|
|
Auteur | Message |
---|
Jones Le Vénérable
Messages : 3402 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 54 Localisation : Vienne (38)
| Sujet: Re: [Analyse] Merkator Ven 18 Oct 2013 - 18:52 | |
| En plus, le truc hyper bien en miroir c'est que sortir autre chose que du Sram en appoint est suicidaire.
C'est au preums qui bute les Coa, donc en gros à la win au D6 de l'ini. Va falloir prier écaflip ^^ |
|
| |
Abra-Cadabrah Bad Aboum malade
| Sujet: Re: [Analyse] Merkator Sam 19 Oct 2013 - 2:52 | |
| il avait pas compté les 4 pa de la rd, le mec... rolala |
|
| |
Zatno Bad Aboum mal réveillé !
Messages : 303 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 33 Localisation : Entre Mars et Vénus à la grosse louche.
| Sujet: Re: [Analyse] Merkator Lun 27 Jan 2014 - 10:54 | |
| Aujourd'hui, en exclusivité, une image réaliste du Merka, encore jeune à l'époque, qui mettais au point son bras mécanique : (Dsl je savais pas trop ou mettre ça, mais je voulais vous le partager ^_^) |
|
| |
Jones Le Vénérable
Messages : 3402 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 54 Localisation : Vienne (38)
| Sujet: Re: [Analyse] Merkator Lun 27 Jan 2014 - 11:11 | |
| excellent |
|
| |
Sangdraw Bad Aboum malade
Messages : 478 Date d'inscription : 20/03/2015 Age : 46 Localisation : Nouvelle Calédonie
| Sujet: Re: [Analyse] Merkator Lun 20 Avr 2015 - 7:23 | |
| Encore une question au sujet de Bouton Pression, je passe le premier effet qui n'est pas le sujet pour aller directement au gain de +1 air et +1 eau pour les sorts d'attaque lancés ce tour. - Est ce que le +1 air n'est attribué qu'au sort Pulvérisation (qui passe donc à 4 de base) et le +1 eau qu'au sort Bouffée de Tapeur (qui passe donc à 2 de base) ? - ou est ce que chacun de ces sorts gagne +1 air et +1 eau ? ce qui ferait taper chacun des deux sorts dans deux éléments différents. Lors d'une partie, c'est comme cela que mon adversaire me l'a présenté, et personnellement, je n'ai rien eu à redire car le descriptif de l'effet additionnel ne précise pas de dispatcher les deux types de dégâts aux deux sorts distincts ! Mais à priori, en lisant l'analyse du premier post, le +1 air va uniquement au premier sort et ainsi de suite. Quelle est la vraie lecture du sort Bouton pression ? comment sont attribués les deux +1 ? Merci pour vos réponses |
|
| |
wodan Bad Aboum mal réveillé !
| Sujet: Re: [Analyse] Merkator Lun 20 Avr 2015 - 7:48 | |
| lorsque tu utilises un Aero buff, un sort Eau gagne t'il +1 dégat air?
Non. Le bouton pression marche de la même manière. Tous les sorts air de Merkator (donc pas forcement que la pulvérisation, les dagues rafeuses si il les portes par exemple) ont +1 dégât air, et tous les sorts eaux ont +1 dégât eau.
|
|
| |
Messages : 478 Date d'inscription : 20/03/2015 Age : 46 Localisation : Nouvelle Calédonie
| Sujet: Re: [Analyse] Merkator Lun 20 Avr 2015 - 8:27 | |
| Effectivement, avec l'exemple de la RD ça parait évident, je ne l'avais pas interprété de cette manière dans le cas de Merkator... et ça avait couté la vie à deux kros en un seul tour Merci pour l'explication !!! |
|
| |
jabberwock Organisateur
Messages : 2583 Date d'inscription : 17/11/2013 Age : 39 Localisation : gendrey
| Sujet: Re: [Analyse] Merkator Lun 20 Avr 2015 - 8:31 | |
| mais c'est tous ces sort eau... s'il a les dagues, avec BP il tape a 2 de base
Dernière édition par jabberwock le Lun 20 Avr 2015 - 8:47, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Analyse] Merkator Lun 20 Avr 2015 - 8:36 | |
| C'était une partie initiation pour certains joueurs, on avait donc laissé de coté tout l'aspect kama/RD... je sais c'est un sacrilège mais il fallait y aller doucement pour commencer. Une fois mais pas deux ! |
|
| |
Mendrock Bad Aboum mal réveillé !
Messages : 387 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 29 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: [Analyse] Merkator Lun 20 Avr 2015 - 9:08 | |
| - Sangdraw a écrit:
- C'était une partie initiation pour certains joueurs, on avait donc laissé de coté tout l'aspect kama/RD... je sais c'est un sacrilège mais il fallait y aller doucement pour commencer. Une fois mais pas deux !
Pourquoi un sacrilège? c'est comme ça que j'ai appris à ma copine et qu'il faut apprendre tout court. D'abord tu piges les bases, puis tu rajoute les rd sinon ça fait trop d'infos d'un coup |
|
| |
| Sujet: Re: [Analyse] Merkator Lun 20 Avr 2015 - 10:15 | |
| Tout à fait chaque chose en son temps, je débute aussi, ça ce voit avec mon lot de questions plus ou moins ciblées (mais pas souvent pertinentes ) Sacrilège c'est plus un clin d’œil adressé aux joueurs plus expérimentés qui me répondent sur les forums. |
|
| |
VoD Admin
Messages : 2593 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 36 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: [Analyse] Merkator Lun 20 Avr 2015 - 10:36 | |
| Je suis pas d'accord sur cette méthode d'apprentissage, mais c'est un autre sujet donc on ne dévie pas. (comment ça je dévie ?). |
|
| |
| Sujet: Re: [Analyse] Merkator Lun 20 Avr 2015 - 10:47 | |
| Avantage : on avance par étape avec des joueurs plus jeunes (c'est limite comme avantage) Inconvénient (et pas des moindres !) : les parties sont interminables et beaucoup moins fun... Donc on emboite direct sur de la vraie partie !!! Fin de la déviation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Analyse] Merkator | |
| |
|
| |
|