Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Retours CDF : Top classement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ChaF
Bad Aboum malade
ChaF

Retours CDF : Top classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours CDF : Top classement   Retours CDF : Top classement - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 13:56

Chiko-Pops a écrit:
Fini 56eme avec Capt'n Goultard !
Je me suis bien fendu la poire avec 2-2-2 !

Je termine 10eme sur le QT le lendemain avec Goultard Anna Liane Quentin Coa ! Je suis qualifié pour l'an prochain !
Félicitation. Il y avait combien de place du coup ? Et combien de personnes à faire le tournoi ?

ChaF
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

MessageSujet: Re: Retours CDF : Top classement   Retours CDF : Top classement - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 14:03

Chiko-Pops a écrit:
Je suis qualifié pour l'an prochain !
Nice ! Une bonne chose de faite Wink 
Chiko-Pops
Designuer
Chiko-Pops

MessageSujet: Re: Retours CDF : Top classement   Retours CDF : Top classement - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 14:29

On était 80 et quelques si je dis pas de betâsseries !
Les 11 premiers se qualifiaient.
Morneithil
Bad Aboum anéanti
Morneithil

MessageSujet: Re: Retours CDF : Top classement   Retours CDF : Top classement - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 15:49

86 personnes, pour 11 qualifiés au final.

Et feloch pour la qualif Chiko, même si du coup tu me "vole" la mienne avec un move sorti du néant que j'avais pas du tout, mais alors PAS DU TOUT anticipé T_T
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

MessageSujet: Re: Retours CDF : Top classement   Retours CDF : Top classement - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 15:53

Rah, ces chanceux qualifiés pendant que le top 16-8 ne l'est pas, c'est honteux :p
--Black-nox--
Bad Aboum malade
--Black-nox--

MessageSujet: Re: Retours CDF : Top classement   Retours CDF : Top classement - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 14:05

9ème  avec Nox - Reine - Coa - Coa - Liane

J1 4/1/0 (5ème)
Draft 2/1/0 (1er Poule D) avec Reine - Yugo - Coa - Globule - Liane
Top 16 sortie par Blup, notre nouveau champion
Arga
Champion de France 2013
Arga

MessageSujet: Re: Retours CDF : Top classement   Retours CDF : Top classement - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 14:08

T'as fait que 5 rondes le premier jour ? Tout s'explique Very Happy

GG pour ta perf !!
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

MessageSujet: Re: Retours CDF : Top classement   Retours CDF : Top classement - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 14:10

Citation :
9ème avec Nox - Reine - Coa - Coa - Liane
Top 16
dragonety
Buisson
dragonety

MessageSujet: Re: Retours CDF : Top classement   Retours CDF : Top classement - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 2:22

4ème avec ana-goultar-coa-quentin-quentin

3-3-0 et arrive 15ème le jour 1
2-1-0 au draft (égalité volontaire) et finit 1er de la table b avec yugo-eve-zubo-dany (si si ^^)
je perd en demis-final contre un sympathique Nox (wescade).

spécial dédicace aux 2 teams capox dans le top 16 => total respect
Caelir
Admin
Caelir

MessageSujet: Re: Retours CDF : Top classement   Retours CDF : Top classement - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 8:32

Respect à toi, tu nous as tous les 2 sortis de la compétition ^^.

Si on se recroise un de ces jours je serais intéressé par une revanche (même map, mêmes teams) car je ne suis pas du tout habitué au jeu kamas et je n'arrête pas de me demander "et si j'avais fait ça... et si j'avais fait ça...", ça me tracasse.
Gaddy
Double sec.
Gaddy

MessageSujet: Re: Retours CDF : Top classement   Retours CDF : Top classement - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 9:05

Ah mais c'est l'homme de L'est !

le Legendaire Shrek à Moustache =D
dragonety
Buisson
dragonety

MessageSujet: Re: Retours CDF : Top classement   Retours CDF : Top classement - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 9:55

tu avais tes chances à la course aux kama et tu as été honnête envers toi même de ne pas vouloir jouer à ce jeu la ... en générale je ne joue pas kama mais tu avais un trop gros avantage contre moi donc je n'avais pas le choix ^^ (et puis la map n'aide pas, je me suis vite rendu compte que nox est assez avantagé contre goultard , surtout dans le sens du jour 2) quand tu veux pour la revanche (si tu as à nouveau 2 heures à perdre XD)
Caelir
Admin
Caelir

