Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Les figurines promotionnelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Les figurines promotionnelles  Empty
MessageSujet: Les figurines promotionnelles    Les figurines promotionnelles  I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 1:17

Bonsoir à tous,

J'essaye de suivre un peu le prix des figurines Krosmaster, savoir combien elles se vendent etc. Je suis assez choqué du prix des figurines promotionnelles.
Exemple d'une vente du lot de figurines "flucnh" : http://cgi.ebay.fr/Figurines-Dofus-Wakfu-Krosmaster-Arena-Collection-Complete-/160937283454?pt=FR_YO_Jeux_JeuxSociete_JeuxRoles&hash=item25789c0f7e#ht_500wt_1414

Oui c'est effrayant, elles seront apparement autorisées en tournoi... et ça c'est encore plus effrayant.

http://www.krosmaster.com/fr/forum/1152-discussions-generales/40598-figurines?page=1#entry186324
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
kirdom
Bad Aboum anéanti
kirdom

Messages : 110
Date d'inscription : 14/12/2012

Les figurines promotionnelles  Empty
MessageSujet: Re: Les figurines promotionnelles    Les figurines promotionnelles  I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 10:01

Je te rassure VoD les figurines que tu a vu sur ebay son les plus cher car sur le bon coin tu trouve le lot a 90 euros et certaine a l'unité au environ de 10 a 20 euros.

Mais par contre je suis aussi effrayé que toi sur le fait que les collector soit jouable en tournoi. Ça va faire un déséquilibre total sur le jeu, et je pense qu'ankama veut un peu trop peaufiné son jeu. Un peu comme wakfu tcg et du coup ça fait planter totalement le jeu.
De mon point de vue je pense que si ankama ne sort pas ses blind box en février ou que si il y a un trop grand déséquilibre dans le jeu avec les figs beaucoup de personnes vont laisser tombé.
Mais chose importante pour d'Ankama, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend et bien je crois qu'ils ont pas encore compris.
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Les figurines promotionnelles  Empty
MessageSujet: Re: Les figurines promotionnelles    Les figurines promotionnelles  I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 10:56

Après c'est pour moi plus une question de principe, car la plupart de ces figurines ne sont pas supers et je ne pense pas les jouer. Après pour la collection, bah c'est toujours sympa quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Megante
Buisson
Megante

Messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 25
Localisation : Sur le monde des douzes.

Les figurines promotionnelles  Empty
MessageSujet: Re: Les figurines promotionnelles    Les figurines promotionnelles  I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 0:01

Les figurines qui étaient disponibles au Flunch seront, heureusement, disponibles en lot des premiers tournois IRL de Krosmaster Arena. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Les figurines promotionnelles  Empty
MessageSujet: Re: Les figurines promotionnelles    Les figurines promotionnelles  I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 0:20

Boarf, pour moi ça ne change rien. Si tu gagnes ces figurines en tournoi, tu gagnes plus de possibilités tactiques si tu es déjà bon : nul.
Revenir en haut Aller en bas
marluk45
Buisson


Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2012

Les figurines promotionnelles  Empty
MessageSujet: Re: Les figurines promotionnelles    Les figurines promotionnelles  I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 16:44

Mouais une fois de plus, la personne qui ne peut pas se déplacer sur les tournois est pénalisée !!!
J’espère que les figurines exclusives "flunch" seront dispo à la vente plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Les figurines promotionnelles  Empty
MessageSujet: Re: Les figurines promotionnelles    Les figurines promotionnelles  I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 17:00

Ce n'est malheureusement pas prévu Sad
Revenir en haut Aller en bas
marluk45
Buisson


Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2012

Les figurines promotionnelles  Empty
MessageSujet: Re: Les figurines promotionnelles    Les figurines promotionnelles  I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 17:10

Je ne connais pas bien cet univers, et je regarde Wokfu que depuis deux jours, mais les personnages de flunch sont bien les personnages emblématiques de la série animés ? ne pas les avoir pour jouer avec au jeu de plateau pourrait nuire au jeu !!! en fait je ne comprend même pas l’intérêt d'investir dans le jeu de plateau.

Je suis joueur du seigneur des anneaux (en figurines) et c'est comme-ci Games Workshop n'avait pas sortit la compagnie de l'anneau !!! (ou en gagnant LE tournoi de la mort un soir de pleine lune et jour impair en bref c'est juste plus possible d'avoir ses ****** de figurines !!!!)

NUL
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Les figurines promotionnelles  Empty
MessageSujet: Re: Les figurines promotionnelles    Les figurines promotionnelles  I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 0:58

Il reste en fait une solution, l'achat - échange entre particulier, trouver une personne qui te vend les figurines, tu peut utiliser ebay ou même le bon coin pour cela. Evidemment il faut mettre un peu la main à la poche et cela n'est pas possible pour tout le monde. Actuellement une figurine flunch se vend autour de 20 euros /unité, et Gaspard se vend jusqu'à la somme exorbitante de 80 euros.

Quand le jeu sera plus populaire si cela arrive, ces personnages ne conserveront de valeur que leur côté collector car les figurines à venir en févrirer les écraseront en terme de puissance, mis à part Nox qui est présent dans le top ladder, on ne voit pas du tout les autres figurines ou presque.

Et Nox au regard de sa puissance/jouabilité ne côte pas plus qu'un tristepin, voir moins.

Ankama a prévu selon des sources plus ou moins officielles d'implanter ses figurines dans des évenements, on peut parler de tournoi mais aussi de commande de Krosbouates en ligne lors des sorties des figurines, tout est possible, Ankama ne se gêne pas pour faire de la concurrence déloyale avec les petites boutiques de jeu qui elles n'offrent pas ces figurines aux premiers acheteurs (cf la sortie de la boîte de base, qui a bien foutu les boules à mon marchand local).
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Mendrock
Bad Aboum mal réveillé !
Mendrock

Messages : 387
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Les figurines promotionnelles  Empty
MessageSujet: Re: Les figurines promotionnelles    Les figurines promotionnelles  I_icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 13:54

Bon bah je viens de recevoir mon colis avec Nox, Evangeline et Ruel pour la modique somme de 20€ le lot, j'y croyais pas au debut x)
Oui le bon coin est mon éternel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les figurines promotionnelles  Empty
MessageSujet: Re: Les figurines promotionnelles    Les figurines promotionnelles  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les figurines promotionnelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Figurines US
» Figurines OAV
» Le draft 4 figurines
» figurines à l'unité
» Aspect des figurines S3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Autour du jeu de plateau :: Le jeu et les figurines-