Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Meta caca, les stats d'Ecajones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 13:26

une chose dont on ne parle pas, c'est que gagner online donne des krozs et que tous les joueurs de dofus et wakfu veulent les objets les plus cher qui demande plein de krozs, du coups le plus simple pour sa et de jouer la team qui tue tous et vite.
donc la team qui ne demande pas beaucoup de réflexion s'impose pour ces personnes, ils se fiche un peut de krosmaster se qu'ils veulent c'est les objets.
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 13:29

garedate a écrit:
une chose dont on ne parle pas, c'est que gagner online donne des krozs et que tous les joueurs de dofus et wakfu veulent les objets les plus cher qui demande plein de krozs, du coups le plus simple pour sa et de jouer la team qui tue tous et vite.
donc la team qui ne demande pas beaucoup de réflexion s'impose pour ces personnes, ils se fiche un peut de krosmaster se qu'ils veulent c'est les objets.

J'en ai parlé dans l'autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 13:42

garedate a écrit:
une chose dont on ne parle pas, c'est que gagner online donne des krozs et que tous les joueurs de dofus et wakfu veulent les objets les plus cher qui demande plein de krozs, du coups le plus simple pour sa et de jouer la team qui tue tous et vite.
donc la team qui ne demande pas beaucoup de réflexion s'impose pour ces personnes, ils se fiche un peut de krosmaster se qu'ils veulent c'est les objets.

Mais fondamentalement, c'est pas un gros problème, ça l'est sur le comportement que ça induit mais cela le serait moins si on était pas pris entre le marteau (Merka) et l'enclume (Nox), et si le skill seul permettait d'y faire face avec n'importe quelle team. Certains en sont sans doute capable mais moi pas.

Je n'ai pas encore trouvé de team sans lvl6 capables de tenir face à ces deux antipodes, le sniper légumisateur et le gros bourrin à mi-distance, c'est soit l'un soit l'autre (et encore, le légumisateur casse un paquet de truc, beaucoup plus que Merka)
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 13:44

Ecajones a écrit:
jabberwock a écrit:
je ne dirai qu'une chose

 Laughing 

As tu parlé de ta revanche avec Nox, petit canaillou ? ^^

mais moi je ne suis pas venu te chercher mon cher ami, c'est un juste retour des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 13:50

Pour infos, sur quelques groupes FB, en anglais, sur le jeu, ça grogne aussi sur la preponderance des RD dans le jeu.

Citation :
"I'm going to honest. Most of my losses are because of demonic rewards and not strategy. I wish there was a non demonic reward mode online."
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 13:51

jabberwock a écrit:
mais moi je ne suis pas venu te chercher mon cher ami, c'est un juste retour des choses...

Mouarf, je te dis "atta je change de team"

Je pond un truc cool avec Joris, et paf le ch... le Nox  Laughing 

Le perso qui m'a justement fait jouer Merka ce matin ^^

De toute façon, maintenant c'est simple pour moi le online :

- Soit je veux me défouler en pause boulot, et je joue Merka en classé.
- Soit je prévois du temps pour tester et je joue du concept

C'est simple la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 14:01

@ blup. ouais m'enfin sans RD pour nous aider, les dit papa resteront difficile (pour ne pas dire +) a atteindre

et puis, avant l'implentation des RD online, la ferveur générale n'était pas "vivement les RD"???

@ jones : oui, mais c'était pour t'embeter justement XD

7 kros pour moi, 7 pour jones, je ne vous explique pas le bordel sur le plateau XD et les lianes ont invoqué...
Revenir en haut Aller en bas
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 14:16

Oui, les gens voulaient clairement les RD, parce que le jeu est plus sympa avec.
Mais le nb de match fait sur plateau avec et sur le online n'a aucune commune mesure.

Du coup, personne n'avait constaté vraiment tous les abus possibes.
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 14:18

il me semble qu'a la base il y avait qu'une pile de RD pour chaque coute, on peut aussi ne plus avoir de RD visible. mais en aucun cas il faut les retiré.
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 14:27

Ah oui? Perso c'est les RD cachées qui me dérangent : perdre sur un topdeck de popo de rappel, ou contre un topdeck dagues+aerobuff face caché (face au petit frère de zub -_-') c'est ce qui me frustre le plus.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 14:30

ou un système de contre achat (si tu paye la meme valeur, la RD n'est pas acheté, voir détruite) malheureusement pas valable le 1er tour...

Et vivement la création de RD maudites (qu'on ne pourrait affecter a l'adversaire qu'a partir d'un certain niveau... voir quelques RD qui s'attribuerait automatiquement si achetée face caché)
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 14:46

Caelir a écrit:
Ah oui? Perso c'est les RD cachées qui me dérangent : perdre sur un topdeck de popo de rappel, ou contre un topdeck dagues+aerobuff face caché (face au petit frère de zub -_-') c'est ce qui me frustre le plus.

