkator   [Analyse] Merkator - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 8:27

Effectivement, avec l'exemple de la RD ça parait évident, je ne l'avais pas interprété de cette manière dans le cas de Merkator... et ça avait couté la vie à deux kros en un seul tour Smile
Merci pour l'explication !!!
jabberwock
Organisateur
jabberwock

MessageSujet: Re: [Analyse] Merkator   [Analyse] Merkator - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 8:31

mais c'est tous ces sort eau... s'il a les dagues, avec BP il tape a 2 de base

Dernière édition par jabberwock le Lun 20 Avr 2015 - 8:47, édité 1 fois
Sangdraw
Bad Aboum malade
Sangdraw

MessageSujet: Re: [Analyse] Merkator   [Analyse] Merkator - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 8:36

C'était une partie initiation pour certains joueurs, on avait donc laissé de coté tout l'aspect kama/RD... je sais c'est un sacrilège mais il fallait y aller doucement pour commencer. Une fois mais pas deux !
Mendrock
Bad Aboum mal réveillé !
Mendrock

MessageSujet: Re: [Analyse] Merkator   [Analyse] Merkator - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 9:08

Sangdraw a écrit:
C'était une partie initiation pour certains joueurs, on avait donc laissé de coté tout l'aspect kama/RD... je sais c'est un sacrilège mais il fallait y aller doucement pour commencer. Une fois mais pas deux !

Pourquoi un sacrilège? c'est comme ça que j'ai appris à ma copine et qu'il faut apprendre tout court. D'abord tu piges les bases, puis tu rajoute les rd sinon ça fait trop d'infos d'un coup
Sangdraw
Bad Aboum malade
Sangdraw

MessageSujet: Re: [Analyse] Merkator   [Analyse] Merkator - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 10:15

Tout à fait chaque chose en son temps, je débute aussi, ça ce voit avec mon lot de questions plus ou moins ciblées (mais pas souvent pertinentes Wink )
Sacrilège c'est plus un clin d’œil adressé aux joueurs plus expérimentés qui me répondent sur les forums.
VoD
Admin
VoD

MessageSujet: Re: [Analyse] Merkator   [Analyse] Merkator - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 10:36

Je suis pas d'accord sur cette méthode d'apprentissage, mais c'est un autre sujet donc on ne dévie pas. (comment ça je dévie ?).
https://big-bad.forumactif.org
Sangdraw
Bad Aboum malade
Sangdraw

MessageSujet: Re: [Analyse] Merkator   [Analyse] Merkator - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 10:47

Avantage : on avance par étape avec des joueurs plus jeunes (c'est limite comme avantage)
Inconvénient (et pas des moindres !) : les parties sont interminables et beaucoup moins fun...
Donc on emboite direct sur de la vraie partie !!!
Fin de la déviation Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Analyse] Merkator   [Analyse] Merkator - Page 2 I_icon_minitime

[Analyse] Merkator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2