Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Team plateau CDF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snowlly
Bad Aboum mal réveillé !
Snowlly

Messages : 386
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Là où il y a du saucisson

Team plateau CDF Empty
MessageSujet: Team plateau CDF   Team plateau CDF I_icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 12:32

Vous l'auriez surement remarqué, je préfère commenter vos teams plutôt que d'ouvrir un sujet. Mais me suis décidée à parler de celle que j'ai joué sur un tournoi construit le samedi, parce qu'elle était fun et changeait de ce qu'on voit habituellement.

D'après le très aimable spoil de... de... de qui déjà? Laughing Dans le tchat quelques jours avant avec plusieurs personnes on parlait de team qui seraient un peu plus adaptées à ce plateau, et vu tous les couloirs qu'on y trouve sur celui du CDF j'ai tout de suite pensé à la reine.

Qui d'autre de mieux à part la reine pour bloquer des couloirs? J'aurais pu compléter avec le comte Harrebourg qui est pas mal dans son genre aussi que ce soit à lui tout seul ou accompagné de la reine, mais j'ai préféré lui ajouter un TNT pour les pm au cas où un Merkator se pointerait en face. Un TNT sans son Quentin c'est pas un bon chasseur, alors j'y ai rajouté un Quentin.

Après, je voulais foutre une Liane pour bloquer encore mieux les couloirs et les lignes de vue, mais me suis rendue compte que j'en avais pas, alors j'y ai mis une Coa pour l'initiative et parce que Coa elle est kro bel m'voyez.

On tombe déjà avec une team de niveau 7, qui tape à mis distance en Air et eau, et au cac en feu, avec une figurine à résistance Air. On continue?

Arrivé à ce moment là j'avais le choix entre mettre une Makum ou un Jems, la Makum aurait pu servir pour bien cogner et bloquer encore une fois les couloirs, mais sans placeur je suis pas fan du tout de cette figurine, alors mon choix s'est tourné vers Jems qui possède lui aussi une résistance (feu cette fois), tape d'assez loin, peu être joué sans RD et occasionne de bon dégâts à lui tout seul. Je n'ai pas regretté mon choix.

Et enfin pour finir, une Daie pour soigner Quentin, parce que je haie ce perso.

Ce qui nous donne donc: Reine Jems TNT Quentin Daie Coa. Pour une team que je n'ai jamais joué auparavant, je m'en suis sortie plutôt bien en faisant 3eme sur le construit du samedi, ça marche plutôt bien contre les goultard également. J'ai perdu contre un Comte Frigost et encore bravo à lui d'ailleurs puisqu'il le joue vraiment bien, moi j'ai pas pu assez m'entrainer pour comprendre son fonctionnement ^^.

Bon pour tout avoué, j'étais paumée de jouer sans Srammy :'(

Voilà c'était pour partager une team sympa sur un plateau diaboliquement sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Teenebreuse.deviantart.com/
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Team plateau CDF Empty
MessageSujet: Re: Team plateau CDF   Team plateau CDF I_icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 14:01

Stay une team carrément bien pensée Wink 

La map permettait à la reine à la fois de casser les noix de l'adversaire mais aussi de protéger le fragile Cra.

Reine +TNT, ça doit un peu faire le café sur cette map.

Bien joué en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
 

Team plateau CDF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Les teams perso-