Et le pire quand je joue ma team-noob c'est que lorsque je tope popo ou dagues-aéro, ça me sert la plupart du temps à que dalle.

l'intérêt du lvl 4+ c'est aussi de pouvoir stocker des combos peinard pour choisir le bon moment. Achement plus délicat sur du lvl 3-

Y'avait eu une proposition sur 1 RD active ou cachée par Kros, indépendante du niveau donc, c'est peut-être pas mal à tester, même si ça ne résout pas les RD12 de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 5 I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 20:54

Pti tournoi IRL sir frifri cet aprèm,j'affronte dans l'oredre Gougou/Merka/Frigost/Merka... Mad  (bon,je fais 3 draw contre les papas caca)
Online/IRL même combat...RÉSISTANCE!!!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 5 I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 21:52

et que les cases démons permettent d'acheter une RD d'un certain coup (voir d'une certaine pile)?
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 19:26

njfan a écrit:
Pti tournoi IRL sir frifri cet aprèm,j'affronte dans l'oredre Gougou/Merka/Frigost/Merka... Mad  (bon,je fais 3 draw contre les papas caca)
Online/IRL même combat...RÉSISTANCE!!!  Very Happy

Ah ouais quand même ^^

Je n'ai fait que 5 parties online ce wee-end, j'ai trouvé une autre façon de résister  Laughing

MAJ des stats  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 19:54

Quand tu joues sur frifri,y a un truc qui est flagrant:ce qui rend les papas caca encore plus caca qu'ils ne le sont déjà,ce sont les RD,y a pas photo!! Parce que les RD frifri à 3/6 kamas,si elles sont intéressantes,sont plus accès cac et donnent des bonus moins cheatés que celles "classiques" pour le même montant  Rolling Eyes ...ce qui m'a permis de mieux gérer les papas caca  Twisted Evil ...sans pour autant les tuer,chuis pas fou non plus,je me méfiais de leur force de frappe intrinsèque  Laughing .J'étudie donc un plan frifri anti-papa caca pour la prochaine fois...pour leur botter l'arrière-train cette fois  Razz 
Autre leçon de ce tournoi:la méfiance vis-à-vis de kéké  Cool  ...ça moi j'aime bien...faut dire que moi qui fait quasi jamais de db cc d'habitude,là avec le pouvoir de kéké,j'ai db cc comme un fou furieux  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
totole4000
Pion mob
totole4000

Messages : 47
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 20:27

Hier, petit tournoi IRL ou Merkator était banni et ou les teams était passés de 12 à 18 lvl !
Résultat on s'est bien amusées (même si les parties durait 3 heures ) !
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 20:31

Pourquoi juste merka?

et surtout pourquoi en 18 pts, merka y'a moyen de le gerer dans ce format (image ma team actuelle avec 6pts de +... miam)
Revenir en haut Aller en bas
totole4000
Pion mob
totole4000

Messages : 47
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 21:10

Merka était devenu plus que incontournable !
En 18 pts surtout pour tester les Multiman en plusieurs exemplaire ainsi que les chevalier en team complete
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 17:58

Je vais probablement arrêter les stats un petit moment

J'ai beaucoup chuté au classement, à force de jouer des teams improbables, des ouvertures inconnues, des associations douteuses, juste pour le plaisir ^^, du coup je rencontre des teams un poil moins optimisées, et/où des joueurs qui sont là avant tout pour s'amuser. Le méta de mon classement actuel (400+) semble différent. J'ai enchainé de bonnes parties, vraiment agréables. On verra sur la durée. Je crois que je suis mieux dans ces eaux, cela me réconcilie avec le jeu.

Du coup, je rejoue Papy que j'avais honteusement abandonné faute de n'arriver à le rendre compétitif face aux teams caca ^^

M'éloigner de ces eaux nauséabondes du hardcore m'est fort agréable, je retrouve mes sensations du début. Enjoy  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 19:18

Ecajones a écrit:
Je vais probablement arrêter les stats un petit moment

J'ai beaucoup chuté au classement, à force de jouer des teams improbables, des ouvertures inconnues, des associations douteuses, juste pour le plaisir ^^, du coup je rencontre des teams un poil moins optimisées, et/où des joueurs qui sont là avant tout pour s'amuser. Le méta de mon classement actuel (400+) semble différent. J'ai enchainé de bonnes parties, vraiment agréables. On verra sur la durée. Je crois que je suis mieux dans ces eaux, cela me réconcilie avec le jeu.

Du coup, je rejoue Papy que j'avais honteusement abandonné faute de n'arriver à le rendre compétitif face aux teams caca ^^

M'éloigner de ces eaux nauséabondes du hardcore m'est fort agréable, je retrouve mes sensations du début. Enjoy  cheers 

Écoute,c'est bien là l'essentiel  Very Happy 
Ah ce Papycha,c'est quand même un sacré perso à jouer  Smile ...c'est vrai que,contre les papas caca,il a du mal^^...je pense tenter mon prochain tournoi frifri avec le vieux félin,il le vaut bien  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 19:31

Ouaip, jouer les persos juste parce qu'on aime bien leur gameplay, leur look, ou leur fluff, sans se soucier de savoir s'ils sont fort dans le méta ou pas, sans enjeu de réussite ou de classement, c'est achement reposant pour l'esprit  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meta caca, les stats d'Ecajones   Meta caca, les stats d'Ecajones - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meta caca, les stats d'Ecajones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Méta caca
» La S4 et la meta
» Méta BGA - Qui joue quoi ?
» [A4] - Retours Meta TL
» [Meta] Team Astragal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Métagame (online)-