Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Classement des figurines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryne-CrocDeGlace
Pion mob


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2013

Classement des figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des figurines   Classement des figurines - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 17:11

Tiens ! Pas vu ce sondage.

Avant de faire mes listes, je voudrai juste ajouter mon avis sur Dany. 4Pm pour un Niveau 4 & 12 Pvs, ça tient la route surtout avec des Placeurs.

Un Pile ou Face à 3Pa récupérer 2Pa, ça fait 4 attaques possibles. Même sans le dé Cc sur le sort neutre, ça arrive à 3 x 4 = 12 Pvs au max & en pleine chance.
Ensuite, il est super imprévisible, car taper un Pile ou Face sur une Figurine avec Armure ( Pouvoir ou Dé ) c'est de l'acharnement ou bien que l'on conçoit que notre chance est présente ou alors une pure idiotie ^^.
( si si, 4 attaques sur Gaspard Fay full life, il était à 1Pvs, servit sur un plateau pour Naz' & Daë, enfin bref ).

Son truc, c'est la surprise. Commencer sur un pour finir sur l'autre, il n'a pas le rôle de finisher mais d'ouvreur, surtout avec ses 4Pm & sa Po à 2 en ligne. Si on lui met un Dé Cc, c'est pour son sort de distance 5Po modifiable. Enfin c'est juste mon avis dessus x)



Bon, je passe au classement :


Les 5 + Fortes à mon sens :

1. Klor Ofil, une Emmerdeuse par excellence. Je me demande si c'est une coïncidence que sa poupée possède le même caractère.

2. Goultard, un Gros Thon Rouge made in Japan celui-là ! Un gars du BTP sûrement. Portugais ?

3. Remington Smisse, même sans cravate, il a la classe ! Seul ? C'est résumé la vie d'un Nox sans amies. Mais je le considère puissant comparé à Nox. Ne pas taper !

4. Anna Tomy, la David Copperfield du Krosmoz. Rien à redire.

5. Dany Osheun, le Porte-Bonheur & le Chat Noir par excellence. Il est fort malgré sa faiblesse sur la chance aux Dés. & c'est mon choix ! J'aurai pu mettre Nox à sa place, mais non !


Les 5 - Puissants à mon sens ( dur quand même ) :

1. Tony N. T., je ne l'aime pas. Capacités, à mon sens, pas très puissante. Soit Bombes soit Tir X... Malgré sa Res Air, il ne fait pas la différence.

2. Quentin Flush, il est fragile à mon sens. Le défaut de faire du dégâts en se brûlant les doigts. Bien qu'il m'arrive de le jouer.

3. Roi des Bouftous, moins puissante que la Reine des Tofus. Je le trouve pas si puissant que ça.

4. Luk Ylook, trop fragile malgré ses 2 Res. Un bon placeur, rien que ça. Même avec sa flèche glacée, il ne me plaît en terme de puissance.

5. Yugo, je ne le trouve pas très puissant malgré le fait qu'il puisse faire 2-3 attaques... Une Puce, je dirai. Son petit côté placeur lui garde son utilité. C'est tout.


Désolé pour ce classement, c'est juste un avis personnel, peut être pas assez ou peu voir nullement approfondi, je m'en excuse d'avance.



Concernant le design, voici les 5 que j'aime :

1. Naz Raël. Mon préféré.

2. Remington Smisse. Rien à dire.

3. Dofka Talys. Je ne suis pas un fan des Zobals mais il est classe.

4. Alié Zèle, j'adore son côté gothique. Smile

5. Anna Tomy.


Voilà. J'espère avoir pu répondre aux divers classements demandés.

Ryne.
Revenir en haut Aller en bas
le lutin maléfique
Buisson
le lutin maléfique

Messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 25
Localisation : 78300

Classement des figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des figurines   Classement des figurines - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 10:19

Pour moi les 5+ forte
-makum bah
-luk ilook
-percimol(et oui avec le ban de klor il est puissant)
-quentin flush
-reine des tofus


les 5- forte
-srammy
-bad aboum ( je vais me faire tuer je vais me faire tuer je le sens)
-jems blond
-alie zèle
-chevalier feuille.


Et les 5+ classes
-dokfa talys
-percimol
-comte frigost
-remington smisse(version d4arknisse)
-gaspard fay
Revenir en haut Aller en bas
Snowlly
Bad Aboum mal réveillé !
Snowlly

Messages : 386
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Là où il y a du saucisson

Classement des figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des figurines   Classement des figurines - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 18:44

Sois j'ai pas trop compris sois tu as bien dit que Srammy est dans les 5 moins fortes? lol Srammy il est super! :'(

Si je devais en choisir 5 que j'aime pas je dirais: Ruel, Shaka (dommage que sa classe ne fasse pas tout), Chevalier Feuille, Kreol et Naz.

