Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La map du cdf révélée! oO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Talden [Dewit]
Community Manager
Talden [Dewit]

Messages : 369
Date d'inscription : 12/05/2013

La map du cdf révélée! oO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La map du cdf révélée! oO   La map du cdf révélée! oO - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 11:35

Je vais probablement jouer la même team qu'à mon habitude aussi. J'ai hésité à faire des changements sur quelques points de détails (comme la répartition des lvl 1), mais au final, ma compo devrait tenir la route sur cette map, donc je ne change rien. Advienne que pourra!
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

La map du cdf révélée! oO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La map du cdf révélée! oO   La map du cdf révélée! oO - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 11:59

Ouais ya un ciné pas loin : marcel sambat, 1 station. puis 5 min jusqu'au centre commercial "les passages" (suffit de traverser le centre^^) et ta un gros ciné pathé ! (m'enfin, je trouve sa un peu con de venir a paris pour du ciné^^)
Revenir en haut Aller en bas
martacc
Bad Aboum anéanti


Messages : 118
Date d'inscription : 27/03/2013

La map du cdf révélée! oO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La map du cdf révélée! oO   La map du cdf révélée! oO - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 12:26

c'est du troll ou vous etez vraiment sérieux?? oO
Revenir en haut Aller en bas
ChaF
Bad Aboum malade
ChaF

Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Rennes

La map du cdf révélée! oO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La map du cdf révélée! oO   La map du cdf révélée! oO - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 13:30

Après réflexion j'hésite à remplacer mon luk pour pousser les makums par une Anna afin de gagner en mobilité dans cette zone centrale bien bouchée... Mais les gras vont toujours être compliqué à aller chercher. Et les roublards serojnt toujours super chiant.... Aller encore 24h pour se décider

ChaF
Revenir en haut Aller en bas
ChaF
Bad Aboum malade
ChaF

Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Rennes

La map du cdf révélée! oO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La map du cdf révélée! oO   La map du cdf révélée! oO - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 9:22

En parlant de carte du Championnat de France, comment avez vous fait pour obtenir un plateau bien plat une fois qu'il a été roulé dans son tube ?

ChaF
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

La map du cdf révélée! oO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La map du cdf révélée! oO   La map du cdf révélée! oO - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 9:28

Le top 32 a eu droit à la version cartonnée de la map CDF. Tu parles peut-être de ça ?

Pour celle en rouleau, il n'y a guère de solutions hélas. A part la scotcher sur la table de jeu, ou la presser pendant plusieurs jours sous une tonne de livres (et surtout par la ré enrouler dans son tube ensuite), je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
wutaaach
Ramasseur de kamas


Messages : 93
Date d'inscription : 02/02/2013

La map du cdf révélée! oO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La map du cdf révélée! oO   La map du cdf révélée! oO - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 9:46

Essayes de la mettre dans son rouleau mais dans l'autre sens pendant 5 minutes.

Moi ca a fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nucleargames.fr/ViewerConcours/Viewer.html?num=15
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

La map du cdf révélée! oO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La map du cdf révélée! oO   La map du cdf révélée! oO - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 9:52

j'ai essayé de la repasser sous un tissu, ça a marché dans le sens où elle ne se renroule plus.

Mais a des endroits elle a gonflé, j'ai une espece de map 3d avec des collinnes oO

nan je troll, elle sont sous mon matelas pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChaF
Bad Aboum malade
ChaF

Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Rennes

La map du cdf révélée! oO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La map du cdf révélée! oO   La map du cdf révélée! oO - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 10:51

Je vais tenter le rouleau 5 minutes. Je l'avais fait mais toute une nuit. Du coup, elle roulait dans l'autre sens...

ChaF
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

La map du cdf révélée! oO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La map du cdf révélée! oO   La map du cdf révélée! oO - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 14:26

moi je me suis fait, a l'époque ou je jouais a heroclix ou mageknight, des plaques de plexiglas plié en deux pour pincer les carte papier, que je met en sandwich, sa a une double utilité, sa évite les plies et sa protège les cartes.

bon je vous avouerez qu'il faut connaître un mec qui travaille le plexi car sa coute un peut cher a faire faire a l'unité.  

La map du cdf révélée! oO - Page 3 1394213_10201477892243175_1917977825_n
Revenir en haut Aller en bas
ChaF
Bad Aboum malade
ChaF

Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Rennes

La map du cdf révélée! oO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La map du cdf révélée! oO   La map du cdf révélée! oO - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 14:46

Pas bête le plexi, je vais peut-être me faire un plateau. D'ailleurs j'avais peur que l'imprimé s'use avec les frottements des figurines.

ChaF
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

La map du cdf révélée! oO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La map du cdf révélée! oO   La map du cdf révélée! oO - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 14:52

Sinon faut trouver un support de tableau à la bonne dimension, ça coute pas très cher.
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

La map du cdf révélée! oO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La map du cdf révélée! oO   La map du cdf révélée! oO - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 15:00

Les calendriers en carton grand format j'ai fait mon plateau duel de cette maniere
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

La map du cdf révélée! oO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La map du cdf révélée! oO   La map du cdf révélée! oO - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 15:00

j'ai utilisé se principe car j'avais besoin de changer facilement de carte, mais pour une seul carte oui deux plaque collé ou visser l'une sur l'autre sa marque aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

La map du cdf révélée! oO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La map du cdf révélée! oO   La map du cdf révélée! oO - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 18:40

Je ne sais pas si on peut en trouver de la dimension de la map, mais les sous-verre, chez casto ça coûte quedal.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
akodosho
Pion mob
akodosho

Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 45
Localisation : Marseille (11)

La map du cdf révélée! oO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La map du cdf révélée! oO   La map du cdf révélée! oO - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 20:53

Ouaip, dans tous les magasins de bricolage on peut se faire découper du plexi quasi sur mesure.

Si vous avez un peu de brouzouf, il est possible de se faire imprimer la map sur une sorte de bache souple. Ca se déroule bien et surtout ça se nettoie. Une asso que je connaissais avait fait faire des terrains de Blood Bowl et s'en était tiré pour une quinzaine d'euros (mais le tirage était assez élevé).
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

La map du cdf révélée! oO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La map du cdf révélée! oO   La map du cdf révélée! oO - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 14:54

Personne n'a un scan bonne qualité de la map?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La map du cdf révélée! oO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La map du cdf révélée! oO   La map du cdf révélée! oO - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La map du cdf révélée! oO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-