MessageSujet: Re: Retours CDF : Top classement   Retours CDF : Top classement - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 11:12

Nan mais je ne te reproche pas d'avoir joué comme ça, c'est le jeu. J'ai pensé un instant que ça passerait alors que je n'avais qu'entre 10 et 15% de chance de te tuer anna. Ma grosse erreur vient de mon inexpérience du jeu kama, je n'avais pas vu qu'en provoquant le double à mon tour, je pouvais certes gagner si je tuais anna, mais je te permettais de gagner si ça ne passait pas.
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

MessageSujet: Re: Retours CDF : Top classement   Retours CDF : Top classement - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 11:15

Ha bienvenue ! et bien joué a toi :p
Sponge
Ramasseur de kamas
Sponge

MessageSujet: Re: Retours CDF : Top classement   Retours CDF : Top classement - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 14:00

J'ai fini premier au CDF.

Un Soucis sur ce que je dit ? Je peut tous vous faire Ban et prendre la premiere place sisi :{
colomard
Bad Aboum mal réveillé !
colomard

MessageSujet: Re: Retours CDF : Top classement   Retours CDF : Top classement - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 20:12

Je finis 17e du CDF, éliminé avec 1-1-1 au draft , 5e de ma table . je jouais Chevalier Flamme/Goutte, Makum,Tony au draft et team Merkanna avant .
9e du QT aussi, la même team qu'avant, avec Merka . Je suis qualifié pour l'an prochain, c'est déjà ça ...
njfan
Smiley humain
njfan

MessageSujet: Re: Retours CDF : Top classement   Retours CDF : Top classement - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 19:45

Bon,je vais donner mon résultat du CdF...alors,je finis 45ème avec 2v/3n/1d avec comme team Reine/Luk/Coa/Coa/Mak/Quentin.C'est pas passé loin Sad 
Ma seule défaite est contre Mad.
Je sais ce qu'il me reste à faire pour pouvoir être au top...plus de concentration (donc désactiver le mode "poisson rouge" Razz ) et plus d'audace (trop de prudence m'a fait faire trop de nul...)

Sinon,chapeau Ecajones pour ton classement avec Captain...j'ai pas osé monter au CdF avec,pourtant c'est pas l'envie qui m'a manqué
Captain +Anna,meilleure combi?
Jones
Le Vénérable
Jones

MessageSujet: Re: Retours CDF : Top classement   Retours CDF : Top classement - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 21:11

Merci Wink 

Je sais pas si je finis "meilleur Captain" au classement du jour 1, c'est possible avec la 6ème place. Après, je ne sais pas non plus si un seul tournoi peut valider la compo. Il faut aussi avoir un peu de chance au tirage des adversaires. Si je tombe contre Brainu ronde 1, qui m'a laminé finalement en ronde 5 (ma seule défaite en construit), ça peut changer tout mon parcours.

Ce qui est sur par contre, c'est que Cap + Anna, ça choppe une reine des tof' n'importe où, et la reine a pullulé au CDF. Donc je crois que la compo était surtout bien métagamée (sans faire exprès !) et bien adaptée à la map. Si Goultard avait été autant joué que d'hab, ça aurait été beaucoup plus dur...
Arcbouli
Buisson
Arcbouli

MessageSujet: Re: Retours CDF : Top classement   Retours CDF : Top classement - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 1:41

salut

Alors je jouais une team Anna GLB Coa Quentinx2 avec peu de test Smile mais bon quitte a jouer une équipe autant jouer avec un perso qu'on aime bien

Jour 1 je fini 20e 4-0-2
Jour 2 je juste au draft 1 - 0 - 2 Sad

Et au QT je fais 4 - 1- 1 toujours avec la même équipe et je suis donc qualifié Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retours CDF : Top classement   Retours CDF : Top classement - Page 2 I_icon_minitime

Retours CDF : Top classement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2