Parmi les puissantes figurines, Nox Goultard GLB et les deux comptes sont pas mal aussi, mais c'est sûr qu'il font pas autant la vaisselle que Makum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Teenebreuse.deviantart.com/
le lutin maléfique
Buisson
le lutin maléfique

Messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 25
Localisation : 78300

Classement des figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des figurines   Classement des figurines - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 11:22

bah pour moi srammy comparé au autre niveau 2 est moins bon donc oui sinon c'est un bon perso mais les autres niveaux deux sont trop puissant comparés peu être à l'exeption de tnt et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Snowlly
Bad Aboum mal réveillé !
Snowlly

Messages : 386
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Là où il y a du saucisson

Classement des figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des figurines   Classement des figurines - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 16:28

Je vois beaucoup plus Srammy dans les compositions d'équipes (placement, initiative, peut frapper deux fois et pouvoir invisible) plutôt que TNT et Zoubo. Srammy et Luk sont de très bon lvl 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Teenebreuse.deviantart.com/
Abra-Cadabrah
Bad Aboum malade
Abra-Cadabrah

Messages : 522
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 45

Classement des figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des figurines   Classement des figurines - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 18:38

*ne comprend toujours pas l'intérêt de ce sujet* study

explication: chaque perso a son rôle à jouer dans une compo, face à l'équipe que je joue en ce moment, je croise une de tes "plus fortes" je me marre d'avance en attendant de ramasser mes rds.
dans la méta actuelle, la barre haute est tenu par Gougou, qui te tombe quasi n'importe quel perso de niveau >5 une fois boosté (troisième tour donc), qui est

l'une des rares à avoir 4pm, attirer, et de trouver une utilité à quasi tous les boosts des *rDs.
Nox, ben c'est simple, si tu sais le mener et faire du sniping en attendant d'être blindé de Rds utiles que tu peux farmer, il tombe aussi n'importe qui, sauf Gou² en 1/1, faut avoir du renfort si il le tombe pas au premier corps à corps.

la reine dans le top? oui mais avec 8 pv, elle se fait OT en instantané.

srammy dans le flop? il est insensible sauf au cac, il sert de sac a pa pour une des meilleure compo de la meta, bref un des meilleurs selon moi.

bref, tout ça pour te montrer que bien la merditude de certains persos soit apparente, cela ne peut faire l'objet d'un classsement "du meilleur", car le meilleur dans l'histoire à mon sens c'est le joueur, qui par exemple avec une team de base, et du bol aux dés arrive à tomber une team du top 100.
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Classement des figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des figurines   Classement des figurines - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 21:03

Tous les posts doivent être utile ? dans ce cas je vais devoir supprimer pas mal de tes messages =)
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Classement des figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des figurines   Classement des figurines - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 21:24

Dans merditude tu peux aussi y voir "manque de polyvlance" =)
Revenir en haut Aller en bas
Abra-Cadabrah
Bad Aboum malade
Abra-Cadabrah

Messages : 522
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 45

Classement des figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des figurines   Classement des figurines - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 7:31

VoD a écrit:
Tous les posts doivent être utile ? dans ce cas je vais devoir supprimer pas mal de tes messages =)
Classement des figurines - Page 2 3737487979_ba70246e1e
tu dis n'imp', à la limite on peut faire un classement des figs qui manquent de polynectarvalence, mais faire un top 5 des meilleurs figs pour moi n'a pas de sens (un top 40 de la plus polyvalente à la moins polynectar, à la limite), je donne juste mon avis et j'argumente.
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Classement des figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des figurines   Classement des figurines - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 13:51

Bien sur si on veut connaitre les meilleurs persos on a de meilleurs outils, comme le super doc sur le meta top 100 online ou les résultats de tournoi.

Mais le but de ce genre de sujets est surtout de faire discuter les gens entre eux. Ok, si quelqu'un dit que les 5 meilleures sont goultard nox luk quentin coa, ça va pas faire avancer le shmilblick. Mais quand quelqu'un vient balancer un dany osheun dans le tas (voir p1), ça permet de discuter un peu de la puissance du personnage, et c'est toujours intéressant, au moins pour certaines personnes. Voilà à quoi sert ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Classement des figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des figurines   Classement des figurines - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Classement des figurines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Classement KMA (ou, le Doc Big Bad)
» Aspect des figurines S3
» L'annalyse Hebdomadaire du Classement KMA (Si j'ai le courage)
» Figurines US
» Figurines OAV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les personnages de Kromaster-